Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sub Ralliart 2012

2 participants

Aller en bas

Sub Ralliart 2012 Empty Sub Ralliart 2012

Message par JoBrgrn Lun 11 Mar 2013 - 1:05

Salut à tous,

J'ai une question concernant le système Rocksford Fosgate de mon RA 2012 que j'ai depuis novembre. Je ne sais pas si c'est une question de perception mais je n'ai pas l'impression d'avoir un bon son venant du subwoofer dans la valise. Je voulais savoir si c'est vraiment une impression de ma part ou si d'autres trouve que le son pourrait être mieux. Je suis loin de vouloir un char qui vibre de partout avec une baisse trop forte, par contre j'avais un Eclipse GT 2006 avant avec le système Rocksford aussi et j'étais nettement plus satisfait avec mon ancien système. Sans avoir tout changé le système de son complet, est-ce que certain d'entre vous on déjà changé le sub seulement pour voir s'il y avait une différence ? Sinon, est-ce qu'il pourrait avoir une défectuosité quelconque ?

Merci !

JoBrgrn
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Ralliart Premium 2012
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sub Ralliart 2012 Empty Re: Sub Ralliart 2012

Message par bostssgt Lun 11 Mar 2013 - 7:24

dans ton eclipse le son du subwoofer etais etouffé par la petite palette de cache valise... dans ton ralliart il est encore plus caché dans la valise, y'a moin de chance que le son passe, tu peux essayer de baisser les sieges voir si ca serais pas mieu...
je sais pas si il serais pas plus pres de toi aussi dans un eclipse, faudrais mesurer la distance entre le conducteur et le sub dans les 2
c'est des petite difference qui peuvent changer le son

defectuositée je penserais pas, c'est relativement fiable... on a pu vraiment de trouble avec ca, il y a eu un episode oule monde qui ecoutais ca dans rod, les sub de lancer sautais temp en temps, mais ils on fait un nouvel ampli un peu moin fort et on a pu ce trouble la
c'est peut etre ca aussi qui fait qu'il est moin fort ton amplis est moin puissant que dans ton 2006

bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum