lancer ralliart 2012 probleme
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beldy2009
madmike
le schtroumpf
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lancer ralliart 2012 probleme
salut a tous j'ai un lancer RA 2012 ce soir je reviens chez moi et lorsque jarrive pour depasser un autre vehicule sur l'autoroute je me rend compte que mon char (buck) ! apres j'ai essayer 4-5fois et le probleme a continuer j'ai alor etteint le vehicule et j'ai recommencer et la meme chose ! je pourrais expliquer le probleme comme si mon turbo couperais ou il perderais du boost ! mais je m'y connais pas assez avec ce vehicule la..... mais es ce possible que ce sois le froid exterieur qui provoque un petit turbo lag ?? svp aidez-moi ???
le schtroumpf- Langue pendue
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
Toujours au même RPM? En accélérant fort? Tu es stock ou tu as un intake?
madmike- The Goat Guru
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
chui tuner au 94 octanne jai un drop in air et un cAt back ... et ca le fait en 4eme 5eme 6eme lorsque je pese au fond ....
le schtroumpf- Langue pendue
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
Pèse au fond en 4 ... en 5 et 6 tu n'aura pas de pouvoir(torque) bien bien en bas de 2500 tours ... et si tu te souvient se que KASANDER a dit : attention pour la 5 et la 6 de pas appuyer au fond c'est pas conseiller...
je te conseille de l'essayer en 4 en haut de 3000 tours tu va avoir du jus en masse....
ou sinon déshift en 3 ..... je sais que sa coute cher de gas mais essaye sa ...
Sinon peut être que le Gas que tu ai mis était moins riche que du 94 qui sais....on sais jamais si quand c'est écrit 94 ..... il y ai vraiment du 94 ....dedans la tankkk mais bon on se fait tellement crossé partout alors ....
Néanmoins je sais pas c'est quoi sa fait du 91 dans un char tuné au 94 ...tu pourrais demandé a Notre Crack EB tuning... il pourrais t'aidé mieux que moi...
je te conseille de l'essayer en 4 en haut de 3000 tours tu va avoir du jus en masse....
ou sinon déshift en 3 ..... je sais que sa coute cher de gas mais essaye sa ...
Sinon peut être que le Gas que tu ai mis était moins riche que du 94 qui sais....on sais jamais si quand c'est écrit 94 ..... il y ai vraiment du 94 ....dedans la tankkk mais bon on se fait tellement crossé partout alors ....
Néanmoins je sais pas c'est quoi sa fait du 91 dans un char tuné au 94 ...tu pourrais demandé a Notre Crack EB tuning... il pourrais t'aidé mieux que moi...
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
WOT en bas de 3000 RPM sur un char turbo, c'est courir après le trouble.
Quelles étaient les conditions extérieures? J'ai déjà vécu quelque chose de similaire sur la pluie lors d'un pull en 3ieme pour dépasser. Je pense que c'est le traction control qui a coupé le fuel, mais rien dans le dash par contre... Si tu avais l'air clim aussi, j'pense que ça peut faire ça.
Quelles étaient les conditions extérieures? J'ai déjà vécu quelque chose de similaire sur la pluie lors d'un pull en 3ieme pour dépasser. Je pense que c'est le traction control qui a coupé le fuel, mais rien dans le dash par contre... Si tu avais l'air clim aussi, j'pense que ça peut faire ça.
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
Answer a écrit:WOT en bas de 3000 RPM sur un char turbo, c'est courir après le trouble.
Quelles étaient les conditions extérieures? J'ai déjà vécu quelque chose de similaire sur la pluie lors d'un pull en 3ieme pour dépasser. Je pense que c'est le traction control qui a coupé le fuel, mais rien dans le dash par contre... Si tu avais l'air clim aussi, j'pense que ça peut faire ça.
L'AIR CLIM sa laide pas c'est certain ...
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
Ouais ça ressemble à un fuel cut, reste à trouver la cause. Tu as quelquechose pour logger? genre un cobb AP
madmike- The Goat Guru
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
Fuite d'air
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
es tu aller eu dealer dernièrement ? t'aurait peut-être la map original qui a été remis.
Invité- Invité
Re: lancer ralliart 2012 probleme
commence a faire froid, ton boost es tu ok, la plupart font de l over boost
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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Véhicule : lancer limited 2014
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
au fond a 3000rpm ca peut faire un peut de surge mais arretez de capoter avec ca ca n'est pas supposé bucké pour autant... pi ca ne scrappera pas votre auto...
le gaz est inspecter souvent quand c'est écrit 94 c'est du 94, meme a ca, ca ne buckerais pas comme ca mais le knock ferait retarder le timing, on aurait moin de puissance mais pas de buckage.
la clim ca enleve de la puissance un peut a bas RPM mais ca ne cause pas de buckage mais ouais quand on veut le max de puissance c'est mieux de l'enlever
je pense a du boost creep (overboost) a cause de l'air froid, faudrait loggé pour le savoir, amoin que tu aie un boost gauge, check si le boost monte anormalement plus haut.le froid fais boosté plus vite et non l'inverse. si le boost monte plus haut, il faut refaire la tune pour l'adapter au froid.
sinon, la fuite dans un piping est tres possible aussi, juste comme ca, la hose du fuel pressure regulator est bien en place?
le gaz est inspecter souvent quand c'est écrit 94 c'est du 94, meme a ca, ca ne buckerais pas comme ca mais le knock ferait retarder le timing, on aurait moin de puissance mais pas de buckage.
la clim ca enleve de la puissance un peut a bas RPM mais ca ne cause pas de buckage mais ouais quand on veut le max de puissance c'est mieux de l'enlever
je pense a du boost creep (overboost) a cause de l'air froid, faudrait loggé pour le savoir, amoin que tu aie un boost gauge, check si le boost monte anormalement plus haut.le froid fais boosté plus vite et non l'inverse. si le boost monte plus haut, il faut refaire la tune pour l'adapter au froid.
sinon, la fuite dans un piping est tres possible aussi, juste comme ca, la hose du fuel pressure regulator est bien en place?
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: lancer ralliart 2012 probleme
J'ai eu de quoi qui ressemblait a ça, c'était ma bol du filtreur qui était mal fermé. Donc comme les autres disent, ça rassemble a une fuite d'aire
ApexSilver- Tu commences à être un habitué !
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