Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

+10
Wolf 57
vince_3d
Freekstyler
Boushard
Joyrider
madmike
One_1
Jeff Goulet
wild_child
Flying Frenchman
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Joyrider Mer 17 Oct 2007 - 17:36

madmike a écrit:Ouin ça péterais peut-être pas autant que sur une EVO vu qu'on a quelques 130Hp de moins Confused. Moi j'accélère souvent en 5ieme à 80 dans ma conduite de pépère habituelle mais l'idée de changer la gear de la 5 j'aime ben ça parsemple ça paraîtrais pas mal quand je descends au lac.

moi aussi mais la on parle pas de conduite pépère de vieux shnoc comme nous 2 Laughing
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Freekstyler Mer 17 Oct 2007 - 18:51

Boushard a écrit:
madmike a écrit:Ben avec une 6ieme on pourait garder la même accélération tout en étant plus économique sur la route Wink.


Comme je vois la CVT semble être meilleur pour l'économie d'essence particulièrement sur l'autoroute car le moteur tourne moins vite en vitesse de croisière. Mais bon jamais j'échangerais ma transmission manuelle! J'aime ben trop conduire à clutch pour ca!

J'ai toujours dis exactement comme toi pour les transmission manuelles, jusqua il y a 3-4 mois quand j'ai essayé la cvt et ce qui me dérangais énormément de ma ralliart cétais surtout le rpm en 5e car je roule souvent en haut de 160km/h sur l'autoroute Embarassed (je sais que c mal)
Freekstyler
Freekstyler
Langue pendue

Nombre de messages : 287
Age : 40
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer gts
Date d'inscription : 08/11/2005

http://freekstyler.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Mer 17 Oct 2007 - 20:12

Joyrider a écrit:
madmike a écrit:Ouin ça péterais peut-être pas autant que sur une EVO vu qu'on a quelques 130Hp de moins Confused. Moi j'accélère souvent en 5ieme à 80 dans ma conduite de pépère habituelle mais l'idée de changer la gear de la 5 j'aime ben ça parsemple ça paraîtrais pas mal quand je descends au lac.

moi aussi mais la on parle pas de conduite pépère de vieux shnoc comme nous 2 Laughing


J'avais regarde ca un peut.....pi c'etait pas tout a fait evident de trouver quelque chose qui offrait une acceleration pas pire avec un top speed beaucoup eleve.......celle du talon turbo 2wd fesait.....mais avec seulement 165hp......je me serait fait plenter souvent ca 401 dans mes cour....heeuu!!! TEST dison....la force du RA est la 4e et 5e.....quand tu shift a 185kmh pis tu plente la 5e....ya pas d'hesitation, ca tire tout de suite car t'est deja a 5000rpm.....pis la bien tu pousse jusqu'au bout!!!

C'est pour ca que j'arrive a tenir une WRX et clencher les 1.8t vw et audi.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par DUMB Mer 17 Oct 2007 - 23:25

humm.. bizzare mais moi j'trouve que la 5e a rien dans l'ventre... notre force est bcp plus dans la 3e tant qu'a moi...
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Jeu 18 Oct 2007 - 8:48

DUMB a écrit:humm.. bizzare mais moi j'trouve que la 5e a rien dans l'ventre... notre force est bcp plus dans la 3e tant qu'a moi...


LOL!!!! peut etre.....mais tu doit pas etre le genre a clencher en haut de 180kmh souvent!!!!

Moi,avec la ligne,le piggy et le AEM CAI.......tres tres fort sur la haute!!!c'est la que je gagnais mes cour......essaies!!!!LOL!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par DUMB Jeu 18 Oct 2007 - 9:10

heuuuu... ok.. j'l'ai tres souvent poussé aussi loin.. sinon j'te dirais pas que la 5 a rien dans l'ventre... ca me surprendrait que ce soit le piggy qui fasse la différence!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Flying Frenchman Jeu 18 Oct 2007 - 9:17

Dumb, t'es devenu un PIMP!!! Eh ben!
T'as maintenant toute une réputation à entretenir!Wink
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par BruceWayne85 Jeu 18 Oct 2007 - 10:07

DUMB a écrit:heuuuu... ok.. j'l'ai tres souvent poussé aussi loin.. sinon j'te dirais pas que la 5 a rien dans l'ventre... ca me surprendrait que ce soit le piggy qui fasse la différence!

Je suis completement stock, et je trouve que la 5ieme a haute vitesse tire quand meme assez bien! Smile
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par necodemus Jeu 18 Oct 2007 - 10:24

pour avoir pousser mon RA sur un circuit fermer a quelque reprise, je dirais que la 3ieme est celle que j'utilise le plus souvent et qui offre le plus de flexibilité, je suis jamais longtemps en 2ieme, rarement en 4 ieme. l'année prochaine je prévois aller faire des circuits plus grand comme tremblant et calabogie.... en principe je devrait pouvoir mettre la 5 ieme. selon moi, jusqu'a 180 notre voiture repond tres bien mais apres sa sa devient vache et l'accélération devient moin rapide. j'ai deja hate au printemps prochain pour pousser encore plus sur des plus gros circuit, la j'va voir ce que vos réellement notre voiture. j'suis certain que Joyride a aussi hate au printemp prochain.....
necodemus
necodemus
Grande gueule

Nombre de messages : 948
Ville : laval
Véhicule : subi wrx 2011
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Jeu 18 Oct 2007 - 10:53

necodemus a écrit:pour avoir pousser mon RA sur un circuit fermer a quelque reprise, je dirais que la 3ieme est celle que j'utilise le plus souvent et qui offre le plus de flexibilité, je suis jamais longtemps en 2ieme, rarement en 4 ieme. l'année prochaine je prévois aller faire des circuits plus grand comme tremblant et calabogie.... en principe je devrait pouvoir mettre la 5 ieme. selon moi, jusqu'a 180 notre voiture repond tres bien mais apres sa sa devient vache et l'accélération devient moin rapide. j'ai deja hate au printemps prochain pour pousser encore plus sur des plus gros circuit, la j'va voir ce que vos réellement notre voiture. j'suis certain que Joyride a aussi hate au printemp prochain.....

Plus la vitesse augmente,plus l'acceleration devient plus longue/lente!!!
T'es d'accord avec moi la dessu.....meme un talon turbo, a partir de 200kmh, ca accelere mais pas autant qu'en bas de 100kmh, c'est ce sont de propriete de la physique les gars......air resistance!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par talon666 Jeu 18 Oct 2007 - 10:59

le pourquoi des différences d'opinions sur le fait que la 5e tire c'est surement la base de comparaison...

un ra ca tire en 5e comparé a un colt
un ra ca tire pas en 5e comparé a un 3000gt

pour tiré en haut de 200km/h wolf 57 a parfaitement raison, mon char tire beaucoup plus de 0 a 150 que de 150 a 250.

c'est moin pire pour un FWD mais le principe reste le meme
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par DUMB Jeu 18 Oct 2007 - 11:34

bah c'est ca.. depend a quoi tu compare ca.. j'compare ma 5e a celle de mon ancienne civic si... y'a une mechante différence.. mais j'la compare a celle de la M3 a mon coloc c rien Razz... c relatif la... mais oui elle répond bien.. mais de la a dire qu'elle a du power... boff... dire que la 3e en a ... OK mais la 5e...??!scratch
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Jeu 18 Oct 2007 - 21:42

Dumb.....je te dis pas de faire des coursese sur l'autoroute c'est pas mon genre Rolling Eyes mais quand tu va te pogner contre des 6 cyl......genre BMW 330-328-325, des 1.8t VW ou Audi
ainsi que des maxima et ou altima enplus de la sonata v6.....

Tout ces char y compris une wrx on plus de 200hp, et sur l'autoroute from a roll on,si ca part en haut de 140 ou 160
je suis egale ou meme en avant de ces char......pis la ca depend du driver dans l'autre char.....parceque la 330bmw aurait du me botter le cul!!!! pis non!!! c'est pas arriver.

Ensuite t'as les char qui ont des governer!!! il coupe la haute vitesse.....210, 215, 225......a ce moment la t'es en avant!!

Haaaa!!!! C'est la qui passe mon gaz Mad .....je me demandais bien commen ca pouvait boire autant un RA!!!! Razz
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par DUMB Jeu 18 Oct 2007 - 23:27

hehe... tk... j'veux pas m'éternisé la dessus Razz

mais bon, j'course pas bcp depuis que j'ai mon RA... me fesait pas mal + achaler ak mon civic Si qu'avec ma RA.. pour une fois que j'peux donner un peu de fil a retorde a qqn Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Wolf 57 Ven 19 Oct 2007 - 9:37

DUMB a écrit:hehe... tk... j'veux pas m'éternisé la dessus Razz

mais bon, j'course pas bcp depuis que j'ai mon RA... me fesait pas mal + achaler ak mon civic Si qu'avec ma RA.. pour une fois que j'peux donner un peu de fil a retorde a qqn Razz

++1.......bon week end,je clos ce chapitre de mon cote,je reviendrai pu sur ce sujet!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008 - Page 2 Empty Re: nouveaux commentaires sur Lancer GTS 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum