Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Transmission de Evo 2008 briser

+27
MitsunewB
FullThrottle
DraXxuS
John Stallion
Orzix
vince_3d
tmacno1
badboy287
SONIC
necodemus
Jay-Eff
SimZx3KGT
gad
madmike
DUMB
GTS_2k9
talon666
Tonic
maxvq35de
vivac2
SpyderGuy
Jammo
MiCkRoB
tony
Psykofreak
Wolf 57
PLD101
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Dim 26 Juil 2009 - 18:58

pis l'exemple de la porsche et la vitesse...aucun lien....jcapable de rouler 250 et plus avec mon evo sans la fouetter pour me rendre la.

on parle de composante ici la.....

pis jamais mais au grand jamais un char vedette de rally.... qui est en vente chez un dealer au grand public.... va etre en mesure de subir le meme traitement qu'on lui donne en rally. Messembel que c'ets évident.

Ma monté de lait est faite...
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 26 Juil 2009 - 19:29

EVO CHAR DE MARDE..... the fingers the fingers EVO CHAR DE MARDE..... the fingers the fingers









LOL!!!!! LOL!!!!! moi je m'en tien seulement au fait de payer 50k pour ce char la et que ca pette aussi facilement que ca.

Fuck Vinny, compte toi chanceux, mais dit toi que ce n'est qu'une question de temps avant que ta clutch te brule dans face.....
la exedy qui a la dessu vaut rien!!!


A part de ca...voulez vous bien me laisser petter mes coches tranquille!!!
criss chuis dans maison chez nous qui sa peut bien deranger a part de ma femme que je m'enerve!!!LOL!! sa aide a bruler mon cholesterol!!!LOL!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par DUMB Dim 26 Juil 2009 - 21:09

lol... lache-toi lousse martin si ca peut te faire du bien ... on t'aime pareil nous!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Dim 26 Juil 2009 - 21:22

quand a va péter...a petera la clutch...mais jsuis sur que sa sera pas de l'abus.

mais le dude parle de la transmission lui....anyways....

moi aussi j'ai péter ma coche et sa faite du bien
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par madmike Dim 26 Juil 2009 - 21:25

Ah le cholestérol!! Si ça peut t'aider Martin lâche toi lousse.

N'empêche que chuis un peu d'accord avec toi, un char de 50K avec une tranny en carton ça fait royalement chier. Je trouve que l'Evo n'est plus ce qu'elle étais dans les générations précédentes: plus class et luxueuse un peu plus pour Mr, mme tout le monde qui veut de la pédale mais avec un peu plus de confort. T'as autre chose qu'une mécanique pis un volant comme par exemple la VIII.

Ils ont peut-être trop voulu la changer alors il reste des faiblesses. Y'a aussi le fait que le char passe à tv dans les rallyes et qu'ils le vendent comme si c'étais "Rally ready" comme dit Vince. Alors toi t'achètes une EVO et tu te dis: Bah c un char de Rally j'peut ben fouetter ça comme à TV Twisted Evil. Et voilà une tranny qui chie!

Pis pour la plug plein de limaille de fer non c'est pas normal et c'est pas des gears qui frottent ensemble!! À moins bien sûr que tu grindes chaque vitesse Rolling Eyes. Deux gears une dans l'autre ne produisent pas d'éclats de métal, y'a l'huile qui crée un film entre les deux...

Bref comme avec n'importe quel char y'ont une bonne garantie jusqu'à ce que ça brise!! T'aurais jamais dû signer ce papier et tenir ton boutte asteure c'est comme si t'avais avoué l'avoir abusé.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Dim 26 Juil 2009 - 21:55

madmike a écrit:Ah le cholestérol!! Si ça peut t'aider Martin lâche toi lousse.

N'empêche que chuis un peu d'accord avec toi, un char de 50K avec une tranny en carton ça fait royalement chier. Je trouve que l'Evo n'est plus ce qu'elle étais dans les générations précédentes: plus class et luxueuse un peu plus pour Mr, mme tout le monde qui veut de la pédale mais avec un peu plus de confort. T'as autre chose qu'une mécanique pis un volant comme par exemple la VIII.

Ils ont peut-être trop voulu la changer alors il reste des faiblesses. Y'a aussi le fait que le char passe à tv dans les rallyes et qu'ils le vendent comme si c'étais "Rally ready" comme dit Vince. Alors toi t'achètes une EVO et tu te dis: Bah c un char de Rally j'peut ben fouetter ça comme à TV Twisted Evil. Et voilà une tranny qui chie!

Pis pour la plug plein de limaille de fer non c'est pas normal et c'est pas des gears qui frottent ensemble!! À moins bien sûr que tu grindes chaque vitesse Rolling Eyes. Deux gears une dans l'autre ne produisent pas d'éclats de métal, y'a l'huile qui crée un film entre les deux...

Bref comme avec n'importe quel char y'ont une bonne garantie jusqu'à ce que ça brise!! T'aurais jamais dû signer ce papier et tenir ton boutte asteure c'est comme si t'avais avoué l'avoir abusé.

C'est sa le probleme...c'est que meme si c'est un char qui est en Rally.....c'est aps le meme char qui vont vendre chez le concessionnaire. Pis on dirais que le monde sont pas capable de comprendre sa. Wayon c'est logique....même affaire pour un STI.....c'est des betes de rally pcq les constructeur l'ont solidifié et en ont fais des bêtes de rally. Le cahr qui est dans el showroom chez le concessionnaire...c'est pas un char de rally!

j'ai hate que le monde comprenne sa moi.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par madmike Dim 26 Juil 2009 - 22:04

Et voilà!! Crime ils font des Tiburon pis des Focus de Rally... J'en ai jamais vu des AWD chez les dealers moi loser
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 26 Juil 2009 - 22:08

vivac2 a écrit:
madmike a écrit:Ah le cholestérol!! Si ça peut t'aider Martin lâche toi lousse.

N'empêche que chuis un peu d'accord avec toi, un char de 50K avec une tranny en carton ça fait royalement chier. Je trouve que l'Evo n'est plus ce qu'elle étais dans les générations précédentes: plus class et luxueuse un peu plus pour Mr, mme tout le monde qui veut de la pédale mais avec un peu plus de confort. T'as autre chose qu'une mécanique pis un volant comme par exemple la VIII.

Ils ont peut-être trop voulu la changer alors il reste des faiblesses. Y'a aussi le fait que le char passe à tv dans les rallyes et qu'ils le vendent comme si c'étais "Rally ready" comme dit Vince. Alors toi t'achètes une EVO et tu te dis: Bah c un char de Rally j'peut ben fouetter ça comme à TV Twisted Evil. Et voilà une tranny qui chie!

Pis pour la plug plein de limaille de fer non c'est pas normal et c'est pas des gears qui frottent ensemble!! À moins bien sûr que tu grindes chaque vitesse Rolling Eyes. Deux gears une dans l'autre ne produisent pas d'éclats de métal, y'a l'huile qui crée un film entre les deux...

Bref comme avec n'importe quel char y'ont une bonne garantie jusqu'à ce que ça brise!! T'aurais jamais dû signer ce papier et tenir ton boutte asteure c'est comme si t'avais avoué l'avoir abusé.

C'est sa le probleme...c'est que meme si c'est un char qui est en Rally.....c'est aps le meme char qui vont vendre chez le concessionnaire. Pis on dirais que le monde sont pas capable de comprendre sa. Wayon c'est logique....même affaire pour un STI.....c'est des betes de rally pcq les constructeur l'ont solidifié et en ont fais des bêtes de rally. Le cahr qui est dans el showroom chez le concessionnaire...c'est pas un char de rally!

j'ai hate que le monde comprenne sa moi.


