RalliART 2009 - ça l'approche !!!
+32
TheNewOne
Joyrider
Tonic
Jeff
madmike
Frank
pepick
badboy287
Alex-TRS
Jay-Eff
LancerPAG
talon666
MitsuDriver
vince_3d
necodemus
ovcrash
Xanatar
gad
Supermat
BruceWayne85
LePaGe20
Boushard
Vinssent
Podzol24
wake
Cabron13
vivac2
Flying Frenchman
Gost_dog
Wolf 57
DUMB
MiCkRoB
36 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO
sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
si y font ça a 6 vitesse manuel je crois que je change right fu**ing now !!!
Pis j'ai mets une drop de 3 po ... maudit que le char est haut sur patte ...
Pis j'ai mets une drop de 3 po ... maudit que le char est haut sur patte ...
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
entk...d'une manière ou d'une autre...quand va venir le temps de changer de char...c'est sur jvais ché mitsu...pis j'Messaie la RA...pis temps mieux si jaime sa SST...pis sinon...bin coudonc...jprendrai un Evo!!
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
vivac2 a écrit:entk...d'une manière ou d'une autre...quand va venir le temps de changer de char...c'est sur jvais ché mitsu...pis j'Messaie la RA...pis temps mieux si jaime sa SST...pis sinon...bin coudonc...jprendrai un Evo!!
Heh .. je suis d'accord que je vais essayer aussi...
mais jme dit que la Galant RA me tente aussi... Jcommence a aimer ca des bateau
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
necodemus a écrit:LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO
sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA
ouin mais le hick c'est qu'a la base t'achete pas un char pour faire d'la course...
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
DUMB a écrit:necodemus a écrit:LancerPAG a écrit:Arretez de capoter avec sa, dans les Scans de spc ils ont dit que Mitsu travail sur un manuel...C'est juste qui va sortir plus tard parce qui doivent être en train de faire un beau 6 vitesse plus léger et plus efficace que le 5 vitesse de la EVO
sa serait pas pire mais je sais pas si j'aimerais 6 vitesses. j'ai deja pas mal lu la dessus et sé pas toujours plus efficace 6 vitesses. 5 vitesse est pas mal plus utiliser dans le monde de la course. mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir une 6 ieme ( overdrive genre) sur mon RA
ouin mais le hick c'est qu'a la base t'achete pas un char pour faire d'la course...
ouin j'pense pu comme sa maintenant..... mon prochain va falloir qui sois capable de bien tenir entre les cone
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Le 1 Juin on était supposé avoir les informations sur le prix de la RA 2009.
Est-ce que quelqu'un à pu obtenir ces informations?
Si oui, je serais bien intéresser à avoir les informations.
Merci!
Est-ce que quelqu'un à pu obtenir ces informations?
Si oui, je serais bien intéresser à avoir les informations.
Merci!
ovcrash- Nouveau
- Nombre de messages : 14
Ville : Chambly
Véhicule : No
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
je suis passer au dealer puis il m'a dit pas encore de prix, parcontre ils parle de 33 000$ +
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
Gost_dog- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 502
Age : 36
Ville : repentigny
Véhicule : 2009 GTS
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Gost_dog a écrit: mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
c'est supposer etre vrai... ya pas de surprises la... pour le prix non plus! on attend juste le prix officiel :D
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Gost_dog a écrit:
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
c'est un vendeur.... le char serait venu avec un trou dans le plancher pour avancer a la Fred Caillou et il aurait quand meme dit que ca va etre meilleur que manuelle.
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Jay-Eff a écrit:Gost_dog a écrit:
Puis aucune confirmation pour un mode manuel encore... mais Il ma certifier que le mode CVT etait meilleur que manuel lol
c'est un vendeur.... le char serait venu avec un trou dans le plancher pour avancer a la Fred Caillou et il aurait quand meme dit que ca va etre meilleur que manuelle.
lol...oh que c'est bien dit sa!!!
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
easy les boys, afin de confirmer votre intérêt envers une Ralliart CVT il faut demander un test driver d'un EVO MR! hahaha seul comparatif possible avant la sortie de la RA.
Alex-TRS- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
pour les evo
j'ai entendu dire également que le modele MR répondait mieux que le manuel ....
cest weird mais ca l'air que cest comme ca
j'ai entendu dire également que le modele MR répondait mieux que le manuel ....
cest weird mais ca l'air que cest comme ca
badboy287- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 641
Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
badboy287 a écrit:pour les evo
j'ai entendu dire également que le modele MR répondait mieux que le manuel ....
cest weird mais ca l'air que cest comme ca
c pas weird mais tres logique... CVT = double clutch (m'essemble...) la prochaine est deja embrayer avant meme que tu shift... et quand tu shift c'est quasi instantané...
corriger moi si je me trompe
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
moi personnellement....je sais que la CVT est plus efficace...la seul hick à mes yeux...c'est de ne plus avoir le sentimenent de peser sur la clutch pis de tirer sur le bras de vitesse pour rentrer la vitesse.....
tk...remarque que j,ai jamais essayer paddle shift aussi...
mais bon...je serais plus capable de juger une fois je l'aurai essayé...mais une chose que je sais...je trouve que de rentrer la vitesse en poesant sa clutch pis utiliser le bras de vitesse...c'est une des plus belle sensation de la conduite !!
tout cela... à mes yeux!
tk...remarque que j,ai jamais essayer paddle shift aussi...
mais bon...je serais plus capable de juger une fois je l'aurai essayé...mais une chose que je sais...je trouve que de rentrer la vitesse en poesant sa clutch pis utiliser le bras de vitesse...c'est une des plus belle sensation de la conduite !!
tout cela... à mes yeux!
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
vivac2 a écrit:moi personnellement....je sais que la CVT est plus efficace...la seul hick à mes yeux...c'est de ne plus avoir le sentimenent de peser sur la clutch pis de tirer sur le bras de vitesse pour rentrer la vitesse.....
tk...remarque que j,ai jamais essayer paddle shift aussi...
mais bon...je serais plus capable de juger une fois je l'aurai essayé...mais une chose que je sais...je trouve que de rentrer la vitesse en poesant sa clutch pis utiliser le bras de vitesse...c'est une des plus belle sensation de la conduite !!
tout cela... à mes yeux!
et les miens
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
necodemus a écrit:messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.
tout a fait raison... le pourquoi de mon doute plus haut!
TC-SST = dual clutch paddle shift... pis probable loption auto?
CVT = Pas dual-clutch, paddle shift transmission automatique
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
oui ya moyen de le mettre en auto meme pas avec l'option super-sport, seulement l'evo MRBruceWayne85 a écrit:necodemus a écrit:messieur mélanger pas CVT et TC-SST. LA evo Mr et le ralliart vont avoir un TC-SST. lle lancer 2008 et 2009 a une CVT comme transmition automatique. une TC-SST n'est pas une transmission automatique.
tout a fait raison... le pourquoi de mon doute plus haut!
TC-SST = dual clutch paddle shift... pis probable loption auto?
CVT = Pas dual-clutch, paddle shift transmission automatique
necodemus- Grande gueule
- Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
bah...appeler la du nom que vous voulez...jparle du paddle shift sur les RA pis les evo...
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
PIs selon ce que j'ai lue, la Evo en version manuel aurais vraiment besoin d'une 6ieme vitesses.
En 2008, une transmission manuelle 5 vitesse démontre un retard technologique selon moi.
En 2008, une transmission manuelle 5 vitesse démontre un retard technologique selon moi.
vince_3d- Grande gueule
- Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Mitsu yon dit que le 5vit c'est parce que que c'était moins lourd et plus fiable que leur 6Vit actuel...
J'imagine que c'est pour sa qui font une nouvelle transmission manuel pour la RA 2009.5
J'imagine que c'est pour sa qui font une nouvelle transmission manuel pour la RA 2009.5
LancerPAG- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Primeur ce matin listing d'équipement complet du Nouve«u RA 2009 !!!!
Soyez indulgents sur les fautes svp. Merci !
Équipement de série : Moteur de 2 litres a Dact, turbocompresseur, échangeur d'air, de 237 hp , Controle Intégral , défférentiel central actif, controle actif de la stabilité, différentiel avant a glissement limité, suspension sport , barre de torsion , 2 pots d'échappement, roue alliage de 18 po, kit de jupe evo , capot evo en aluminium, aileron evo gsr, phares avant a décharge a haute intensité, volant gainé de cuire avec commande de changement de vitesse, pommeau du levier de vitesse gaine de cuir, siège avant Recaro en tissu , siege avant chauffant, ensemble bluethoot, chaine stereo de 140 watt 6 haut parleur, vitre électrique, télédéverouillage , 7 coussin gonflable , surveillance pression des pneu, essui glace intermiten a cadance variable , siege arriere rabatable 60/40 , regulateur de vitesse , tapis de sol , phare antibrouillard , climatisation automatique .
Groupe premium (option) : Siege Recaro en cuir , toit ouvrant électrique , chaine stereo Rockfords Forsgate 8 haut parleurs avec sub dans la valise 650 watts , processeur de signal numerique , lecteur cd , radio satellite , Systeme clé fast , blue thoot , essuie glace automatique , controle automatique des phares , SYSTEME DE NAVIGATION DISQUE DUR DE 30 GIG ET SERVEUR MUSIQUE .
Pour ce qui est des prix il arriveront sou-peut !!!!
La commande ce fait ce mois si ,alors pour les interresser dite moi une couleur et un groupe d'option je vai le commender comme ca que vous le prenier ou non .
Merci !
Maxime
Soyez indulgents sur les fautes svp. Merci !
Équipement de série : Moteur de 2 litres a Dact, turbocompresseur, échangeur d'air, de 237 hp , Controle Intégral , défférentiel central actif, controle actif de la stabilité, différentiel avant a glissement limité, suspension sport , barre de torsion , 2 pots d'échappement, roue alliage de 18 po, kit de jupe evo , capot evo en aluminium, aileron evo gsr, phares avant a décharge a haute intensité, volant gainé de cuire avec commande de changement de vitesse, pommeau du levier de vitesse gaine de cuir, siège avant Recaro en tissu , siege avant chauffant, ensemble bluethoot, chaine stereo de 140 watt 6 haut parleur, vitre électrique, télédéverouillage , 7 coussin gonflable , surveillance pression des pneu, essui glace intermiten a cadance variable , siege arriere rabatable 60/40 , regulateur de vitesse , tapis de sol , phare antibrouillard , climatisation automatique .
Groupe premium (option) : Siege Recaro en cuir , toit ouvrant électrique , chaine stereo Rockfords Forsgate 8 haut parleurs avec sub dans la valise 650 watts , processeur de signal numerique , lecteur cd , radio satellite , Systeme clé fast , blue thoot , essuie glace automatique , controle automatique des phares , SYSTEME DE NAVIGATION DISQUE DUR DE 30 GIG ET SERVEUR MUSIQUE .
Pour ce qui est des prix il arriveront sou-peut !!!!
La commande ce fait ce mois si ,alors pour les interresser dite moi une couleur et un groupe d'option je vai le commender comme ca que vous le prenier ou non .
Merci !
Maxime
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Maintenant donnez moi un P! "P!"
donnez moi un R! "R!"
donnez moi un I! "I!"
donnez moi un X! "X!"
donnez moi un Prix!!!!!!!!
PS: dsl pour les âmes sensibles, vous vous en remettrez
PPS: oui, j'ai vu que ta dit "sous-peu" :D
Maintenant donnez moi un P! "P!"
donnez moi un R! "R!"
donnez moi un I! "I!"
donnez moi un X! "X!"
donnez moi un Prix!!!!!!!!
PS: dsl pour les âmes sensibles, vous vous en remettrez
PPS: oui, j'ai vu que ta dit "sous-peu" :D
LancerPAG- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006
Re: RalliART 2009 - ça l'approche !!!
Podzol24 a écrit:Primeur ce matin listing d'équipement complet du Nouve«u RA 2009 !!!!
Soyez indulgents sur les fautes svp. Merci !
Équipement de série : Moteur de 2 litres a Dact, turbocompresseur, échangeur d'air, de 237 hp , Controle Intégral , défférentiel central actif, controle actif de la stabilité, différentiel avant a glissement limité, suspension sport , barre de torsion , 2 pots d'échappement, roue alliage de 18 po, kit de jupe evo , capot evo en aluminium, aileron evo gsr, phares avant a décharge a haute intensité, volant gainé de cuire avec commande de changement de vitesse, pommeau du levier de vitesse gaine de cuir, siège avant Recaro en tissu , siege avant chauffant, ensemble bluethoot, chaine stereo de 140 watt 6 haut parleur, vitre électrique, télédéverouillage , 7 coussin gonflable , surveillance pression des pneu, essui glace intermiten a cadance variable , siege arriere rabatable 60/40 , regulateur de vitesse , tapis de sol , phare antibrouillard , climatisation automatique .
Groupe premium (option) : Siege Recaro en cuir , toit ouvrant électrique , chaine stereo Rockfords Forsgate 8 haut parleurs avec sub dans la valise 650 watts , processeur de signal numerique , lecteur cd , radio satellite , Systeme clé fast , blue thoot , essuie glace automatique , controle automatique des phares , SYSTEME DE NAVIGATION DISQUE DUR DE 30 GIG ET SERVEUR MUSIQUE .
Pour ce qui est des prix il arriveront sou-peut !!!!
La commande ce fait ce mois si ,alors pour les interresser dite moi une couleur et un groupe d'option je vai le commender comme ca que vous le prenier ou non .
Merci !
Maxime
Merci des infos!!
WOW!!
Une petite précision. Il y a t'il une différence entre le bluetooth des équipements de série et celui du groupe premium?
ovcrash- Nouveau
- Nombre de messages : 14
Ville : Chambly
Véhicule : No
Date d'inscription : 16/04/2008
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» ralliart 2009
» fog ralliart 2009
» AMS RalliART 2009 12.924 @ 104.29 mph
» Ralliart 2009 to Evo X
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
» fog ralliart 2009
» AMS RalliART 2009 12.924 @ 104.29 mph
» Ralliart 2009 to Evo X
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|