Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

evo x ou ralliart

+13
marcob
Norac
sirsleepsalot
talon666
CL8i
hyperman
beldy2009
Answer
JeFFrr
lalexl
hevi19
DJEllipse
bigdan50
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 3 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par marcob Ven 5 Avr 2013 - 23:34

mclovin a écrit:
hyperman a écrit:
Lizzard a écrit:Chacun leurs préférence. Tk plusieurs préfère l'EVO même si les banc couche pas.

Y a au moins 6 personnes sur le forum, qui on acheté un RA puis ont changer pour l'EVO dans moins de 2 ans.
Puis c'étais loin d'ètre pour la puissance moteur. Puisque, la RA vas accoté l'EVO pour une fraction du prix.


Rolling Eyes on vas arreter de se conter des mentries....la seule et VRAI raison pourquoi le monde achete une ralliart a la place d une evo ces le prix THAT IT! pour les rares fois que le stock rentre pas dans valise,tu prend le char de ta bonnefemme Idea
Yesss!!!! Tu vien de tout dire!!!!!! Twisted Evil
La dessus je ne suis vraiment pas de votre avis, si je voulais une evo, j'eu aurais une! Je sais pas si tu remarque mes véhicules sont toutes a moi et sont toutes traiter au petits ognons, je met toujours ce qui a de mieux comme pièces, encore la semaine passé j'ai acheter des mags et pneus pour mon 4runner et j'ai payer 2700$. Si on recherche la performance, la evo est 100 fois plus hot que la RA, je sais j'en ai essayer quelques unes, mais si on veux une auto plus civilisé et un peu plus confortable, la RA est vraiment plus approprié.
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 3 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par mclovin Ven 5 Avr 2013 - 23:46

Ces sur sa que la RA est plus approprié pour un daily pour quelqu'un qui a une seul voiture, mais un evo ces un evo. Twisted Evil
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum