Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transmission de Evo 2008 briser

+27
MitsunewB
FullThrottle
DraXxuS
John Stallion
Orzix
vince_3d
tmacno1
badboy287
SONIC
necodemus
Jay-Eff
SimZx3KGT
gad
madmike
DUMB
GTS_2k9
talon666
Tonic
maxvq35de
vivac2
SpyderGuy
Jammo
MiCkRoB
tony
Psykofreak
Wolf 57
PLD101
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par thrice Dim 9 Aoû 2009 - 9:24

Encore une fois bravo pour un beau commentaire constructif.

Ceux qui chialent car la garantie couvre pas les clutchs, c'est comme ca dans toutes les compagnies. Comme certains disent, si tu ''launch'' pas avec, elle va durée.

Si elle lache et que tu l'as ''launcher'', tu sais que tu as une part de responsabilité.

C'est toujours pas mieu chez les Européens, les flywheels DSG (direct shift gear) (equivalent la TC-SST) utilisé entre autre chez VW se defont comme des petits pains chaud les unes apres les autres. Flywheel utilisé dans les GTi et TDi... Les Gti oui on peut dire que le client a fouetté son auto, mais pas la TDi... On en voit passé une par semaine ou maximum deux semaine.
Les moteurs 2.0T, utilisé dans toute la gamme VW et Audi on de fort probleme de consommation d'huile mais personne en parle de ca... Vw dise que ton vehicule peut consommer jusqu'a 4L d'huile pour 8000KM. Apres 4L, je te jure qu'il en reste pu gros de l'huile dans le bloc. Puis ca j'en voit 3-4 par mois donc... c'est pas ben mieux ailleur.

J'dit pas que l'evo est parfait, mais j,crois pas que vous avez raison de chialer autant...
thrice
thrice
Nouveau

Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Lancer Ralliart
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par SpyderGuy Dim 9 Aoû 2009 - 9:39

Je pense que les moderateurs devraient fermer ce thread qui arrete pas de degenerer...ca commence a etre gazant cette histoire...
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Jammo Dim 9 Aoû 2009 - 10:17

La morale de cette histoire:

Tu bats ton char, tu modifie ton char, peu importe la marque, oublie la garantie. Et viens pas brailler après ca.

Un point c'est tout.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 9 Aoû 2009 - 12:35

thrice a écrit:Encore une fois bravo pour un beau commentaire constructif.

Ceux qui chialent car la garantie couvre pas les clutchs, c'est comme ca dans toutes les compagnies. Comme certains disent, si tu ''launch'' pas avec, elle va durée.

Si elle lache et que tu l'as ''launcher'', tu sais que tu as une part de responsabilité.

Les moteurs 2.0T, utilisé dans toute la gamme VW et Audi on de fort probleme de consommation d'huile mais personne en parle de ca... Vw dise que ton vehicule peut consommer jusqu'a 4L d'huile pour 8000KM. Apres 4L, je te jure qu'il en reste pu gros de l'huile dans le bloc. Puis ca j'en voit 3-4 par mois donc... c'est pas ben mieux ailleur.


Nope, elle va pas duree la clutch......sans launcher et en plein hiver ma clutch santait le bruler que le calisse....meme pas un mois sur l'asphalte sec qua chiait......a 6000km pis la pire j'ai vue c'est 2200km clutch fini!!

Justement je suis content tu ammene le sujet sur volks!!!! j'ai remarquer que mon char depuis je l'ai, le jour meme que j'en ai pris possession bouffait de l'huile....le char avait 49000km.......Pis le char a ma femme qui est la meme A4 mais wagon(avant) a 100,000km pis prend pas une goute dhuile et tire plus que le mien......moi je pense que ma consommation dhuile vien de mon turbo.

Il siffle pas autant que celui la a ma femme.....j'ai fait checker la DV 2-3 fois pour faire sur que je perdais pas mon boost, il m'ont dit qu'elle etait neuve........Still, je trouve que mon char tire pas autant que le sien et mon char prend l'huile en criss......je roule de la synthetique en je change l'huile au 10,000km mais ma lumiere a l'huile du dash allume avant jme rende a mes 10k km......so tu travaille dans un concess Audi/Volks toi???

Mon char est full full garantie, j'ai deja mentionner ce probleme au service
mais c'etait mon premier changement d'huile....celui la je le SAIS de facon indeniable que c'est pas normale et que je n'ai pas fait plus de 10k km sur la meme huile....pis le matin quand le char part pour la premiere fois y puff en criss....so c'est tu les seals de valves, les rings des piston ou mon turbo qui mange mon huile.....c'est quoi que tu vois le plus frequent???
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par gad Dim 9 Aoû 2009 - 13:07

thrice a écrit:Encore une fois bravo pour un beau commentaire constructif.

Ceux qui chialent car la garantie couvre pas les clutchs, c'est comme ca dans toutes les compagnies. Comme certains disent, si tu ''launch'' pas avec, elle va durée.

Si elle lache et que tu l'as ''launcher'', tu sais que tu as une part de responsabilité.

C'est toujours pas mieu chez les Européens, les flywheels DSG (direct shift gear) (equivalent la TC-SST) utilisé entre autre chez VW se defont comme des petits pains chaud les unes apres les autres. Flywheel utilisé dans les GTi et TDi... Les Gti oui on peut dire que le client a fouetté son auto, mais pas la TDi... On en voit passé une par semaine ou maximum deux semaine.
Les moteurs 2.0T, utilisé dans toute la gamme VW et Audi on de fort probleme de consommation d'huile mais personne en parle de ca... Vw dise que ton vehicule peut consommer jusqu'a 4L d'huile pour 8000KM. Apres 4L, je te jure qu'il en reste pu gros de l'huile dans le bloc. Puis ca j'en voit 3-4 par mois donc... c'est pas ben mieux ailleur.

J'dit pas que l'evo est parfait, mais j,crois pas que vous avez raison de chialer autant...

ben oui, comon les gars la, vous avez les yeux fermer ben dur.....

Oui tu va brulé ta clutch a la longue on fesant beaucoup de depard que ce sois RWD, FDW ou AWD, ca c'est un FAIT

Ce qui n'est pas normal avec la evo c'est de brulé la clutch aussi tot que tu lunch avec, la on parle pas apres 50 depard d'affilé, on parle que dès que tu veut faire un depard assez bon avec le char tu toast la clutch..

arreter de vous fermer les yeux, c'est un trouble de mitsu, leur clutch son pas toff et pentoute en plus , arreter de dire que c'est normal, NON c'est pas normal!

Et c'"est vrai que peut importe le dealer , la compagnie, une clutch c'est pas garantie, et ca mistu ce defend avec ca, mais eu aussi ce ferme les yeux la dessus, car ca leur couterai une beurré de dire que leur clutch son pas adapté a leur voiture donc il ferme leur geule pour pas avoir de trouble avec et donc met ca sur la faute du client...

mon ralliart j'ai fait chauffé la clutch en esti, j'avais des depard de debile avec, apres 40000km elle etais finis et ca c'est normal car je la fesais slippé, ca c'est une usure anormal de la part du chauffeur(abus de la mecanique) c'est ca que ca serai suposé de faire avec la evo, tu lucnh en malade a tout les fds a pont rouge ta clutch chie au alentour de ce millage la, mais pas a 2000, 5000km ou meme 500km ... et meme encore a 50000$ je voudrais bien que ca toff plus que ca...

une z06 2001 avec une clutch d'orine a 150 hp de NOS(+ ou - 550 hp) ca toff en masse avec la clutch d'origine, en slick, une z06 2009 avec 200 hp de NOS tofais en masse aussi en Drag radial(+ ou - 750 hp)
vous aller dire oui mais ces un char de 100000$ oui c'est vrai , mais mon cavalier a 12000$ clutch d'origine avec 60 hp de NOS(+ ou - 250 hp) ca toffait en masse , pourtant le moteur a l'origine avais 140 hp ca toffais pareil.. ais ca tuff quoi? 40-50000km. ca c'est normal.. la comprener vous ce qu'on essais de vous faire comprendre?
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Dim 9 Aoû 2009 - 13:24

Moi la clutch, j'ai payer pour...je me suis renseigner et non ce n'est pas garantie alors j'y suis aller avec une stage 3-4

Ce qui n'est pas normale c'est que les gars pette leur tranny avec cette meme clutch de tapette et que du moment que sa brise sa devient de l'abus!!!! ARRETER de dire que je fais du bashing esti......ce sont des faits!!!

J'ai monter mon talon 93 tsi 4x4 je faisait du 12,7-12,8 -12,9
avec sur le 1/4 de mile, je driftais tout les esti de coin de rue avec, je launchait a 4 gars de 200lbs dans le char a 4500-5000 rpm sur les lumieres esti, j'ai jamais blower ma clutch pis encore moin ma tranny!!!!!

Siboire un talon ce vendais 26k neuf dans ces annees la pis yetait tuff en sacrament....t'es supposer t'ameliorer avec les annees pas l'inverse caltor!!!!

C'est plate a dire mais Mitsubishi yon manquer leur shot sur les clutch et tranny des GSR......ca reste que c'est probablement le plus beau char que j'ai eu avec les sieges les plus nice, meme si yon dechire le premier mois.....

So, arreter de dire que je bash et que c'est pas constructif esti, j'apporte la critique sur quoi ils doivent apporter de serieuse correction si il veulent avoir un char a la hauteur de la reputation du nom EVO

criss demander au gars de talon et eclipse.....a partir de quand le diff arriere pette sur un talon....400-500hp
Tout les gars se monte des set-up avec un disque de clutch plus ruff (act ou autre) mais avec une pressure plate OEM.

Arreter de dire que tant que tu cochonnera pas tu aura pas de probleme.....quand tu achete un char sport c'est pour le pousser!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par thrice Dim 9 Aoû 2009 - 15:58

Je travaillais dans un concessionnaire mitsubishi et j'ai demenager et par le fait meme j,ai changer d'emploi. Effectivement j'suis rendu dans un concessionnaire VW.

Tes deux Audi ont le moteur 2.0T ? Si oui, je te dirait que generalement de ce que j'ai vu ce sont des moteurs plus fiable que je l'aurais cru. Ca brise pas, mais ils ont les problemes de consommation. Je ne sais pas si Audi fonctionne comme VW pour la consommation, mais chez Vw s'il y a plainte du client on peut commencer un test de consommation. Bien que tout les tests qui ont ete effectué jusqu'a date revele une consommation de moin de 0,5L pour 1000km...donc dans les ''normes du manufacturier''. A date Vw ne sait pas d'ou vient la consommation, mais generalement il nous font changer la breather valve et la consommation diminue un peu. DV si tu n'est pas chipper c'est ''rare'' qu'on touche a ca.

La reponse de Vw au fait de la consommation d'huile : le client ne fouette pas assez son auto haha. Ca doit surement pas etre ton cas j'imagine. Pour tes changements d'huile 8000KM pas plus, et toujours de la syntech comme tu dis.
thrice
thrice
Nouveau

Nombre de messages : 87
Age : 38
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Lancer Ralliart
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Tonic Dim 9 Aoû 2009 - 21:51

Wolf 57 a écrit:

So, arreter de dire que je bash et que c'est pas constructif esti, j'apporte la critique sur quoi ils doivent apporter de serieuse correction si il veulent avoir un char a la hauteur de la reputation du nom EVO



No offense ta peut etre raison ( sur le service des concessionnaires ) mais la plupart du temps tout ce que tu écris c'est que Mitsubishi cest dla marde, je sais pas mais pour moi c'est pas tres constructif comme commentaire. Sur ce j'ai plus rien a dire car encore une fois je vais me faire rentrer dedans. Point final ce threat devrait etre fermé.

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par madmike Dim 9 Aoû 2009 - 23:37

Tonic a écrit:
Wolf 57 a écrit:

So, arreter de dire que je bash et que c'est pas constructif esti, j'apporte la critique sur quoi ils doivent apporter de serieuse correction si il veulent avoir un char a la hauteur de la reputation du nom EVO



No offense ta peut etre raison ( sur le service des concessionnaires ) mais la plupart du temps tout ce que tu écris c'est que Mitsubishi cest dla marde, je sais pas mais pour moi c'est pas tres constructif comme commentaire. Sur ce j'ai plus rien a dire car encore une fois je vais me faire rentrer dedans. Point final ce threat devrait etre fermé.

Nuance, ce qu'il dit c'est que l'EVO n'est pas à la hauteur de son nom. L'as-tu entendu chialer contre son Ralliart 2006?
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Wolf 57 Lun 10 Aoû 2009 - 12:25

Merci MIKE.....et by the way un talon est un diamond star aussi....et colt 100 et 200gt

Pis mon chum avait un outlander v6, ca aussi criss de bonne machine.......j'ai JAMAIS dis que Mitsubishi c'etait de la marde sur toute la ligne....lisez attentivement!!!LOL!!!

Je dis que l'evo est pas vargeuse.....pis le service et le respect de garanti chez mitsubishi est pouri!!!! voila ce que je dis.

Quand a payer pour 50k j'aurais du aller me chercher une BMW ou une porsche de 1 a 2 ans used....je pense pas que toute m'aurais petter dans face de-meme!!!! pis que mon concess m'aurait envoyer promener!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par preda Dim 23 Aoû 2009 - 22:22

en passant ,c est normale la consommation d huile sur une evo, c est le seul vehicule a rouler 19 lbs de boost stock.

tout vehicule turbo avec plus de 15 lbs de bosst va prendre de l huile!!
preda
preda
Nouveau

Nombre de messages : 52
Age : 53
Ville : ste-julie
Véhicule : EVO GSR 2008
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par MiCkRoB Dim 23 Aoû 2009 - 22:46

Hey le nouveau présente toi dans la section nouveau Wink

et 2iement comment tu peux avoir une RS 2008 quand y'en a juste eu en 2009 au Canada Razz ( exeption Europe et Japon )

A moins que ta strippé ta GSR 2008 Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par evodreams Lun 24 Aoû 2009 - 23:44

Juste dememe les transmissions des evo 9 ont tu aussi de problemes que sa ?

evodreams
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Saint-Georges de beauce
Véhicule : protégé speed à vendre recherche une evo 9 mr
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission de Evo 2008 briser - Page 6 Empty Re: Transmission de Evo 2008 briser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum