Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

+13
JeFFrr
scorpi6
Eric Lancer 2K10
nodiaque
Daluv
marcob
blacktab
Frank_LaZ
débile profond
talon666
lalexl
Answer
marco224
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marco224 Mer 6 Fév 2013 - 17:42

bonjour , il y a maintenant 2 ans jai eu un evo 8 ...dont je mennuie bcp malgrer les quelques problemes rencontrer avec celle-ci qui m'a couter tres cher ...

apres avoir eter du coter de audi avec la s4 je suis de retour dans les mitsubishi evo en regardant pour l'achat d'un evo x



Jai trouver mon bohneur au concessionnaire de mtl st hubert action mitsubishi

lancer evo x gsr manuelle 2011
13 500km
voiture importer usa jamais accidenter!
garantie 3 ans 60 000km bumper a bumper



jai quelques question , puisque je ne connais pas beaucoup les evo recente jaimerais avoir votre avis sur :

les entretient obligatoire detailler ? timing belt , frein generalement , changement d'huile moteur , diff , transfert case ...ect chaque x km ?

sa consomme quoi en terme d'essence en conduite relax normale ? ville - grandes routes?

quel serais les defauts ou particuliariter que je devrais savoir (comme lhistoire des relais bleu ,noir)?



merci beaucoup!

marco


marco224
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : saguenay
Véhicule : lancer Evo 8 civic type R 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Answer Mer 6 Fév 2013 - 18:15

Importée USA et garantie? Hé ben.

Coté entretiens, rien de sorcier. Changement d'huile aux 5000km avec de la 0w40 mobil 1.

Consommation d'essence, moi, c'est 10 l/100km a 120 km/h. Et bcp plus en ville! lol! Moyennes de 13-15 l/100km environ.

Met des tie wraps sur ta hose FPR. Les 2011 sont moins pires, mais quand même.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marco224 Mer 6 Fév 2013 - 18:38

merci !!!


javais deja vue aussi ici sur le forum une jenre de charte si ont veut de lentretient


example : 25 000km checkup de tel truc , changement dhuile de trasnmition , verification fluide un tel .... 250$

60 000km : tel tel affaire .... 400$

bref un truc comme sa il me semble que lentretien du evo cest assez particulier chez mitsubishi pour ne pas perdre la garantit non ?

marco224
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : saguenay
Véhicule : lancer Evo 8 civic type R 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par lalexl Mer 6 Fév 2013 - 18:50

Si tu la prends, vérifie et assure toi que sue le contract il est marqué qu'elle est garantie puisqu'elle provient d'es É-U.

Sinon ta pompe AWC à faire attention en hiver.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par talon666 Mer 6 Fév 2013 - 20:23

exact, les plan d'entretiens peuvent couter cher, si tu abuse de ta clutch, elle va user tres vite, comme lalex l'a dit, et bien sur la pompe AWC, les freins, de ce que j'ai vu, ca ne fait pas tellement longtemps mais les vendeurs du club offrent des bonnes pieces de remplacement

garde toi un coussin de réparation/entretiens/gaz, ca n'est pas des auto super économique
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par débile profond Mer 6 Fév 2013 - 21:46

Une evo used fait jamais ça le gros sérieux fait jamais ça point finale.
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Frank_LaZ Mer 6 Fév 2013 - 22:22

J'ai le miens à vendre. 2011 GSR 16 500 km.... voiture canadienne donc vraiment encore sous garantie jusqu'en juillet 2014 full et juillet 2016 sur le groupe motopropulseur.

Seulement une taxe à payer vu que c'est d'un particulier VS un concessionnaire où tu vas payer les 2 taxes!

Regarde mon thread de vente dans la section "À vendre"

Voiture jamais modifié ou coursé. Je n'ai JAMAIS fais de départ AWD avec l'auto juste pour te dire à quel point je suis téteux avec la voiture...

Bonne soirée!
François

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par blacktab Mer 6 Fév 2013 - 22:42

débile profond a écrit:Une evo used fait jamais ça le gros sérieux fait jamais ça point finale.

Voyons donc , exagère pas quand même . J'ai acheter ma IX sans jamais l'avoir vu en vrai et l'avoir essayer pis j'ai jamais eu de probleme avec .

Pis marco té courageux apres avoir eu tant de probleme avec ta VIII !!
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marcob Jeu 7 Fév 2013 - 9:33

Auto américainne? j'espère juste qu'elle n'a pas été noyer dans les innondations, y en a beaucoup qui arrivent de même c'est temps si. Je connais quelqu'un qui a déjà acheter une auto de même et il a eu énormément de troubles électriques avec!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Daluv Jeu 7 Fév 2013 - 11:46

ce qui est weird, c que mitsu canada n'honore pas la garantie sur les char US:

http://www.apa.ca/GarantieEtatsUnis.asp#MITSUBISHI

je vois pas pkoi ils feraient une exception?

Daluv
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par nodiaque Jeu 7 Fév 2013 - 12:31

Frank_LaZ a écrit:J'ai le miens à vendre. 2011 GSR 16 500 km.... voiture canadienne donc vraiment encore sous garantie jusqu'en juillet 2014 full et juillet 2016 sur le groupe motopropulseur.

Seulement une taxe à payer vu que c'est d'un particulier VS un concessionnaire où tu vas payer les 2 taxes!

Regarde mon thread de vente dans la section "À vendre"

Voiture jamais modifié ou coursé. Je n'ai JAMAIS fais de départ AWD avec l'auto juste pour te dire à quel point je suis téteux avec la voiture...

Bonne soirée!
François

des départ AWD???
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Answer Jeu 7 Fév 2013 - 12:37

nodiaque a écrit:des départ AWD???
Des launch...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par nodiaque Jeu 7 Fév 2013 - 12:38

ah ok, parce que ça fait plus ou moins de sens comme phrase lol
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par talon666 Jeu 7 Fév 2013 - 17:12

c'est commun comme terme des départ AWD, vous etes pas assez souvent au drag c'est tout Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 7 Fév 2013 - 18:26

Des launch ça magane toute les char anyways. C'est pire avec les awd parce que ça colle
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par marco224 Jeu 7 Fév 2013 - 22:37

finalement ma grosse peur des evos usager a remporter la bataille pale , jen achete une neuve neuve neuve haha 0.0km Razz

merci beaucoup des conseils si vous en avez d'autre au sujet de lentretient , choses a savoir ...ect ? vos commentaires sont super apprecier merci bcp!

et pour ce qui est de lessence si cest comme un evo 8 je mattent a un petrolier !

marco224
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : saguenay
Véhicule : lancer Evo 8 civic type R 90
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Frank_LaZ Jeu 7 Fév 2013 - 22:48

Je comprend que ça peut être épeurant d'acheter usagé!! Si tu changes d'idée, il y a une belle EVO GSR qui attend dans ma cours qui te ferait sauver un bon 12 000$-14 000$ par rapport à une neuve!! Tjrs entretenu au concessionnaire Mitsubishi à Rimouski. Je l'ai acheté neuve de chez Ste-Foy Mitsu en juillet 2011. La voiture est tjrs garantie, donc aucune crainte à avoir!

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par débile profond Ven 8 Fév 2013 - 2:49

Bonne décision .
débile profond
débile profond
Langue pendue

Nombre de messages : 278
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : Evo X GSR HP 2010
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par scorpi6 Ven 8 Fév 2013 - 9:35

Je ne comprends pas pourquoi les Evo use font si peur au monde. Avec tout ce que tu sauves tu en garde une tite parti pour les imprévus et pi tout va bien. J'ai acheté un Evo x 2008 de 20 000km en juillet passé. Le moteur a même été refait à neuf à 15 000km sous garantie car le filtre à l'huile c'est défait par l'intérieur et a laissé des morceaux de métal rentrer dans le moteur. Une belle job de plus ou moins 15 000$ même le block a été changé. L'idée a on avis dans le use c'est de savoir le plus possible ce que tu achètes et ce qu'il a été fait sur la voiture c'est pour ça qu’une inspection en profondeur fait par du monde COMPÉTANT est hyper importante. Oui sa m’a couté 300 ou 400 mais ça vaut la penne.
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par JeFFrr Ven 8 Fév 2013 - 9:45

scorpi6 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les Evo use font si peur au monde. Avec tout ce que tu sauves tu en garde une tite parti pour les imprévus et pi tout va bien. J'ai acheté un Evo x 2008 de 20 000km en juillet passé. Le moteur a même été refait à neuf à 15 000km sous garantie car le filtre à l'huile c'est défait par l'intérieur et a laissé des morceaux de métal rentrer dans le moteur. Une belle job de plus ou moins 15 000$ même le block a été changé. L'idée a on avis dans le use c'est de savoir le plus possible ce que tu achètes et ce qu'il a été fait sur la voiture c'est pour ça qu’une inspection en profondeur fait par du monde COMPÉTANT est hyper importante. Oui sa m’a couté 300 ou 400 mais ça vaut la penne.

To each his own.
Acheter neuf ou used ont tous les deux leurs avantages et inconvéniants.

@ OP: Quelle couleur as-tu choisi et à quel dealer tu l'achète?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par GTS_2k9 Ven 8 Fév 2013 - 9:54

débile profond a écrit:Une evo used fait jamais ça le gros sérieux fait jamais ça point finale.

Moi non plus je comprend pas pourquoi tu dis sa, beaucoup on acheté de l'usagé dans les Evo et sont super satisfais.

Si je me fis a ce que tu dis, tu pourras jamais revendre ton char lolll FAIL

Donne un peu plus d'argument pour ton explication...
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par scorpi6 Ven 8 Fév 2013 - 10:04

GTS_2k9 a écrit:
débile profond a écrit:Une evo used fait jamais ça le gros sérieux fait jamais ça point finale.

Moi non plus je comprend pas pourquoi tu dis sa, beaucoup on acheté de l'usagé dans les Evo et sont super satisfais.

Si je me fis a ce que tu dis, tu pourras jamais revendre ton char lolll FAIL

Donne un peu plus d'argument pour ton explication...

Wink +1
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par lepape17 Ven 8 Fév 2013 - 13:13

Lolll j'ai acheter le mien VGA reconstruit pis pas plus de problème qu'un neuf.

Sérieux, moi je dit que vous vous faites avoir en achetant sa neuf. (On se le cachera pas, La garantie même neuf, sa fait dur donc.....)

En plus, il y a plein de gens qui en vendent ici, donc facile d'avoir des référence. En plus de ceux qui ont un méchant beau setup, que tu paye environ la moitié du prix.
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Boutch_Power Ven 8 Fév 2013 - 15:54

Je ne suis pas entièrement daccord avec toi lepape.

C'est vraie que si tu as la chance de connaître quelqu'un qui traite son char aussi bien, si ce n'est pas plus que sa blonde, alors c'est quelque chose à considérer.

Sinon, il y a bien des gens qui disent: j'ai jamais fait de lauch AWD, je n'ai jamais faite tel ou tel affaire... Sa peut être vraie mais sa peut être aussi bien faux...

Pour ma part, j'ai acheté mon Evo x neuve car je voulais être le seul et l'unique propriétaire et parce que je suis très pointilleux sur bien des choses.

De plus, je ne voulais pas acheter quelque chose,pour risquer d'avoir plus de trouble et parce que je voulais vivre mon rêve au max! Et je ne le regrette aucunement d'ailleurs.

Pour finir, payer 10-15000$ pour avoir un bolide entièrement neuf ce n'est pas la fin du monde... Si bien sure l'acheteur est sure à 200% qu'il ne voudra pas la revendre dans 5 ans ou moins.

Parce que la personne qui feras le contraire, perdra effectivement le 15000$ qu'elle a investit pour un neuf, malheureusement.

P.S. Avant d'acheter un Evo X, faire son budget est primordiale car sinon les surprises + imprévus et les frais d'entretiens, vont "manger" totalement tes économies.
(Un char c'est une dépense et non un investissement!)

Sur ce bonne chance dans ta réflexion et pour ton futur achat! Smile
Boutch_Power
Boutch_Power
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 443
Age : 33
Ville : Rimouski
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS 1999
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par lepape17 Ven 8 Fév 2013 - 16:13

Boutch_Power a écrit:Je ne suis pas entièrement daccord avec toi lepape.

C'est vraie que si tu as la chance de connaître quelqu'un qui traite son char aussi bien, si ce n'est pas plus que sa blonde, alors c'est quelque chose à considérer. le gars au québec oui, mais lui au USA pas sur ben ben

Sinon, il y a bien des gens qui disent: j'ai jamais fait de lauch AWD, je n'ai jamais faite tel ou tel affaire... Sa peut être vraie mais sa peut être aussi bien faux... (faut se fier a la bonne parole des gens )

Pour ma part, j'ai acheté mon Evo x neuve car je voulais être le seul et l'unique propriétaire et parce que je suis très pointilleux sur bien des choses.

De plus, je ne voulais pas acheter quelque chose,pour risquer d'avoir plus de trouble et parce que je voulais vivre mon rêve au max! Et je ne le regrette aucunement d'ailleurs. ( t'aurais aussi pu pogner un citron )

Pour finir, payer 10-15000$ pour avoir un bolide entièrement neuf ce n'est pas la fin du monde... Si bien sure l'acheteur est sure à 200% qu'il ne voudra pas la revendre dans 5 ans ou moins. Je n'enleve pas l'attrait d'un neuf oui c'est le fun, c'est tight, t'est le premier a passer dessus. Moi je me dit que c'est cher payer la différence quand a place tu peux la mettre en modif ou en entretien, a part la transmission sst, mets 10 a 15 000$ de réparation dans un char tu va tous changer quasiment

Parce que la personne qui feras le contraire, perdra effectivement le 15000$ qu'elle a investit pour un neuf, malheureusement.

P.S. Avant d'acheter un Evo X, faire son budget est primordiale car sinon les surprises + imprévus et les frais d'entretiens, vont "manger" totalement tes économies.
(Un char c'est une dépense et non un investissement!) Sans oublier un budget Gaz, malgré que les X sont plus économique.

Sur ce bonne chance dans ta réflexion et pour ton futur achat! Smile


c'est 2 écoles de pensé

neuf = fun ( faut pas oublier les entretiens oubligatoire par mitsu qui coute cher )
used = modif et entretien fait par sois même


Tu peux aussi mettre ton 10-15 000 de coté pour un cash de maison


Ce qui me décourage le plus d'un neuf c'est qui'il arrive déja grafigner, cirer et poli par le concessionnaire sa ne parait plus après mais bon
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp Empty Re: Nouvel achat! evo x gsr besoin de conseil et info svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum