Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RalliART 2009 - ça l'approche !!!

+32
TheNewOne
Joyrider
Tonic
Jeff
madmike
Frank
pepick
badboy287
Alex-TRS
Jay-Eff
LancerPAG
talon666
MitsuDriver
vince_3d
necodemus
ovcrash
Xanatar
gad
Supermat
BruceWayne85
LePaGe20
Boushard
Vinssent
Podzol24
wake
Cabron13
vivac2
Flying Frenchman
Gost_dog
Wolf 57
DUMB
MiCkRoB
36 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par necodemus Ven 30 Mai 2008 - 15:16

LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO Smile


sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par MiCkRoB Ven 30 Mai 2008 - 15:32

si y font ça a 6 vitesse manuel je crois que je change right fu**ing now !!!

Pis j'ai mets une drop de 3 po ... maudit que le char est haut sur patte ...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par vivac2 Ven 30 Mai 2008 - 15:44

entk...d'une manière ou d'une autre...quand va venir le temps de changer de char...c'est sur jvais ché mitsu...pis j'Messaie la RA...pis temps mieux si jaime sa SST...pis sinon...bin coudonc...jprendrai un Evo!! Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par BruceWayne85 Ven 30 Mai 2008 - 15:52

vivac2 a écrit:entk...d'une manière ou d'une autre...quand va venir le temps de changer de char...c'est sur jvais ché mitsu...pis j'Messaie la RA...pis temps mieux si jaime sa SST...pis sinon...bin coudonc...jprendrai un Evo!! Razz

Heh .. je suis d'accord que je vais essayer aussi...

mais jme dit que la Galant RA me tente aussi... Jcommence a aimer ca des bateau Razz
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par DUMB Ven 30 Mai 2008 - 16:52

necodemus a écrit:
LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO Smile


sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA

ouin mais le hick c'est qu'a la base t'achete pas un char pour faire d'la course... Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par necodemus Ven 30 Mai 2008 - 20:15

DUMB a écrit:
necodemus a écrit:
LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO Smile


sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA

ouin mais le hick c'est qu'a la base t'achete pas un char pour faire d'la course... Razz

ouin j'pense pu comme sa maintenant..... mon prochain va falloir qui sois capable de bien tenir entre les cone Mr. Green
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par ovcrash Mar 3 Juin 2008 - 15:02

Le 1 Juin on était supposé avoir les informations sur le prix de la RA 2009.
Est-ce que quelqu'un à pu obtenir ces informations?
Si oui, je serais bien intéresser à avoir les informations.

Merci!

ovcrash
Nouveau

Nombre de messages : 14
Ville : Chambly
Véhicule : No
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par Gost_dog Mar 3 Juin 2008 - 15:44

je suis passer au dealer puis il m'a dit pas encore de prix, parcontre ils parle de 33 000$ +

Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
Gost_dog
Gost_dog
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 502
Age : 36
Ville : repentigny
Véhicule : 2009 GTS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par BruceWayne85 Mar 3 Juin 2008 - 15:46

Gost_dog a écrit: mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol

c'est supposer etre vrai... ya pas de surprises la... pour le prix non plus! on attend juste le prix officiel :D
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par Jay-Eff Mar 3 Juin 2008 - 15:51

Gost_dog a écrit:
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol

c'est un vendeur.... le char serait venu avec un trou dans le plancher pour avancer a la Fred Caillou et il aurait quand meme dit que ca va etre meilleur que manuelle.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par vivac2 Mar 3 Juin 2008 - 15:53

Jay-Eff a écrit:
Gost_dog a écrit:
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol

c'est un vendeur.... le char serait venu avec un trou dans le plancher pour avancer a la Fred Caillou et il aurait quand meme dit que ca va etre meilleur que manuelle.

lol...oh que c'est bien dit sa!!!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par Alex-TRS Mar 3 Juin 2008 - 16:06

easy les boys, afin de confirmer votre intérêt envers une Ralliart CVT il faut demander un test driver d'un EVO MR! hahaha seul comparatif possible avant la sortie de la RA.

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par badboy287 Mar 3 Juin 2008 - 16:37

pour les evo

j'ai entendu dire également que le modele MR répondait mieux que le manuel ....

cest weird mais ca l'air que cest comme ca
badboy287
badboy287
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 641
Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par BruceWayne85 Mar 3 Juin 2008 - 16:46

badboy287 a écrit:pour les evo

j'ai entendu dire également que le modele MR répondait mieux que le manuel ....

cest weird mais ca l'air que cest comme ca

c pas weird mais tres logique... CVT = double clutch (m'essemble...) la prochaine est deja embrayer avant meme que tu shift... et quand tu shift c'est quasi instantané...

corriger moi si je me trompe
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par vivac2 Mar 3 Juin 2008 - 16:55

moi personnellement....je sais que la CVT est plus efficace...la seul hick à mes yeux...c'est de ne plus avoir le sentimenent de peser sur la clutch pis de tirer sur le bras de vitesse pour rentrer la vitesse.....

tk...remarque que j,ai jamais essayer paddle shift aussi...

mais bon...je serais plus capable de juger une fois je l'aurai essayé...mais une chose que je sais...je trouve que de rentrer la vitesse en poesant sa clutch pis utiliser le bras de vitesse...c'est une des plus belle sensation de la conduite !!

tout cela... à mes yeux!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par BruceWayne85 Mar 3 Juin 2008 - 17:08

vivac2 a écrit:moi personnellement....je sais que la CVT est plus efficace...la seul hick à mes yeux...c'est de ne plus avoir le sentimenent de peser sur la clutch pis de tirer sur le bras de vitesse pour rentrer la vitesse.....

tk...remarque que j,ai jamais essayer paddle shift aussi...

mais bon...je serais plus capable de juger une fois je l'aurai essayé...mais une chose que je sais...je trouve que de rentrer la vitesse en poesant sa clutch pis utiliser le bras de vitesse...c'est une des plus belle sensation de la conduite !!

tout cela... à mes yeux!

et les miens Wink
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par necodemus Mar 3 Juin 2008 - 17:38

messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par BruceWayne85 Mar 3 Juin 2008 - 17:51

necodemus a écrit:messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.

tout a fait raison... le pourquoi de mon doute plus haut!

TC-SST = dual clutch paddle shift... pis probable loption auto?

CVT = Pas dual-clutch, paddle shift transmission automatique
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par necodemus Mar 3 Juin 2008 - 19:54

BruceWayne85 a écrit:
necodemus a écrit:messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.

tout a fait raison... le pourquoi de mon doute plus haut!

TC-SST = dual clutch paddle shift... pis probable loption auto?

CVT = Pas dual-clutch, paddle shift transmission automatique
oui ya moyen de le mettre en auto meme pas avec l'option super-sport, seulement l'evo MR
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par vivac2 Mar 3 Juin 2008 - 20:22

bah...appeler la du nom que vous voulez...jparle du paddle shift sur les RA pis les evo...Wink
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par vince_3d Mer 4 Juin 2008 - 8:51

PIs selon ce que j'ai lue, la Evo en version manuel aurais vraiment besoin d'une 6ieme vitesses.

En 2008, une transmission manuelle 5 vitesse démontre un retard technologique selon moi.
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par LancerPAG Mer 4 Juin 2008 - 11:18

Mitsu yon dit que le 5vit c'est parce que que c'était moins lourd et plus fiable que leur 6Vit actuel...


J'imagine que c'est pour sa qui font une nouvelle transmission manuel pour la RA 2009.5 Smile
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par Podzol24 Mer 4 Juin 2008 - 11:35

Primeur ce matin listing d'équipement complet du Nouve«u RA 2009 !!!!

Soyez indulgents sur les fautes svp. Merci !

Équipement de série : Moteur de 2 litres a Dact, turbocompresseur, échangeur d'air, de 237 hp , Controle Intégral , défférentiel central actif, controle actif de la stabilité, différentiel avant a glissement limité, suspension sport , barre de torsion , 2 pots d'échappement, roue alliage de 18 po, kit de jupe evo , capot evo en aluminium, aileron evo gsr, phares avant a décharge a haute intensité, volant gainé de cuire avec commande de changement de vitesse, pommeau du levier de vitesse gaine de cuir, siège avant Recaro en tissu , siege avant chauffant, ensemble bluethoot, chaine stereo de 140 watt 6 haut parleur, vitre électrique, télédéverouillage , 7 coussin gonflable , surveillance pression des pneu, essui glace intermiten a cadance variable , siege arriere rabatable 60/40 , regulateur de vitesse , tapis de sol , phare antibrouillard , climatisation automatique .


Groupe premium (option) : Siege Recaro en cuir , toit ouvrant électrique , chaine stereo Rockfords Forsgate 8 haut parleurs avec sub dans la valise 650 watts , processeur de signal numerique , lecteur cd , radio satellite , Systeme clé fast , blue thoot , essuie glace automatique , controle automatique des phares , SYSTEME DE NAVIGATION DISQUE DUR DE 30 GIG ET SERVEUR MUSIQUE .



Pour ce qui est des prix il arriveront sou-peut !!!!

La commande ce fait ce mois si ,alors pour les interresser dite moi une couleur et un groupe d'option je vai le commender comme ca que vous le prenier ou non .

Merci !

Maxime
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par LancerPAG Mer 4 Juin 2008 - 12:40

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Maintenant donnez moi un P! "P!"
donnez moi un R! "R!"
donnez moi un I! "I!"
donnez moi un X! "X!"
donnez moi un Prix!!!!!!!!




PS: dsl pour les âmes sensibles, vous vous en remettrez

PPS: oui, j'ai vu que ta dit "sous-peu" :D
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par ovcrash Mer 4 Juin 2008 - 13:24

Podzol24 a écrit:Primeur ce matin listing d'équipement complet du Nouve«u RA 2009 !!!!

Soyez indulgents sur les fautes svp. Merci !

Équipement de série : Moteur de 2 litres a Dact, turbocompresseur, échangeur d'air, de 237 hp , Controle Intégral , défférentiel central actif, controle actif de la stabilité, différentiel avant a glissement limité, suspension sport , barre de torsion , 2 pots d'échappement, roue alliage de 18 po, kit de jupe evo , capot evo en aluminium, aileron evo gsr, phares avant a décharge a haute intensité, volant gainé de cuire avec commande de changement de vitesse, pommeau du levier de vitesse gaine de cuir, siège avant Recaro en tissu , siege avant chauffant, ensemble bluethoot, chaine stereo de 140 watt 6 haut parleur, vitre électrique, télédéverouillage , 7 coussin gonflable , surveillance pression des pneu, essui glace intermiten a cadance variable , siege arriere rabatable 60/40 , regulateur de vitesse , tapis de sol , phare antibrouillard , climatisation automatique .


Groupe premium (option) : Siege Recaro en cuir , toit ouvrant électrique , chaine stereo Rockfords Forsgate 8 haut parleurs avec sub dans la valise 650 watts , processeur de signal numerique , lecteur cd , radio satellite , Systeme clé fast , blue thoot , essuie glace automatique , controle automatique des phares , SYSTEME DE NAVIGATION DISQUE DUR DE 30 GIG ET SERVEUR MUSIQUE .



Pour ce qui est des prix il arriveront sou-peut !!!!

La commande ce fait ce mois si ,alors pour les interresser dite moi une couleur et un groupe d'option je vai le commender comme ca que vous le prenier ou non .

Merci !

Maxime

Merci des infos!!
WOW!!

Une petite précision. Il y a t'il une différence entre le bluetooth des équipements de série et celui du groupe premium?

ovcrash
Nouveau

Nombre de messages : 14
Ville : Chambly
Véhicule : No
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RalliART 2009 - ça l'approche !!! - Page 4 Empty Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum