Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RRM HEADER

+10
Wolf 57
Supermat
HotGunAndRun
Flying Frenchman
Jay-Eff
sopran0
talon666
MiCkRoB
Lizzard
wake
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par HotGunAndRun Mer 13 Fév 2008 - 17:17

Moi j'ai un exaust 3" avec high flow cat, pas de résonateur et un muffler dynomax. Concocté par Serge (club DSM) et ce n'et pas bruyant du tout... rolf2
HotGunAndRun
HotGunAndRun
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Eclipse SUPERCHARGED V6
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Supermat Mer 13 Fév 2008 - 17:49

Pour le petit peu de performance qu'un header va donner à ta voiture, ça vaut pas la peine. T'as une voiture qui a une exellente garantie et tu veux pas briser ça. Oui certain concesionnaire pour te dire que ça dérange pas, on s'en reparlera quand tu aura de réelle réparations à effectuer sous garantie... Des paroles en l'air, ça s'oublie vite.

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Flying Frenchman Mer 13 Fév 2008 - 18:07

Supermat a écrit:Pour le petit peu de performance qu'un header va donner à ta voiture, ça vaut pas la peine. T'as une voiture qui a une exellente garantie et tu veux pas briser ça. Oui certain concesionnaire pour te dire que ça dérange pas, on s'en reparlera quand tu aura de réelle réparations à effectuer sous garantie... Des paroles en l'air, ça s'oublie vite.
J'vois pas comment un header peut être la cause d'un bris du moteur ou de n'importe quoi d'autre que le header lui-même de toute façon. À moins qu'il ait été installé à l'envers!Smile
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par talon666 Jeu 14 Fév 2008 - 12:43

oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...

le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.

tout pour ne pas payer, inquiette toi pas!

le secret, garde tes pieces d'origine, si ca brise, remet le char stock avant d'aller au garage.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Flying Frenchman Jeu 14 Fév 2008 - 13:00

talon666 a écrit:oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...

le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.

tout pour ne pas payer, inquiette toi pas!

le secret, garde tes pieces d'origine, si ca brise, remet le char stock avant d'aller au garage.
T'es un pessimiste de nature toi, hein? Wink
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Jay-Eff Jeu 14 Fév 2008 - 13:37

Chat echaudé, craint l'eau froide!

Je sui aussi pessimiste que lui sur se sujet precis là! les gars en arriere du comptoire disent a peu pret n'importe quoi pour te satisfaire. Mais quand c'est le temp que eux sortent de l'argent pour toi, si c'est pas par ecrit et bien ils vont tenter de se defiler par tout les moyens.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par talon666 Jeu 14 Fév 2008 - 13:53

Flying Frenchman a écrit:
talon666 a écrit:oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...

le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.

tout pour ne pas payer, inquiette toi pas!

le secret, garde tes pieces d'origine, si ca brise, remet le char stock avant d'aller au garage.
T'es un pessimiste de nature toi, hein? Wink

non optimiste mais tres réaliste, jay eff résume tres bien plus haut, je ne rajouterai rien a ce qu'il a dit.

crois tu que je n'ai jamais vu personne se faire refusé une réparation garantie a cause d'une entrée d'air ou d'un muffler? par exemple, j'ai vu un gars avec une STI, il a sauter son moteur et a cause d'un short ram, la garantie n'a pas été honorée... il y en a d'autre aussi, j'en prend juste un en exemple...

entre toi et moi, un short ram ce n'est pas ben ben dangereux, mais la garantie passe pas pareil.

seul dodge avec les stage des srt 4 gardaient leur garantie et GM avec les stages sur les SS supercharge gardaient leur garantie.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Flying Frenchman Jeu 14 Fév 2008 - 14:39

Je comprends ça.

Mais je crois quand même un peu à la bonne foi des gens.

Si t'as jamais fait faire tes réparations ni ton entretien chez ton concessionnaire pis que tu fais tes modifs toi-même, y'a de bonne chance que le concessionnaire te dise de t'arranger avec tes troubles.

Personnellement, je discute de mes modifs à venir avec mon directeur du service, j'achète mes pièces et je les fais poser chez le concessionnaire. Vous allez me dire que je paie la main d'oeuvre pour rien. Mais justement, je ne pense pas que ce soit pour rien. Ils savent qu'il y a juste eux qui "jouent" sur mon auto et ils sont donc plus enclin à accepter certaines choses.
C'est sûr que si je me fais refuser une réparation sur la garantie, je crisse mon camp. Avec l'argent que je dépense chez le concessionnaire chaque année, ça me donne un certain pouvoir. C'est avec le service qu'ils font leur argent, pas les ventes.

Bref, si t'ammène ton char modifié chez le concessionnaire avec un problème pis qui t'ont jamais vu avant ou presque pas, ben tu te feras pas des amis là. Un ascenseur, ça fonctionne dans les deux sens.

C'est juste ça mon point, mais je comprends et je respecte le tiens aussi. Bon, j'arrête de squatter le thread! Smile
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Wolf 57 Jeu 14 Fév 2008 - 15:51

Peu importe, la loi du consommateur est tres forte dans le domaine de l'automobile.......
Vous avez juste a menacer de les amener en cours et il vont honorer la putin de garantie.....mon chum et mon frere on vecu ces situations et ils ont tous les 2 gagne leur cause!!!
Avant de se rendre a un jugement, la compagnie a decidee de faire des entente hors cours, car ils savaient que sa leur couterait moin cher en bout de ligne.......
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Lizzard Ven 15 Fév 2008 - 7:08

talon666 a écrit:eeeeeee défoncer un cat et un muffler avec un headers??? faut pas charier la... c'est pas un turbo a 25psi la!

ca changera strictement rien a la durée de vie de ton exhaust


un headers avec une ligne d'exhaust stock et une entrée d'air stock, ca ne donnera pas ou presque pas de gain, il faut que le moteur respire mieux du début a la fin pour voir un gain notable. donc CAI, headers et ligne d'exhaust complete haut débit

tu a peut du bruit? met un ou des résonateurs, ca va atténuer pas mal le bruit

bonne réponse

pour la garantie de pieces que tu ajoute demande au piece avant a qc jai jamais de trouble avec mais on sentend que un cai ou une ligne dexhaus ca fera pas sauté ton moteur

pour ce qui est de faire poser tes pieces au conses cest variable icit y veut pus en faire ya poser un vortex provenant de ebay sur un ra yétai pas fit pis ca chier ca la passer sous garantie mais la yé tanné de payé pour des affaires dememe

tas juste a tinformer comme il faut
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Flying Frenchman Ven 15 Fév 2008 - 9:49

Lizzard a écrit:
pour ce qui est de faire poser tes pieces au conses cest variable icit y veut pus en faire ya poser un vortex provenant de ebay sur un ra yétai pas fit pis ca chier ca la passer sous garantie mais la yé tanné de payé pour des affaires dememe

Ben c'est certain que si t'achètes des pièces merdiques sur eBay, j'comprends le concessionnaire d'en avoir plein l'Q. C'pour ça que je dis de jaser avec le directeur de service AVANT. Si tu t'en tiens à des marques connues et fiables (comme Injen, AEM, Apexi et d'autres), je vois aucun problème avec le concessionnaire. Mais si on installe soi-même des pièces douteuses sur le char pour sauver de l'argent, faut pas s'attendre à se faire des amis chez le concessionnaire.
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 10:35

Moi ça m'a clairement été indiqué chez le concess. Je leur ai parlé de mon CAI. c'est là que je voulais le faire installer. La première chose qu'ils m'ont dit c'est que ça briserait ma garantie et que vu que la garantie était ci bonne chez mitsubishi, que je ne devrais rien changer du tout.

Je ne peux même plus faire mes changements d'huile là. Pkoi ? parce que si je vais chez le concess, ils vont voir que j'ai modifié mon char et mettre une note au dossier. Donc si j'ai un problème avec mon char et que je change mon intake pour celui d'origine et que je me rends au concess. il verra dans son dossier que j'avais un Injen et fini ma garantie.

J'ai cette information de mon vendeur qui m'a recommandé, si je modifais mon auto, de garder mes pièces OEM mais, d'ici à ce que j'ai un problème et que je me promène avec mes modifs, je devais me tenir loin du concess.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par wake Ven 15 Fév 2008 - 10:45

au moins ton vendeur t'a avertit
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 10:52

c'est un jeune... très cool le gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par sopran0 Ven 15 Fév 2008 - 11:06

hey mais tes changement d'huile t'es pas obliger de les faire la tu va sauver de l'argent et ta garantie .t'a juste a le faire ailleur eu il l'écrive je crois c'est dans ton livre du conducteur dequoi comme ca un tite signature la date le kilo et tout est beau



p.s c'Est vraiment pertinent le nombre d efois que tu as laver ton auto

moi je conterais ca plus a coup de 100$ ahahah :p


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 11:09, édité 1 fois
sopran0
sopran0
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville : lévis
Véhicule : Lancer ES 2008
Date d'inscription : 30/04/2007

http://sopran0.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par sopran0 Ven 15 Fév 2008 - 11:08

es tu chez Paquet ou cher Québec ?
sopran0
sopran0
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 36
Ville : lévis
Véhicule : Lancer ES 2008
Date d'inscription : 30/04/2007

http://sopran0.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Flying Frenchman Ven 15 Fév 2008 - 11:12

GADOU a écrit:Moi ça m'a clairement été indiqué chez le concess. Je leur ai parlé de mon CAI. c'est là que je voulais le faire installer. La première chose qu'ils m'ont dit c'est que ça briserait ma garantie et que vu que la garantie était ci bonne chez mitsubishi, que je ne devrais rien changer du tout.

Je ne peux même plus faire mes changements d'huile là. Pkoi ? parce que si je vais chez le concess, ils vont voir que j'ai modifié mon char et mettre une note au dossier. Donc si j'ai un problème avec mon char et que je change mon intake pour celui d'origine et que je me rends au concess. il verra dans son dossier que j'avais un Injen et fini ma garantie.

J'ai cette information de mon vendeur qui m'a recommandé, si je modifais mon auto, de garder mes pièces OEM mais, d'ici à ce que j'ai un problème et que je me promène avec mes modifs, je devais me tenir loin du concess.
Change de concessionnaire. Il a peut-être été échaudé par des ti-clins qui faisaient des modifs en imbécile.
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 14:32

Québec mitsubishi... Max ( podzol ) pourrais peut-être nous dire comment ça se passe chez son concessionnaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Lizzard Ven 15 Fév 2008 - 19:22

GADOU a écrit:Québec mitsubishi... Max ( podzol ) pourrais peut-être nous dire comment ça se passe chez son concessionnaire...

je voit pas pourquoi tu dit avoir de la misere a quebec moi la grosse majorité du temp je parle avec francois pis jai pas de trouble
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 19:32

j'ai pas de misère chez mon concess. ils m'ont dit que de changer des pièces OEM briserait ma guarantie...

alors j'y vais plus puisque j'ai changé des pièces... et je veux pas avoir de troubles si jamais j'ai besoin de ma garantie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Podzol24 Ven 15 Fév 2008 - 19:40

j'ai de la misere a comprendre les concess, nous lol on na monté un lancer ralliart de 225 hp on la vendu a gabriel mitsubishi , ma patrone a un eclipse gs-t , ma patrone au service a un caliber srt-4 , tout nos client avec des lancer on un cai ou autre piece , desfoi acheter ailleur , on n'a jamais fait chier personne avec la garanti tout a toujours bien passé . en passant on fabrique nous meme les exauslt pour lancer 2008 et on les pause nous meme , alors venez dont chez Kamouraska Mitsubishi a place Razz

serieusement nous on tripe modif , on na 24 ans d'age moyen au concess, quand on voi des modif on tripe ,ca jamais brisé aucune garanti de nos client.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par vivac2 Ven 15 Fév 2008 - 19:44

ouin c sur...mais vous etes loin un peu ein Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 19:46

ben max, pour l'exaust, j'ai pris un rendez vous, mais, je peux toujours canceller. j'aimerais refaire ma ligne en même temps, vous devez être capable ?

je vais t'envoyer un pm. j'aime bien mieux vous encouragez vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Podzol24 Ven 15 Fév 2008 - 19:52

hehe loin est un grand mot seulement (porté attention au seulement) 1h15 de québec Razz

ouai gadou pas de probleme pour un exaust !!!
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par vivac2 Ven 15 Fév 2008 - 19:56

ca veut dire 2h15 de st-georges Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RRM HEADER - Page 2 Empty Re: RRM HEADER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum