Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transmission de Evo 2008 briser

+27
MitsunewB
FullThrottle
DraXxuS
John Stallion
Orzix
vince_3d
tmacno1
badboy287
SONIC
necodemus
Jay-Eff
SimZx3KGT
gad
madmike
DUMB
GTS_2k9
talon666
Tonic
maxvq35de
vivac2
SpyderGuy
Jammo
MiCkRoB
tony
Psykofreak
Wolf 57
PLD101
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par talon666 Ven 31 Juil 2009 - 16:00

DraXXuS a écrit:en passant wolf sort de l'hosto il s'Est fait opéré a un genoux je vien de parler avec sa femme soo laissez y une couple de jours de répit !

au contraire, pogner assis ou coucher a rien faire, rien de mieux qu'aller chialer sur les forum un peut hahaha Mr.Red

sans joke bon retablissement martin thumleft
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par tony Ven 31 Juil 2009 - 16:02

Oui un Tres Bon Retablissement, en esperant que ca se ferra repidement!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par SimZx3KGT Ven 31 Juil 2009 - 16:06

tony a écrit:Une petite Note qui ferras p-e sauté Wolf encore plus!!!

Pas tout le monde se fond dire que c est pas garanti par Mitsu...

Lisez bien celle-ci

]


[url=http://forums.evolutionm.net/members/93984-philamthebest.html]philamthebest
Evolving Member
Personal Sales Rating: (0)

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Image


Join Date: Aug 2008
Location: Illinois
Posts: 302


Drives: Phantom Black Evo X MR



Il a remit la voiture stock, et tout a passé sous garantie Smile


So i just got back from Mitsu and they are sending the part out from Japan and will be here monday. This IS COVERED UNDER WARRANTY. Mine was the first MR to go in the records of MItsu. The problem wasn't with the entire trans but the clutch that controls 1st, 3rd and 5th. The clutch wasn't grabbing very well. Due to the fact it is unserviceable they are sending out an entire unit.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par MiCkRoB Ven 31 Juil 2009 - 21:10

content pour le gars qui a eu ca gratos Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Sam 1 Aoû 2009 - 10:11

John Stallion a écrit:

Ta quoi comme char Wolf, si t'es pas capable de te payer un char performant pis de pas faire d'abus comme un )()(*)*& d'ado, change de marque pis ecoure pas l'monde.


Yo Monsieur meilleur que tout le monde!!! tu debarque sur le forum a ton premier message sans te presenter pis tu pense detenir le savoir absolu!!!

Pense tu comprend pas la difference entre une opinion et une insulte.

A titre de reference bonhomme, la premiere Evo sur le chemin au Canada c'etait la mienne....pis au Quebec encore plus longtems seule sur les routes......tu pensais meme pas t'en acheter une que la mienne etait deja full modifier.

So, avec ton Nickname pis la place que tu vien, soit t'es de la gang a Jon ""crooks"Nichols ou de la gang de Boisvert Mitsubishi.....

Pis si tu pense que tu parle a un gars qui a pas de cash....les 2 audi et les 2 motos que j'ai de parker dans le garage me disent le contraire......

Le jours que tu auras mis autant de cash que moi en modif sur ton char pis que toute pette tour a tour...non stop

pis qu'a chaque fois le Stealer te dis que sa passe pas sa garantie pour cause d'abus...WTF... bien tu va voir que son osti de char a 50K qui vaut pas de la marde toi aussi tu va vouloir lui ramener dans sa cours pis lui dire qui se la calisse dans le cul son evo de marde.

En attendant fait donc comme tout le monde pis tout les nouveaux pis va dont te presenter dans section des nouveaux membres.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Sam 1 Aoû 2009 - 10:24

Jay-Eff a écrit:En fait Stallion si Wolf se serais tenu en face de toi en personne l'aurais-tu traiter de $%^& d'ado con comme tu l'a fait??

J'en doute fort. tu aurais passer ton message de facon plus civilisé j'en suis plus que sur!

Alors sur le forum ca marche pareil. Wolf est pareil en personne que sur le forum. Moi aussi et j'espere que tout le monde aussi.

Alors tien un discours que tu pourrais tenir en personne svp.

@ Vivac. je crois que c'est le 3 ieme sur le forum pour la tranny mais je suis pas sur. Mais bon. Chacun nos opinions. La ralliart 04-06 peu accepter le beating 3 fois plus qu'un evox/Ralliart. Et je trouve sa weak de la part de mitsu de na pas avoir developer le powertrain en consequence d'un char awd turbo. Tout en sachant tres bien le beating que c'est char là vont recevoir.

Si la tranny lacherait a 60 000-100 000kilo personne ne s'en pleindrais et accepterais leurs faute d'avoir un peu trop launcher le char.
que la tranny lache en dedans de 25 000 kilo je trouves ca weak en maudit pour un char dit de Rally.



Les boys, juste sur notre petit forum Quebec ont a eu au moin 3 a 4 tranny chier....apart de celles qu'on ne sait pas

pis ont a aussi eu un moteur sauter a meme pas 20,000km!!!!

Le moteur je met ca un cas isoler, parceque je crois ferment que le 4B11T est hyper fucking solide....

Vinny, je comprends que tu n'as aucun probleme avec ton char meme avec pas mal mon set up........
mais combien j'ai vue au garage des evo STOCK avec moin de 8000km pu de clutch!!!! facilement 5-6 dont la mienne et j'ai fas 6000km en hiver la dessu....pas trop de quoi maganner une clutch ou tranny dans la neige et la glace.....

Pis toi Stallion, tu aimes ton char tant mieux, tu as pas de trouble avec tant mieu....je bash pas sur MITSUBISHI au complet, je bitch contre leurs facon de donner du service apres vente, je bitch qu'il ne respecte pas leur garantie LA MEILLEURE DE L'INDUSTRIE selon eux......

J'ai rouler et battu ma Ralliart 2006 pendant 2 ans sans jamais mettre une cenne dessu en bris ou reparation......

Je dis juste que l'Evo n'est pas a la hauteur de la reputation que Mitsubishi eux meme proclame quand ils disent que ce char vien tout droit du championnat du monde de rallye.......

So Mr Stallion je t'encourage fortement a faire le tour des forums Canadien et americain pour voir la qty de tranny petter autant GSR que MR apres ca tu tiendra pu ce discours que Mitsubishi c'est des char blinder et les meilleur au monde...parceque tu en as un dans cour
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par MiCkRoB Sam 1 Aoû 2009 - 21:17

John Stallion a écrit:Pensez-vous que Wolf faisait attention a ce qu'il disait. Je ne crois pas, je suis offenser de lire des commentaires comme ceux de Wolf. Comme vous dites, il a droit a son opignion mais si t'es la pour Bitcher sur Mitsu pis les char que nous payons des gros$$$ et que nous croyons etre de bons vehicules ben j'attends juste ca reponse. Si j'ai tord d'avoir dis ce que j'ai dis, je m'excuserais comme l'homme que je suis mais pour le moment ne pas remettre mon compteur a 0 car j'assume pleinement ce que j'ai dis.

Merci.

avant d'assumer l'gros, commence donc par te meler a la gang et comprendre les histoires des autres avant de commencer a bullshiter ... parce que ton arriver risque d'etre aussi vite que ton départ ici
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Sam 1 Aoû 2009 - 21:23

ouin....comme un certain popo17 qui a prit le bord avec a peu pres 4 messages dans lesquel y traitait a peu pres tout le monde de con!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Tonic Sam 1 Aoû 2009 - 21:36

De toute facon ca sert pu a rien de chialer ceux qui trouvent que les transmissions dla evo cest dla marde ben juste a pas en acheter LOL

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Sam 1 Aoû 2009 - 22:02

Tonic a écrit:De toute facon ca sert pu a rien de chialer ceux qui trouvent que les transmissions dla evo cest dla marde ben juste a pas en acheter LOL

exact, mais sa tu peux pas le savoir tant que tu roule pas dedans!!!!
pis quand sa t'arrive bien la ye trop tard......ainsi va la vie!!!!

si ya une chose que tu peux etre sur c'est que je m'achetrai pu jamais une evo......les talon/eclipse etait bien meilleur!!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par tony Sam 1 Aoû 2009 - 23:08

Qui sait Wolf, il y a tj le vieux proverbe qui dit, il faut jamais dire Jamais... p-e plus tard un de tes enfant voudra une EVO et voila que les probleme vont commancer lol
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Kinetic Mar 4 Aoû 2009 - 0:37

arrêter avec vos histoires
sa fait peur en crisss

comment vous conduisez tabarnak

c pas des EVO que Mitsubitch-i faut qui vende, c des cour de conduite colissss, . . . non j'blague mais des meilleures garanties aussi

aH les bonne veille 8 et 9, toujours torché ça tout l'été, chaque jour, all day & every day, jamais eu quoi que se soit, de la chaleur, c ça qu'elle aime le plus, il faut que tu lui en donne abondamment

la X, un vrai char de rally
Kinetic
Kinetic
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 110
Age : 42
Ville : QUÉBEC
Véhicule : 2 rotors 2 turbos une bitch
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par FullThrottle Mar 4 Aoû 2009 - 22:20

Wolf tu me fait peur quand tu compare le nouveau a boivert mitsubishi!! J'ai acheter ma EVO la moi... qu'est-ce quils ont et cest quoi leur réputation? Vu que jai pas lair de la connaitre sous son vrai jour...
FullThrottle
FullThrottle
Langue pendue

Nombre de messages : 219
Age : 38
Ville : Laval
Véhicule : Mitsubishi EVO X GSR 08
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par PLD101 Ven 7 Aoû 2009 - 16:31

Vive mitsubishi, criss de marde, la j'suis rendu pu de garantie sur ma transmission pis sur mon moteur, fec tant que être rendu la ma clutch stage 3 va etre installer sous peux avec la flywheel qui va avec, espérons que sa pettera pas cette fois la.

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par DraXxuS Ven 7 Aoû 2009 - 16:33

PLD101 a écrit:Vive mitsubishi, criss de marde, la j'suis rendu pu de garantie sur ma transmission pis sur mon moteur, fec tant que être rendu la ma clutch stage 3 va etre installer sous peux avec la flywheel qui va avec, espérons que sa pettera pas cette fois la.


je ferai pas mal la meme chose que toi rendu la !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par PLD101 Ven 7 Aoû 2009 - 16:34

dès le début me semble qui devrais nous le dire pour la garantie, quand té un flo tant a pu, j'serais aller voir ailleur en esti

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par DraXxuS Ven 7 Aoû 2009 - 16:37

je crois pas qui disent sa a cauce que t'es un flo pour autant .. si tu arrives en disant de quoi du genre " Eille what's up le gros ton char vaux fucking pas dla marde u know ta transmission chill pas pentoute a fait fuckall men"

je suis sur que le dealer va te dire que s'est toi le probleme ya toujours une maniere d'approcher le dealer aussi ... je dit pas que stai ton cas non plus !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par PLD101 Ven 7 Aoû 2009 - 16:39

bahh pas nécessairement a cause que j'suis jeune genre mais plus que vu que tas une evo cé sure que sa été battu

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par talon666 Ven 7 Aoû 2009 - 16:48

c'est sur que si ta flywheel est rendu bleu... ca a pas été conduit par un curé Wink

faut se mettre a leur place aussi, faut limiter un peut sinon ca aura pu de sens, il y en a qui dise fuck j'ai un char de rally je vais battre ca a mort...

c'est vrai aussi qu'il y a des dealer qui abusent solide
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par vivac2 Ven 7 Aoû 2009 - 16:51

eeee...NON.....

ok ,j'suis peut etre un exception...mais moi je la fouette pas comme si c'était un char de rally....ok tu peux te permettre des accélération de mongol....mais une clutch sa reste une clutch pis une transmission aussi! donnes lui en trop....a va lacher.

a vous d'apprendre a conduire sur nos routes...c'est pas des piste de course...pis si vous faites du drag ou du lapping ou peut importe la sorte de track....bin assumer les dégats.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par DraXxuS Ven 7 Aoû 2009 - 17:11

Bien dit mon vinny !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Jammo Ven 7 Aoû 2009 - 21:58

vivac2 a écrit:eeee...NON.....

ok ,j'suis peut etre un exception...mais moi je la fouette pas comme si c'était un char de rally....ok tu peux te permettre des accélération de mongol....mais une clutch sa reste une clutch pis une transmission aussi! donnes lui en trop....a va lacher.

a vous d'apprendre a conduire sur nos routes...c'est pas des piste de course...pis si vous faites du drag ou du lapping ou peut importe la sorte de track....bin assumer les dégats.

Et voila. cyclops
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 6:52

entk, moi je la fouette pas mal ! j'ai hâte de voir combien de temps ça va durer lol ! mais, j'ai jamais launché avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par madmike Sam 8 Aoû 2009 - 13:18

GADOU a écrit:entk, moi je la fouette pas mal ! j'ai hâte de voir combien de temps ça va durer lol ! mais, j'ai jamais launché avec...

Si tu fais pas des launch de mongol ça devrait toffer un boutte, clancher un coup que le char est décollé c'est pas mal moins raide sur les composantes.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Sam 8 Aoû 2009 - 23:47

Encore une fois....LA MEILLEURE GARANTIE DE L'INDUSTRIE!!!

Bravo mitsubishit
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 5 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum