Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Où faites vous le plein habituellement?

+25
lastlong
Lizzard
Kempai_girl
KingJacKQc
patate12358
Eric Lancer 2K10
kasander
Boushard
Delta_x
Thrice418
Raptord
lVlaxXx
lalexl
lepape17
tmacno1
DUMB
RalliartQc69
lancer4ever
Steph
deschnes2006
ButterButt
talon666
nordentipwel
NeoZophar
Answer
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où faites-vous le plein habituellement?

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty17%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 17% 
[ 11 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty20%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 20% 
[ 13 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty9%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 9% 
[ 6 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty9%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 9% 
[ 6 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty34%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 34% 
[ 22 ]
Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty11%Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty 11% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par kasander Ven 4 Fév 2011 - 20:29

94 chez Petro Canada tout le temps.

Ses vrai que le Shell 91 a quelque chose de mieux que le 91 ordinaire, je l'ai vue en comparant des auto qui roulait Shell et y a une difference. Ses faux par contre que ca equivaut au 94. Tester lors de ma visite a quebec l'ete passer et c'etait pas beau, le knock sensor ce faisait aller un peu trop Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 4 Fév 2011 - 21:02

Je gaz souvent à la station qui est sur mon chemin, souvent des couche-tard et Ultramar.

C'est assez rare que je vais dans des stations avec des nom nowhere ou d'éthanol, je doit être mal prit dans ce temps la.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Answer Ven 4 Fév 2011 - 21:58

kasander a écrit:94 chez Petro Canada tout le temps.

Ses vrai que le Shell 91 a quelque chose de mieux que le 91 ordinaire, je l'ai vue en comparant des auto qui roulait Shell et y a une difference. Ses faux par contre que ca equivaut au 94. Tester lors de ma visite a quebec l'ete passer et c'etait pas beau, le knock sensor ce faisait aller un peu trop Smile

Donc t'es en train de dire que pour nous, gens de Québec qui n'ont pas de 94 (estie que ça me manque), le "best" serait le V-power??
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par kasander Ven 4 Fév 2011 - 23:00

Answer a écrit:
kasander a écrit:94 chez Petro Canada tout le temps.

Ses vrai que le Shell 91 a quelque chose de mieux que le 91 ordinaire, je l'ai vue en comparant des auto qui roulait Shell et y a une difference. Ses faux par contre que ca equivaut au 94. Tester lors de ma visite a quebec l'ete passer et c'etait pas beau, le knock sensor ce faisait aller un peu trop Smile

Donc t'es en train de dire que pour nous, gens de Québec qui n'ont pas de 94 (estie que ça me manque), le "best" serait le V-power??

Ses ce que j'ai vue a date, j'ai fait plusieurs auto de monde de quebec qui gazait avec ca et ca toujours ete proche des valeur du 94.
Pourquoi, y mette quoi dedans, je sait pas mais j'ai remarquer ca a plusieurs reprise.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par patate12358 Sam 5 Fév 2011 - 11:35

Jvais au irving au cause des CAA et a cause que c'est une compagnie canadienne!
patate12358
patate12358
Grande gueule

Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par KingJacKQc Sam 5 Fév 2011 - 13:09

je vais au Ultramar les jeudi pour le rabais sinon pétro can ou shell a Lavaltrie pour un petit lavage d'auto pis le gaz est toujours 6 cent moin cher qu'a Repentigny
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 38
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Kempai_girl Sam 5 Fév 2011 - 13:25

ce que je trouve sur mon chemin .... vu que je voyage bcp bcp bcp ...
mais bon je ptit Irving a coté de che nous c'est pas mal celui que je vais le plus souvent ..
Kempai_girl
Kempai_girl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1650
Age : 41
Ville : Au royaume du peuk-up de douches
Véhicule : TOAD
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 16:48

99.9% du temps Ultramar, par habitude il sont sur mon chemin tous les 2.


Steph a écrit:Moi je vais soit au ultramar le jeudi pour le rabais sur le super ou bien au couche tard pour les points CAA aussi!!!

Rolling Eyes J'espère que c'est pas pour ton Ra que tu vas tinké aux super, le mythe urbain face aux super est démentie depuis fort fort longtemps.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par KingJacKQc Sam 5 Fév 2011 - 16:53

Lizzard a écrit:99.9% du temps Ultramar, par habitude il sont sur mon chemin tous les 2.


Steph a écrit:Moi je vais soit au ultramar le jeudi pour le rabais sur le super ou bien au couche tard pour les points CAA aussi!!!

Rolling Eyes J'espère que c'est pas pour ton Ra que tu vas tinké aux super, le mythe urbain face aux super est démentie depuis fort fort longtemps.

explique moi le myth je suis pas sur de que c
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 38
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 17:23

yen a qui pense que ça fais du bien au moteur de mettre du super une fois de temps en temps...c le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 18:33

KingJacKQc a écrit:
Lizzard a écrit:99.9% du temps Ultramar, par habitude il sont sur mon chemin tous les 2.


Steph a écrit:Moi je vais soit au ultramar le jeudi pour le rabais sur le super ou bien au couche tard pour les points CAA aussi!!!

Rolling Eyes J'espère que c'est pas pour ton Ra que tu vas tinké aux super, le mythe urbain face aux super est démentie depuis fort fort longtemps.

explique moi le myth je suis pas sur de que c

Résumé: sa sert a fuck-all. Si le char est concu pour opérer a l'ordinaire.
- Ca ne consomme pas moin.
- Ce n'est pas une faveurs que vous faite a votre moteur. Il est pas mapper pour le bruler corectement. ( Certain, moteur on plusieurs mapping en conséquance mais c'est très loin d'ètre une majoritée)
- Ca nettoie pas non plus. Au contraire.

Que ce soit chimiste, tuner, pompiste avec un minimum de connaisance. Tous vont vous dire la mème chose. Le seul temps ou il peut devenir nescessaire d'augmenter l'octane, est suite a un gros changement: turbo, supercharge, dioxyde d'azote grocissement des chambres et encore.

Pour ceux qui non pas compris encore, résumer de ce qu'est l'octane.

Octane: est un additif qui sert a rendre moin prime l'essence, affin d'éviter une auto combustion.

De tinquer un char qui est concu pour fonctionner a l'ordinaire, y a pas la moindre bonne raison d'y balancer du super. Essayer pas, y en a pas. Ca fait plus de Km ...... crosse bullshit En tinquant toujours a l'ordinaire, et en opérant mon char de la mème facon j'ai des différences notable de 0.5 @ 3 L aux 100Km. La seule chose que cela peut faire a votre moteur, c'est de l'encracer suite a une combustion partielle.


Si y en a encore qui doute, demander a notre cher tuner Érick (Kassender). En plus y a mème pas 6 mois on a refait un fu..... thread sur ce maudit cli.... de mythe la.

N.B. Pour ceux qui lisent les threads a moitier, j'ai citée un Ra des année 04-06. Soit un modèle N/A, qui a le mème moteur que le mien.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par KingJacKQc Sam 5 Fév 2011 - 18:37

merci beaucoup pour la super explication maintenant je sais de quoi je parle
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 38
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par talon666 Sam 5 Fév 2011 - 21:46

une petite preuve encore sur le super qui n'est pas utile sur les char qui demande de l'ordinaire, tiré de SHELL.CA

ca parle aussi du Vpower qui est un aditif nettoyant et rien de plus selon SHELL, bien que certains log de kassender donnent un petit plus, ca serait a tester en conditions controlé, ca serait une belle expérience a faire cet été ca si on a un volontaire et si kassendeer est partant, on va peut-etre avoir un avantage au shell. en tk, si ca va mieux au shell, je vais y aller t'en qu'a ne pas avoir de 94 Razz

http://www.shell.ca/home/content/can-en/products_services/on_the_road/fuels/shell_vpower/

Why would I spend more money to purchase Shell V-Power gasoline?


If your owner’s manual recommends a high-octane fuel, you should purchase a premium grade (such as Shell V-Power gasoline). However, not all premium fuels are the same. Just like using lower quality regular gasoline can lead to gunky build-up, using lower quality premium gasolines can have the same impact on your engine.


Shell V-Power gasoline is the fuel for drivers who care about their engines and expect performance. The new Nitrogen Enriched cleaning system provides maximum protection, because it includes a higher concentration of the new exclusive formula. Sustained use removes the gunky build-up from your vehicle’s intake valves and fuel injectors, making your engine cleaner and protecting it from developing additional build-up. When driving a vehicle designed to run on premium grade gasoline, the high-octane Shell V-Power gasoline formula can help deliver optimum vehicle performance and efficiency.


Many manufacturers have said most customers don't need high-octane gasolines. Do you agree?


We suggest that consumers follow the octane recommendation listed in their vehicle owner's manual. However, the benefits of Shell V-Power gasoline go beyond high octane.


With more than five times the minimum amount of cleaning agents required by national fuel standards in Canada, Shell V-Power gasoline is designed to provide maximum protection, seeking and destroying engine gunk even faster than Nitrogen Enriched Shell Bronze Gasoline, helping your vehicle maintain peak performance.


Does a vehicle benefit from increased octane?


Different vehicles require different levels of octane. To determine the appropriate octane level for your vehicle, check your owner's manual for the manufacturer's recommendation. However, it's important to note that not all premium gasolines are the same.


Just like using lower quality regular gasoline can lead to gunky build-up, using lower quality premium gasolines can have the same impact on your engine. Using a high-quality premium gasoline can provide benefits that go beyond octane.


For example, Shell V-Power gasoline is our best gasoline containing the highest concentration of our NEW Nitrogen Enriched cleaning system designed to provide maximum protection, seeking and destroying engine gunk that can be left behind by lower quality gasolines.


What is the octane rating of Shell V-Power gasoline?


The octane level of Shell V-Power premium gasoline is 91. The octane rating tells you its anti-knock abilities - or how it will prevent engine knocking. It's important to point out; however, that octane is not the only factor to consider when choosing a fuel.


The benefits of Shell V-Power gasoline, for example, go beyond high octane. With more than five times the minimum amount of cleaning agents required by national fuel standards in Canada, Shell V-Power gasoline provides maximum protection against performance-robbing gunk, while helping seek and destroy engine gunk that lower-quality gasolines can leave behind, helping your vehicle maintain peak performance.




talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 21:54

That so fucking right dude. thumbs up
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 21:56

le contraire s’applique aussi...ya une vieille bonne femme qui me faisait gazer son char(stais meme pas un avec service) quand jtravaillais dans un depanneur...stais une jaguar pi a me faisait mettre du ordinaire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par lastlong Mar 8 Fév 2011 - 18:50

Petro pour mes Petro-Points lol
lastlong
lastlong
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 439
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : BMW X5 - M sport
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:59

des pedo-points?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par M99eclipse Mar 8 Fév 2011 - 21:18

toute les couches-tard que je peux trouve pour utiliser mes points CAA pour diminuer le prix de mon renouvellement à la fin de l'année coût un petit peu moins cher Smile et l'été leur slush sont d'enfer Razz
M99eclipse
M99eclipse
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 31
Ville : Rive-sud de Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 1999
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 21:20

moi la seul raison pourquoi jai le CAA c pcq ma carte m'a rapporté 150$ l'été passé acause que ta 15% de rabais chez newlook avec le CAA...pi mon père va p-e encore changer de lunettes donc encore un 75$

derriere le CAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par catmr Mar 8 Fév 2011 - 21:29

Petro pour le 94... et les petro points par la même occasion vu que je suis obligé d'aller là haha. Disons que les points s'accumulent assez vite quand le 94 est à 1.38$...

P.S. pour le monde de québec, qu'est-ce que vous attendez pour construire des petro avec du 94 haha chaque fois que je vais voir ma blonde y faut je fasse le plein a trois-rivière et je peux pas trop me promener rendu à québec sinon j'ai pas assez de gaz pour revenir!


Dernière édition par catmr le Mar 8 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois
catmr
catmr
Langue pendue

Nombre de messages : 340
Age : 33
Ville : Who knows
Véhicule : Evo x mr
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Answer Mar 8 Fév 2011 - 21:33

T’inquiète, ça en fait chier plusieurs de pas avoir de 94 à Québec!! Le problème, c'est que le 94, y vient des raffineries de Montreal, et ils déservent jusqu'a Trois-Rivieres. À l'est de Trois-Rivieres, c'est déservi par les raffineries de Lévis, et ils ne font pas de 94... Sad

On se part un group buy de 94?? lol!!


Dernière édition par Answer le Mar 8 Fév 2011 - 21:34, édité 1 fois
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par M99eclipse Mar 8 Fév 2011 - 21:34

ahaha ouais,mais je porte pas lunette ,mais j'avoue que ça doit paraître dans prix Razz non moi je l'avais pris pour m'a première voiture (toyota corolla 98) parce que celle-ci avais 357 mille kilo ahahaha ,mais bon j'ai dû les appeler parce qu'il monsieur avais décide de ne pas partir.
M99eclipse
M99eclipse
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 31
Ville : Rive-sud de Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 1999
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 21:37

ceux qui portes des lunettes pensez y au CAA...en moyenne 1 paire de lunettes c'est 500$...donc 75$ de rabais...pi après le gaz c 3%...moi 1 plein ça me fais 2$ donc 2$ X 45(environ) 90$....la carte coute même pas 100$ donc c payant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par catmr Mar 8 Fév 2011 - 21:40

Ha eh bien moi j'ai droit à 4 Monster énergisant avec les petro points que j'ai haha et ça c'est parce que j'ai tout flamber la dernière fois pour avoir la carte qui donne 5 cents de rabais sur le gaz
catmr
catmr
Langue pendue

Nombre de messages : 340
Age : 33
Ville : Who knows
Véhicule : Evo x mr
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par M99eclipse Mar 8 Fév 2011 - 21:51

elle me coûte 37 dollars par année environ alors sérieux tu as raison ça vaux vraiment la peine Smile sauf pour ce faire remorquer assez de tomber en penne a 5 kilomètre de cher sois car moi c'est seulement à ça j'ai le droit . Razz et c'est dont bien fun ta carte pétro point si je s'aurais qu'il en aurait un dans le trou où je suis j'irais toujours c'est cool 5¢ ça doit être super utile.
M99eclipse
M99eclipse
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 31
Ville : Rive-sud de Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 1999
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où faites vous le plein habituellement? - Page 2 Empty Re: Où faites vous le plein habituellement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum