Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

+12
lalexl
beldy2009
DJEllipse
Norac
Deepside
kasander
JeFFrr
Raptord
Lizzard
mitsevolution
talon666
blacktab
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par blacktab Dim 5 Mai 2013 - 0:56

Ca manque cruellement de project car sur le CMQ . Pas grand chose à se mettre sous la dent, rien à suivre ou presque . Là je parle pas de vos nouveaux sticker ou de vos setup de roue d'attardé , je parle de projet complet avec de la performance, swap de big turbo, des rebuild ou autres . Des topic comme Jason avec son RA de SSP , la MR à KingjackQc , l'evo X à hyperman , celle à kasander , le 3000GT à SimZx3KGT etc.

Je dis pas ca pour que ca soit show off , mais il doit bien y avoir une couple d'evo qui sorte des 300-400-500whp si on en voit à vendre sur lespac de temps à autres . C'est sur que c'est pas tout le monde qui aime faire ce genre de topic et c'est comprenable . Je l'avais fait pour ma IX MR et ca permettais d'échanger sur bien des sujets , de donner des pistes ou des solutions à d'autres , d'éviter à certain de faire les meme erreurs que j'ai pu faire etc .

Alors, vous attendez quoi ?

salut

blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Dim 5 Mai 2013 - 8:24

+1000 worship

Mais c'est pas un club tres axé performance (dumoin performance sérieuse) 1-2-3 bolt on, une légere tune et ca fini la pour pas mal de monde. quoi que (la il va avoir du monde qui vont dire que je radotte hahaha) mais turbo stock quelques bolt on, un MBC et une tune ordinaire, du 12 flat constant et un 11.99 comme record sur un 1/4, ca n'a pas été battu encore sur le club. meme avec quelques char qui ont des set up pas mal plus gros

on voit ici plus de virtual dyno race qu'autre chose en ce qui concerne la performance.

par contre le tread ricer du jour se fait mettre plein de photo (ce que je trouve étrange sur un club ou les groupe buy de body kit, de sticker et d'insigne lumineux est tres fréquent )

donc la source d'info, pour les projets est un peut limité mais en cherchant et en posant des questions il y a moyen de trouver un peut mais ca reste assez limité.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par mitsevolution Dim 5 Mai 2013 - 8:37

je pense que les gros projets sont rare et demande du temps, ca ma pris 2 ans vendre mon kit turbo pour lancer 2.0 , 2.4l 2008 et plus , ca donne une idee personne n est interesser a essayer de nouvelle chose. on va voir ce qui se passe de bon avec l ete a venir.. meme les kit de roadracemotorsport sont rare j en ai fait 2 seulement. ok c est +- 8000$ , mais y en a qui depenser 5000$ juste dans leur systeme de son fak.....
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Lizzard Dim 5 Mai 2013 - 10:59

Ca revient a ca.
- Les EVO/ ra actuel la plupart sont encore sous garantie. Donc modif de base. Très peut ont fait du travail comme Kassender et Aspirow.
-Les EVO de la précédente génération, y a pas grand monde ici que c'est eux qui ont fait le travail.


mitsevolution a écrit:on va voir ce qui se passe de bon avec l ete a venir.. meme les kit de roadracemotorsport sont rare j en ai fait 2 seulement. ok c est +- 8000$ , mais y en a qui depenser 5000$ juste dans leur systeme de son fak.....

Un kit de son le $$$ arrête de monter quand tu décide. Essayer des choses sur la mécanique y a une portion que c'est un gues. Comme justement Aspirow que ca la couter une tranny. Evil or Very Mad
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Raptord Dim 5 Mai 2013 - 16:41

Jpeux mettre mon thread à jour si ca va te faire du bien Dave Razz
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par JeFFrr Dim 5 Mai 2013 - 16:56

Raptord a écrit:Jpeux mettre mon thread à jour si ca va te faire du bien Dave Razz

DO IT
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par kasander Dim 5 Mai 2013 - 17:29

Moi aussi va falloir je mettre le mien a jour mais bon l'auto est entre les mains de serge turcotte donc on verra quand elle me reviendra Wink

Et vous allez toujours voir du virtual dyno car ses pas mal la reference, ca manque de dyno 4x4 dans la region de montreal accesible le weekend. La plus part des shop ben tu deal avec leur tuner si tu veut le dyno point final fake faut faire avec ce qu'on a. Ses une outil reputer de mesure et prouver a plusieur reprise pour etre tres proche de la realitee que ce soit par moi et tout plein d'autre monde sur evom ou evox.

Y a personne ici ou presque qui fait du drag car tu casse toute, juste a regarder l'etat du char qui a fait le 11.99 et ca en dit ben long. Le monde veulent pas detruire leur char de meme et ses pas moi qui va les aider a le faire, mettre ma reputation en jeux pour un record non merci. Si la personne l'exige avec decharge signer ben pas de trouble on va crinquer ca dans le tapis. A 30 psi toute est possible mais pour pas ben ben longtemp. A date personne ma demander ca.....

On a un beau projet la moi et serge, je pense ca va aisement battre le record toute en etant daily drive et solide meme si equiper d'une SST!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Deepside Dim 5 Mai 2013 - 18:10

Il faut pas oublier que plus tu met d'info ici, plus il y a de chance que ton assureur te cause des problemes en cas de réclamation, a ce que je sache il n'y a pas d'assureur qui accepte des modification coté HP ..

Pour ma part la voiture viens des Usa, et la guaranti Mitsubishi ne m'impressionne guère. Mais bon, pour avoir un projet intéressant ca prend des sous !
Car comme ca a déja été dit, tu met exhaust intake et tune professionel et tu va chercher du 450bhp. Ce qui est déja très intressant, Après ca, ca coute cher hahahaha.

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par blacktab Dim 5 Mai 2013 - 18:36

Raptord a écrit:Jpeux mettre mon thread à jour si ca va te faire du bien Dave Razz

Ta signature aussi Razz

Deepside a écrit:Il faut pas oublier que plus tu met d'info ici, plus il y a de chance que ton assureur te cause des problemes en cas de réclamation, a ce que je sache il n'y a pas d'assureur qui accepte des modification coté HP ..

Pour ma part la voiture viens des Usa, et la guaranti Mitsubishi ne m'impressionne guère. Mais bon, pour avoir un projet intéressant ca prend des sous !
Car comme ca a déja été dit, tu met exhaust intake et tune professionel et tu va chercher du 450bhp. Ce qui est déja très intressant, Après ca, ca coute cher hahahaha.

Bah come on les assurances Rolling Eyes , avec cette logique il faudrait se promener avec un casque et envelopper dans du bubble wrap en tout temps ... au cas ou ! Virer pas fou avec ca .

Ton 2e paragraphe fait plus de sens Smile
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Norac Dim 5 Mai 2013 - 18:55

Kin tes re rendu avec une 9 Razz
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par kasander Dim 5 Mai 2013 - 18:56

Norac a écrit:Kin tes re rendu avec une 9 Razz

Ouais y est accro a ca je pense et y a ben raison de l'etre Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Norac Dim 5 Mai 2013 - 18:58

Effectivement mais comme dit plus haut tant que mon chars est garantie c'est garantie que j'attend qu'a finisse ! lol a moin que ma situation financière décide de ce surmultiplier gracieusté du 649.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par blacktab Dim 5 Mai 2013 - 22:48

Norac a écrit:Kin tes re rendu avec une 9 Razz

Oui je vais faire un thread dessus Mr. Green
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par DJEllipse Dim 5 Mai 2013 - 22:58

On veut toute l'histoire !!! =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Lun 6 Mai 2013 - 17:49

kasander a écrit:Moi aussi va falloir je mettre le mien a jour mais bon l'auto est entre les mains de serge turcotte donc on verra quand elle me reviendra Wink

Et vous allez toujours voir du virtual dyno car ses pas mal la reference, ca manque de dyno 4x4 dans la region de montreal accesible le weekend. La plus part des shop ben tu deal avec leur tuner si tu veut le dyno point final fake faut faire avec ce qu'on a. Ses une outil reputer de mesure et prouver a plusieur reprise pour etre tres proche de la realitee que ce soit par moi et tout plein d'autre monde sur evom ou evox.

Y a personne ici ou presque qui fait du drag car tu casse toute, juste a regarder l'etat du char qui a fait le 11.99 et ca en dit ben long. Le monde veulent pas detruire leur char de meme et ses pas moi qui va les aider a le faire, mettre ma reputation en jeux pour un record non merci. Si la personne l'exige avec decharge signer ben pas de trouble on va crinquer ca dans le tapis. A 30 psi toute est possible mais pour pas ben ben longtemp. A date personne ma demander ca.....

On a un beau projet la moi et serge, je pense ca va aisement battre le record toute en etant daily drive et solide meme si equiper d'une SST!

vitual ou vrai dyno, ca reste une course de dyno Razz

reste que ca revient a ce que je dit, le monde sur le club ne sont pas vraiment axé performance, il n'y a pas juste le drag, il y a du lapping, du time attack etc... ok, c'est dur aussi sur la mécanique mais reste que le but de se monter un char performant c'est en profité un brin selon moi... sans aller sur une piste a chaque fin de semaine, faut aumoin faire un test.

parce que monter un char, se vanter d'avoir XXX nombre de HP (souvent exagéré) ne rien faire avec ca ne sert pas a grand chose, c'est comme avoir une blonde super cochone mais se contenté de lui donner des bec sur les joues Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Lun 6 Mai 2013 - 18:13

en passant eric, j'ai hate de voir la mise a jour de ton set-up, c'était assez avancer l'an passé mais la, ca doit etre pas pire, serge lui fait quoi au juste la?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par kasander Lun 6 Mai 2013 - 20:22

Je suis 400% d'accord avec toi, mais le probleme ses que un bon 99% du monde que je vois son pas pilote et ses leur premier char modifier.

Ses un mechant step comparer au club dsm ou le drag ses dans les veines du club. Le monde font des 60 pied de 2.2 en utilisant le launch control donc ca donne des temp qui font pas justice a rien pentoute, ca decourage le monde et y finisse par ne plus y aller. J'ai tuner une Evo 9 hier d'un gars du club dsm et ses autre chose......j'ai rarement vue quelqu'un faire 4 changement de vitesse pille poil a 7500rpm inscrit dans le log. Ca ses parceque ta de l'experience de drag Wink

Ses vrai que le monde enfle parfois les chiffres que je leur donne et le meilleur dyno reste mon "butt dyno" a cause du nombde de char j'ai fait et j'ai vue, en general je me trompe pas Wink

Pour revenir au chose plus interessante et du vrai de vrai power et setup.

Je suis en train de convertire mon auto en speed density question de stabiliser les calcul de l'auto et rendre ca plus smooth. Donc serge revise toute mon setup, leak down test, test de compression. Y refait mon lower pipe en 2 grosseur plus gros a la sortie de l'intercooler et plus petit au throttle body question d'ameliorer la dynamique du flow d'air, le tout complimenter d'une BOV Tial maintenant que je peut rouler 100% atmospherique.

J'aurait mis des cam tout de suite pour exploiter mieux le turbo mais Serge ma dit qu'aucune cam ne fitait parfaitement dans le 4B11 et que ca requiert des ajustement donc ses trop dispendieux pour faire juste ca. La shop qui les pose drette de meme en ce fiant que ca fit y donnerait pas cher de cette installation la, malheureusement ses ce que la plus part des shop font.

Il m'installe aussi 2 injecteurs pour mon kit de water methanol, fait 2 ans j'ai le kit mais y a jamais ete brancher car j'avais pas les trou dans le piping pour les injecteurs.

Apres ca je vais pouvoir finir le tuning avec une map special pour mon meth et aller faire une petite passe de drag voir ce que ca dit.

Entre temp on travaille ensemble sur un projet avec un 4B11T 2.3L stroker. Si se setup la marche bien ses ce qui va ce retrouver aussi dans mon auto. Moteur et tete avec toute la job faite par serge de A a Z, porting etc.......cette auto la va aussi rouler en hybride speed density.

Je vais faire la map de rodage pour ce moteur la ce weekend donc d'ici a fin de l'ete on va avoir une bonne idee aussi de ce que ce setup la va donner.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Lun 6 Mai 2013 - 20:28

ouais ca s'en vient tres bien ton affaire, j'ai hate de voir les résultats, pour le kit de water/mets, je te dirais que ca fait 1 1/2 ans que j'en ai un qui traine chez moi, ca serait plus que temps moi aussi que je l'installe hahaha
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par kasander Lun 6 Mai 2013 - 20:34

J'essaye d'etre prudent quand meme, ce serait tellement plus simple exploiter le turbo si le moteur etait forger mais en meme temp je pourrais pas vraiment voir ses quoi la limite en WHP du moteur OEM donc en ajoutant le meth je vais me sauver des trouble potentiel.

Je pourrait refaire le moteur la mais je saurait pas trop quoi prendre donc aussi bien voir ce que le 2.3L stroker va donner et si ca correspond pas a ce que je voudrais ben j'aurai pas depenser toute cette argent la dans ce kit la. Par contre stroker, ses dure de battre le torque de ca Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Lun 6 Mai 2013 - 21:06

c'est un choix, perso, je préfere le 2L (pour le 4g63) tu a un range de RPM plus haut parce que la vitesse des pistons est moin haute donc un peut plus de ''fiabilité'' a haut régime mais tu en perd a bas régime donc en mode street avec un gros turbo, le strocker est plus le fun, parce que moin de lag. selon moi, pas de mauvais choix.

avoir a rouler un turbo du genre FR red pas ball bearing, un trim 60 ou de quoi du genre, j'opterais surement pour un 2.3L aussi.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par beldy2009 Mar 7 Mai 2013 - 12:03

J'aimerais bien avoir un gros set up moi aussi. Sauf Comme Les autre ont dit $$$ et sa va faire 1 ans que j'ai l'auto dans 22 jours j'Ai juste quelque pièce + la tune de mis et je suis déjà rendu a 2000$ pour 50whp et 50+wtq. C'est le fun j'ai bien sa, j'aimerais avoir + sauf , sa va me prendre Quoi 2 ou 3 ans de pillage d'Argent pour avoir un vrai bon set up de 500Whp/400wtq... Moi je dit patience . Sa va venir ....



beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Mar 7 Mai 2013 - 17:53

pas forcé d'avoir un gros set-up pour te faire du fun, au contraire, ca peut etre plus chiant qu'autre chose, et 500Whp street, t'es mieux de piller de l'argent en masse pour le set-up et surtout de l'argent en masse pour les réparations...

juste quelques pieces plus une tune si c'est bien fait t'en a assez pour faire du 12 haut constant sans cochonner ton char.

500Whp sans aller l'exploiter, ca revient a ce que je dit plus haut... pas tres utile
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par DJEllipse Mar 7 Mai 2013 - 18:06

C'est pour sa que le meilleur char pour commencer le lapping, c'est un vieux Toyota telcel 1992 automatique !

C'est TA limite qu'il faut que tu commance par trouver ! ^_^



Elle sa fait des année qu'elle a trouver sa limite, mais Wow, what a driver



Ford Transit
136 HP
0-60 = 21 Seconde
Plus vite sur le ciruit qu'une moto / Racer de 130HP, mais 10 fois moins de poids !

Donc commencer donc par trouver vos propre limite plutôt que de toujours essayer d'avoir un char qui tire trop pour vous !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par JeFFrr Mar 7 Mai 2013 - 18:16

J'arrive mal à saisir la pertinqnce des derniers commentaires. Le but du thread est de demander au monde pourquoi ils ne post pas de sujets interessant sur les evo/RA (build, tu ing, lapping/drag) et la on est rendu dans le pelletage de nuage.

Ce que j'aimerais voir cest les projets des membres et non les threads répétitifs qu'on voit tout le temps.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par talon666 Mar 7 Mai 2013 - 18:22

le pelletage de nuage est commun, les vrais projets le sont moin, en grosse partie parce que le monde manquent de connaissances et qu'ils ne cherchent pas a augmenter leur connaissances... ils crachent des chiffres cool sans savoir ce que ca prend pour avoir ca et les conséquences de rouler ca...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum