Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fini le WRC...

4 participants

Aller en bas

Fini le WRC... Empty Fini le WRC...

Message par WoRkZ Mer 21 Déc 2005 - 19:48

-

Pour ceux que ça intéresse... je suppose que tout le monde est au courant, mais on sait jamais...


Les crétins au CA de Mitsubishi ont cancellé le programme de WRC. PAF! Fini! Comme ça... avec une Lancer qui commençait justement à bien marcher en fin de saison (meilleur temps d'étape, top 5, etc.). banghead

Je vous ai-tu dis que c'est des épais??? donno Juste pour vérifier là... Confused


En tout cas, v'la les détails, au cas ou vous auriez le coeur à lire le communiqué... Boulet

http://media.mitsubishi-motors.com/pressrelease/e/motorsports/detail1389.html

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par Silver Ralliart Mer 21 Déc 2005 - 20:54

Re-post! J'ai posté exatcement ça la semaine passé ou au débus de cette semaine! Tu me deçois Workz... lol banner (Pour une fois que je peut dire que c'est un repost Razz) beer Mais ils disent qu'ils vont revenir pour 2008, donc faut être patient...
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par WoRkZ Mer 21 Déc 2005 - 22:05

-

beaten

Ah wouin! Ben j'ai raté ton "thread"... désolé. Remarque que si j'avais 'posté' quand je l'ai sû au lieu d'une semaine plus tard...

Chus pas assez occupé ces derniers temps je trouve...


Es-tu un "fan" de WRC toi aussi? Ça ferait 2 1/2 avec Sylvain... toi, moi pis la moitié pour lui parce qu'il est supposément un "fan", mais as-tu déjà vu ça toé un "fan" qui regarde même pas les rallies (sti de grosse plogue là rolf )?


Sérieusement, je pensais que j'étais un des seuls qui suivait ça... c'est vrai que c'est pas tout le monde qui est abonné à Speed je suppose. Un canal que tout bon gars de chars devrait poutant avoir remarque... Mr.Red

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par Silver Ralliart Jeu 22 Déc 2005 - 8:31

Ben non Workz! Je suis un apedpte depuis que mon ex m'a emmener voir le Rallye Baie des chaleurs en 2003! Et puis j'ai suivis mon cour de pilotage pour être pilote de rallye! Il me manque juste mon cour de premier soins et que mon co-pilote prenne son cours et à préparer notre voiture ( on commence sa bientot Smile) Cet été je voulais organiser une road trip en gaspésie pour aller voir le BDC
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par wild_child Jeu 22 Déc 2005 - 17:38

WoRkZ a écrit:-

Es-tu un "fan" de WRC toi aussi? Ça ferait 2 1/2 avec Sylvain... toi, moi pis la moitié pour lui parce qu'il est supposément un "fan", mais as-tu déjà vu ça toé un "fan" qui regarde même pas les rallies (sti de grosse plogue là rolf )?

-

moi toé là tongue

j'suis un non pratiquant, mais attends un peu que je sois déménagé, là j'vais toujours être à la maison et je pourrai écouter les rallies en direct (si y'en a encore) thumleft

P.S. pis à part ca y'avait un gars (sans te viser hu hummm) qui était supposer me le dire quand y'en a loser
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par KH3OPS Jeu 5 Jan 2006 - 16:03

wild_child a écrit:
P.S. pis à part ca y'avait un gars (sans te viser hu hummm) qui était supposer me le dire quand y'en a loser

ben la ta pas disons la meilleure des excuses....ta juste a aller sur speedtv.com pis tu l'aurais su....disons qu'un vrai fan de rallye aurait chercher pas mal plus que ca pour l'ecouter Razz
tk moi je sais que je n'en ai pas manquer un seul cette année....il le mette assez souvent en reprise pour ne pas le manquer... Laughing
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par WoRkZ Ven 6 Jan 2006 - 13:05

-

En tout cas, le premier Rallie de l'année est la fin de semaine du 21-22 janvier je pense... mais je sais pas encore quand Speed va le diffuser (si ils décident pas de les 'dropper' parce que la série s'en va nulle part et/ou leurs cotes d'écoute aussi)...

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fini le WRC... Empty Re: Fini le WRC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum