Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

+3
DUMB
Mart
madmike
7 participants

Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 14:34

bon je cherche une place fiab qui va pouvoir me mette un setup turbo ou supercharge.... si vous avez des ides ou des bonne places pour tuner mon auto vous avez que mel dire.... mais lequel des 2 vaudrai vraiment la peine ? et ya til qqun du club qui aurai une 3g comme la mienne turbo ou supercharge ? jaimerai savoir la fiabilité apres la transformation... le prix environ avec la job!!! tk merci What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 14:36

pis en passant le tite pellule blanche c tu des speed ?? lolll tk jne faite en fds vive le speed mitsubishi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par madmike Lun 12 Juin 2006 - 17:06

Docnitrous avait un kit supercharge dans son 3G. Tu peut toujours lui poser des questions il me semble que son kit est a vendre...
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty ..

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 17:20

ses koi la difference entre un trubo et un surpercharger ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Mart Lun 12 Juin 2006 - 17:38

madmike a écrit:Docnitrous avait un kit supercharge dans son 3G. Tu peut toujours lui poser des questions il me semble que son kit est a vendre...

Effectivement il avait un Kit Sueprcharge et il peut possiblement l'installer en plus. Reste à savoir quand y a être présent y se fait de plus en plus silencieux depuis qui travaille chez un dealer Mitsu Wink
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par DUMB Lun 12 Juin 2006 - 17:58

Ouin, sont kit supercharched est a vendre j'crois.. et si ma mémoire est bonne y gosse pour un setup twin turbo... mais pas certain.. Doc???
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Jay-Eff Lun 12 Juin 2006 - 19:24

Mitsubishi team laval a écrit:ses koi la difference entre un trubo et un surpercharger ???

www.Howstuffworks.com
http://www.howstuffworks.com/turbo.htm
http://auto.howstuffworks.com/supercharger.htm
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty ..

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 19:30

merci ! jay-eff fack si jai bien compris un turbocharger est meilleur que un supercharger ! en temps que puissance ?? :S:S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par madmike Lun 12 Juin 2006 - 19:44

en tant que puissance oui tu peut en obtenir plus d'un turbo car un supercharged est runné par ton moteur donc lui draîne une bonne partie de puissance. Par contre le supercharged n'a peu ou pas de lag.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty ...

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 19:57

kk merci ma me coucher moin naiseux a soire Razz thanks madmike Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par DUMB Lun 12 Juin 2006 - 22:01

Et j'crois bien que le supercharge est un setup plus fiable que le turbo !
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par ChokeOut Lun 12 Juin 2006 - 22:24

j ai entendu la meme chose sur la fiabilité, mais je vois pas vriament c quoi que ya de plus fiable.dans les 2 cas tu force de lair a entré...

p-e étant donner que ya moin d lag ca fait pas vriament d kickdown pis ca tue moin le moteur ... suposition !?!?
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Boushard Mar 13 Juin 2006 - 3:51

Moi je dirais que c'est plus la longévité tu supercharged, un turbo quand tu arrête le moteur, ya plus d'huile qui ce rend au bearing feck ca vire fer sur fer.

Tandis que le supercharged comme yé pogné direct avec une strap quand t'arrête ca arrête de virer, pas d'usure par frottement!!

T-k, d'après moi c'est ca, si jme fourre corriger moi!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par DocNitrous Mar 13 Juin 2006 - 8:31

Chu la tous les jours..

dans l'ombre...

Mise a jour: je ne travaill plus chez Mistsu (moi pis Roger ca fesait des flemmeche...)


je passe mes journées dans mon garage a developper de la performance pour vos mitsubishi Twisted Evil

Xteamz: jai les trois solutions possibles pour toi

kit Turbo, Supercharger, TT

mon supercharge je lai pu use, yé vendu, mais jpeut navoir un autre asser facilement.

APPELLE MOI (ta juste a demander mon # a ma mere Wink , pis plus facile que ca tu regarde juste un peu plus bas.. )

pour le TT et le single T3/T4 jai TOUT EN STOCK ready to install.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 8:51, édité 1 fois
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par DocNitrous Mar 13 Juin 2006 - 8:38

et au niveau de la difference Turbo VS Supercharge vous avez tous un ptit morceau de la reponse.

certain aime mieux l'un les autres l'autres. le resultat est sensiblement le meme au bout de la ligne : un sourire dans face sous forte acceleration Laughing

mais serieusement y plein de lecture un peu partout sur le fonctionnment et les difference, je vais vous laisser vous informeer au lieu de faire le perroquet ...

google cest votre ami!!!
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!! Empty Re: Jveux un bon setup turbo ou supercharge!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum