Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lancer ralliart 2012 probleme

+4
Answer
beldy2009
madmike
le schtroumpf
8 participants

Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty lancer ralliart 2012 probleme

Message par le schtroumpf Ven 30 Nov 2012 - 23:07

salut a tous j'ai un lancer RA 2012 ce soir je reviens chez moi et lorsque jarrive pour depasser un autre vehicule sur l'autoroute je me rend compte que mon char (buck) ! apres j'ai essayer 4-5fois et le probleme a continuer j'ai alor etteint le vehicule et j'ai recommencer et la meme chose ! je pourrais expliquer le probleme comme si mon turbo couperais ou il perderais du boost ! mais je m'y connais pas assez avec ce vehicule la..... mais es ce possible que ce sois le froid exterieur qui provoque un petit turbo lag ?? svp aidez-moi ??? Confused
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par madmike Sam 1 Déc 2012 - 7:32

Toujours au même RPM? En accélérant fort? Tu es stock ou tu as un intake?
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par le schtroumpf Sam 1 Déc 2012 - 10:22

chui tuner au 94 octanne jai un drop in air et un cAt back ... et ca le fait en 4eme 5eme 6eme lorsque je pese au fond ....
le schtroumpf
le schtroumpf
Langue pendue

Nombre de messages : 223
Age : 36
Ville : schtroumpfville
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart premium 2012
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par beldy2009 Sam 1 Déc 2012 - 11:32

Pèse au fond en 4 ... en 5 et 6 tu n'aura pas de pouvoir(torque) bien bien en bas de 2500 tours ... et si tu te souvient se que KASANDER a dit : attention pour la 5 et la 6 de pas appuyer au fond c'est pas conseiller...

je te conseille de l'essayer en 4 en haut de 3000 tours tu va avoir du jus en masse....

ou sinon déshift en 3 ..... je sais que sa coute cher de gas mais essaye sa ...

Sinon peut être que le Gas que tu ai mis était moins riche que du 94 qui sais....on sais jamais si quand c'est écrit 94 ..... il y ai vraiment du 94 ....dedans la tankkk mais bon on se fait tellement crossé partout alors ....

Néanmoins je sais pas c'est quoi sa fait du 91 dans un char tuné au 94 ...tu pourrais demandé a Notre Crack EB tuning... il pourrais t'aidé mieux que moi...

beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par Answer Sam 1 Déc 2012 - 13:33

WOT en bas de 3000 RPM sur un char turbo, c'est courir après le trouble.

Quelles étaient les conditions extérieures? J'ai déjà vécu quelque chose de similaire sur la pluie lors d'un pull en 3ieme pour dépasser. Je pense que c'est le traction control qui a coupé le fuel, mais rien dans le dash par contre... Si tu avais l'air clim aussi, j'pense que ça peut faire ça.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par beldy2009 Sam 1 Déc 2012 - 13:36

Answer a écrit:WOT en bas de 3000 RPM sur un char turbo, c'est courir après le trouble.

Quelles étaient les conditions extérieures? J'ai déjà vécu quelque chose de similaire sur la pluie lors d'un pull en 3ieme pour dépasser. Je pense que c'est le traction control qui a coupé le fuel, mais rien dans le dash par contre... Si tu avais l'air clim aussi, j'pense que ça peut faire ça.


L'AIR CLIM sa laide pas c'est certain ...
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par madmike Sam 1 Déc 2012 - 13:53

Ouais ça ressemble à un fuel cut, reste à trouver la cause. Tu as quelquechose pour logger? genre un cobb AP
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par blacktab Sam 1 Déc 2012 - 16:07

Fuite d'air
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 17:28

es tu aller eu dealer dernièrement ? t'aurait peut-être la map original qui a été remis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par mitsevolution Mer 5 Déc 2012 - 7:20

commence a faire froid, ton boost es tu ok, la plupart font de l over boost
mitsevolution
mitsevolution
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 48
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer limited 2014
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par talon666 Mer 5 Déc 2012 - 8:40

au fond a 3000rpm ca peut faire un peut de surge mais arretez de capoter avec ca ca n'est pas supposé bucké pour autant... pi ca ne scrappera pas votre auto...

le gaz est inspecter souvent quand c'est écrit 94 c'est du 94, meme a ca, ca ne buckerais pas comme ca mais le knock ferait retarder le timing, on aurait moin de puissance mais pas de buckage.

la clim ca enleve de la puissance un peut a bas RPM mais ca ne cause pas de buckage mais ouais quand on veut le max de puissance c'est mieux de l'enlever Wink

je pense a du boost creep (overboost) a cause de l'air froid, faudrait loggé pour le savoir, amoin que tu aie un boost gauge, check si le boost monte anormalement plus haut.le froid fais boosté plus vite et non l'inverse. si le boost monte plus haut, il faut refaire la tune pour l'adapter au froid.

sinon, la fuite dans un piping est tres possible aussi, juste comme ca, la hose du fuel pressure regulator est bien en place?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par ApexSilver Mer 5 Déc 2012 - 8:51

J'ai eu de quoi qui ressemblait a ça, c'était ma bol du filtreur qui était mal fermé. Donc comme les autres disent, ça rassemble a une fuite d'aire
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

lancer ralliart 2012 probleme  Empty Re: lancer ralliart 2012 probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum