au frustrer des dealers on fait de notre mieux
+17
Answer
blacktab
ale350
Alastor
Rally09z
MiCkRoB
Karass
Myritchi
Lizzard
lepape17
vivac2
tallulah
Tonic
talon666
SONIC
kasander
mitsevolution
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
au frustrer des dealers on fait de notre mieux
bon je pense ma partir un forum parce que ca a l air facile de caler les mecano mais vous devriez vous regarder le nombril avant de parler..quand je vois quelqu un dire ben sherbrooke c est de la marde le vendeur ma vendu un char mais apres....... je viens en tbk, on s en calisse du vendeur c est pas lui qui va travailler sur ton char, moi chu mecano la pis je fais mon gros criss de possible , des evo on en voie une par 4 mois depuis juste 2 ans faque pensez vous qu on les connais par coeur on apprends comme vous j etudie le soir des heures pour me former le faites vous pour votre job vous autres???????
y a des petit con qui arrive ak des evo 9 genre avec un fuk de moteur quand tout est fitter tout croche y savent meme pas a combien psi le fuel punp run y savent rien , des evo 9 y en a jamais eu au canada fak en plus on les connais pas c est poche hein si l evo 1 et les autres etais au canada ben on serais surement crissement meilleur mais y en a pas, fak lachez moi sont nul bla bla bla c est sur qui en a qui veulent moins que d autre mais arretter de toute les caler,quand vous avez un trouble ben c est probablement la premiere fois qu on le pogne fak ca se peut qu on fouille longtemps c est de meme moi j en mange de la mecanique pis c est rien parce que j ai un evo que je commence a la connaitre sinon criss on travaille rien que sur des lancer de base pis des outlander fak soyez indulgant..... en passant le con qui savais pas remplir une transmission lui devrais changer de job ca je te l accorde ...
merci
jean-francois caron
y a des petit con qui arrive ak des evo 9 genre avec un fuk de moteur quand tout est fitter tout croche y savent meme pas a combien psi le fuel punp run y savent rien , des evo 9 y en a jamais eu au canada fak en plus on les connais pas c est poche hein si l evo 1 et les autres etais au canada ben on serais surement crissement meilleur mais y en a pas, fak lachez moi sont nul bla bla bla c est sur qui en a qui veulent moins que d autre mais arretter de toute les caler,quand vous avez un trouble ben c est probablement la premiere fois qu on le pogne fak ca se peut qu on fouille longtemps c est de meme moi j en mange de la mecanique pis c est rien parce que j ai un evo que je commence a la connaitre sinon criss on travaille rien que sur des lancer de base pis des outlander fak soyez indulgant..... en passant le con qui savais pas remplir une transmission lui devrais changer de job ca je te l accorde ...
merci
jean-francois caron
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Merci JF, enfin un vrai mecano qui s'exprime!
Je suis ben content tu sois d'accord que le gars qui sait pas comment remplire la tranny et qui check pas dans son livre y devrait pu faire ce job la.
Ses clair que vous pouvez pas tous connaitre mais y en a qui ce donne pas la peine de vouloir connaitre alors que dans ton cas a toi, tu met l'effort pour en savoir le plus possible.
Y aussi l'honneter la dedans, si le gars fait pas son fendant pis y dit "Scuse moi mais la je suis perdu, faut je check dans mon livre" ben ostie que ma etre fier d'avoir ete voir ce gars la pcq y a pris le temps de verifier plutot que de fucker mon char. Mais non malheureusement ses souvent le gars qui decide de jouer un tit joe devant toi.
J'ai deja ete au dealer et j'ai montrer au mecano en allant sur un forum, check ses de ca je te parle. Le gars etait hyper heureux et on a regler le probleme, y ma pas pris pour un tit coune quand ses lui qui savait pas vraiment de quoi on discutait.
Le monde de sherbrooke et environ asteur savent qui demander comme mecano sur leur Evo et RA
Je suis ben content tu sois d'accord que le gars qui sait pas comment remplire la tranny et qui check pas dans son livre y devrait pu faire ce job la.
Ses clair que vous pouvez pas tous connaitre mais y en a qui ce donne pas la peine de vouloir connaitre alors que dans ton cas a toi, tu met l'effort pour en savoir le plus possible.
Y aussi l'honneter la dedans, si le gars fait pas son fendant pis y dit "Scuse moi mais la je suis perdu, faut je check dans mon livre" ben ostie que ma etre fier d'avoir ete voir ce gars la pcq y a pris le temps de verifier plutot que de fucker mon char. Mais non malheureusement ses souvent le gars qui decide de jouer un tit joe devant toi.
J'ai deja ete au dealer et j'ai montrer au mecano en allant sur un forum, check ses de ca je te parle. Le gars etait hyper heureux et on a regler le probleme, y ma pas pris pour un tit coune quand ses lui qui savait pas vraiment de quoi on discutait.
Le monde de sherbrooke et environ asteur savent qui demander comme mecano sur leur Evo et RA
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
+1 Jf!!!
Jte seconde dans ta monte de lait a 200%. Cest platte mais tu paye pour les autre incompetent jte comprend.
Jte seconde dans ta monte de lait a 200%. Cest platte mais tu paye pour les autre incompetent jte comprend.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
merci les boys!!!
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
c'est le fun de voir le coté mecano, t'inquiete pas, je ne pense pas que tout les dealer soient mis dans le meme panier en tk je l'espere fortement, il y a de tres bons mécano et des tres mauvais, comme dans n'importe quel métier...
tu paye poue les mauvais, comme les tuner payent pour les caves qui tunent tout croche...
il y a aussi le coté clients, il y en a des plus patients que d'autres, il faut par contre les comprendre dans leur point de vue, quand on paye un char presque 50 000$, on s'attend a un rendement et une qualité.
par contre, quand on modifie le char, il faut payer le prix, de 1- en mettant 50HP de plus c'est sur a 100% que le char va etre moin fiable, de 2- si on modifie le char et qu'il brise, il ne faut pas dire que le char est de la marde, en le modifiant, on s'expose a des risques, il faut les assumer, de 3- si on perd notre garantie parce qu'on a modifier le char, il faut assumer son choix...
le dealer nous garantie un char STOCK pas modifier et c'est normal, il y a énormément d'incompétent qui essayent de modifier les char...
de l'autre coté, il y a des tres mauvais dealer et mecano, ils ne donnent pas le services qu'on est en droit de recevoir, dans ce cas la, qu'ils acceptent la critique et essayent de s'améliorer...
tout n'est jamais noir ou blanc, il ne faut jamais oublier ca
tu paye poue les mauvais, comme les tuner payent pour les caves qui tunent tout croche...
il y a aussi le coté clients, il y en a des plus patients que d'autres, il faut par contre les comprendre dans leur point de vue, quand on paye un char presque 50 000$, on s'attend a un rendement et une qualité.
par contre, quand on modifie le char, il faut payer le prix, de 1- en mettant 50HP de plus c'est sur a 100% que le char va etre moin fiable, de 2- si on modifie le char et qu'il brise, il ne faut pas dire que le char est de la marde, en le modifiant, on s'expose a des risques, il faut les assumer, de 3- si on perd notre garantie parce qu'on a modifier le char, il faut assumer son choix...
le dealer nous garantie un char STOCK pas modifier et c'est normal, il y a énormément d'incompétent qui essayent de modifier les char...
de l'autre coté, il y a des tres mauvais dealer et mecano, ils ne donnent pas le services qu'on est en droit de recevoir, dans ce cas la, qu'ils acceptent la critique et essayent de s'améliorer...
tout n'est jamais noir ou blanc, il ne faut jamais oublier ca
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Hey Jf tu as finalement ton Evo! As tu pris un Mr Touring? Si oui cest super bien content pour toi! Je suis pas au Québec depuis mars alors dis moi vous en avez sorti pas mal des Evo en 2010 ou pas vraiment?
Tonic- Langue pendue
- Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
ben chu le seul ak une 2010 dans mon bout, les client vienne voir la mienne quand y veulent en voir ou en essyer une mais c est dure a vendre , sa prends des malades et des trippeux comme nous pour acheter des evo, hehehehe c est une gsr groupe style mr que j ai pris, chow
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
je suis 100% d'accord avec toi, faut pas toute vous mettre dans le même panier. Tu en as des fendant qui ce dissent tout savoir et d'autre qui veulent connaitre.
Javoue que mise a part des changement d'huile les evo cest plus rare dans le garage
Mais en ayant un mecano ici, ma te poser une question qui me chicotte... Pour avoir la mention mécano evo, avez-vous une formation de plus?? et c'est quoi cette formation? si tu veux pas répondre ici, mp stp.. Merci
Javoue que mise a part des changement d'huile les evo cest plus rare dans le garage
Mais en ayant un mecano ici, ma te poser une question qui me chicotte... Pour avoir la mention mécano evo, avez-vous une formation de plus?? et c'est quoi cette formation? si tu veux pas répondre ici, mp stp.. Merci
tallulah- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Tu as raison JF....mais faut aussi que tu nous comprenne.
Il y a des tit counnes qui tune tout croche et chiale pour rien chez le dealer...ca c'est sur.
De mon côté...je ne crois pas tout savoir et je el sais très bien que je ne sais pas tout...mais quand j,arrive avec des info véridict a propos d'un relais de pompe a gaz qui fais chier mon AFR....et que le ti counne des pièces me dit que j,ai pas rapport et que ca changera rien de mettre un relais bleu au lieu de noir pour la pompe a gaz....Mitsubishi Canada a prouver que c'est pas sa le probleme......et que finalement sa règle mon probleme comme je lui avais dit....faut tu nous comprenne que sa nous fais chier de se faire bullshitté par notre dealer.
La tu va dire que c'est un gars au pièces.....mais ya aussi des mécano qui font sa...qui nous prenne pour des geek avec nos info de forums internet...et qui sont pas fouttu d'accepter que des fois....le geek internet peux l,aider a réglé un probleme.
moi de mon coté...ca va #1 avec le directeur du service et les mécano de chez beauce Mitsubishi...tout est A1....
Ce qui fais chier et qui nous fais frustrer...c'est les mécanos qui nous prenne pour des cave avec nos solutions et nos infos ...au lieu de prendre ce qu'on leur dit et de peut etre trouver le probleme 100 fois plus rapidement.
Mais comme je t'ai dit...je n'ai jamais eu de tel probleme...excepter la passe avec le gars des pieces qui ne me croyais pas pour le relais. (Mettons qu'il est rester bouche-bé quand je lui ai montrer que le probleme étais réglé avec mon relais bleu)
Je parle au nom de tout les autres gars sérieux qui arrive chez leur dealer avec des infos pertinentes et qui se font accueillir....pardonner moi l,expression.......comme de la marde.
Mais d'un autre coté...en voyant ton post....sa prouve que c'est pas tout les dealer et mécano qui font cela...et même a cela je le savais déjà puisque mon mécano chez beauce Mitusbishi qui travaille sur les Evo et RA est vraiment tres réceptif.
Il y a des tit counnes qui tune tout croche et chiale pour rien chez le dealer...ca c'est sur.
De mon côté...je ne crois pas tout savoir et je el sais très bien que je ne sais pas tout...mais quand j,arrive avec des info véridict a propos d'un relais de pompe a gaz qui fais chier mon AFR....et que le ti counne des pièces me dit que j,ai pas rapport et que ca changera rien de mettre un relais bleu au lieu de noir pour la pompe a gaz....Mitsubishi Canada a prouver que c'est pas sa le probleme......et que finalement sa règle mon probleme comme je lui avais dit....faut tu nous comprenne que sa nous fais chier de se faire bullshitté par notre dealer.
La tu va dire que c'est un gars au pièces.....mais ya aussi des mécano qui font sa...qui nous prenne pour des geek avec nos info de forums internet...et qui sont pas fouttu d'accepter que des fois....le geek internet peux l,aider a réglé un probleme.
moi de mon coté...ca va #1 avec le directeur du service et les mécano de chez beauce Mitsubishi...tout est A1....
Ce qui fais chier et qui nous fais frustrer...c'est les mécanos qui nous prenne pour des cave avec nos solutions et nos infos ...au lieu de prendre ce qu'on leur dit et de peut etre trouver le probleme 100 fois plus rapidement.
Mais comme je t'ai dit...je n'ai jamais eu de tel probleme...excepter la passe avec le gars des pieces qui ne me croyais pas pour le relais. (Mettons qu'il est rester bouche-bé quand je lui ai montrer que le probleme étais réglé avec mon relais bleu)
Je parle au nom de tout les autres gars sérieux qui arrive chez leur dealer avec des infos pertinentes et qui se font accueillir....pardonner moi l,expression.......comme de la marde.
Mais d'un autre coté...en voyant ton post....sa prouve que c'est pas tout les dealer et mécano qui font cela...et même a cela je le savais déjà puisque mon mécano chez beauce Mitusbishi qui travaille sur les Evo et RA est vraiment tres réceptif.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Moi pour ma par j'ai du très bon service a Maison mitsubishi a roberval
pis des client chialeux ya na toujours eu et yen aura toujours
ex: le client vient chialer que sa roue de secours sur son Tundra c pas un mag pis qui cé pas le meme diametre de roues
on s'en fou de 1: ton mags aurait été tout grafigné (va dans le bois) 2: c pour te dépanné pour vu que sa roule pis que tu brise rien c pas que parce que ta du 17 ou 18 a place du 19ou 20 pouces que sa change de quoi pour vue que sa fit
Merci et je te comprend très bien
pis des client chialeux ya na toujours eu et yen aura toujours
ex: le client vient chialer que sa roue de secours sur son Tundra c pas un mag pis qui cé pas le meme diametre de roues
on s'en fou de 1: ton mags aurait été tout grafigné (va dans le bois) 2: c pour te dépanné pour vu que sa roule pis que tu brise rien c pas que parce que ta du 17 ou 18 a place du 19ou 20 pouces que sa change de quoi pour vue que sa fit
Merci et je te comprend très bien
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Désoler pour vous autres des ti coune y en a partout. A Québec a mon point de vue, il y a pas de problème d'égo de la part du dealer. Les mécanos certains jette un oeil aux modification que l'on fait et parfois ils ont mème des pièces a nous conseiller pour upgrader.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
- Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
honciv a écrit:ben chu le seul ak une 2010 dans mon bout, les client vienne voir la mienne quand y veulent en voir ou en essyer une mais c est dure a vendre , sa prends des malades et des trippeux comme nous pour acheter des evo, hehehehe c est une gsr groupe style mr que j ai pris, chow
ouais Robert m'avait dit qu'il attendait juste une Evo GSR en 2010 mais elle était noire au début mais comme il m'avait dit cest plutot tres rare qu'ils en vendent, faut dire qu'elle est pas donnée non plus!
bonne route et amuse toi bien cette hiver avec! tu dois aimer plus ca que ta ralliart?
Tonic- Langue pendue
- Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Moi sérieux jamais eu de prob avec les mécanos de Kamou ! Des vrais anges Surtout avec mon véhicule il faut être patient haha :p Quand il faut être 3 (1 qui chauffe deux autres qui tiennent la lip en l'air) rentrer le char et le sortir à chaque fois et qu'il faut le monter sur des bloc avant de le mettre sur le lift, je lève mon chapeau aux mécanos !
En plus la dernière fois il a du sortir 3 fois du garage pour des roads tests pour trouver mon problème :p
En plus la dernière fois il a du sortir 3 fois du garage pour des roads tests pour trouver mon problème :p
Myritchi- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Finalement quelqu'un qui se lève!
C'est moi qui a chialé sur Sherbrooke mais j'ai pas parlé des mécanos, j'ai parlé du service apres-vente qui était tomber de haut aussitot que j'ai acheté l'auto. Cetait une ralliart et cetait en 2004. Je suis déménagé pas longtemps apres donc pour les mécanos je n'ai rien a dire..mon message pouvait porter a confusion j'avoue.. Dansl le temps cetait un gars fin 20aine, début 30aine qui etait le gérant de laconcession... yétait bin fin mais après l'achât je lui ai demande des affaire qu'ont m'avait promis avant l'achât et tout a coup cetait pus offert et ya fallut jme batte pour finir par avoir un tip chromé pour mettre au bout de l'exaust et il manquait des vis pis le gars voulais rien savoir de coopérer. Tk, dla marde.
Les problèmes principaux c'est a Granby que je les ai vécus, avec la Ralliart surtout, un vrai calvert. Tser quand t'apporte ton char au garage pour une journee complete et que tu sais en partant que la job sera pas faite comme du monde, et ce, CHAQUES FOIS. Le gars au service fait son possible mais la tention est a couper au couteau las-bas,le monde ont l'air a se faire chier. Comme j'ai dit, le gerant des pieces est une tête enflée et bête comme pas possible et semble faire sa loi dans la place et tout le monde marche les fesses serrées...tk un atmosphere de marde avec du monde qui sont pas interessé et connaissent pas grand chose a moins de gosser sur un lancer es 2003.
Cest le fun de voir des gars comme toi qui prennent le temps d'en apprendre le soir et qui prenne leur job au serieux, sa rassure... Y'en a pas assez comme toi ont dirait parce qu'en général, de ce que j'entends, le monde sont insatisfait majoritairement.
Si j'avait à m'acheter une mitsubishi et que tout les concessionaire etaient comme Granby je changerais de marque. J'y suis allé pour savoir quelle huile sa me prenait dans le transfer case....le gars des piece a aucune idée, le gerant a côté le regarde en voulant dire, "jel cé tu moé cé koi lhuile sa prend la dedans?" Fack le jeune appel Mitsubishi Canada....Mitsubishi Canada lui dit de checker dans son ordi lui-meme....le gars fini par checker je sais pas trop ou dans son ordi pour finalement dire "ont en a pas de l'huile comme sa faudrait tu ailles chez Nissan, ont est backorder.." Le lendemain y me dit "j'en ai en vrac, amene des bouteilles ont va les remplir".....J'envoi mon chum chercher l'huile et ils lui disent bin ont en a pas , va chez Nissan.. TABARNAK YA TU KELKUN DANS GANG QUI CONNAIT DE QUOI
tk, jai une montée de lait, jvais aller messuyer..
C'est moi qui a chialé sur Sherbrooke mais j'ai pas parlé des mécanos, j'ai parlé du service apres-vente qui était tomber de haut aussitot que j'ai acheté l'auto. Cetait une ralliart et cetait en 2004. Je suis déménagé pas longtemps apres donc pour les mécanos je n'ai rien a dire..mon message pouvait porter a confusion j'avoue.. Dansl le temps cetait un gars fin 20aine, début 30aine qui etait le gérant de laconcession... yétait bin fin mais après l'achât je lui ai demande des affaire qu'ont m'avait promis avant l'achât et tout a coup cetait pus offert et ya fallut jme batte pour finir par avoir un tip chromé pour mettre au bout de l'exaust et il manquait des vis pis le gars voulais rien savoir de coopérer. Tk, dla marde.
Les problèmes principaux c'est a Granby que je les ai vécus, avec la Ralliart surtout, un vrai calvert. Tser quand t'apporte ton char au garage pour une journee complete et que tu sais en partant que la job sera pas faite comme du monde, et ce, CHAQUES FOIS. Le gars au service fait son possible mais la tention est a couper au couteau las-bas,le monde ont l'air a se faire chier. Comme j'ai dit, le gerant des pieces est une tête enflée et bête comme pas possible et semble faire sa loi dans la place et tout le monde marche les fesses serrées...tk un atmosphere de marde avec du monde qui sont pas interessé et connaissent pas grand chose a moins de gosser sur un lancer es 2003.
Cest le fun de voir des gars comme toi qui prennent le temps d'en apprendre le soir et qui prenne leur job au serieux, sa rassure... Y'en a pas assez comme toi ont dirait parce qu'en général, de ce que j'entends, le monde sont insatisfait majoritairement.
Si j'avait à m'acheter une mitsubishi et que tout les concessionaire etaient comme Granby je changerais de marque. J'y suis allé pour savoir quelle huile sa me prenait dans le transfer case....le gars des piece a aucune idée, le gerant a côté le regarde en voulant dire, "jel cé tu moé cé koi lhuile sa prend la dedans?" Fack le jeune appel Mitsubishi Canada....Mitsubishi Canada lui dit de checker dans son ordi lui-meme....le gars fini par checker je sais pas trop ou dans son ordi pour finalement dire "ont en a pas de l'huile comme sa faudrait tu ailles chez Nissan, ont est backorder.." Le lendemain y me dit "j'en ai en vrac, amene des bouteilles ont va les remplir".....J'envoi mon chum chercher l'huile et ils lui disent bin ont en a pas , va chez Nissan.. TABARNAK YA TU KELKUN DANS GANG QUI CONNAIT DE QUOI
tk, jai une montée de lait, jvais aller messuyer..
Karass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
ouin moi pis mon Evo, on a peur un peut la
jvoudrais ben aller a Blainville, mais c'est l'enfer en osti pour moi aller la
tk, ma aller voir mon ancien dealer, coté garage ca ben de l'allure
jvoudrais ben aller a Blainville, mais c'est l'enfer en osti pour moi aller la
tk, ma aller voir mon ancien dealer, coté garage ca ben de l'allure
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
honciv a écrit:merci les boys!!!
Les gens de Sherbrooke devraient demander que ce soit toi qui travaille sur leur voiture alors
Entre un passionné qui a lui même une evo, et un gars qui rush a changer de l'huile ishh.
Rally09z- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Pour l'avoir rencontrer en personne, ca parait ses un passioné croyez moi
Avoir encore une garantie sur mon char, j'aurait pas peur d'aller la.
Avoir encore une garantie sur mon char, j'aurait pas peur d'aller la.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
si jprends Beauce Mitsubishi en exemple....il y a juste un gars dans le garage qui touche au evo et RA 09+.....
ok c'est pas dans un grand centre comme quebec ou sherbrooke ou Montreal ou il y a plusieurs evo de nimporte quel générétion ou RA 09+....mais le fait que sa sois une seul personne qui suit les formations et qui taponne sur ces types de char la...bin il y a moins de risque de créé des discussions sur un sujet comme celui de ce thread!
ok c'est pas dans un grand centre comme quebec ou sherbrooke ou Montreal ou il y a plusieurs evo de nimporte quel générétion ou RA 09+....mais le fait que sa sois une seul personne qui suit les formations et qui taponne sur ces types de char la...bin il y a moins de risque de créé des discussions sur un sujet comme celui de ce thread!
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Je suis d'accord avec toi vince mais le probleme que cela creer ses l'effet silo ou t'a 1 personne dans ta business avec la connaissance ultime et si ca s'addone que s'tun cave ben y a jamais personne n'y meme un confrere de travail qui va le challenger pcq ses supposement lui l'expert.
Ses une mauvaise decision d'entreprise ca. Le gars tombe malade ou ce blaisse et soudainement pu personne peut reparer d'Evo ou de RA.
Ses une mauvaise decision d'entreprise ca. Le gars tombe malade ou ce blaisse et soudainement pu personne peut reparer d'Evo ou de RA.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
ouin...c'est vrai que vu comme ca....c'est aps yable.
mais heureusement...le gars justement qu'ils ont pris est méga compétent (jusqu'a un certain point) c'est sur que si je commence a lui parler de tuning il pourra pas m'aider bin bin.
mais heureusement...le gars justement qu'ils ont pris est méga compétent (jusqu'a un certain point) c'est sur que si je commence a lui parler de tuning il pourra pas m'aider bin bin.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
J'ai juste parler par experience personnel.
Vue le poste que j'occupe, je suis l'equivalent du gerant du service.
Je capoterais solide avoir juste un gars capable de faire une job.
Je sait que ses quasi impossible mais y devrait faire comme j'ai fait ici, le gerant du service devrait etre mecano et toute connaitre.
Comme sa s'il manque un gars specialiser il peut faire la job et il peut aussi mieux comprendre ce que represente une job.
La gestion de la business a un tres gros lien versus l'image qui en resort face au client.
Si tu met le bon monde a bonne place, ca peut couter plus cher mais ca revien a etre rentable car les clients son satisfait, ce sente compris et supporter.
Vue le poste que j'occupe, je suis l'equivalent du gerant du service.
Je capoterais solide avoir juste un gars capable de faire une job.
Je sait que ses quasi impossible mais y devrait faire comme j'ai fait ici, le gerant du service devrait etre mecano et toute connaitre.
Comme sa s'il manque un gars specialiser il peut faire la job et il peut aussi mieux comprendre ce que represente une job.
La gestion de la business a un tres gros lien versus l'image qui en resort face au client.
Si tu met le bon monde a bonne place, ca peut couter plus cher mais ca revien a etre rentable car les clients son satisfait, ce sente compris et supporter.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
on ma demander si on etais former special pour les evo c est de la merde , il etais pas supposer payer les claims si c etais un mecano pas de formation mais il ne le font pas, le cour a juste appris qu es-ce qui avais de nouveau c est tout alors tu vois tu sort pas full former de nos cours vive les trouble c est ca qui me fais avancer.... un autre conseil lacher les aviseur et les gars de piece y connaisse presque rien , meme les pneu ARRETTER de demander a un gars de piece quoi mettre y roule une jetta ak des pneus fini genre , ALLER voir vos macanicien j ai roule tous les jour les chars , et oui les conseil de tout le monde sont bon les macano qui veulent pas entendre ce que les client on vu ou lu ben c est des con , ma peut-etre pas etre d accord avec vous mais ma vous expliquer pourquoi je pense que vous avez tord, et oui il existe plein de monde qui lise toute sur leur char , cest sur que vous aller etre meilleur qu eux qui voit une evo par 6 mois.....
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
MiCkRoB a écrit:ouin moi pis mon Evo, on a peur un peut la
jvoudrais ben aller a Blainville, mais c'est l'enfer en osti pour moi aller la
tk, ma aller voir mon ancien dealer, coté garage ca ben de l'allure
Au moins t'as la garantie pour te backer... moi si le gars chie de quoi, bonne chance pour me faire dédommager et en plus je paie le gros prix des concessionaire donc je veut pas un gosseux qui apprend son métier sur mon char a 65$ de l'heure (le gars est surment payé 9,50 en bout de ligne si je me fie à ce que j'ai vue à date, gros des jeunes et pas beaucoup d'expérience sur le plancher ). Si le gars est rapide et connais son affaire j'ai pas de probleme. C'est juste platte de ce tapper 3 heures minimum aller retour pour monter a Blainville ....mais la qualité n'a pas de prix.
Karass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
Juste le fait que tu va ecouter et etre pret a expliquer par la suite JF ton point de vue ca en dit long sur comment tu es dans ton travaille.
Je pense la clee ses une bonne relation avec ton mecano et surtout un mecano qui t'a prouver tu pouvais y faire confiance par son attitude, ses conseille et comment il traite ton char.
Ses clair que pogner le mecano qui dit qu'en effacant un DTC t'efface de quoi de critique comme les valeur de timing chain, je vais y demander de me le prouver et ma meme sortir mon laptop pis flasher mon char devant ca face en prennat bien soin qui me montre sur le MEDIC la valeur avant et apres.
Si le client a peur de challenger la reponse de son mecano ses un autre partie du probleme...challenge le et demande lui de te le prouver. Si dit ok check ben ca, t'a pogner probablement un bon mecano. S'il te repond ben la criss j'ai pas a faire ca ou y se met a patiner ben change de mecano.
Je pense la clee ses une bonne relation avec ton mecano et surtout un mecano qui t'a prouver tu pouvais y faire confiance par son attitude, ses conseille et comment il traite ton char.
Ses clair que pogner le mecano qui dit qu'en effacant un DTC t'efface de quoi de critique comme les valeur de timing chain, je vais y demander de me le prouver et ma meme sortir mon laptop pis flasher mon char devant ca face en prennat bien soin qui me montre sur le MEDIC la valeur avant et apres.
Si le client a peur de challenger la reponse de son mecano ses un autre partie du probleme...challenge le et demande lui de te le prouver. Si dit ok check ben ca, t'a pogner probablement un bon mecano. S'il te repond ben la criss j'ai pas a faire ca ou y se met a patiner ben change de mecano.
Re: au frustrer des dealers on fait de notre mieux
J'ai presque toute lus vos post pis la je me dit c'est sur que je capoterais bein raide avoir une Evo ou bein une RA je sais que cest pas toute les garagiste qui sont comme ça mais moi quand je suis aller avec mon Galant 2003 chez Québec mitsubishi j'ai faite faire
changement d'huile transmission
huile moteur
changer ma panne a l'huile pourrite
et une courroie de fucking power steering que j'aurais pus faire moi même mais que j'ai pas voulus niaiser avec ça ...
Bein c'est dommage j'ai faite 1000 km ( 10enne de jours ) pis j'ai commencer a entendre un truc en avant jai ouvert le hood mon tuyau de retour de prestone pendais entre mes vanne pis mon headers la j'ai pogner les nerfs le clown au garage ya oublier de remettre le bowl de retour de prestone jvai leurs montrer pis la bein y me dise je sais pas ce qui c'est passer ... Le garagiste me dit j'ai du oublier de le remettre en fermant ton hood ...
- j'ai genre faites wow pis la bein moi jfais quoi
- y répond on va voir ça on rentre
le gars au pièce me dit on va t'en commender un car on en a pas en stock je dit c beau y vendredi je vais lavoir quand
mercredi ça va rentrer mais vien jeudi pour être sur
- jeudi jme pointe yon pas commender le bon fack la y fittais pas
donc sa fini que un autre garagiste ma fitter une fucking bouteille de gatorade
pis la yen cherche une bowl de retour qui fitte mais la sa fais 3 semaine j'attends jcapote la bouteille de gatorade c'est vraiment laite dans mon hood O.o
Mais bon je sais que c'est pas toute le mécano qui sont de même mais la j'avais pris la peine daller chez mitsubishi haha quand même jme console en me disant au moin ya pas oublier de remettre la panne a l'huile Lolllll
changement d'huile transmission
huile moteur
changer ma panne a l'huile pourrite
et une courroie de fucking power steering que j'aurais pus faire moi même mais que j'ai pas voulus niaiser avec ça ...
Bein c'est dommage j'ai faite 1000 km ( 10enne de jours ) pis j'ai commencer a entendre un truc en avant jai ouvert le hood mon tuyau de retour de prestone pendais entre mes vanne pis mon headers la j'ai pogner les nerfs le clown au garage ya oublier de remettre le bowl de retour de prestone jvai leurs montrer pis la bein y me dise je sais pas ce qui c'est passer ... Le garagiste me dit j'ai du oublier de le remettre en fermant ton hood ...
- j'ai genre faites wow pis la bein moi jfais quoi
- y répond on va voir ça on rentre
le gars au pièce me dit on va t'en commender un car on en a pas en stock je dit c beau y vendredi je vais lavoir quand
mercredi ça va rentrer mais vien jeudi pour être sur
- jeudi jme pointe yon pas commender le bon fack la y fittais pas
donc sa fini que un autre garagiste ma fitter une fucking bouteille de gatorade
pis la yen cherche une bowl de retour qui fitte mais la sa fais 3 semaine j'attends jcapote la bouteille de gatorade c'est vraiment laite dans mon hood O.o
Mais bon je sais que c'est pas toute le mécano qui sont de même mais la j'avais pris la peine daller chez mitsubishi haha quand même jme console en me disant au moin ya pas oublier de remettre la panne a l'huile Lolllll
Alastor- Langue pendue
- Nombre de messages : 210
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Mitsubishi Galant ES 2003
Date d'inscription : 22/09/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Evo 2009 GSR qui traine chez des dealers ???
» 291 hp c'est bien, mais 480 c'est mieux!!
» achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem
» OUfff ou s'en va notre Evo ????? =(
» Retour sur les problèmes de peinture
» 291 hp c'est bien, mais 480 c'est mieux!!
» achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem
» OUfff ou s'en va notre Evo ????? =(
» Retour sur les problèmes de peinture
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|