Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Étudiant temps plein + achat de véhicule = ???

+3
P-o_Lancer
CL8i
Bloupeur
7 participants

Aller en bas

Étudiant temps plein + achat de véhicule = ??? Empty Étudiant temps plein + achat de véhicule = ???

Message par Bloupeur Jeu 13 Nov 2014 - 12:41

Bonjour à tous et toutes. Ça fait un bail que je ne suis pas connecté ici !

Je suis étudiant à temps plein (2e année d'un dec), j'ai un emploi stable (16 à 24hrs/semaine), + des prêts/bourses et j'envisage à me procurer une auto récente voire même neuve.

Est-ce qu'il y a des membres ici qui sont étudiants ( ou anciens étudiants) et payent une voiture neuve en même temps ? Vous payez pendant combien de temps (60, 72, 84 mois )?

Ou bien je devrais attendre après l'obtention de mon diplôme avant de m'acheter une nouvelle voiture ? Razz

Bloupeur
Bloupeur
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 39
Ville : Shawinigan
Véhicule : Honda Civic 2002 LX
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant temps plein + achat de véhicule = ??? Empty Re: Étudiant temps plein + achat de véhicule = ???

Message par CL8i Jeu 13 Nov 2014 - 15:28

Tu prends ça comme tu veux, mais si ta voiture n'est pas assez importante au point que tu as le questionnement, je crois que ça ne vaut pas la peine.

Une voiture, ce n'est pas donné sans compter l'assurance, l'immatriculation et l'essence utilisée.

Si tu veux absolument une voiture, prends toi donc un beater ou quelque chose du genre.

Au moins tu ne couperas pas ton lunch dû au fait que t'as une voiture récente qui traine dans la rue...
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas