Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Où faites vous le plein habituellement?

+25
lastlong
Lizzard
Kempai_girl
KingJacKQc
patate12358
Eric Lancer 2K10
kasander
Boushard
Delta_x
Thrice418
Raptord
lVlaxXx
lalexl
lepape17
tmacno1
DUMB
RalliartQc69
lancer4ever
Steph
deschnes2006
ButterButt
talon666
nordentipwel
NeoZophar
Answer
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où faites-vous le plein habituellement?

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty17%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 17% 
[ 11 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty20%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 20% 
[ 13 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty9%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 9% 
[ 6 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty9%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 9% 
[ 6 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty34%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 34% 
[ 22 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty11%Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par DraXxuS Mer 9 Fév 2011 - 8:10

Eko FTW ! si je dois mettre du super Petro can
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Myritchi Mer 9 Fév 2011 - 8:49

Moi jva au esso parce que cest avec service alors pas besoin de me gler dehors Razz haha sinon quand jai pas le temps dy aller avant de travailler ces au irving (couche tard) parce que cest le seul 24h.

Mais la carte petro point cest vrai que cest pratique ma mere sachete toujours ca (la carte du 5 cent) avec ces points ! Smile
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 8:58

nous ici le maudit petro y monte tous le temps son prix avant les autres...la place qui change en dernier a beauport c'est un dépanneur que j'ai déja travaillé...quand le gaz a passé 1$ on avait une file d'attente de 1 heure au pompes acause qu'on était encore en bas de 1$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par talon666 Mer 9 Fév 2011 - 11:53

je trouvais ca tellement cave ceux qui faisaient 1 heure d'attente au idle pour sauver 3$-4$... de 1, j'ai pas une heure a perdre pour sauver 4$ et de 2 en attendant le moteur qui vire au idle ca gaspille l'économie en partie...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 11:56

c un classique a cette station service la...quand le gaz monte partout a beauport pi pas là...ya plein de tetons qui perde leur temps...moi je check même pas le prix du gaz avant d'etre rendu a la pompe en train de fuller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 3 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum