RRM HEADER
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Re: RRM HEADER
Moi j'ai un exaust 3" avec high flow cat, pas de résonateur et un muffler dynomax. Concocté par Serge (club DSM) et ce n'et pas bruyant du tout...
HotGunAndRun- Nouveau
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Re: RRM HEADER
Pour le petit peu de performance qu'un header va donner à ta voiture, ça vaut pas la peine. T'as une voiture qui a une exellente garantie et tu veux pas briser ça. Oui certain concesionnaire pour te dire que ça dérange pas, on s'en reparlera quand tu aura de réelle réparations à effectuer sous garantie... Des paroles en l'air, ça s'oublie vite.
Supermat- Tu commences à être un habitué !
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Re: RRM HEADER
J'vois pas comment un header peut être la cause d'un bris du moteur ou de n'importe quoi d'autre que le header lui-même de toute façon. À moins qu'il ait été installé à l'envers!Supermat a écrit:Pour le petit peu de performance qu'un header va donner à ta voiture, ça vaut pas la peine. T'as une voiture qui a une exellente garantie et tu veux pas briser ça. Oui certain concesionnaire pour te dire que ça dérange pas, on s'en reparlera quand tu aura de réelle réparations à effectuer sous garantie... Des paroles en l'air, ça s'oublie vite.
Re: RRM HEADER
oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...
le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.
tout pour ne pas payer, inquiette toi pas!
le secret, garde tes pieces d'origine, si ca brise, remet le char stock avant d'aller au garage.
le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.
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talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: RRM HEADER
T'es un pessimiste de nature toi, hein?talon666 a écrit:oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...
le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.
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Re: RRM HEADER
Chat echaudé, craint l'eau froide!
Je sui aussi pessimiste que lui sur se sujet precis là! les gars en arriere du comptoire disent a peu pret n'importe quoi pour te satisfaire. Mais quand c'est le temp que eux sortent de l'argent pour toi, si c'est pas par ecrit et bien ils vont tenter de se defiler par tout les moyens.
Je sui aussi pessimiste que lui sur se sujet precis là! les gars en arriere du comptoire disent a peu pret n'importe quoi pour te satisfaire. Mais quand c'est le temp que eux sortent de l'argent pour toi, si c'est pas par ecrit et bien ils vont tenter de se defiler par tout les moyens.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: RRM HEADER
Flying Frenchman a écrit:T'es un pessimiste de nature toi, hein?talon666 a écrit:oui ca peut priser la garantie, n'importe quoi peut la briser...
le service a la cliantele mitsu te dit que ca ne brise pas la garantie, mais arrive avec un moteur sauter (ca arrive sur du neuf des fois) et crois moi, ton short ram ou headers, ou meme muffler freeflow va etre pointé du doigt.
tout pour ne pas payer, inquiette toi pas!
le secret, garde tes pieces d'origine, si ca brise, remet le char stock avant d'aller au garage.
non optimiste mais tres réaliste, jay eff résume tres bien plus haut, je ne rajouterai rien a ce qu'il a dit.
crois tu que je n'ai jamais vu personne se faire refusé une réparation garantie a cause d'une entrée d'air ou d'un muffler? par exemple, j'ai vu un gars avec une STI, il a sauter son moteur et a cause d'un short ram, la garantie n'a pas été honorée... il y en a d'autre aussi, j'en prend juste un en exemple...
entre toi et moi, un short ram ce n'est pas ben ben dangereux, mais la garantie passe pas pareil.
seul dodge avec les stage des srt 4 gardaient leur garantie et GM avec les stages sur les SS supercharge gardaient leur garantie.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: RRM HEADER
Je comprends ça.
Mais je crois quand même un peu à la bonne foi des gens.
Si t'as jamais fait faire tes réparations ni ton entretien chez ton concessionnaire pis que tu fais tes modifs toi-même, y'a de bonne chance que le concessionnaire te dise de t'arranger avec tes troubles.
Personnellement, je discute de mes modifs à venir avec mon directeur du service, j'achète mes pièces et je les fais poser chez le concessionnaire. Vous allez me dire que je paie la main d'oeuvre pour rien. Mais justement, je ne pense pas que ce soit pour rien. Ils savent qu'il y a juste eux qui "jouent" sur mon auto et ils sont donc plus enclin à accepter certaines choses.
C'est sûr que si je me fais refuser une réparation sur la garantie, je crisse mon camp. Avec l'argent que je dépense chez le concessionnaire chaque année, ça me donne un certain pouvoir. C'est avec le service qu'ils font leur argent, pas les ventes.
Bref, si t'ammène ton char modifié chez le concessionnaire avec un problème pis qui t'ont jamais vu avant ou presque pas, ben tu te feras pas des amis là. Un ascenseur, ça fonctionne dans les deux sens.
C'est juste ça mon point, mais je comprends et je respecte le tiens aussi. Bon, j'arrête de squatter le thread!
Mais je crois quand même un peu à la bonne foi des gens.
Si t'as jamais fait faire tes réparations ni ton entretien chez ton concessionnaire pis que tu fais tes modifs toi-même, y'a de bonne chance que le concessionnaire te dise de t'arranger avec tes troubles.
Personnellement, je discute de mes modifs à venir avec mon directeur du service, j'achète mes pièces et je les fais poser chez le concessionnaire. Vous allez me dire que je paie la main d'oeuvre pour rien. Mais justement, je ne pense pas que ce soit pour rien. Ils savent qu'il y a juste eux qui "jouent" sur mon auto et ils sont donc plus enclin à accepter certaines choses.
C'est sûr que si je me fais refuser une réparation sur la garantie, je crisse mon camp. Avec l'argent que je dépense chez le concessionnaire chaque année, ça me donne un certain pouvoir. C'est avec le service qu'ils font leur argent, pas les ventes.
Bref, si t'ammène ton char modifié chez le concessionnaire avec un problème pis qui t'ont jamais vu avant ou presque pas, ben tu te feras pas des amis là. Un ascenseur, ça fonctionne dans les deux sens.
C'est juste ça mon point, mais je comprends et je respecte le tiens aussi. Bon, j'arrête de squatter le thread!
Re: RRM HEADER
Peu importe, la loi du consommateur est tres forte dans le domaine de l'automobile.......
Vous avez juste a menacer de les amener en cours et il vont honorer la putin de garantie.....mon chum et mon frere on vecu ces situations et ils ont tous les 2 gagne leur cause!!!
Avant de se rendre a un jugement, la compagnie a decidee de faire des entente hors cours, car ils savaient que sa leur couterait moin cher en bout de ligne.......
Vous avez juste a menacer de les amener en cours et il vont honorer la putin de garantie.....mon chum et mon frere on vecu ces situations et ils ont tous les 2 gagne leur cause!!!
Avant de se rendre a un jugement, la compagnie a decidee de faire des entente hors cours, car ils savaient que sa leur couterait moin cher en bout de ligne.......
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: RRM HEADER
talon666 a écrit:eeeeeee défoncer un cat et un muffler avec un headers??? faut pas charier la... c'est pas un turbo a 25psi la!
ca changera strictement rien a la durée de vie de ton exhaust
un headers avec une ligne d'exhaust stock et une entrée d'air stock, ca ne donnera pas ou presque pas de gain, il faut que le moteur respire mieux du début a la fin pour voir un gain notable. donc CAI, headers et ligne d'exhaust complete haut débit
tu a peut du bruit? met un ou des résonateurs, ca va atténuer pas mal le bruit
bonne réponse
pour la garantie de pieces que tu ajoute demande au piece avant a qc jai jamais de trouble avec mais on sentend que un cai ou une ligne dexhaus ca fera pas sauté ton moteur
pour ce qui est de faire poser tes pieces au conses cest variable icit y veut pus en faire ya poser un vortex provenant de ebay sur un ra yétai pas fit pis ca chier ca la passer sous garantie mais la yé tanné de payé pour des affaires dememe
tas juste a tinformer comme il faut
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: RRM HEADER
Lizzard a écrit:
pour ce qui est de faire poser tes pieces au conses cest variable icit y veut pus en faire ya poser un vortex provenant de ebay sur un ra yétai pas fit pis ca chier ca la passer sous garantie mais la yé tanné de payé pour des affaires dememe
Ben c'est certain que si t'achètes des pièces merdiques sur eBay, j'comprends le concessionnaire d'en avoir plein l'Q. C'pour ça que je dis de jaser avec le directeur de service AVANT. Si tu t'en tiens à des marques connues et fiables (comme Injen, AEM, Apexi et d'autres), je vois aucun problème avec le concessionnaire. Mais si on installe soi-même des pièces douteuses sur le char pour sauver de l'argent, faut pas s'attendre à se faire des amis chez le concessionnaire.
Re: RRM HEADER
Moi ça m'a clairement été indiqué chez le concess. Je leur ai parlé de mon CAI. c'est là que je voulais le faire installer. La première chose qu'ils m'ont dit c'est que ça briserait ma garantie et que vu que la garantie était ci bonne chez mitsubishi, que je ne devrais rien changer du tout.
Je ne peux même plus faire mes changements d'huile là. Pkoi ? parce que si je vais chez le concess, ils vont voir que j'ai modifié mon char et mettre une note au dossier. Donc si j'ai un problème avec mon char et que je change mon intake pour celui d'origine et que je me rends au concess. il verra dans son dossier que j'avais un Injen et fini ma garantie.
J'ai cette information de mon vendeur qui m'a recommandé, si je modifais mon auto, de garder mes pièces OEM mais, d'ici à ce que j'ai un problème et que je me promène avec mes modifs, je devais me tenir loin du concess.
Je ne peux même plus faire mes changements d'huile là. Pkoi ? parce que si je vais chez le concess, ils vont voir que j'ai modifié mon char et mettre une note au dossier. Donc si j'ai un problème avec mon char et que je change mon intake pour celui d'origine et que je me rends au concess. il verra dans son dossier que j'avais un Injen et fini ma garantie.
J'ai cette information de mon vendeur qui m'a recommandé, si je modifais mon auto, de garder mes pièces OEM mais, d'ici à ce que j'ai un problème et que je me promène avec mes modifs, je devais me tenir loin du concess.
Invité- Invité
Re: RRM HEADER
au moins ton vendeur t'a avertit
wake- If I say you did it, you did it!!!
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Re: RRM HEADER
hey mais tes changement d'huile t'es pas obliger de les faire la tu va sauver de l'argent et ta garantie .t'a juste a le faire ailleur eu il l'écrive je crois c'est dans ton livre du conducteur dequoi comme ca un tite signature la date le kilo et tout est beau
p.s c'Est vraiment pertinent le nombre d efois que tu as laver ton auto
moi je conterais ca plus a coup de 100$ ahahah :p
p.s c'Est vraiment pertinent le nombre d efois que tu as laver ton auto
moi je conterais ca plus a coup de 100$ ahahah :p
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 11:09, édité 1 fois
Re: RRM HEADER
Change de concessionnaire. Il a peut-être été échaudé par des ti-clins qui faisaient des modifs en imbécile.GADOU a écrit:Moi ça m'a clairement été indiqué chez le concess. Je leur ai parlé de mon CAI. c'est là que je voulais le faire installer. La première chose qu'ils m'ont dit c'est que ça briserait ma garantie et que vu que la garantie était ci bonne chez mitsubishi, que je ne devrais rien changer du tout.
Je ne peux même plus faire mes changements d'huile là. Pkoi ? parce que si je vais chez le concess, ils vont voir que j'ai modifié mon char et mettre une note au dossier. Donc si j'ai un problème avec mon char et que je change mon intake pour celui d'origine et que je me rends au concess. il verra dans son dossier que j'avais un Injen et fini ma garantie.
J'ai cette information de mon vendeur qui m'a recommandé, si je modifais mon auto, de garder mes pièces OEM mais, d'ici à ce que j'ai un problème et que je me promène avec mes modifs, je devais me tenir loin du concess.
Re: RRM HEADER
Québec mitsubishi... Max ( podzol ) pourrais peut-être nous dire comment ça se passe chez son concessionnaire...
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Re: RRM HEADER
GADOU a écrit:Québec mitsubishi... Max ( podzol ) pourrais peut-être nous dire comment ça se passe chez son concessionnaire...
je voit pas pourquoi tu dit avoir de la misere a quebec moi la grosse majorité du temp je parle avec francois pis jai pas de trouble
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: RRM HEADER
j'ai pas de misère chez mon concess. ils m'ont dit que de changer des pièces OEM briserait ma guarantie...
alors j'y vais plus puisque j'ai changé des pièces... et je veux pas avoir de troubles si jamais j'ai besoin de ma garantie !
alors j'y vais plus puisque j'ai changé des pièces... et je veux pas avoir de troubles si jamais j'ai besoin de ma garantie !
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Re: RRM HEADER
j'ai de la misere a comprendre les concess, nous lol on na monté un lancer ralliart de 225 hp on la vendu a gabriel mitsubishi , ma patrone a un eclipse gs-t , ma patrone au service a un caliber srt-4 , tout nos client avec des lancer on un cai ou autre piece , desfoi acheter ailleur , on n'a jamais fait chier personne avec la garanti tout a toujours bien passé . en passant on fabrique nous meme les exauslt pour lancer 2008 et on les pause nous meme , alors venez dont chez Kamouraska Mitsubishi a place
serieusement nous on tripe modif , on na 24 ans d'age moyen au concess, quand on voi des modif on tripe ,ca jamais brisé aucune garanti de nos client.
serieusement nous on tripe modif , on na 24 ans d'age moyen au concess, quand on voi des modif on tripe ,ca jamais brisé aucune garanti de nos client.
Re: RRM HEADER
ben max, pour l'exaust, j'ai pris un rendez vous, mais, je peux toujours canceller. j'aimerais refaire ma ligne en même temps, vous devez être capable ?
je vais t'envoyer un pm. j'aime bien mieux vous encouragez vous !!!
je vais t'envoyer un pm. j'aime bien mieux vous encouragez vous !!!
Invité- Invité
Re: RRM HEADER
hehe loin est un grand mot seulement (porté attention au seulement) 1h15 de québec
ouai gadou pas de probleme pour un exaust !!!
ouai gadou pas de probleme pour un exaust !!!
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