Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

+13
JeFFrr
scorpi6
Eric Lancer 2K10
nodiaque
Daluv
marcob
blacktab
Frank_LaZ
débile profond
talon666
lalexl
Answer
marco224
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par débile profond Ven 8 Fév 2013 - 17:02

Comme ta dit quand tu lachete used le gars te dit j'ai pas fait ca ni ca pis au final y la fait pis la faut tu te paye un beau transfer case à 3000. Pis je vendrai pas ma evo fak y'a aucun FAIL comme tu dis. Neuf c'est mieux. Allez lire sur evom forum les gars qui ont acheté used pis qui capote. Bonne décision boutch power.
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par blacktab Ven 8 Fév 2013 - 17:38

débile profond a écrit:Comme ta dit quand tu lachete used le gars te dit j'ai pas fait ca ni ca pis au final y la fait pis la faut tu te paye un beau transfer case à 3000. Pis je vendrai pas ma evo fak y'a aucun FAIL comme tu dis. Neuf c'est mieux. Allez lire sur evom forum les gars qui ont acheté used pis qui capote. Bonne décision boutch power.

Pis les autres qui sont super satisfait sur evom t'en entend tu parler ? Probablement pas parce que ce qu'on entend majoritairement c'est ceux qui chialent.
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par lepape17 Ven 8 Fév 2013 - 17:43

hahhaha 15 000- 3 000 $ = 12 000$ dans tes poche.

Sérieux t'est arguments font dur.

Pis encore la, je dirais bien mieux, envoye le transfer case se faire reconstruire plus solide.



Comparer les chiffres .... on parle plus entre 20-30 000 d'économie, un pensée y bien.

neuf Taxés sans option

GSR = 50 126,80 $

ou http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-prosper-ch-app/d-2009-mitsubishi-lancer-evolution-gsr-air-intake-double-exhaust-3-pouces-LPaZZ26913166WWcpZZ26WWgrZZ12


MR = 61 394,35 $ ou

http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-hubert/d-2009-mitsubishi-lancer-evolution-mr-awd-rare-original-LPaZZ26597697WWcpZZ26WWgrZZ12




Bon ok..... pour quil y a un marché d'usager sa prend du monde qui les achètes neuf alors go for it !!! Gâtes toi

C'est votre choix


Dernière édition par lepape17 le Ven 8 Fév 2013 - 17:58, édité 1 fois
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marco224 Ven 8 Fév 2013 - 17:57

je suis vraiment indecis , ya les sti aussi moin cher a lachat que ce soit neuf ou usager .... mais tsé ....sont telement laite cest pas regardable.....

neuf , usager , neuf , usager maudit dileme que jai en ce moment ....

marco224
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : saguenay
Véhicule : lancer Evo 8 civic type R 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par débile profond Ven 8 Fév 2013 - 18:56

Bah c'est mon opinion les char used peuvent avoir de très gros vice cacher sourtout un char turbo. Je trouve que neuf c'est mieux c'est mon opinion voilà tout. Pis un STI c'est pas juste laite y'a un moteur boxer la dedans pis c'est de la marde ca coule de partout. Les seuls moteurs boxer que tu dois acheter c'est porsche lol.
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Answer Ven 8 Fév 2013 - 20:39

Personne ne peut contredire que ça reviens moins cher usagé si il n'y a pas de problèmes majeurs.

Par contre, il faut aussi compter le financement dans le tout pour l'économie. Si on prend l'exemple de la GSR:
Neuf: 50000 @ 0.9% = 51000$
Use: 30000 +tx = mettons 33000 @ 8% = 41000$

On viens de tomber à 10000$ d'économies au lieu du 20000$ original. Mais bon, si tout va bien, ça reste 10000$ d'économies. Mais ajoute des pins de différentiel et une pompe ACD, ouch....

Une voiture de performance dans l'usagée, ça reste un coup de dés.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par scorpi6 Sam 9 Fév 2013 - 0:12

Answer a écrit:Personne ne peut contredire que ça reviens moins cher usagé si il n'y a pas de problèmes majeurs.

Par contre, il faut aussi compter le financement dans le tout pour l'économie. Si on prend l'exemple de la GSR:
Neuf: 50000 @ 0.9% = 51000$
Use: 30000 +tx = mettons 33000 @ 8% = 41000$

On viens de tomber à 10000$ d'économies au lieu du 20000$ original. Mais bon, si tout va bien, ça reste 10000$ d'économies. Mais ajoute des pins de différentiel et une pompe ACD, ouch....

Une voiture de performance dans l'usagée, ça reste un coup de dés.

Le mien est un 2008 et j'ai eu un 4% au lieu d'un 2.5 cher le dealer pour un neuf
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Answer Sam 9 Fév 2013 - 9:39

Je dit pas que c'est pareil pour tout le monde, mais il faut quand même en tenir compte du financement lors du calcul!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marco224 Sam 9 Fév 2013 - 9:45

5.99 use

3.9 neuf


ce qui fais que la use me revien presque au meme prix que la neuve en fais cest un peu pourquoi je penche vers le neuf ...

marco224
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : saguenay
Véhicule : lancer Evo 8 civic type R 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par mclovin Sam 9 Fév 2013 - 9:50

Ces sur qu`il y a de l argent à sauvé en achetant use.Il y a toute suite une dépréciation en sortant du garage quand tu achète neuf. Moi je me dit que si tu as une garantie complète d'aux moins un an, sa vaut la peine et tu peux voir les bobos qui va sortir. Tout en ayant un taux de financement raisonnable.


Dernière édition par mclovin le Sam 9 Fév 2013 - 13:39, édité 1 fois
mclovin
mclovin
Langue pendue

Nombre de messages : 315
Age : 46
Ville : côte-nord
Véhicule : X GSR 2013
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Answer Sam 9 Fév 2013 - 9:56

marco224 a écrit:5.99 use

3.9 neuf


ce qui fais que la use me revien presque au meme prix que la neuve en fais cest un peu pourquoi je penche vers le neuf ...
Moi j'avais le choix entre 0,9 ou 6+ alors le choix à été assez facile...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par lepape17 Sam 9 Fév 2013 - 12:08

si ta genre 5000$ de différence vas y avec un neuf


l`esprit est comme un parachute,il vaut mieux qui soit ouvert
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Frank_LaZ Sam 9 Fév 2013 - 16:03

C'est sur qu'acheter une voiture usagée qui a été modifiée, il y a pas mal plus de chance que la voiture ait été brassé un peu, mais une voiture sport usagée entièrement stock, on s'entends-tu que c'est parce que la personne a acheté ça en se disant qu'elle la garderait à long terme et en prendre soin.

À un moment donné, il faut faire confiance un peu au monde. C'est assez facile de voir si une voiture a déjà été modifiée ou brassée. Tu l'essayes, tu parles au proprio et c'est sur que tu vas t'en rendre compte si il essaye de te cacher quelque chose.

Pour ce qui est des taux d'intérêts, il y a des marges de crédit à 3.50% qui sont offertes par les banques et c'est pas mal mieux que les prêts auto à 7% !!

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp - Page 2 Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum