Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

+12
lalexl
beldy2009
DJEllipse
Norac
Deepside
kasander
JeFFrr
Raptord
Lizzard
mitsevolution
talon666
blacktab
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Norac Mar 7 Mai 2013 - 18:51

Effectivement les commentaire du genre un tercel c le best lol... ? j'irai avec un civic bien avant un tercel pour du lapping enyway effectivement moi je vise le 908 whp dyno jet 8-) ! pelletage de nuage intense déjà en daily avoir 300hp sa commence a être un mechant bon ramasse épicerie je trouve même si mon but c'est le 400 whp / 350wtq ( environ ) mais la sam me tanne d'allé me faire mappé......... !
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par lalexl Mar 7 Mai 2013 - 20:00

Arrêter de parler de chiffre / mod si vous utiliser pas votre auto autre qu'en DD et que vous avec pas un expo car.

/autobashing start
Quand j'ai acheter mon evo je connaissais juste le 1/4 de miles je connaissais le lapping autocross time attack mais j'en avais jamais fais. Et j'ai commencer a modifier l'auto pour ajouter du HP/TQ, mais dans le fond, j'en avais absolument pas besoin pour ce que je fesais
\autobashing stop

Après avoir eu une clutch qui a sauter sur le 1/4 qui a en plus endommager la tranny j'ai abandonner le 1/4 miles et j'ai essayer le lapping. Je me suis appercue que je me suis tiré dans le pieds puisque j'ai mis de l'argent en puissance au lieu du handling. Oui la puissance aide mais si après, tu n'as plus d'argent de lousse pour ton handling bin sa fait dur.

Pour l'instant je dirais que j'ai principalement du botl on standard mais bon on vas feeder le thread.
Intake ETS
UICP ETS
LICP UR
Downpipe custom
test pipe : Turbo XS
Catback Turbo XS
Drop : H&R sur shock d'origine (pas billstein)
AEM gauge : wideband et boost


Fluide j'ai changer l'huile de tranny pour dla Redline Mt-85 et je garde la mobil 1 pour le moteur.

Lorsque mon problème de sonde à oxygène vas être réglé, je vais retourner faire ajuster mes fuel trim et on vas pouvoir commencer a aller chercher de la puissance. Par contre, je vais orrienter celle-ce vers l'accélération et non vers le top speed.

Les mods que je veux faire éventuellement sur la X :
Sway bar avant arrière
Changer les lignes de brakes pour des lignes tresser en stainless
Changer les fluides de brakes pour des fluides plus approprié
Changer les brakes (pad/disk) .. ils sont due de toute façons c'est encore les OEM et j'ai presque 60k dessus
Un set de mag/pneu pour le track avec des vrai pneu de track

Coté pad j'ai souvent entendue parlé de hawk mais jai pas vraiment encore commencer a magasiner. (si vous avez des conseil aller y fort. Pad/disk pour un dailly qui vas se faire tracker de temps en temps.)

Mod a faire sur le conducteur : Je veux faire le cours de l'AISA mais mon budget me le permettais pas ce printemps.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par hyperman Mar 7 Mai 2013 - 20:01

je suis totallement daccord avec toi blacktab,sa serais super interressant des tread de gros setup au lieu des meme question basic qui revienne a tout les semaines...


Je veut tester mon setup dans pas long au drag et en lapping. avec mon turbo stock je fesais 12,5 au 1/4 de mille a 2 dans le char.avec mon nouveau setup et 80 whp de plus je vise du 11 haut.

je vien juste d ajouter des kwv3 aussi,il me reste a modifier les frein et je vais avoir un setup tres équilibrer et un ultimate daily driver comme je voulais Smile quand j aurais le temps je vais faire un tread sur tout se qui a été fait sur le char avec des commentaire sur les modif ect..
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par JeFFrr Mar 7 Mai 2013 - 20:03

Tu devrais te creer un thread et faire un copie coller. Cest le genre de tread qui est le fun à suivre.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par DJEllipse Mar 7 Mai 2013 - 21:17

lalexl a écrit:Mod a faire sur le conducteur : Je veux faire le cours de l'AISA mais mon budget me le permettais pas ce printemps.

Heh, t'est pas le seul, mais cette année j'me suis concentré sur ce que j'pouvait me payer, soit un cour théorique offert gratuitement il y a quelques semaine, et l'école de conduite du club autosport Delta en fin de semaine pour encore une fois, un gros 0$ =)

Faut prendre ce qui s'offre ^_^

Mais J'ai bien hate d'avoir des amis sur la track, j'ai hate que tu commence ! =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Raptord Mar 7 Mai 2013 - 22:58

lalexl a écrit:Les mods que je veux faire éventuellement sur la X :
Sway bar avant arrière
Changer les lignes de brakes pour des lignes tresser en stainless
Changer les fluides de brakes pour des fluides plus approprié
Changer les brakes (pad/disk) .. ils sont due de toute façons c'est encore les OEM et j'ai presque 60k dessus
Un set de mag/pneu pour le track avec des vrai pneu de track

Coté pad j'ai souvent entendue parlé de hawk mais jai pas vraiment encore commencer a magasiner. (si vous avez des conseil aller y fort. Pad/disk pour un dailly qui vas se faire tracker de temps en temps.)

Mod a faire sur le conducteur : Je veux faire le cours de l'AISA mais mon budget me le permettais pas ce printemps.

Dépense ton cash pour l'école AISA bien avant de faire les swaybar, roues/pneus de track dédiés, etc. C'est l'école qui va faire la plus grosse différence à ta conduite et tes temps sur le circuit.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par blacktab Sam 16 Aoû 2014 - 17:42

Bump , plate en sale le CMQ par les temps qui court ...
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par CL8i Sam 16 Aoû 2014 - 18:21

blacktab a écrit:Bump , plate en sale le CMQ par les temps qui court ...
T'es un des rares (avec Éric) qui met de la vie ici depuis quelques temps...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Gazontimide Sam 16 Aoû 2014 - 20:00

J'ai changé mon tensionneur de belt, sa conte tu ? hahaha. Moi j'suis cassé et étudiant et si j'veux une upgrade, ben c'est le moteur que je dois builder!
Gazontimide
Gazontimide
Nouveau

Nombre de messages : 64
Age : 31
Ville : Lévis
Véhicule : Mitsubishi lancer evo 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par beldy2009 Dim 17 Aoû 2014 - 16:17

Je vais en faire un qui va expliqué mon char mais la pour le moment j'ai pas reçu la pièce qui manque.
je l'attend Mardi donc.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Tcheet Sam 27 Sep 2014 - 23:14

C vrai que ca manque de build c vrai moi le premier je promet d'en faire la présentation sous peu !! Merci du rappel
Tcheet
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par beldy2009 Dim 28 Sep 2014 - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=dkvule_7ECQ

tient pour ceux qui on de l'interest mon projet ou Setup en image.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ? - Page 2 Empty Re: Les gars en Evo 8-9-X et RA ... Ou sont vos setup ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum