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Filtre à air fini, c'est le temps pour un upgrade :)

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Message par NeoZophar Jeu 29 Juil 2010 - 6:35

Mon filtre à air est tout noir et je dois le changer.

Cela veux dire upgrade :D

J'ai deux choix: un cône ou un CIA?

Alors, lequel serait le mieux cote rapport qualité-prix. Le cône n’est vraiment pas cher et un CAI est minimum 200$ Filtre à air fini, c'est le temps pour un upgrade :) Icon_question Filtre à air fini, c'est le temps pour un upgrade :) Icon_question Filtre à air fini, c'est le temps pour un upgrade :) Icon_question

Faites-moi vos suggestions, car je vais en acheter/commander pour cette fin de semaine.

Merci
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Message par talon666 Jeu 29 Juil 2010 - 8:34

max de performance c'est le CAI mais un cone fait une bonne job pareil
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Message par speedboy Jeu 29 Juil 2010 - 9:07

Tu peux pas mettre un CIA sur une MR, parce qu'il y a un radiateur de transmission dans l'aile avant gauche... tu dois mettre un short ram air. Moi j'ai le INJEN SP1899P, dans mon livre à moi, comme dirait l'autre... c'est le meilleur quitte pour la X. Tu peux valider avec Kasander, il a le même mais noir, si je ne me trompe pas! Le kit viens avec le « Upper Intercooler Pipe » pour +/- 500,00 $ US.
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Message par Jo Flower Jeu 29 Juil 2010 - 9:56

speedboy a écrit:Tu peux pas mettre un CIA sur une MR, parce qu'il y a un radiateur de transmission dans l'aile avant gauche... tu dois mettre un short ram air. Moi j'ai le INJEN SP1899P, dans mon livre à moi, comme dirait l'autre... c'est le meilleur quitte pour la X. Tu peux valider avec Kasander, il a le même mais noir, si je ne me trompe pas! Le kit viens avec le « Upper Intercooler Pipe » pour +/- 500,00 $ US.
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+1 comme il a dit les MR, pas trop conseillé de mettre un CAI. Si tu veux pas en mettre tu suite juste à me faire signe mon filtre OEM à 8 000km et il est encore tout blanc.
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Message par MiCkRoB Jeu 29 Juil 2010 - 15:49

Pour ce que j'ai lu , l'intake d'origine fait emplement la job meme avec des upgrades, sauf que tu n'a pas la joie du son du turbo et de la BOV .

Avec juste un cone , tu as cette joie Wink et pour des peanuts en plus, et crois moi ca vaut la peine.

C'est pour ca que pour l'instant, question intake, moi il va rester stock avec un cone, c'est numéro 1
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Message par kasander Jeu 29 Juil 2010 - 18:43

speedboy a écrit:Tu peux pas mettre un CIA sur une MR, parce qu'il y a un radiateur de transmission dans l'aile avant gauche... tu dois mettre un short ram air. Moi j'ai le INJEN SP1899P, dans mon livre à moi, comme dirait l'autre... c'est le meilleur quitte pour la X. Tu peux valider avec Kasander, il a le même mais noir, si je ne me trompe pas! Le kit viens avec le « Upper Intercooler Pipe » pour +/- 500,00 $ US.
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T'a raison ses effectivement le kit que j'avais. Je l'ai changer par contre pour un prototype d'une autre compagnie et l'autre kit a toute dedans, upper pipe, lower pipe et intake.

L'intake stock ses de la grosse merde, aussitot tu grimpe un peu le boost tu le vois perdre son efficacité.
De plus son tuyeau toute mou fait comme les autre tuyeau tout moue sur le char, ca va a l'encontre de ce que t'essaye d'accomplir avec une auto tuner. Ton flow d'aire est instable et ca te creer des grosses variations.

Si tu veut de quoi de potable et de pas cher prend le short ram de Ultimate Racing.
Ses pas le gros kit d'intake mais au moin tu peut y mettre un filtre conique et la zone ou ce trouve le MAF est grossis legerement ce qui aide a supporter l'augmentation de boost.

http://www.ultimate-racing.com/Products2/EvoX/EvoX_ShortRamIntake.shtml - 150$ US.

Le probleme est que le tuyeau moue reste present pour 50% du chemin, l'autre est remplacer par un bout de tuyeau en stainless.

Si tu prend toute l'intake et tu veut un bon et beau morceaux, l'intake de AMS est le meilleur choix pour le prix.
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Evolution-Evo-10-Performance-Intake-Polished-Amsperformance.com.html - 349$ US.
ou
http://www.lightspeedinnovations.com/productInfo.aspx?productId=350 - 368$ canadien + taxes et pas de douanes si tu le prend de la.

Sinon t'a le kit Injen comme Speedboy a dit a environ 500-550 US$ incluant le upper intercooler pipe.

Et le kit que j'ai va ce detailler au environ de 980$ mais le piping est mieux fait, l'intake est 100% droit, aucun joint dans aucun des tuyeau, grosseur egale partout et aussi plus leger. Tu te ramasse a avoir fait toute ton piping moteur d'un seul coup.
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Message par cyclone Ven 30 Juil 2010 - 22:22

Jo Flower a écrit:
speedboy a écrit:Tu peux pas mettre un CIA sur une MR, parce qu'il y a un radiateur de transmission dans l'aile avant gauche... tu dois mettre un short ram air. Moi j'ai le INJEN SP1899P, dans mon livre à moi, comme dirait l'autre... c'est le meilleur quitte pour la X. Tu peux valider avec Kasander, il a le même mais noir, si je ne me trompe pas! Le kit viens avec le « Upper Intercooler Pipe » pour +/- 500,00 $ US.
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+1 comme il a dit les MR, pas trop conseillé de mettre un CAI. Si tu veux pas en mettre tu suite juste à me faire signe mon filtre OEM à 8 000km et il est encore tout blanc.
moi aussi je te dirais dy aller avec le injen au pire fais comme jai fait tu mets un cone et tu achete le injen quand tu est pres

ps si tu veut un cone jai mon vieu qui traine chez moi je te le donne si tu le veut
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Message par tony Ven 30 Juil 2010 - 22:52

cyclone a écrit:
Jo Flower a écrit:
speedboy a écrit:Tu peux pas mettre un CIA sur une MR, parce qu'il y a un radiateur de transmission dans l'aile avant gauche... tu dois mettre un short ram air. Moi j'ai le INJEN SP1899P, dans mon livre à moi, comme dirait l'autre... c'est le meilleur quitte pour la X. Tu peux valider avec Kasander, il a le même mais noir, si je ne me trompe pas! Le kit viens avec le « Upper Intercooler Pipe » pour +/- 500,00 $ US.
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+1 comme il a dit les MR, pas trop conseillé de mettre un CAI. Si tu veux pas en mettre tu suite juste à me faire signe mon filtre OEM à 8 000km et il est encore tout blanc.
moi aussi je te dirais dy aller avec le injen au pire fais comme jai fait tu mets un cone et tu achete le injen quand tu est pres

ps si tu veut un cone jai mon vieu qui traine chez moi je te le donne si tu le veut

j ai faite la meme affaire j ai mis un cone avant (2o$ au canadian tire) pis acheter le Injen apres! mais un gros conseil achete toi un bon kit de clip pour faire tenir les tuyaux ensemble sinon tu seras tout comme la plus part d entre nous, un beau Vent de hood casser!!! Au pire je t expliquerais cela samedi et je pense que Kasender les a installer lui!!! il sont sert mais ca fait tres bien la job!
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Message par MiCkRoB Sam 31 Juil 2010 - 8:26

Mais qu'es que je sens ?

ca sent le Nisei !
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Message par evo Sam 31 Juil 2010 - 9:55

MiCkRoB a écrit:Mais qu'es que je sens ?

ca sent le Nisei !

j'etait supposer acheter ca et j'ai changer d'idée quand j'ai vue les commentaires negatifs sur evoxforums
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Message par MiCkRoB Sam 31 Juil 2010 - 10:08

evo a écrit:
MiCkRoB a écrit:Mais qu'es que je sens ?

ca sent le Nisei !

j'etait supposer acheter ca et j'ai changer d'idée quand j'ai vue les commentaires negatifs sur evoxforums

J'ai vu les 2, des tres bons et des ordinaires, que la 2e vise sur le support fitait pas par 1/8 de pouce et que pour d'autre c'était no1.

Je trouve c'est le seul qui a de l'allure, moi 75 couplings pour un bout de tuyau de 3 pieds.... non merci

Agency Power est nice aussi, mais ya un maudit sticker ''Karb'' qui s'enleve pas en avant
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Message par Asp1r0w Dim 1 Aoû 2010 - 13:29

Une chose est sur, je te confirme que le AMS est le plus performant, comme dit Kasander...... c'est lui que j'ai dans mon Ralliart et j'avais pas trouvé plus performant que celui là.......

Au pire, achète toi juste le filtreur pour le moment et va chercher le AMS.

Alex Fortin et Canu sont dépositaire.......
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