Vince esti, va faire un tour dans le showroom d'un concess et ya plein d'osti de poster qui montre avec la evo pis qui te dise directement sorti des course de rallie.....ou dequoi du genre SO VA FALLOIR TU FASSE COMPRENDRE CA A MITSUBISHI aussi......

si tu utilise une image, un slogan du genre you got to live up to it!!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 26 Juil 2009 - 22:12

vivac2 a écrit:quand a va péter...a petera la clutch...mais jsuis sur que sa sera pas de l'abus.

mais le dude parle de la transmission lui....anyways....

moi aussi j'ai péter ma coche et sa faite du bien


S'pas pour te faire chier Vince mais une clutch...le disque de clutch ya pas de garantie la dessu c'est comme des brakes!!!!!

So sa va te couter proche 2000$ pour faire changer la piece plus la job pour te retrouver avec la meme criss de clutch de tapette!!!!

Mais la si tu met une stage 3 ou 4 comme moi, y voudront pu rien garantir sur le char meme les esti de bougies!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Dim 26 Juil 2009 - 22:17

ok peut etre...mais criss....tu sais aussi bien comme moi que c'est impossible Martin que les gars ne modifie pas les composante de l'auto avant de la mettre sur une spéciale de rally.

entk....moi en achetant le char....jel savais...et je suis sur que toi aussi tu le savais.

oui j'peux admettre que la transmission et la clutch peuvent avoir une faiblesse....mais c'est sur qu'en fouettant le char...la faiblesse apparait plus rapidement.

pis l'histoire de tout droit sorti du rally...c'est juste pour montrer au gens que cette auto la a une renommé en rally....pas qu,elle est prete a en faire sur nos routes.

entk...jme repete...mais quand j,ai acheter le char....j'ai toujours tripper sur l'evo a cause justement du rally et des fois que je jouais a need for speed avec l,evo.....mais j'était conscient que j'achetais un char daily drive avec bin du moteur...pas un char de rally que j,allasi pouvoir battre comme si j'était dans une spéciale de rally ou sur une piste de need for speed underground.

tsé a la limite....nomme moi un char qui est renommer pour la drift.....admettons une 350Z.....bin j,ai vu une étape de Driftmania pis le gars y driftais en calvers avec sa 350Z....pas sur que jpoigne une 350Z du dealer pis que je puisse drifter comme si j'était en competition de drift
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Dim 26 Juil 2009 - 22:20

pour la clutch...j'ai 0 probleme et jsuis rendu a 20k kilo.

a va encore A1 comem si elle était neuve.

pis quand sa petera....bin j,en assumerai les frais...mais je vais savoir que c'est pas a cause que je l'ai fouetter...que ca va etre de l'usure normale
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 26 Juil 2009 - 22:29

on s'ostine pour rien le gros!!!! tu le sais autant que moi les forces et faiblesse du char.....asteur te reste juste a en prendre soin!!!!

Pis tu dit toi meme que tu roule en pepere bien tant mieu mec ton moteur tranny et autre vont tuffer plus longtemps

pour ce qui est du reste, Mitsubishi sont a la limite de la fausse publicitee.......moi je sais de quoi sa l'air une vrai evo de ralli meme si c'est pas une X......toi aussi c'est loin d'un char que tu va retrouver chez le concess....mais c'est comme ca que mitsubishi annonce leur char!!! pas moi.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par madmike Dim 26 Juil 2009 - 22:41

Hmmm ouin les gars vous dites pas mal la même chose là!! Ils la présentent comme directement sortie d'une spéciale de Rallye tandis que c'est pas le cas! Ça fait vendre des chars mais y'en a qui se font prendre en battant ça comme ils le voient faire à la TV.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par gad Lun 27 Juil 2009 - 8:24

tu achete une evo et tu peut pas la fouetté??? a quoi ca sert d'en acheter une ???

50000 batons je serais comme wolf aussi.. en tabarnac!

quand tu construit ce genre de voiture me semble que du coté trany, moteur ,diferentiel tu fait ca indestructible, surtout que tu sais que ta clientelle qui achete ce modele ces pas pour posé au salon de l'auto..

merde ya des bognole sheap qui ce vendre sur le marché qui on des tranmission quasi indestructible..

juste a penser a mon cavalier ecotec 2003 avec la 5 vitesses g-trag

j'ai rouler sur le NOS penant 2 ans a tout les fins de semaine au drag (a part mes run dans la rue la semaines) j'avais a peut pret 250 hp avec le nos, meton que la trany avais 110 hp de plus a ce faire fouette que d'origine, ca jamais peter, la clutch etais d'origine et jamais brulé et c'etais toujr ben un char a 14000$ mais criss ca tuffais!!

C'est ca que l'on est suposé d'avoir d'une char de 50000$ que au moin ca tuff criss il les vendre pour ca ce faire fouetté..
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par SimZx3KGT Lun 27 Juil 2009 - 9:27

J'ai une evo de premiere génération et la tranmission est indestructible jusqua maintenant. J'ai été au drag, elle sille depuis bientot 15 000km (bref depuis que je lai) et les vitesse rentre toujours a merveille. Elle tient les départ meme a 6000 rpm avec la clutch oem avec meme pas un légé sentiment de glissment.

C'est les nouvelle bébelle de traction qui les ont probablement affaiblie, et un doll pin c'est pas sposé sortir de son trou par elle meme, mouhaha

Comme dirais Rogatien... l'asti de technologie.

Savez vous sque ca veux dire technologie en latin.

Techno: qui coute chere, LOGIE, qui brise vite!!


"Toute étais solide dans l'temp que c'est les japonais qui fesais tout"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rogatien/video/x3qe8y_taxi-22-la-technologie-avec-rogatie_fun

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Lun 27 Juil 2009 - 9:48

Martin...on avais une discussion....on s'ostinais pas Razz

mais jcomprends votre point très bien.

pis Gad...tu as un bon point...

alors je ne sais pas quoi ajouter à cela...donc je me tais Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Jay-Eff Lun 27 Juil 2009 - 10:03

Si mitsu ont jamais fait de recall pour leur moteur 4g63T 95-99 ou facilement 30 a 40% de leurs moteur developpent du crankwalk, du a un changement de design dans les passes d'huile pour lubrifier le crank, et qui feseait en sorte que le moteur etait scrape et non reparable;

je doute fortement qu'ils en fassent un pour les tranny en papier maché des evos.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par SimZx3KGT Lun 27 Juil 2009 - 10:33

Ya eu 5 recall pour les transfere case de 3000GT ca fait parti de la transmission, alors pourquoi pas pour les evos.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par necodemus Lun 27 Juil 2009 - 10:42

j'suis d'accord avec martin sur certain point, pas aussi radical que lui mais si je me paye un char de 50k je m'attend à etre capable de m'amuser avec sans que sa me cause plus de probleme. Je sais que Mitsubishi on mis une clutch plus faible pour eviter que les p'tit cul qui launch toujours leurs evo brise les transmissions.

Je track mon ralliart depuis 4 ans maintenant et a part des freins qui surchauffe et des bushing fini, j'ai eu aucun probleme. Je dit pas que la voiture est top shape, en fait je la venderais pas a quelqu'un que je connais sé certain. Je suis consient que faire de la track est pas "naturel" pour la voiture et que je dois me préparé a certaine conséquence mais y'a des limites a etre fragile. Me semble que si je m'offre une voiture qui a des "origine du monde du Rally" elle devrait etre capable de prendre quelque tour de piste sans trop de probleme.


Anyway, je regardais pour la prochaine ralliart comme voiture mais je vais probablement aller ailleur pour 2 raisons, il la fond pas manuel et et sera probablement pas capable de prendre la track au si souvent que l'ancienne version. en plus le freinage est encore pas terrible. Dommage parce que meme si mon ralliart est pas la meilleur voiture pour lapper, j'adore le mettre sur la piste.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par DUMB Lun 27 Juil 2009 - 11:08

J'me suis toujours dit avec mon RA, quand j'le maltraitais plus que maintenant... ''Si y'est pas capable de livrer ses HP sans briser, y mérite pas de rouler''.... J'l'ai toujours fouetté ''normalement''... C'est sur que si tu modifie et que tu fouette a fond, ca c'est une autre question... Mais une tranny ou clutch qui lache avec un char ''OEM''.. c'est pas bon signe... Mais encore la, c'est relatif... le mot ''fouetter'' n'est pas pareil pour tout le monde...

J'dois aussi avouer que Mitsu est sur la limite de la fausse représentation avec leur affaire de Rally... Parce que dans la tete de bcp de monde... un char de rally, s't'un tank... s't'un char qui est faite pour en prendre... mais y pensent pas que y'a SOUVENT du stock qui pete par contre... Ca, le monde le voit pas en dehors des courses quand le char est ramené au bercail!!! C'est pour vendre!!! Et ca marche, le monde se font avoir!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Lun 27 Juil 2009 - 12:04

Moi ce qui me fait chier par dessu tout c'est que la doll pin qui a petter, n'aurait jamais du pettre car ya pas de mouvement sur cette piece.....

Je dis pas que c'est la faute a Mitsubishi, mais du mauvais metal, un manque ou defaut de fabrication ca arrive et ce serait leur contractant qui devrait assumer la responsabilite

mais la il passe ca sur le dos des client en leur disant qui sont des morrons qui font de l'abus pis de se crosser avec leur supposer GARANTIE LA MEILLEURE DE L"INDUSTRIE!!!

moi c'est la que sa passe pas criss....jvais avoir 35 ans des char j'en ai eu un osti de tappon, modifier tout plus les uns que les autres.....je fouette mais propre je suis pas salaud avec mes shift et mes clutchs.......

La siboire, de dire que c'est ma faute qu'une calisse de cutter pin dans le fond du casing pette pis que c'est a caude de l'abus!!!! pis quoi encore mon casing de tranny percer??
j'ai faite quoi pour cellui la????

Merci Mitsubishi!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par talon666 Lun 27 Juil 2009 - 15:31

GAD: AWD VS FWD tu connais assé le drag pour comprendre ca sans que je te l'explique Wink pi 2e t'a vu assé de subaru cassé leur tranny pour savoir ca donne quoi du AWD avec des drop clutch a 5000rpm...

wolf:, va voir les pub de subaru, de nissan, de genesis etc... c'est la meme cris d'affaire, arrete de jouer au gars qui ne comprend pas le sens d'une pub franchement, pour ta pin, oui c'est poche de ne pas passé ca sur garantie je te l'accorde, pour le reste t'a couru apres.

necodemus: t'a pas lu le topic on dirais, le char stock va t'en faire en masse des tours de piste, wolf avais au dessus de 100Whp de plus que stock... pas la meme game.

la plus part ici n'ont jamais rouler un char qui a des VRAI HP de plus, mettez 100HP de plus sur vos RA pi regardez la fiabilité partir en boucane a coup de 1000$
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par talon666 Lun 27 Juil 2009 - 15:35

meme les tranny a 3000$ US et plus de shepeard racing ca pete http://www.sheptrans.com/transmissions/dsm_awd.htm

vous voulez une tranny qui endure les abus (mais capete pareil) dogbox RIEN RIEN RIEN d'autre

http://www.sheptrans.com/dogbox/dsm_awd.htm

vous allez la payer 5000$ US
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par talon666 Lun 27 Juil 2009 - 16:01

t'en veux des pub poussé wolf tien:

subaru stock??? beeeeen oui voyon Wink

https://www.dailymotion.com/video/x53hrg_pub-subaru-sti_auto
https://www.dailymotion.com/video/x2kzeh_subaru-impreza-2008-la-premiere-pub_ads
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Lun 27 Juil 2009 - 16:07

merci Jim!!!!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 2 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum