Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

+16
djsh4k
mitsubishiboy
MitsunewB
tallulah
NeoZophar
Delta_x
Jammo
canu_50
talon666
GBAILEY472
evo
tmacno1
orange_rally
Tonic
vivac2
ale350
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par orange_rally Mar 17 Nov 2009 - 23:29

entre 115 et 135 ya pas 1 litre de diff au 100
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Tonic Mer 18 Nov 2009 - 6:43

orange_rally a écrit:entre 115 et 135 ya pas 1 litre de diff au 100


jen suis pas certain........des études ont déja démontrés que rouler a 100 au lieu de 120km tu économises jusqua 20% de ton essence.........

mais ca dlair que ya pas une Evo Ralliart qui consomme pareil LOL

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par NeoZophar Mer 18 Nov 2009 - 7:05

Tonic a écrit:si jfais 480 500km avec un plein jsais pas combien serait avec le tune? LOL
A date je fais seulement entre 350 et 400km avec une tank de 50litres mais faut dire que j'ai juste 985km sur l'odometre.
Alors, je lui laisses une chance de faire mieux dans le future.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par djsh4k Mer 18 Nov 2009 - 7:19

orange_rally a écrit:entre 115 et 135 ya pas 1 litre de diff au 100

je confirme pour les études.. le seuil fatidique en fait serati 112 km/h donc a rouller 110 au lieu de 120 léconomie est substentiel pour qqun qui fait bcp d'autoroute

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par orange_rally Mer 18 Nov 2009 - 7:32

tk dans mon dash sur notre moyenne en temps reel ya pas vraiment de diff environ ca 1 L ma aller travailler talleur ma vous checker ca a moins que j aille encore le meme jetta qui comprends jamais rien a toutes les matins y veux s essayer pis jamais y passe en avant....
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Deepside Mer 18 Nov 2009 - 9:01

NeoZophar a écrit:
Tonic a écrit:si jfais 480 500km avec un plein jsais pas combien serait avec le tune? LOL
A date je fais seulement entre 350 et 400km avec une tank de 50litres mais faut dire que j'ai juste 985km sur l'odometre.
Alors, je lui laisses une chance de faire mieux dans le future.



j'peut pas parler pour une Evo car j'attend toujours mon *** de bearing lol.
Mais avec ma GTS je fesais environ 12.5l/100km (moitié ville,moitié
autoroute, et apres le premier changement d'huile avec exactement la
meme conduite 10l/100km. (Autoroute seule a 118km/h = 7.8l/100km)
Mes calculs sont vraiment kilo/gaz, pas ce que le dash disait car il n'a jamais été ben ben fiable. Alors probablement que ton résultat va s'améliorer aussi un peu.

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par djsh4k Mer 18 Nov 2009 - 9:10

orange_rally a écrit:tk dans mon dash sur notre moyenne en temps reel ya pas vraiment de diff environ ca 1 L ma aller travailler talleur ma vous checker ca a moins que j aille encore le meme jetta qui comprends jamais rien a toutes les matins y veux s essayer pis jamais y passe en avant....

en fait c que.. sur ton dash c une moyenne... si tu roule sur lautoroute a 120 sur le cruise.. et ensuite tarrive en ville ... comme ton arret-acceleration est une donné abérante dans niveau statistique.. ta donné est faussé et affichera trop haut... à linverse.. si tu roule en ville 10 min.. et fait 1h dautoroute.. ta consommation ne sera pas représentative avant koi.. 30 a 40min minimum. donc le best c'est que.. une fois que tu as pris ta vitesse... Reset le compteur de consommation et remarque le chiffre avant de décellerer rendu a destination (dans loptique ou ta vitesse est tjrs égales)

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par MitsunewB Mer 18 Nov 2009 - 9:21

Faut savoir aussi que le fait d'accélérer le mondrement vite brule beaucoup d'essence... L'accélération est le moment ou tu brule le plus d'essence dans ta conduite. D'ou le fait que ca coute plus cher en ville.
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par orange_rally Mer 18 Nov 2009 - 10:11

sh4k26 a écrit:
orange_rally a écrit:tk dans mon dash sur notre moyenne en temps reel ya pas vraiment de diff environ ca 1 L ma aller travailler talleur ma vous checker ca a moins que j aille encore le meme jetta qui comprends jamais rien a toutes les matins y veux s essayer pis jamais y passe en avant....

en fait c que.. sur ton dash c une moyenne... si tu roule sur lautoroute a 120 sur le cruise.. et ensuite tarrive en ville ... comme ton arret-acceleration est une donné abérante dans niveau statistique.. ta donné est faussé et affichera trop haut... à linverse.. si tu roule en ville 10 min.. et fait 1h dautoroute.. ta consommation ne sera pas représentative avant koi.. 30 a 40min minimum. donc le best c'est que.. une fois que tu as pris ta vitesse... Reset le compteur de consommation et remarque le chiffre avant de décellerer rendu a destination (dans loptique ou ta vitesse est tjrs égales)

je sais comment ca marche fais toi en pasMa EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_wink

mais pour revenir au test de ce matin j ai pas pu aller ben ben plus que 125 km/h (trop de traffic et 3 opérations radar....) je suis parti de 110 km/h ca ma donné une valeur et a 125 km/h ca ma fait une différence d environ .3L/100km sur 3 essais différent tout ca pour finir par dire que si tu veux un char économique en entretien et en gaz va pas t acheter un RA ou une evo

mais j ai bien hate d aller faire tuné mon auto mais croyez vous que si je la fais tuné sans mods présentement et que cette hiver j achete des pieces va falloir retooné au printemps ?? et je m étais fait expliqué aussi que ecutek c'était une clée qu'on achetait vu le prix 750$ (500 pour la clée puis le reste pour le tooneur ou de quoi de meme) et par la suite le fine tooning étais quand tas des nouveaux ajouts c'était un prix X$/heures fixé par le gars qui toone le véhicule c'est bien ca?
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Deepside Mer 18 Nov 2009 - 10:16

sh4k26 a écrit:
orange_rally a écrit:tk dans mon dash sur notre moyenne en temps reel ya pas vraiment de diff environ ca 1 L ma aller travailler talleur ma vous checker ca a moins que j aille encore le meme jetta qui comprends jamais rien a toutes les matins y veux s essayer pis jamais y passe en avant....

en fait c que.. sur ton dash c une moyenne... si tu roule sur lautoroute a 120 sur le cruise.. et ensuite tarrive en ville ... comme ton arret-acceleration est une donné abérante dans niveau statistique.. ta donné est faussé et affichera trop haut... à linverse.. si tu roule en ville 10 min.. et fait 1h dautoroute.. ta consommation ne sera pas représentative avant koi.. 30 a 40min minimum. donc le best c'est que.. une fois que tu as pris ta vitesse... Reset le compteur de consommation et remarque le chiffre avant de décellerer rendu a destination (dans loptique ou ta vitesse est tjrs égales)



Malheureusement le compteur de la lancer est pas tres bon.. fait le test. Roule a 120. fait reset. La vitesse va monter jusqu'a environ 110-112.. mais atteindra pas 120 du tout meme si tu plus de 500km sans t'arreter... . C'est pas normal. En plus que si tu roule a 0km/h il le prend en compte dans le calcul comme si consomais 99l/100 ... dans ma vieille volvo qui avais presque 15ans les calculs était presque parfait. Pour la lancer et bien ton compteur essaie de te faire croire que tu consomme pas bcp Wink

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par badboy287 Mer 18 Nov 2009 - 12:24

j'ai fais montreal niagara falls en evo ... j'ai essayer 118 sur le cruise control pendant un bout

ca me donne du 10L /100 km

en ville je sors pas en bas du 12 L / 100 km
badboy287
badboy287
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 641
Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par vivac2 Mer 18 Nov 2009 - 12:29

eeee...on s'entends tu que sa pu rapport avec le sujet du thread?!?!?!?!

srais peut etre bon de partir un thread sur la consommation d'essence de vos char ( si il y en a pas déjà un qui existe....)

admin ou mods...AU BOULOT!!!!!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par tallulah Mer 18 Nov 2009 - 12:34

disons que cest over the tread un peu mais tout de meme il dit lui meme(je sais plus cest quoi son nick) qu'avec la tune il est plus economique.. cest le fun de comparer avant/apres et versu d'autre conducteur..
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par talon666 Mer 18 Nov 2009 - 12:41

vivac2 a écrit:eeee...on s'entends tu que sa pu rapport avec le sujet du thread?!?!?!?!

srais peut etre bon de partir un thread sur la consommation d'essence de vos char ( si il y en a pas déjà un qui existe....)

admin ou mods...AU BOULOT!!!!!

ca a encore légerement rapport parce qu'il en a parler Razz je fais des heures supp de mod la depuis a matin moi la, ca met de l'action j'aime ca hahahaha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_lol

si l'auteur du tread aime mieux faire séparer les sujets, pas de trouble ca va etre fait, si je sais comment faire haha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Lol

mais faudrait quand meme faire un effort pour rester sur la tune et non les record de consommations Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par tallulah Mer 18 Nov 2009 - 12:43

talon666 a écrit: je fais des heures supp de mod la depuis a matin moi la, ca met de l'action j'aime ca hahahaha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_lol

si l'auteur du tread aime mieux faire séparer les sujets, pas de trouble ca va etre fait, si je sais comment faire haha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Lol

J'espère que la paye est bonne Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_lol
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par talon666 Mer 18 Nov 2009 - 12:45

tallulah a écrit:
talon666 a écrit: je fais des heures supp de mod la depuis a matin moi la, ca met de l'action j'aime ca hahahaha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_lol

si l'auteur du tread aime mieux faire séparer les sujets, pas de trouble ca va etre fait, si je sais comment faire haha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Lol

J'espère que la paye est bonne Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Icon_lol

ils m'ont dit que le cheque est dans la male il y a 3 mois, j'attend encore hahaha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Banner_2
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par tallulah Mer 18 Nov 2009 - 12:46

talon666 a écrit:

ils m'ont dit que le cheque est dans la male il y a 3 mois, j'attend encore hahaha Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Banner_2

LOL!!

Bon back to thread talon666 avant qu'un mod nous delete MOUAHAHAH!!!
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Jammo Mer 18 Nov 2009 - 21:59

Tune evo, tune evo....consomation a la baisse? tune ralliart tune ralliart...consommation à la hausse? Stabilité du AFR grrrrrr

Chu in-topic la!!!!!


Ok sérieux, un gars a demandé si il fallais qu'il re-tune sa RA09 au printemps. Je dis OUI.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par vivac2 Jeu 17 Déc 2009 - 22:43

je relance le topic pour els intéressé...car je crois bien qu'au printemps jvais aller le voir ce fameux Ben.

du a mes probleme d'overboost...meme avec le MBC presque au minimum. (je dis presque pcq si je dévisse plus le visse et le spring vont poppé out)
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Jammo Jeu 17 Déc 2009 - 22:50

vivac2 a écrit:je relance le topic pour els intéressé...car je crois bien qu'au printemps jvais aller le voir ce fameux Ben.

du a mes probleme d'overboost...meme avec le MBC presque au minimum. (je dis presque pcq si je dévisse plus le visse et le spring vont poppé out)

Enleve ton MBC pour l'hiver, remets ca stock, moi avec mon pan de mur de FMIC, ca fais du overboost pareil meme si mon MBC est enlevé, ca garde l'air tellement froid et dense que ca en boost un coup!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Pat031 Ven 18 Déc 2009 - 1:25

Salut,

J'ai réglé mon problème de fuel cut quand il a commencé à faire froid.
Je sais pas si c'est le même problème que vous avez.

Ce que j'ai fais :

1) data logger en mode23 de evoscan les paramètres suivant :
boost, rpm, load, AFR.
2) Check le load et le rpm au moment du problème
3) Ouvrir Ecuflash et la table "boost limit"
4) Modifier les valeurs correspondantes. C'est à dire prend la valeur du load mesuré et rajoute 15 %.
5) Revérifier le AFR après la modif.

Certaines personne vont dire d'enlever cette sécurité mais je crois pas que c'est une bonne idée. Par contre, le fait d'augmenter un peu la limite pour régler le problème fais plus de sens

a+
Pat031
Pat031
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 50
Ville : Magog
Véhicule : EVO X GSR
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Jammo Ven 18 Déc 2009 - 10:16

Pat, tu semble connaitre pas mal evoscan, moi je suis un peu perdu la-dedans, et j'ai pas de laptop, faudrais je sorte mon ordi dehors et un fil d'extension serais ben ben pratique lol
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par tallulah Ven 18 Déc 2009 - 10:23

Jammo a écrit:Pat, tu semble connaitre pas mal evoscan, moi je suis un peu perdu la-dedans, et j'ai pas de laptop, faudrais je sorte mon ordi dehors et un fil d'extension serais ben ben pratique lol

si tu fais le calcul un petit portable avec levoscan cest moins cher que cobb
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par tallulah Ven 18 Déc 2009 - 10:24

mais je rajoute que le best cest daller voir ben...

vivac2 a écrit:je relance le topic pour els intéressé...car je crois bien qu'au printemps jvais aller le voir ce fameux Ben.

du a mes probleme d'overboost...meme avec le MBC presque au minimum. (je dis presque pcq si je dévisse plus le visse et le spring vont poppé out)

tout dépendant des finances cest pas mal sur que je suis in ..
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Wolf 57 Ven 18 Déc 2009 - 11:35

Vinny.....esti arrete de chier des tacks.....ton set up est le meme que le mien, et c'est sur ma voiture que

LE PREMIER FLASH ECUTECK AU QUEBEC ET CANADA a ete fait, sur le dyno par Ben justement.

Les parametres lui ont ete envoyer du UK, ensuite il ajuste propre a chaque voiture car elle ne roule pas toutes aussi riche l'une et l'autre.

So toute vos map sont parti a la base de ce qui c'est fait au UK en premier, ensuite ajuster sur mon evo et quelque autre qui on pris du Dyno time en meme temps.

Mais une chose est claire c'est que Benoit sait en criss ou il s'en va!!!!!! C'est un magicien des chiffres et donnees electronique du moteur....il fait des merveilles

moi le char avait la tune au 94. So, pour ceux qui veulent tirer au max la puissance de l'auto, le MBC fonctionne parfaitement bien avec ECUTECK....et c'est plus rapide en reponse que le selenoid electronique

https://s405.photobucket.com/albums/pp135/tonyEvo_2008/?start=20

l'evo silver c'etait la mienne(GSR)......la bleu avec neon celle a tony(MR SST)

custom exhaust line
cat delete test pipe
Intake pipe
FMIC Upper pipe(hot pipe)
MBC
ECUTECK

best run ever 11.99 115pmh
best 60ft 1.6 sec
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK - Page 3 Empty Re: Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum