*****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
s-tu vrai???? ouin, y m'en aura passer une tite vite!!!!
tu vois.....c'est pour ca que je ne recommande pas cette place a personne....meme si le mecano est tres bon, le boss est un crosseur pis ye fort sur le crayon pour booster le pris des factures!!!!!
tu vois.....c'est pour ca que je ne recommande pas cette place a personne....meme si le mecano est tres bon, le boss est un crosseur pis ye fort sur le crayon pour booster le pris des factures!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
ca arrive, on c est tous fait avoir a un moment ou a un autre
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
pour le drift, j'en faisait pas à toute les jours les gars non plus ! je crois que j'ai été raisonable... mais ma clutch elle pense pas pareil ! lol !
jimmy, on se fait un meet à deux et tu viens me donner un coup de main pour poser ma ACT c'Est tu ok ça !
lol Lol lol !
jimmy, on se fait un meet à deux et tu viens me donner un coup de main pour poser ma ACT c'Est tu ok ça !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
on peut essayer mais je promet rien hahaha
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
YEAH ! ça serait un beau projet !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
bon voici le choix :
http://www.vividracing.com/catalog/act-heavy-duty-4-pad-solid-race-clutch-kit-mitsubishi-evo-x-08-p-47197.html
c'est bien ça jimmy ?
http://www.vividracing.com/catalog/act-heavy-duty-4-pad-solid-race-clutch-kit-mitsubishi-evo-x-08-p-47197.html
c'est bien ça jimmy ?
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
la pressure plate est la bonne mais un disque 4 puck sans spring tu aimera pas ca pentout. tu a pas de point de friction que tu peux faire glisser pour décoller comme une clutch normal, c'est comme une switch on/off
moi j'irais plus avec ca: http://www.vividracing.com/catalog/product_popup.php?products_id=47199&refPiD=47197&osCsid=5g593opcmntvudl584b3tc0cr6
meme pressure plate mais disque moin agressif, ca permet de décoller plus normalement
moi j'irais plus avec ca: http://www.vividracing.com/catalog/product_popup.php?products_id=47199&refPiD=47197&osCsid=5g593opcmntvudl584b3tc0cr6
meme pressure plate mais disque moin agressif, ca permet de décoller plus normalement
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
si tu veux, un de mes bon amis est le gars qui fai les clutch bully performance clutch. des clutch faite ici a ottawa , tres solide et beaucoup moin chiante a conduire dans le trafic par rapport a la act ou exedy, moi jai une stage 3 et elle est presque aussi facile a conduire que la stock mais quand je veux que ca pogne ca pogne en maudit. si tes interesser pm moi jvais te trouver les infos
lancerrg- Nouveau
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
excellent, j'y vais pour ça jimmy ! quelqu'un me la déconseille ???
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
c ce que j'ai un disque pas de spring et je te le déconseille aussitot que je redebarque la tranny elle va prendre le bords.Va y avec ce que Jimmy t'a conseillé tu sera pas decu.
davidgst- Langue pendue
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
t'as pas envie d'essayer la Bully...moi aussi j'ai entendu du bon de cette clutch la...en plus c'est Canadien...donc peut etre moins cher pis ca va faire al meme job!
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
ACT est conseillé par wolf et Jimmy, c'est pour ça que je préfère m'en tenir a ça...
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
tk kan tu aura installer sa cette clutch la...j'aimerais bien voir el feeling...question que quand sa sois mon tour de changer...je sache a koi m'en tenir avec ce genre de clutch
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
j'imagine qu'avec la ACT je pourrais tout de même pas launché fu la trany right !
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
vivac2 a écrit:tk kan tu aura installer sa cette clutch la...j'aimerais bien voir el feeling...question que quand sa sois mon tour de changer...je sache a koi m'en tenir avec ce genre de clutch
+1
Ma clutch tiens encore, 14000kms et largement au-dela de 300hp, Je ne launch plus, je veux rien casser, je décolle en pépère et ensuite je pèse sur le gaz. Ca tiens. C'est supposé tenir autour de 400hp au crank la cluch OEM, selon Cobb Tunign. Des clutch, j'en opère des dixaines d'heurs par jour avec mes tracteurs, et ca reviens tout à la même chose, deux choses sont mortelles pour les clutchs, 1- Les coups (drop launch) 2- le glissement, tenir 5000rpm et faire glisser pour partir. Ces deux technique sont utilisées pour faire les départs sur drag, les deux brulent les clutch. La drift est pas mal moins dur sur les clutch a condition de ne pas lui donner de coup ou de la faire glisser, moi les fois que j'ai drifté, j'avais un pieds sur le gaz et l'autre sur le brake, pas sur la clutch.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
moi j'initiais le dift en donnant du gaz et brake a bras... pas de clutch d'impliqué...
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
Eille toé, t'as passé a côté de moi su'l boulevard ce midi ! Tu allais porter ta Evo chez le concess? Tu sortais a Pierre-Bertrand quand j'tai vu !
Jeepee- Langue pendue
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
Jeepee a écrit:Eille toé, t'as passé a côté de moi su'l boulevard ce midi ! Tu allais porter ta Evo chez le concess? Tu sortais a Pierre-Bertrand quand j'tai vu !
vers 11h30 right ! si oui c'est moi !
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
bully je ne connais pas ca, je connais le nom mais personne que je connais l'a essayer, c'est surement tres bon aussi.
pour les launch, c'est sur qu'il faut modéré pareil mais la clutch va tenir un bon bout, le disque organique avec spring est moin drastique qu'un disque a puck sans spring donc ca va etre moin dure sur la tranny et les launch sur les char AWD sont dur sur les tranny, en metant un disque qui absorbe un peut ca aide.
tu sera pas décu sauf que tu va avoir la jambe gauche plus musclée que la jambe droite hahaha
pour les launch, c'est sur qu'il faut modéré pareil mais la clutch va tenir un bon bout, le disque organique avec spring est moin drastique qu'un disque a puck sans spring donc ca va etre moin dure sur la tranny et les launch sur les char AWD sont dur sur les tranny, en metant un disque qui absorbe un peut ca aide.
tu sera pas décu sauf que tu va avoir la jambe gauche plus musclée que la jambe droite hahaha
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
Jimmy Bully c'est eux qui commenditent la grosse serie CSCS mais que personne, meme ceux commandité par Bully directement, n'utilisent leurs clutch.
Ils font peut-etre quelque chose de pas si pire pour les civic a 100lbs-tq mais dans des grosse machine de 11sec et moin personne ne roulent ca.
Ils font peut-etre quelque chose de pas si pire pour les civic a 100lbs-tq mais dans des grosse machine de 11sec et moin personne ne roulent ca.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
Roulement de tambour....
pas de garantie! Je m'y attendais certainnement... mais, le problème et le suivant : selon le gars, vu l'usure sur la cluth, ils sont persuadé que ça serait passé en une shot... WHAT !?! l'usure à long peut-être, mais brûlé d'une shot, wo ... ?
anyway, le gars de mitsu me dit qu'il peut me poser la ACT ( comme le char est déjà démonté)... donc je devrais commander ça aujourd'hui...
Just so you know :
60$ de resurfaçage en passant. pis c'est genre 650 $ pour les pièces ( CLUTCH OEM ) et 10 heures de mains d'oeuvre...
pas de garantie! Je m'y attendais certainnement... mais, le problème et le suivant : selon le gars, vu l'usure sur la cluth, ils sont persuadé que ça serait passé en une shot... WHAT !?! l'usure à long peut-être, mais brûlé d'une shot, wo ... ?
anyway, le gars de mitsu me dit qu'il peut me poser la ACT ( comme le char est déjà démonté)... donc je devrais commander ça aujourd'hui...
Just so you know :
60$ de resurfaçage en passant. pis c'est genre 650 $ pour les pièces ( CLUTCH OEM ) et 10 heures de mains d'oeuvre...
Dernière édition par GADOU le Mer 9 Sep 2009 - 10:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
Pour la bully, je connais le gars aussi... J'ai essayé sa stage 3 sur sa golf... J'ai pas eu plus de misère à la conduire que la mienne lol pis croyez moi que sur les GT, DE, etc... sont molle lol
Mais quand tu veux qu'à pogne ca ya pas de problème... Je pense que Gbaily a refait faire sa clutch sur sa EVO là après le ptit problème au drag a luskville... Jpas certain.
Mais jpeu pas y demander yé rendu en ohio pour son différentiel lolll
Mais quand tu veux qu'à pogne ca ya pas de problème... Je pense que Gbaily a refait faire sa clutch sur sa EVO là après le ptit problème au drag a luskville... Jpas certain.
Mais jpeu pas y demander yé rendu en ohio pour son différentiel lolll
Dernière édition par MitsunewB le Mer 9 Sep 2009 - 11:21, édité 1 fois
MitsunewB- T'es un accro du CMQ
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Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
tu va faire installer ta clutch ACT par el dealer?...ca va te couter une beurré de main d'oeuvre!!! organise toi pour qui te fasse un deal ou jsais pas moi....une garantie ou dekoi....pcq a 70$ de l'heure...j,en connasi qui vont se graisser pis pas a peu près avec ton argent.
Re: *****CLUTCH FINI... 4500 KM. UPDATE...1 week later.
ok c'est plus compliqué que ça. comme mentionné, c'est 10 heures qu'il me charge... Julien performance me chargeait 11 h...
La raison pour laquelle je dois la laisser chez le dealer c'est qu'eux ont déjà tout démonter pour aller voir le trouble ( et ce démontage comme la clutch n'est pas garantie est a mes frais ) donc si je leurs dit remonte la avec la vielle clutch, Je payes pour ça, puis, je dois repayer Julien Performance pour qu'il redémonte et remonte... $$$$$$$$$$$$$
j'ai donc pas le choix !
ou je paye mitsu tel quel, ils mettent le char sur le towing, envois ça chez Julien et eux termine la job... mais comme mentionné... Mitsu conaisse ça d'avantage so...
( je payerais donc deux fois le remontage et démontage ce qui serait pas a mon avantage lol ! )
La raison pour laquelle je dois la laisser chez le dealer c'est qu'eux ont déjà tout démonter pour aller voir le trouble ( et ce démontage comme la clutch n'est pas garantie est a mes frais ) donc si je leurs dit remonte la avec la vielle clutch, Je payes pour ça, puis, je dois repayer Julien Performance pour qu'il redémonte et remonte... $$$$$$$$$$$$$
j'ai donc pas le choix !
ou je paye mitsu tel quel, ils mettent le char sur le towing, envois ça chez Julien et eux termine la job... mais comme mentionné... Mitsu conaisse ça d'avantage so...
( je payerais donc deux fois le remontage et démontage ce qui serait pas a mon avantage lol ! )
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