Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

evo x ou ralliart

+13
marcob
Norac
sirsleepsalot
talon666
CL8i
hyperman
beldy2009
Answer
JeFFrr
lalexl
hevi19
DJEllipse
bigdan50
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par CL8i Mar 2 Avr 2013 - 17:17

lol 4000 rpm, un abus Wink

Je ne dis pas que la faute est du aux clients.
La faute revient à Mitsubishi pour leur entente avec Getrag et à Getrag pour faire tout de façon déplorable, remplacement de transmission quand le trouble doit être simple et corrigeable.

EDIT:
Pour les "rebuilds" j'avoue qu'il doit y avoir un départ mais comment sait-on vraiment d'où vient vraiment le trouble...
Et encore là Volvo (et d'autres manufacturiers), semble utilisé la même transmission sans avoir autant de troubles...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par talon666 Mar 2 Avr 2013 - 17:22

encore la, la faute a geartrag, c'est facile a dire mais pas a 100%, ils ont eu des directives de cout et de pleins de truc a suivre de la part de mitsubishi... ils ont fait des rebuild de merde parce que mitsubishi a voulu ca c'est certain, question de limité les couts (move cave je sais)

les clutch sur les manuel ne tuff pas, pourquoi tu pense, la piece est merdique? non, elle a été concu selon des spec trop juste, le fournisseur a fait ce que mitsubishi a demander, c'est la faute a mitsubishi et non au fournisseur si ca lache

tout n'est jamais tout blanc ni noir Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par CL8i Mar 2 Avr 2013 - 17:34

talon666 a écrit:encore la, la faute a geartrag, c'est facile a dire mais pas a 100%, ils ont eu des directives de cout et de pleins de truc a suivre de la part de mitsubishi... ils ont fait des rebuild de merde parce que mitsubishi a voulu ca c'est certain, question de limité les couts (move cave je sais)
les clutch sur les manuel ne tuff pas, pourquoi tu pense, la piece est merdique? non, elle a été concu selon des spec trop juste, le fournisseur a fait ce que mitsubishi a demander, c'est la faute a mitsubishi et non au fournisseur si ca lache
tout n'est jamais tout blanc ni noir Wink
Ouais de chaque cotés il y a un revers... Wink
Entk, faut faire avec, je suis "pris" avec une transmission qui a eu 73 000km avant le premier changement d'huile et j'en suis pas tant heureux...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par beldy2009 Mar 2 Avr 2013 - 17:50

[quote="JeFFrr"][quote="beldy2009"]La Lancer Évolution est s'en nul doute tout un bolide dans la vie de tout le jours et sur Piste. Mais si tu veux mon avis tu na pas besoin d'avoir + si Tu ne fait pas de piste.
Sinon pour avoir un petit peut plus de notoriété d'être un chauffeur d'une ÉVO X
Pour le mini + que la Évo peut offrir. Tout est +large intercooler pipping et entré d'Air. Le bloc est le même et ca s'arrête là, la quincaillerie est pas la même. Toute est upgradé vue que le turbo est plus grosC'est se que je disais j'ai juste pas rajouté le reste
a par le coffre...
liquide lave vitre dans la valise
Gestion AWD meilleur sinon en le déactivant sa reste en arrière du volant que sa se passe. Cette phrase fait aucune sens. S-AWC du Evo est supérieur en tout point.C'EST SE QUE JE DISAIS GESTION AWD MEILLEUR
suspension + ferme et pneu + plus large donc prend les courbes plus vite. --- sa se change pour + ou - 2000$ Je crois que ta besoin de lire un peu plus sur les Evo si tu crois que pour 2k$ tu va avoir le handling d'un Evo.Faudrait faire le test et je lis beaucoup + que tu le pence J'ai plein de beau petit livre qui par juste de sa.[img]evo x ou ralliart - Page 2 Dsc07711[/img][img]evo x ou ralliart - Page 2 Dsc07712[/img]
+ de puissance de base.
choix de trans Manuelle 5 vitesse ou tc-sst
gros frein Coûteux. freine +
Sinon side by side je te confirme que sa se ressemble beaucoup au drag. Stock vs Stock, Evo plus rapide (les 2 sont lents by the way) Si on modifie les 2, celui avec le plus de $ gagnera. Sa je le savais.
Juste l'example du vidéo en dessous entre une X Gsr avec tout les bolt on contre un Ralliart Tuned va te donné une bonne idée.

https://www.youtube.com/watch?v=YQFDtLe1Ic4

Moi c'est sa que je recherchais accoté une X sur le drag s'en avoir a payer le prix et avoir tout de même un Mitsubishi.

Sinon il y a plein d'Autre marque Qui offre + de confort ou de luxe dans les même prix
tout dépend de c'est quoi notre cher Bigdan50 Recherche.. de la puissance, du luxe/confort, une voiture rapide /en piste.

Va y pour la Ralliart full équipé. Sa va te coûté moins cher.
Si tu est un passionné de tuning. C'est justement l'inverse, si tu aime modifier, commence direct avec un evo et perd pas ton temps avec un RAsa je le savais aussi et ma phrase etais en lien avec l'autre phrase ...Si tu est un passionné de tuning Moi je regarde se que Jason@SSP fait de très prêt avec sa Ralliart et J'aime Beaucoup sa Héhé et j'Aurais du rajouté tu devrais jetter un Oeil la dessus. comme sa on aurais pas eu ton commentaire commence direct avec un evo et perd pas ton temps avec un RA
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par talon666 Mar 2 Avr 2013 - 17:54

tsé, elle peut faire 300 000km sans brisé aussi, c'est pas 100% qui brisent la, faut s'entendre Razz

j'ai deja vu un sunfire 1996 a 320 000km et dieu sait que ces char la n'était pas fiable, mais il y a des exceptions partout.

pi en passant les gars, arreter de comparer les 2 char, ils n'ont meme pas le meme chassis, c'est loin d'etre juste la suspension qui fait la différence Wink pour le stock dans le hood, faut pas capoter, c'est similaire sur un tas de pieces, mis a part turbo, intercooler etc... mais le reste c'est pareil, la tune elle est différente.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par JeFFrr Mar 2 Avr 2013 - 18:08

talon666 a écrit:tsé, elle peut faire 300 000km sans brisé aussi, c'est pas 100% qui brisent la, faut s'entendre Razz

j'ai deja vu un sunfire 1996 a 320 000km et dieu sait que ces char la n'était pas fiable, mais il y a des exceptions partout.

pi en passant les gars, arreter de comparer les 2 char, ils n'ont meme pas le meme chassis, c'est loin d'etre juste la suspension qui fait la différence Wink pour le stock dans le hood, faut pas capoter, c'est similaire sur un tas de pieces, mis a part turbo, intercooler etc... mais le reste c'est pareil, la tune elle est différente.

En fait on compare les 2 chars car l'OP hésite entre les 2...
Et comme tu le dit, malgré les ressemblances, c'est 2 voitures bien différentes. Sans discréditer la RA, le Evo reste un meilleur choix si on a en tête performance avant tout. Le RA est un compromis entre le confort et la performance.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par talon666 Mar 2 Avr 2013 - 18:11

+ 1000 en plein ca, ca depend de ce qu'on veut mais coté tenue de route, c'est bien plus que la suspension et les tires qui font la différence mais le chasis lui meme en plus

vouloir un char sport 100% ca serait EVO mais vouloir un peut de commodités avec des bonnes performances, ca serait RA
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par sirsleepsalot Mar 2 Avr 2013 - 18:38

Pour avoir été propriétaire des deux véhicules, je dois dire que je ne regrette aucunement d'avoir changé pour une Evo X GSR.

La transmission manuelle me manquait et les histoires d'horreur au sujet de la TC-SST ont été un gros facteur dans cette décision.

Comme plusieurs l'ont mentionné, ça revient vraiment à ce que TOI tu t'attends de l'auto.

Une Ralliart est une auto très amusante à conduire avec en masse de performance pour ta conduite de tout les jours. Si tu es souvent dans le traffic, la transmission automatique est probablement un plus. (mais attends toi à débourser un bon montant pour les changements d'huile à transmission aux 48000 km). La valise est plus grande et plus pratique avec les bancs rabattables. La Ralliart a une très bonne tenue de route, et le système AWC est très efficace. J'ai passé 3 hivers avec et les seuls fois que j'ai eu à sortir ma pelle, c'étais pour déprendre quelqu'un d'autre.

En gros, personnellement, si il y avait eu une Ralliart avec une transmission manuelle, je n'aurais jamais pensé à changer.

Ceci étant dit si tu peux vivre avec les inconvénients qui viennent avec, (18" l'hiver, petite valise, consommation plus élevée, etc.) tu ne regretteras pas de prendre une Evo. Tout ce qui est bon sur la Ralliart est simplement mieux avec une Evo.

Tk, c'est mon point de vue.

sirsleepsalot
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 166
Age : 40
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : Lancer Evolution X GSR 2011
Date d'inscription : 09/01/2011

http://jwhitfordphotos.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par beldy2009 Mar 2 Avr 2013 - 18:45

Oui Deux voiture très différente mais très attrayante selon se qu'on veux en faire.
Moi J'y va avec La Ralliart et le 10 000$ de plus je le Met dans la vaisselle sous le capot.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par talon666 Mar 2 Avr 2013 - 18:47

garde toi qq miles pour l'upgrade des clutch, ca a l'air efficace
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par Norac Mar 2 Avr 2013 - 19:47

Ps : pour une X use vs un RA use t'aura surement pas 10k de différence entre les 2 La sst moi j'ai eu une histoire d'horreur avec c'est juste pratique dans le traffic thats it, Pour l'entretien la RA coute plus cher qu'une X gsr ( gracisieuté de la SST) entretien de frein ? prend pas des brembo quand tu va changé et problème réglé.

Et ta vessel est pas garantie pour clanché une X tant dis que la X est garantie sans vessel.

Mais pour la vie de tout les jours si tu traine pas une mega poussette et des 2x4 de 8 pied comme je fesais dans mon RA, va pour une X.

Si tu te fait chier dans le traffic une X c'est pain en criss avec la cluch qui crame moindrement tu fait trop glissé dans le traffic pi ta pas le choix si tu veux pas ramassé le cul de l'autre dans face.

Aussi ya le Overall look: qui est 100x mieu que celle Ralliart qui se fait copier par les nouvelle GT ou what ever le type est.
Aussi ya pas le handling package en 2008 c'est sorti 2010 + me semble.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par beldy2009 Mer 3 Avr 2013 - 8:08

talon666 a écrit:garde toi qq miles pour l'upgrade des clutch, ca a l'air efficace

Oui Evidemment. rabbit
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par hyperman Mer 3 Avr 2013 - 9:50

beldy2009 a écrit:
talon666 a écrit:garde toi qq miles pour l'upgrade des clutch, ca a l'air efficace

Oui Evidemment. rabbit

garde toi une qq milles pour un upgrade de brake aussi car si tu met 12000$ en dessous du hood tu vas trouver que les "ralentisseur"de la ralliart ne suivent plus!

ces pour ces 2 upgrade la que si qqn a envie de modifier bcp sa revien moin cher de partir avec une evo en partant!donc faut que le gars pense a sa avant de se décider entre evo ou ralliart.
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par beldy2009 Mer 3 Avr 2013 - 16:54

hyperman a écrit:
beldy2009 a écrit:
talon666 a écrit:garde toi qq miles pour l'upgrade des clutch, ca a l'air efficace

Oui Evidemment. rabbit

garde toi une qq milles pour un upgrade de brake aussi car si tu met 12000$ en dessous du hood tu vas trouver que les "ralentisseur"de la ralliart ne suivent plus!

ces pour ces 2 upgrade la que si qqn a envie de modifier bcp sa revient moins cher de partir avec une evo en partant!donc faut que le gars pense a sa avant de se décider entre evo ou ralliart.

C'est sure que rendu la sa prend de très bon freins pour freiné tout la puissance déployer. Les possibilitées sont presque infinie.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par marcob Mer 3 Avr 2013 - 19:31

Moi, je ne veux rien savoir d'une evo, le coffre est déjà plus petit dans une RA que les lancer fwd, je capoterais s'il serais encore plus petit! Je fais de la track environ une fois par année, pour les 364 autres jours, la RA est beaucoup plus confortable! Pouvoir mettre des 205-60-r16 l'hiver, c'est un très grand avantage sur le prix, le confort dans les nids de poules et la traxion dans la neige! Et que dire de de la SST pour faire de la drift, c'est merveilleux! Je met au défi n'importe quel EvoX GSR de même puissance que moi de venir me clancher sur une piste l'hiver! Pis le 10 000$ que j'ai sauvé à l'achat, j'ai un million de choses de mieux à faire avec que de mettre sa dans un char qui reste rien que une maudite dépense au finale!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par blacktab Mer 3 Avr 2013 - 20:25

Tout le monde s'obstine pis l'OP est même pas venu répondre encore ... il va capoter .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par mclovin Mer 3 Avr 2013 - 22:19

blacktab a écrit:Tout le monde s'obstine pis l'OP est même pas venu répondre encore ... il va capoter .
Mesant!! affraid
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par marcob Mer 3 Avr 2013 - 22:43

blacktab a écrit:Tout le monde s'obstine pis l'OP est même pas venu répondre encore ... il va capoter .
Les avantages et inconvénients on pas mal toutes été nommés, sa vas quand même l'aider a prendre sa décision! lol
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par CL8i Mer 3 Avr 2013 - 23:48

marcob a écrit:
blacktab a écrit:Tout le monde s'obstine pis l'OP est même pas venu répondre encore ... il va capoter .
Les avantages et inconvénients on pas mal toutes été nommés, sa vas quand même l'aider a prendre sa décision! lol
Faut espérer Wink
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par beldy2009 Jeu 4 Avr 2013 - 8:59

marcob a écrit:Moi, je ne veux rien savoir d'une evo, le coffre est déjà plus petit dans une RA que les lancer fwd, je capoterais s'il serais encore plus petit! Je fais de la track environ une fois par année, pour les 364 autres jours, la RA est beaucoup plus confortable! Pouvoir mettre des 205-60-r16 l'hiver, c'est un très grand avantage sur le prix, le confort dans les nids de poules et la traxion dans la neige! Et que dire de de la SST pour faire de la drift, c'est merveilleux! Je met au défi n'importe quel EvoX GSR de même puissance que moi de venir me clancher sur une piste l'hiver! Pis le 10 000$ que j'ai sauvé à l'achat, j'ai un million de choses de mieux à faire avec que de mettre sa dans un char qui reste rien que une maudite dépense au finale!

Juste avoir embarqué avec toi au meet drift ma suffit a prendre ma décision d'Acheté une Ralliart.
En plus que aucune Evo X c'est pointé la face cette journée la. Sauf la Evo 9 de blacktab il me semble.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par Lizzard Jeu 4 Avr 2013 - 10:49

Ils ont chacun leurs + et -.

Une fois bien avertie, il faut faire ses compromit.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par DC Jeu 4 Avr 2013 - 22:34

j'ai une RA pis je l'aime bien pour ce que je fais !!
colle en masse avec de bon pneus,
efficace dans la neige
les sieges arriere se rabattent pour mettre du stock ...

.. that's it LOL

tout ce qui me manque c'est l'espace dans les ailles pour mettre du 265 Razz
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par Lizzard Ven 5 Avr 2013 - 15:17

Chacun leurs préférence. Tk plusieurs préfère l'EVO même si les banc couche pas.

Y a au moins 6 personnes sur le forum, qui on acheté un RA puis ont changer pour l'EVO dans moins de 2 ans.
Puis c'étais loin d'ètre pour la puissance moteur. Puisque, la RA vas accoté l'EVO pour une fraction du prix.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par hyperman Ven 5 Avr 2013 - 21:52

Lizzard a écrit:Chacun leurs préférence. Tk plusieurs préfère l'EVO même si les banc couche pas.

Y a au moins 6 personnes sur le forum, qui on acheté un RA puis ont changer pour l'EVO dans moins de 2 ans.
Puis c'étais loin d'ètre pour la puissance moteur. Puisque, la RA vas accoté l'EVO pour une fraction du prix.


Rolling Eyes on vas arreter de se conter des mentries....la seule et VRAI raison pourquoi le monde achete une ralliart a la place d une evo ces le prix THAT IT! pour les rares fois que le stock rentre pas dans valise,tu prend le char de ta bonnefemme Idea
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par mclovin Ven 5 Avr 2013 - 22:58

hyperman a écrit:
Lizzard a écrit:Chacun leurs préférence. Tk plusieurs préfère l'EVO même si les banc couche pas.

Y a au moins 6 personnes sur le forum, qui on acheté un RA puis ont changer pour l'EVO dans moins de 2 ans.
Puis c'étais loin d'ètre pour la puissance moteur. Puisque, la RA vas accoté l'EVO pour une fraction du prix.


Rolling Eyes on vas arreter de se conter des mentries....la seule et VRAI raison pourquoi le monde achete une ralliart a la place d une evo ces le prix THAT IT! pour les rares fois que le stock rentre pas dans valise,tu prend le char de ta bonnefemme Idea
Yesss!!!! Tu vien de tout dire!!!!!! Twisted Evil
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo x ou ralliart - Page 2 Empty Re: evo x ou ralliart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum