Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

+12
talon666
DUMB
Delta_x
Eric Lancer 2K10
kasander
LuD00
KingJacKQc
SMR
Norac
2JZ_Supra
cyclone
WaXXon
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Dim 12 Aoû 2012 - 22:37

Salut à tous,

Les modérateurs m'ont demandé comment je pourrais contribuer au forum et franchement, je vous connais pas et je sais pas comment vous fonctionnez alors aidez moi.

Pour en apprendre un peu plus sur moi, allez voir mon sujet dans la section nouveaux membres.

1) Avez-vous des shows, meet ? Je pourrais offrir mon aide pour des quick-details sur le spot.

2) Track event? Je pourrais avoir un stand pour nettoyez l'auto après la track pour oter le tire collé et autre contaminants aussitot.

3) Voitures du mois ? un rabais généreux, genre 50% de rabais sur mes prix habituels ?

4) Un rabais de club? genre 15% off. ou un Upgrade à une cire de luxe style Zymol Vintage ( retail:2500$) ou ma propre cire exclusive créer par Raceglaze UK. un système de référence? genre 20% de rabais à la personne qui me réfert à un autre ?

Je vous écoutes, j'aimerai pouvoir offrir un service qui essayeras de plaire à plus possible! bike

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par cyclone Dim 12 Aoû 2012 - 23:21

pour ma part tes prix sont bon et la qualite y est , je ne demande pas plus

pour le club un rabais comme tous les dealers qui soutienne le forum offre un rabais de 15 % off

pour le char du mois je trouve ca plus ou moin bon car il a pas mal plus de monde de quebec que mtl qui sont sur le forum , ca fait un peu loin pour faire faire une beaute a notre bb
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par 2JZ_Supra Lun 13 Aoû 2012 - 12:29

je trouve tes suggestion asser interessante! Mon seul probleme c'est que tu reste un peu loin....

Mais si tu vien au gros meet et que tu offre des service de quick-detail comme tu dit je suis pomal certain que beaucoup de monde risque d'etre interesser
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par Norac Lun 13 Aoû 2012 - 14:43

+1 a Lancer4ever.

Mais sérieux pour un meet j'aurais bien aimé avoir le mini clean up ça serais pratique je suis trop lache en arrivant d'une run pour laver lchars juste pour qui soit moin plein de mouche.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Lun 13 Aoû 2012 - 17:55

cyclone a écrit:pour ma part tes prix sont bon et la qualite y est , je ne demande pas plus

pour le club un rabais comme tous les dealers qui soutienne le forum offre un rabais de 15 % off

pour le char du mois je trouve ca plus ou moin bon car il a pas mal plus de monde de quebec que mtl qui sont sur le forum , ca fait un peu loin pour faire faire une beaute a notre bb

Merci de la suggestion.

Pour la distance, je connais des gens qui font 7 heures pour faire tuner leurs autos. Donc, je vois pas pourquoi certains ne ferait pas 3 heures de routes 1x par année pour avoir le meilleur service possible. D'autant plus, c'est pas comme si Montréal était une ville plate, tu peux facilement venir à 2-4 gars et passer 1-2 jours à Montréal.

Aussi, j'ai jamais dit que je me déplacerais pas à Québec. Par contre, faudrait que le voyage en vaux la peine Smile ( C'est à dire, un genre de group-buy de detailing à 3-4 autos)

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par cyclone Lun 13 Aoû 2012 - 18:14

WaXXon a écrit:
cyclone a écrit:pour ma part tes prix sont bon et la qualite y est , je ne demande pas plus

pour le club un rabais comme tous les dealers qui soutienne le forum offre un rabais de 15 % off

pour le char du mois je trouve ca plus ou moin bon car il a pas mal plus de monde de quebec que mtl qui sont sur le forum , ca fait un peu loin pour faire faire une beaute a notre bb

Merci de la suggestion.

Pour la distance, je connais des gens qui font 7 heures pour faire tuner leurs autos. Donc, je vois pas pourquoi certains ne ferait pas 3 heures de routes 1x par année pour avoir le meilleur service possible. D'autant plus, c'est pas comme si Montréal était une ville plate, tu peux facilement venir à 2-4 gars et passer 1-2 jours à Montréal.

Aussi, j'ai jamais dit que je me déplacerais pas à Québec. Par contre, faudrait que le voyage en vaux la peine Smile ( C'est à dire, un genre de group-buy de detailing à 3-4 autos)

pour la distance moi je la ferais , mais je faisais plus allusion au monde qui semble plus terre a terre et que une cire reste une cire et que meme si il gane la voiture du mois il ne verrons pas lutilitee davoir une cire de qualite sur leur peinture et quil vont se rendre au cacanne tire pour faire une jobs de sans eau avec cire revolutionnaire
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Lun 13 Aoû 2012 - 18:30

T'as fait une méchante belle job sur l'Evo bleu (oublié le nom du gars), je suis sur que tu va vendre tes services !
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par 2JZ_Supra Lun 13 Aoû 2012 - 19:07

Pour ma part si tu start un goup buy a quebec au debut de la saison hestivale c'est sur que jembarque (tout dependament des prix). Je connais rien au cires et a se qui touche l'hestetique mais tu as lair de connaitre ton affaire et tu semble beaucoup plus serieux que notre ancienne personne "ressource" (je parle par experiance)
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par KingJacKQc Lun 13 Aoû 2012 - 19:32

combien sa coute pour un traitement comme tony a eu?? et sa inclu quoi??
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 37
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par LuD00 Lun 13 Aoû 2012 - 19:42

Moi j'embarquerais ben dans un groupe situez Montreal - Rive Sud - Rive Nord. Si on es genre 4-5 chars sa serais deja un bon déplacement pour lieu et je demande comme KingJackQc le prix serais intéressant a savoir et si tu me demandes ce que je veux sur mon char je te dirais simplement... une cire lol pour que mon char a l'air clean hahhahaha je connais rien du tout la-dedans alors, propose moi de quoi et GO i'm In.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par kasander Lun 13 Aoû 2012 - 23:05

Je te dirait que ton choix #1 et 4 (rabais fixe) serait probablement le meilleur.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 14 Aoû 2012 - 1:50

#1 et #4 serait le best.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Mar 14 Aoû 2012 - 1:54

J'apprécie le support et inquiétez-vous pas, je sais c'est quoi les forums, je dois avoir autours de 20 000 post si je comptes tous les forums sur lesquels je suis inscrit. Je sais aussi qu'un français bien écrit peut augmenter l'agrément et la crédibilité de la personne.

Finalement, je ne veux pas parlé de prix tant que les modos m'ont pas contacté/donné la permission..

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Mar 14 Aoû 2012 - 1:59

Pour vous gardez vif et intéresser, voici une ralliart, je ne crois pas que le propriétaire se trouve sur ce forum par contre..


Process :

Wash
Clay bar
Chemical decon
1-step polish
Swissvax cleaner fluid
Swissvax Mirage
Interior detailing

À l’arrivé, l’auto avait BEAUCOUP de picot orange, ça du me prendre 1h30 juste décontaminer la voiture.
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0305sp

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0306e

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0308sd

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0309ss

C’est à ce moment que l’ambulance est arrivé comme certains le savent déjà.. Ce qui est quand même drole, c’est l’ambulancier qui me posait des questions detailing et qui m’offrais de shiner l’ambulance ..lol!

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0310bg

Décontamination lvl 9000 !
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0311nr

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0312hd

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0313r


It’s working..
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0314mx

Après le sèchage, je suis passé à l’intérieur : pas trop de sel, mais quand même, pas mal sale!
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0315fo

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0316b

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0317es

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0324kw

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0318vc

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0322y

Là, ça, c’est assez trippant!! J’ai protégé la voiture il y a 2 ans je vous ai dit.. regardez l’eau perle encore! La protection tissu est encore en fonction 2 ans plus tard. Il m’a avoué quelque temps après un mix vodka/skittle renversé sur son banc a été essuyer sans aucune tâche. Juste ça, il disait que ça valait le pleins prix du traitement.

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0319h

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0320hu

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0323ef

Ça perle même encore un peu sur les tapis avant ( 2 ans à ce mettre les pieds dessus et ça perle encore, dites moi pas que c’est pas une bonne valeur Wink

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0327cc

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0325ng

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0326ne

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0328hm

Après ça, je vous fait sauté directement au final car la journée avait déjà été assez mouvementé pour moi, j’ai slacker un peu sur les photos :

Le combo Swissvax :
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0329lb

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0332fp

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0351q

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0352pa

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0353yq

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0354jt

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0356pp

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0357uh

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0357uh

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0358pk

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0359dz

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0361z

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0362n

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0363gn

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0364nj

Plus de picot orange! Juste une belle réflection
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0366qx

Tu sais que le Monsieur est content quand il sort son flash a distance pour prendre des photos! Shit just got serious!
Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0372oh

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0334zl

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0336c

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0337p

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0338k

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0339ff

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0340sc


Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0342zi

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0343kt

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0344ut

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0346xo

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0346xo

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0348oo

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Dsc0350js

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par Delta_x Mar 14 Aoû 2012 - 5:19

BON! Je viens de finir de faire le ménage, déplacé des messages vers la corbeille, éditer certain parce qu'une partie du message était plus utile vu que certaines messages n'était plus là...

En passant, les messages ont été conservés, fac si il faut faire encore un autre ménage ici, j'aurai pas peur d'appuyer fortement une mention pour qu'il y est des ban temporaire pour certain membres. Merci!


Et pour WaXXon, on t'a pas oublié, on attend un autre membre de l'administration pour qu'il prenne conscience de ton dossier!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Mar 14 Aoû 2012 - 8:55

Tu fait d'la méchante belle job men ! Mon char serait dû en ***** ! Mais j'aimerait vraiment connaître tes prix, genre ce que t'as chargé pour la RA.
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par DUMB Mar 14 Aoû 2012 - 9:22

Merde, comment on fait pour garder un char aussi sale que ca?? Shocked
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Mar 14 Aoû 2012 - 9:37

Inquiète toi pas, quand tu fait tu bois/plage de temps en temps. C'est comme ça que sa ce passe Laughing J'parle par expérience lol!
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par 2JZ_Supra Mar 14 Aoû 2012 - 12:30

Job impécable!

Est ce que tu fait aussi des compound? J'ai quelque trace de clef sur mon coter droit est ce que tu est capable de faire disparaitre sa Razz
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Mar 14 Aoû 2012 - 12:41

2JZ_Supra a écrit:Job impécable!

Est ce que tu fait aussi des compound? J'ai quelque trace de clef sur mon coter droit est ce que tu est capable de faire disparaitre sa Razz

+ f*cking 1000 j'en ai à la pelletée moi de t'sa, esti d'parking de centre d'achat a marde !
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Mar 14 Aoû 2012 - 16:24

Pour les clées,

faut comprendre qu'une peinture est d'environ 120 microns. Les gauges à mesure d'épaisseur de peinture mesure l'épaisseur de la totalité ( ce qui inclut le primer, le base ( la coueleur) et le clear).

En générale, on dit qu'un manufacturier va utilisé une mixture de 25% primer, 25% base et 50% clear, mais personnelement, j'ai déja descendu jusqu'à 50-60 microns sur des Mercedes et Huyndai donc j'ai un feeling c'est plus genre 15% primer 20% base et 65% clear.

1000 microns = 1mm . Prenez une r`gle et imaginez 1/10 d'un milimètre, vous allez voir c'est petit!!

Donc, la règle d'or est la suivante; si tu peux rentrer ton ongle dans la scratch, c'est surment plus profond que 1/10 d'un mm. Si tu peux à peine la sentir, là oui, je pourrais la sablé à l'eau et la polir par la suite.

Si vous la sentez bien, il existe une dernière solution, soit celle de remplir la scratch avec un touch-up paint et ensuite sablé la peinture à l'entour pour éviter le bariolage souvent retrouvé sur des touch-ups. La ligne va resté, mais au moins, elle ne sera plus au métal (blanc/gris)

Sachez que je possède le dit gauge qui me permet de savoir comment est la santé de votre peinture et s'il a déja été repeinturé ou même s'il y a déja eu de la potty sur l'auto.

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Mar 14 Aoû 2012 - 17:32

Wow, c'est magique pis tu connait ton affaire ! J'ai hate de voir tes tarifs.
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par 2JZ_Supra Mar 14 Aoû 2012 - 19:01

SMR a écrit:Wow, c'est magique pis tu connait ton affaire ! J'ai hate de voir tes tarifs.

X100 Tu fait une criss de belle job! C'est sur que tu vas avoir une job a faire sur mon char!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par WaXXon Mer 15 Aoû 2012 - 11:33

Me voila un membre vert

si vous voyez ce que je veux dire :D

Allez dans la section petit commerçant pour mon annonce. Merci

*EDIT: je dois attendre 7 jours avant de poster des liens externes, l'annonce y sera bientot.

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par SMR Mer 15 Aoû 2012 - 12:01

Yay ! Congratz !
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment aimeriez-vous que je vous aide ? Empty Re: Comment aimeriez-vous que je vous aide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum