Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

+17
Jack Dempsey
PLD101
madmike
GTS_2k9
tmacno1
MitsunewB
Jeepee
Jammo
davidgst
lancerrg
Podzol24
Jay-Eff
tallulah
vivac2
talon666
Wolf 57
MiCkRoB
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:58

Update !

j'ai eu mon auto aujourd'hui à 15h00... premièrement, ils ont trippé sur mon set-up de gauges ! sti que j'ai eu des questions là dessus !

ensuite, je me suis assis dans l'auto... définitivement plus raide...

point de friction plus bas... ( g étouffé dès que j'ai relâché la clutch ) comme jimmy disait en parlant d'un autre modèle, ça ressemble beaucoup plus à une switch on off... ça mord ou ça étouffe lol !

mais je suis bien content... je me suis pas excité... j'attends encore minimum 1500 km le temps de cassé la clutch.

bref, je suis très content... on sent qu'elle n'est pas OEM lol ;p

cheers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par PLD101 Lun 14 Sep 2009 - 18:36

Pas chanceux, t'as eu le meme probleme que moi, pis sa coute cher quand mitsubishi paye pas lol:P
mais tas clutch sa d'l'air a etre une clutch de rue, cé tu ben brutal pareille, question comme sa, moi j'ai mis le model ME1-XTG6 pis faut tu donne du gaz en criss si tu veux pas que sa l'étouffe.
http://www.advancedclutch.com/media/pdf/clutchkits_engagement.pdf check ste page la si tu veut voir ou ton model de clutch se situe.

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par vivac2 Lun 14 Sep 2009 - 19:03

jcrois que GADOU c la HDSS lui...moi prende dkeoi quand la cluthc va etre fini...je vasi aller vers le HDMM. Ou si j'ai la chance d'essayer la HDSS sur l'evo a GADOU peut etre jserai plus tenter vers cette derniere
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:21

exact, HDSS, Je voulais pas aller dans l'inconfort du RACE... so j'ai prit ce que wolf m'a conseillé, ACT et Jimmy, la HDSS.

Très content. ça arrache pas mal ! je trouves pas ça inconfortable car ça me plaît un peu plus raide comme ça... c'est encore plus sportif.

oui il faut y donner du gaz ! mais bon, je suis pas encore habitué à 100% ... mais oui, je suis bien content, aucun regrêts de mon côté jusqu'à maintenant... hâte de voir à long terme maintenant en gardant la conduite que j'avais avec la clutch OEM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par MiCkRoB Lun 14 Sep 2009 - 21:30

content pour toi Smile
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Jack Dempsey Mar 15 Sep 2009 - 21:41

Moi j'aime vraiment pas la transmission de mon RA 09. Je songe même à vendre mon char tellement je suis déçu. On dirait que ca va casser a chaque fois que je downshift. La premiere vitesse lagge tellement et lorsque la deuxieme embarque ca donne un coup. Ca donne toujours des coups et jai juste limpression que tout va petter. J'essaye de conduire manuel pour éviter le pire pcq le mode automatique manque de fluidité. Sur la route ca va mais en ville c'est l'enfer comment la transmission est mal adaptée. Rien de pire que de faire plein de stop avec une SST. J'ai vraiment un mauvais feeling à long terme. La RA est une voiture inachevée, plein de potentiel mais la SST gache tout. C'est pas normal d'être stressé que toute pette a chaque fois que je conduit le char quotidiennement.

Je pense que je me suis trompé, j'aurais du y aller avec le WRX265 manuel.

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par orange_rally Mar 15 Sep 2009 - 22:03

quelle couleur ta RA j'en ai vu 2 a laval en fds une blanche ak des mags bronze auj pis une orange pareil comme la mienne
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Jammo Mar 15 Sep 2009 - 23:17

orange_rally a écrit:quelle couleur ta RA j'en ai vu 2 a laval en fds une blanche ak des mags bronze auj pis une orange pareil comme la mienne

La blanche avec des mag bronze, y<a des chances que se soit aspirow
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par tmacno1 Mar 15 Sep 2009 - 23:19

Jammo a écrit:
orange_rally a écrit:quelle couleur ta RA j'en ai vu 2 a laval en fds une blanche ak des mags bronze auj pis une orange pareil comme la mienne

La blanche avec des mag bronze, y<a des chances que se soit aspirow

Aspirow, messaemble qu'il habite loin de Laval... genre Rimouski... À lui de confirmer!
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Jammo Mar 15 Sep 2009 - 23:24

[quote="tmacno1"][quote="Jammo"]
orange_rally a écrit:quelle couleur ta RA j'en ai vu 2 a laval en fds une blanche ak des mags bronze auj pis une orange pareil comme la mienne

La blanche avec des mag bronze, y
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par tmacno1 Mar 15 Sep 2009 - 23:25

[quote="Jammo"][quote="tmacno1"]
Jammo a écrit:
orange_rally a écrit:quelle couleur ta RA j'en ai vu 2 a laval en fds une blanche ak des mags bronze auj pis une orange pareil comme la mienne

La blanche avec des mag bronze, y

Pas sur de comprendre moi là....lol
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Podzol24 Mer 16 Sep 2009 - 8:50

Jack Dempsey a écrit:Moi j'aime vraiment pas la transmission de mon RA 09. Je songe même à vendre mon char tellement je suis déçu. On dirait que ca va casser a chaque fois que je downshift. La premiere vitesse lagge tellement et lorsque la deuxieme embarque ca donne un coup. Ca donne toujours des coups et jai juste limpression que tout va petter. J'essaye de conduire manuel pour éviter le pire pcq le mode automatique manque de fluidité. Sur la route ca va mais en ville c'est l'enfer comment la transmission est mal adaptée. Rien de pire que de faire plein de stop avec une SST. J'ai vraiment un mauvais feeling à long terme. La RA est une voiture inachevée, plein de potentiel mais la SST gache tout. C'est pas normal d'être stressé que toute pette a chaque fois que je conduit le char quotidiennement.

Je pense que je me suis trompé, j'aurais du y aller avec le WRX265 manuel.


Pourquoi quand tu as une incertitude, tu vas pas au dealer poser tes questions ? Il vont te répondre que toute est Ok. Elle reagi comme ca ... . Tu va te sentir beaucoup mieux, commencer a aimer ton auto

Il vécure heureux et hure beaucoup d'enfant.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par orange_rally Mer 16 Sep 2009 - 17:54

ouais c'est sur que si t tjrs sur le mode sport ca donne des sales coups mais en mode normal c pas trop violent je brasse pas mal mon vehicule dernierement a cause j ai mis une BOV pius j'aime la faire3 siller lol mais quand je suis en mode normal rien a dire on dirait un automatique pépere de buick century lol t en 6 eme a 62 km/h lol sinon a 60 t en 3 a 4-4500trs/min c sur ca donne des coups t exactement dans le power du char...
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 20:36

tit update en passant,

Je commence a avoir envie de launché en salle...

le problème c'est que j'ai seulement fait 200 km sur le 1000 minimum qui faut que je mettes dessus avant de m'exciter... quelque chose à voir avec la durée de vie je crois...

anyway, je me rends compte à quel point elle est solide. criss, je commence à vraiment avoir peur de ma tranny... s'ti, sur une entré d'autoroute, genre tu roules 50 pis la tu décides que tu décolles lol, tu shifts à 6500 - 7000 a la vitesse de l'éclair pis là: POC!!!!!!!! OSTI QUE ÇA DONNE UN COUP LES AMIS !

KOLISS, ça me faisait ça quand je shiftais rapide sur la oem pis tu lâche la clutch d'un coup mais tabouerre, jamais autant qu'avec la ACT

MARTIN, t'as du remarqué ça avec la tienne ! OSTI !

ça va être laid tant tôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par MiCkRoB Mer 16 Sep 2009 - 21:52

attend pis gate toi apres Wink
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Jack Dempsey Mer 16 Sep 2009 - 22:01

Sur un forum americain, pour ne pas le nommé, plusieurs propriétaire de RA 09 se plaignent déjà du manque de fluidité dans leur tranny, je suis pas le seul à me sentir insécure. Le dealer dit que c'est normal et spécifique à la SST, blablabla c'est la même transmission que la MR ou la FQ-400 et elles sont bin plus loadé que ta voiture! Tu n'as rien a craindre...

On dénombre déjà plusieurs bris de SST et ca a bas kilometrage. Oui la tranny est garantie mais avant de la remplacer ils doivent louvrir et verifier sil y a eu de lusage abusif, et si oui, bye bye garantie! Comment qualifie til de lusage abusif... c un char sport, ca devrait pouvoir suporter une conduite sportive réguliere.

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par PLD101 Mer 16 Sep 2009 - 22:09

hahaha, oublie la conduite sport tu suite faut tu chauffe comme un pépère si tu veut qu'il honnore tas garantie, moi y me l'on enlever sa pris 6 moi, quel motif, ABUS qui disent!!!!!

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:20

so... me reste le master cylinder a craindre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par DraXxuS Mer 16 Sep 2009 - 23:01

PLD101 a écrit:hahaha, oublie la conduite sport tu suite faut tu chauffe comme un pépère si tu veut qu'il honnore tas garantie, moi y me l'on enlever sa pris 6 moi, quel motif, ABUS qui disent!!!!!

ya des limite a chauffer en pépere et le fouèter a chaque coin de rue !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Jay-Eff Jeu 17 Sep 2009 - 8:40

Jack Dempsey a écrit:Sur un forum americain, pour ne pas le nommé, plusieurs propriétaire de RA 09 se plaignent déjà du manque de fluidité dans leur tranny, je suis pas le seul à me sentir insécure. Le dealer dit que c'est normal et spécifique à la SST, blablabla c'est la même transmission que la MR ou la FQ-400 et elles sont bin plus loadé que ta voiture! Tu n'as rien a craindre...

On dénombre déjà plusieurs bris de SST et ca a bas kilometrage. Oui la tranny est garantie mais avant de la remplacer ils doivent louvrir et verifier sil y a eu de lusage abusif, et si oui, bye bye garantie! Comment qualifie til de lusage abusif... c un char sport, ca devrait pouvoir suporter une conduite sportive réguliere.

Peut-etre qu'une hyundai accent aurait ete plus adapté a ton insecurité...qu'un char awd turbo.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par GTS_2k9 Jeu 17 Sep 2009 - 10:30

Jay-Eff a écrit:
Jack Dempsey a écrit:Sur un forum americain, pour ne pas le nommé, plusieurs propriétaire de RA 09 se plaignent déjà du manque de fluidité dans leur tranny, je suis pas le seul à me sentir insécure. Le dealer dit que c'est normal et spécifique à la SST, blablabla c'est la même transmission que la MR ou la FQ-400 et elles sont bin plus loadé que ta voiture! Tu n'as rien a craindre...

On dénombre déjà plusieurs bris de SST et ca a bas kilometrage. Oui la tranny est garantie mais avant de la remplacer ils doivent louvrir et verifier sil y a eu de lusage abusif, et si oui, bye bye garantie! Comment qualifie til de lusage abusif... c un char sport, ca devrait pouvoir suporter une conduite sportive réguliere.

Peut-etre qu'une hyundai accent aurait ete plus adapté a ton insecurité...qu'un char awd turbo.

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Banner_2 +1, c sésur un accent Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Wolf 57 Jeu 17 Sep 2009 - 10:47

Gadou, t'as pas a avoir peur que le master cylindre de clutch lache......je vois pas pourquoi????

Moi jamais eu de trouble avec sa street ou track.......

Mais avec 150hp de plus que stock, avec des launchs repetitif, sur une track avec de la gomme pour que sa colle encore plus.......bien quand tu sera rendu la .....oui ta tranny va surement chier!!! comme toutes les autres.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 11:38

le master cylinder casse souvent sur evomnet... ça l'air que le oem est en plastique et une portion est collé... les gars on reprit celui du evo 9 et patanté ça pour que ça fit la X...

mais si ça te l'as pas fais, disons que ça m'inquiète moins...

pour l'instant, je sais même plus si je vais me rendre stage 2...

VINCE, tu te pointes tu ce soir à ste-croix que je puisses entendre ton set-up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Wolf 57 Jeu 17 Sep 2009 - 11:44

GADOU a écrit:le master cylinder casse souvent sur evomnet... ça l'air que le oem est en plastique et une portion est collé... les gars on reprit celui du evo 9 et patanté ça pour que ça fit la X...

mais si ça te l'as pas fais, disons que ça m'inquiète moins...

pour l'instant, je sais même plus si je vais me rendre stage 2...

VINCE, tu te pointes tu ce soir à ste-croix que je puisses entendre ton set-up.


Oui y va etre la pis moi aussi....so vien dont!!!!!! toi aussi tu devrais essayer ca du lapping, tu va trouver que du drag apres ca...c'est plate pis que sa dure pas longtemps!!!!

Sa prend un casque, j'en amene un juste au cas.......pis le reste tu roule comme tu le sent, tu veux clancher , tu clanche....tu veux prendre ca mollo tu prend ca mollo....criss c'est votre char pis ya pas personne qui peut dire rien contre ca!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 11:51

penses tu vraiment que c'est safe pour ma clutch...

j'penses ce serai mieux attendre un peu... pis moi, je vais plus être du genre a rentré a fond sans trop avoir peur de faire un tête a queue... c'est pas ça qui va m'impressioné Wink

mais sérieusement... je sais que c'est pas supposé être si dure que ça sur la clutch ( disons que ça doit être pire pour les freins lol Wink )

so... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later. - Page 4 Empty Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum