Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

+8
loowww
blacktab
Karass
talon666
lepape17
n1ghtmar3
kasander
Boutch_Power
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Boutch_Power Lun 21 Mar 2011 - 20:32

Salut à tous, j'ai décidé de vendre mon Éclipse pour me tourner vers la famille des Evo mais j'ai un tres gros dileme. J'hésites vraiment entre la Evo 8, 9 et 10... pour l'instant, je serais intéressé par la 8 mais beaucoup de personne disent que je devrais aller pour au moins une Evo 9.. ou même la 10 malgré sa puissance moindre.. alors j'ai besoin de savoir les différences entre chaque modèles, les avantages et les inconvenients... pour m'aider à choisir.

Malgré mes nombreuses recherches, j'espère que vous aller pouvoir m'aider sur ce sujet, pour que je saches quel modèle de Evo serait le mieux, parce que j'e n'ai aucune idée pour l'instant Smile Merci à tous...

Boutch.
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par kasander Lun 21 Mar 2011 - 20:51

Premierement l'orde de puissance et de possibilité des differents modele d'Evo va selon la generation. La 10 n'est pas moin puissante que les precedentes, ses le contraire. Elle est plus pesante mais pas moin puissante et elle offre surtout plus de possibilitée.

Le meilleur des 2 mondes est la 9 sans contredit car le moteur commence a avoir du MIVEC au niveau des cam d'intake alors que la 8 n'a rien de tout cela.

Les avantages et les inconvenients ses tres personnel a chacun mais je peut te dire que a date je n'ai jamais vue une Evo 8 et 9 en bonne condition. Elles ont toutes quelque choses quelque part que le proprio ignorait et qui necessite parfois des reparations couteuse car ca ete avait modifier en cabochon. La 10 est la seul que tu peut possiblement acheter neuve.

Par contre tout ca peut ce tourner en gros avantage car t'a certaine Evo 8-9 qui on ete bien construite par leur proprietaire avec des pieces de qualitées et qui on ete penser en sorte de repondre a l'abus qu'il allait recevoir. Ses souvent des auto grandement modifier mais souvent avec moin de probleme car le proprietaire faisait affaire avec des compagnies reputer et le setup qui a sorti de la est une auto en bonne etat mais surtout avec une liste de pieces connues et identifier de facons precise car la personne est contente de vendre son auto modifier et de lister tout son contenu.

Ses vraiment pas le fun pour bien des proprio de ce retrouver avec une auto d'apparence stock mais qui a tout simplement ete remis stock a la course et qui vire pas trop bien. J'ai du en recuperer et aider plusieurs a decouvrir le contenu de leur boite a surprise et en tant que tuner ses pas plus facile pour moi car souvent personne ne sait ce qui ce trouve sur l'auto. Je prefere personnellement payer un peu plus, savoir aussi que l'auto a ete abuser un peu mais avec des pieces capable d'en prendre et aussi savoir qu'elle sont ses pieces que de me ramasser avec un paquet cadeau non identifier et souvent pas facilement identifiable.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Boutch_Power Mar 22 Mar 2011 - 0:47

Merci beaucoup de ta réponse, je comprends mieux pourquoi il y a très rarement des EVO 8 et 9 qui se vendent complétement stock... moi personnellement j'aime bien le look des Evo 8 contrairement au 10. Pas que la evo 10 est moins belle, mais on dirait une copie conforme de la lancer ... seul différence le moteur ou presque.

J'hésites beaucoup car je veux être certains que je prends le bon choix.. si j'achètes une evo 8 ou 9 dans les allentours de 20 000$ et que par la suite, j'ai plein de réparation très couteuse à faire je ne serai pas plus avancé que si je payes une evo 10 pratiquement neuve a 30 000$ par exemple...

Moi j'aime bien acheter une auto stock et la monté moi même parce que au moins je sais ce que je met dedans et ... tandis que acheté une auto deja monté.. je sais pas sa ne m'atire pas vraiment... De plus, les evo 8 qui sont sur lespac.com par exemple non pas l'aire si propre que sa... apard 1 ou 2 de temps en temps.. et les evos 9 .. je n'en vois aucune à vendre.

J'ai déjà fait un tour de evo 10 et jai vraiment *trippé*, malheureusement je ne l'ai pas conduite mais j'ai quand même pu avoir la sensation de sa puissance et de son controle que j'ai bien aimé. Tandis que la Evo 8 et 9 je n'ai que entendu parler de ce modèle. Tout le monde qui me parles d'un Evo 8 me disent toujours qu' elle est plus puissante vu sa légerté, et que tu a plus l'impression de conduire un char sport que dans la 10... mais malheureusement je ne peux comparer..

Avoir d'avantage de l'aide serait apprécié, merci beaucoup. Smile

Boutch.
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par kasander Mar 22 Mar 2011 - 8:00

Je comprend le principe de l'intention de la vouloir stock mais ses ce que j'essai de te dire.......le monde pense l'avoir eu stock alors qu'elle ne l'est pas et qui reste des pieces qui traine ou qui on ete mal reposer en essayant de remettre l'auto stock pour la vendre. Ca cause plus de probleme que sa en previent.

La seul vrai stock tu va trouver ses dans le showroom chez le dealer avec 0km au compteur.

Rendu a ce stade la aussi bien l'acheter avec le stock deja bien poser et deja fonctionnel dessus pis toi meme enlever ce que tu veut pas ou le remplacer par d'autre chose. Au moin tu sais ce que t'a.

La Evo 10 est plus luxueuse et ce comporte moin comme un go kart.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par n1ghtmar3 Mar 22 Mar 2011 - 8:15

Pour magasiner depuis ±3 ans des Evo 9 MR, je peux te dire de regarder du coté des USA. Sa coute un ptit peu plus a l'achat, mais "normalement" tu peux te ramasser avec une bagnole bien entretenu, bien modifier et clean (autemps au niveau moteur qu'au niveau estétique). Et rarement elle va avoir vue l'hiver.

J'crois pas être le premier a te suggéré ce site.. mais c'est LA référence en tout ce qui conserne les Mitsubishi Lancer Evolution (peux importe les générations) : http://forums.evolutionm.net/ . C'est vraiment une petite mine d'or en informations.

Et je vais dans le même genre d'idée qu'Éric en ce qui attrait aux achats locaux des Lancer Evo VIII, IX, X.


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Boutch_Power Mar 22 Mar 2011 - 12:02

Merci beaucoup pour votre aide. Dans le fond, je devrais aller vers une Evo X, parce que se serait un choix plus sure et moins risquer vu que c'est très rare trouver une Evo8 - 9 qui n'a pas de citron.. si je peux m'exprimer ainsi. De plus, je ne me sens pas très à l'aise avec l'idée d'acheter un auto directement des États-Unis, car je n'ai jamais sortir du Canada.. xD et je ne connais pas bien le fonctionnement.

Si j'irais vers la Evo X , est-ce plus avantageux d'acheter la 2008,2010 ou 2011. Y a t-ils eux des grand changements, ou.. le modèle 08 est pratiquement identique aux autres?

Et est-ce plus avantageux d'acheter l'Evo X au concessionaire avec un taux de financement au altenour du 3-4% ou acheter un Evo X d'Un particulier et d'enprunter à la caise? Qu'est-ce que je veux dire avec tout sa, c'est que dans le fond sa va t-il me revenir beaucoup plus avantageux d'acheter une 2010 du concessionnaire ou une 2008 à un particulier? Et vive-versa.. (Point de vue prix,qualité et ... )

Merci d'avance! Smile

Boutch.
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par n1ghtmar3 Mar 22 Mar 2011 - 12:07

ya des importateurs qui peuvent te faire une forfait "clé en main" (tu payes, y font inspecter, importe, paie les kossins (SAAQ, Import, douane, etc...) et te livre ton véhicule a leurs bureaux. Mais attend toi de payer Smile

Pour la X... comme je suggérais a mes clients du temps où je travaillais chez Chicoutimi Chrysler Jeep Dodge... es-ce que tu préfaires acheter un char avec de tel année avec tel probleme... ou plus résent avec ce type de probleme corriger ? Smile

Pour ce qui est d'acheter du concessionaire ou d'un particulier, sa dépent de toi et ton porte-feuille. Souvent, acheter d'un particulier, la majorité des "bobos" vont avoir déja sorti et vont avoir été corriger.

Donc comme j'ai dit, c'est ton porte-feuille... je t'ai donner mon avis Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Boutch_Power Mar 22 Mar 2011 - 12:23

n1ghtmar3 a écrit:ya des importateurs qui peuvent te faire une forfait "clé en main" (tu payes, y font inspecter, importe, paie les kossins (SAAQ, Import, douane, etc...) et te livre ton véhicule a leurs bureaux. Mais attend toi de payer Smile

Pour la X... comme je suggérais a mes clients du temps où je travaillais chez Chicoutimi Chrysler Jeep Dodge... es-ce que tu préfaires acheter un char avec de tel année avec tel probleme... ou plus résent avec ce type de probleme corriger ? Smile

Pour ce qui est d'acheter du concessionaire ou d'un particulier, sa dépent de toi et ton porte-feuille. Souvent, acheter d'un particulier, la majorité des "bobos" vont avoir déja sorti et vont avoir été corriger.

Donc comme j'ai dit, c'est ton porte-feuille... je t'ai donner mon avis Smile



Mike
Pour l'importation, je crois que sa va être trop compliquer et trop couteux pour moi XD Mais merci pour l'info Smile

Pour revenir à l'Evo X .Dans le fond, sa serait plus avantageux acheter une Evo X qui à ete reparer sur certains point, qu'une Evo X neuve, c'est sa? Mais y-a t-il une année en particulier où la Evo X ,à eu plus de problème qu'une autre année depuis 2008??

Merci d'avance! Smile

Boutch.
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par n1ghtmar3 Mar 22 Mar 2011 - 12:53

J'vais laisser les gens qualifiers te parlé des problemes vécu/corrigers de la X...

Par expérience, je te suggèrerais d'acheter p-e une 2009-2010 qui a déja été rouler et a été un peu brassé / réparé. C'est moins épeurant (dans mon cas du moins) d'acheter une voiture comme sa qu'une voiture neuve (Rodage, Toujours peur de la poussé un peu trop et que les pieces laches).

Une voiture usager par contre, amene toi un mécano (ou un ami qui connais sa) et vérifie la bagnole : Freins, pneux, suspension, compressions, fuite(?), entretien préventifs, changements des fluides, etc... On est jamais trop prudent et 2 tcheck-up vaux mieu qu'un seul Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par lepape17 Mar 22 Mar 2011 - 13:16

moi je te conseille la IX
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par talon666 Mar 22 Mar 2011 - 15:10

flambant neuf=garantie, je ne vois pas quel peur avoir... usagé de 2-3 ans, tu ne sais pas comment l'auto a été entretenu et roulé, normalement, c'est pas un curé qui roule en EVO Wink

mais usagé de 2-3 ans, reste garantie sauf avie contraire du a des modifications.

pour le prix, ben c'est dur a dire, va te faire faire un prix pour une neuve, magasine aussi des usagées et va te faire faire un prix de pret dans une caisse/banque et compare Wink

les EVO 8-9 ont une mécanique éprouvé depuis TRES longtemps, leur comportement est plus sport que la X, le mauvais coté, pas de garantie et pas vraiment de moyen de savoir comment elle a été entretenu et roulé.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Karass Mar 22 Mar 2011 - 15:57

Si tu feel go kart = EVO 9
Si tu feel douillet = EVO X

Si t'es riches ou que tu te pense riche = EVO 9
Si t'as peur de mettre de l'argent et déteste les imprévues = EVO X

Mon choix si je devais agir intelligemment, c'est la X. Pour tout le reste, la IX.

J'ai voulu pendant un bout de temps switcher la 9 pour une X mais trop de facteurs m'ont fait changés d'idée...
-Premièrement j'aimais BEAUCOUP le côté sauvage de ma STI 2004 et quand j'ai dû changer pour l' EVO j'ai trouvé le char très smooth... La X semblerait qu'elle est encore plus douce...
-Je trouve la 9 plus belle que la X (gout personnel). Les X sont tout de même très belles mais sa reste que la 9 a de quoi qui m'accroche...
-Plein de monde qui avaient une 8-9 et qui ont switcher pour la X l'ont regrettés pour pleins de raisons...du moins sur EVOM c'est assez evident comme par exemple
ce thread la http://forums.evolutionm.net/evo-general/543707-evo-ix-x.html

Probalement que le contraire s'applique pour d'autre personnes donc faut en prendre et en laisser mais sa donne une idée...

Sa reste 2 char de fou, tu te trompe pas avec un ou l'autre... si javais pas de 9, j'aurais surement une X ...ou une M3 ....ou une S4/RS4 Razz
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par blacktab Mar 22 Mar 2011 - 17:13

Karass a écrit:

Si t'es riches ou que tu te pense riche = EVO 9

Hahaha esti qu'est bonne parce que c'est relativement vrai !

Moi j,ai vu celle la en vrai pis putain qu'elle est belle .

http://www.lespac.com/vehicules/autos/jonquiere/d-mitsubishi-lancer-evolution-LPaZZ23563526WWcpZZ26WWgrZZ12

C'est une 8 avec un devant de 9 parce qu'evidemment elle est vga (hood, aile, bumper ) comme toute ceux la qui sont a vendre presque. Mais au moins c'est une 2005 avec le ACD. Pis est wicked white .... ca pas de prix cette couleur hehehe.
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Boutch_Power Mar 22 Mar 2011 - 17:35

Merci beaucoup pour vos réponses Smile Alors je crois bien que mon choix va aller vers la Evo X mais maintenant il faut que je saches qu'elle année acheté.

J'aimerais bien l'acheter neuve mais c'est sure que c'est plus cher sauf que en même temps, si j'achete une usagé et que j'ai des problèmes, par la suite, qui ne sont pas garaties.. sa va faire mal à mon porte-monnaie surtout si je ne m'atends pas à sa.

Une question me viens en tête, après avoir décidé d'aller vers la Evo X : Il y a t-il une grande différence entre les modèles de Evo X?

Merci d'avance Smile

Boutch.
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Karass Mer 23 Mar 2011 - 12:10

blacktab420 a écrit:

Moi j,ai vu celle la en vrai pis putain qu'elle est belle .

http://www.lespac.com/vehicules/autos/jonquiere/d-mitsubishi-lancer-evolution-LPaZZ23563526WWcpZZ26WWgrZZ12

C'est une 8 avec un devant de 9 parce qu'evidemment elle est vga (hood, aile, bumper ) comme toute ceux la qui sont a vendre presque. Mais au moins c'est une 2005 avec le ACD. Pis est wicked white .... ca pas de prix cette couleur hehehe.

Une blanche cest en effet dur a battre... mais tellement rare et trop souvent en mauvais état..
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par loowww Dim 3 Juil 2011 - 21:25

tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour construire une bonne Groupe N, rien de tel qu'une IX. feuille de toit en alu, capot aile...; La feuille de toit et le cablage électrique est d'ailleurs la seule différence entre une 8 et une 9. (Hormis la calandre et le phares bien sur + tableau de bord)
Mais il vaut mieux acheter une vraie RS ! Et éviter les américaines, on les reconait au trou dans la vitre arrière prévu pour l'essuie glace. A savoir, une conduite à droite peut très facilement se modifier. Le bloc moteur, pont, boite reste les mêmes. Sauf si c'est une boîte 6 d'origine. Evo VII, VIII ou IX toutes les pièces sont correspondantes. Rien ne t'emp^che d'acheter une VII et de lui donner le look d'une IX....
Quand à la X, une bonne voiture sur route, mais en course, elle coute très cher. Elle fait très "familiale"

loowww
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 53
Ville : namur
Véhicule : bmw
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par loowww Dim 3 Juil 2011 - 21:29

par contre, ATTENTION, cette voiture quelle que soit sa version n'est pas faite pour le drift et la conduite hyper agressive tout en travers, sinon, prévois cardans, ponts, embrayage en pagaille !!!

loowww
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 53
Ville : namur
Véhicule : bmw
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par loowww Dim 3 Juil 2011 - 21:32

puis y a rien à faire , faut faire ouvrir le bloc, (au minimum déculasser) avant d'acheter....

loowww
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 53
Ville : namur
Véhicule : bmw
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par lepape17 Dim 3 Juil 2011 - 21:55

loowww a écrit:puis y a rien à faire , faut faire ouvrir le bloc, (au minimum déculasser) avant d'acheter....


oublie sa, tu commence pas a démonter le char pour l'acheter, une bonne inspection dans un concessionnaire ou personne de confiance et tu est prêt a faire l'achat

pis pour ce qui est de la drift ou autre : c'est normal que des morceaux lâche, les char sont construits pour rouler par en avant et non au 45 degrés
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par n1ghtmar3 Lun 4 Juil 2011 - 0:32

"Évite les américaines"... hummmm.... On peux pas avoir entre IV et VII ici... c'est 1-2-3 (déja en sol québecois et/ou plaquer quebec (jmavance pas plus que sa, car je ne suit plus le dossier de l'APVIQ)) 8-9-X ... encore la.. je te dit sa sous toute réserve...

note que toi, t'es en europe et nous du coté canadien. On a pas les même standard. Mais je crois que son souhait a été réaliser. Il possède une X 2011 maintenant Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par talon666 Lun 4 Juil 2011 - 0:36

loowww a écrit:puis y a rien à faire , faut faire ouvrir le bloc, (au minimum déculasser) avant d'acheter....
eeeeeee aucun rapport... Baton
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par bostssgt Lun 4 Juil 2011 - 15:00

il se melange avec une femme, il faut la déculotter avant de "l'acheter"
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Jo Flower Lun 4 Juil 2011 - 15:46

bostssgt a écrit:il se melange avec une femme, il faut la déculotter avant de "l'acheter"

lol banner
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par sebdark Lun 15 Aoû 2011 - 23:05

loowww a écrit:par contre, ATTENTION, cette voiture quelle que soit sa version n'est pas faite pour le drift et la conduite hyper agressive tout en travers, sinon, prévois cardans, ponts, embrayage en pagaille !!!

Mais l'hiver dans nos belle rues enneigé? C'est tu bien briseux à la faire drifter?

sebdark
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 37
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Toy Corolla
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par blacktab Lun 15 Aoû 2011 - 23:08

sebdark a écrit:
loowww a écrit:par contre, ATTENTION, cette voiture quelle que soit sa version n'est pas faite pour le drift et la conduite hyper agressive tout en travers, sinon, prévois cardans, ponts, embrayage en pagaille !!!

Mais l'hiver dans nos belle rues enneigé? C'est tu bien briseux à la faire drifter?

Non a part quand tu l'échappe !
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les différences entre  la Evo 8, 9 et 10?? Empty Re: Quel sont les différences entre la Evo 8, 9 et 10??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum