Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem

3 participants

Aller en bas

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem Empty achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem

Message par pierlucduf24 Sam 20 Jan 2018 - 19:50

Jaurais mes disque et plaquette a refaire en avant et arriere quelle marque me conseiller vous acheter meilleur que le oem
pierlucduf24
pierlucduf24
Nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : saguenay
Véhicule : lancer ralliart 2014
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem Empty Re: achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem

Message par talon666 Dim 21 Jan 2018 - 10:44

Les plaquettes: performance/prix, Hawks c'est tres bien sinon EBC c'est tres bon aussi

Disque: Brembo, stoptech, power stop, EBC sont tous bon, évite les drillé si tu brasse ton char, ca a tendence a craquer, par conter slutté c'est bon.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem Empty Re: achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem

Message par CL8i Mer 14 Fév 2018 - 12:17

talon666 a écrit:Les plaquettes: performance/prix, Hawks c'est tres bien sinon EBC c'est tres bon aussi

Disque: Brembo, stoptech, power stop, EBC sont tous bon, évite les drillé si tu brasse ton char, ca a tendence a craquer, par conter slutté c'est bon.
Pour les disques il manque DBA qui sont parmi les meilleurs.

Pour ce qui est des "drilled" et "slotted", si tu ne prévois pas utiliser les même set été hiver, ça peut être une belle option.
L'hiver et tout ce qui en découle accélère la dégradation des disques...
Il est certain qu'une personne ayant des étrier Brembo ou autre du genre, il faut s'assurer qu'ils soient bien ventilé les version "drilled".
J'utilise sur ma Focus ST des Stoptech "drilled+slotted", mais je fais très attention à la température atteinte, ayant des étriers Wilwood 6 pistons.

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem 13296210
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem Empty Re: achat disque et plaquette quelle marque ? mieux que oem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum