Question Brake *UPDATED PAGE 3
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
Lizzard a écrit:Ralliart09 a écrit:Dommage que tu sois de Québec (pour moi!) RalliartQc69, j'aurais bien aimé être en mesure de 'sentir' le différence entre ton setup (avec les disques 'slotted') et le miens (sans les disques), histoire de voir si j'attends d'avoir besoin de les changer ou si je fais le 'move' même si mes disques OEM sont encore très bon!
De toute facon, ta perception aurait été biaisée. Tu peut pas comparer ton kit d'origine avec l'usure qu'il a, directement avec un kit fraichement posé.
Si tu veut plus voir la vrais différence, puisque il en a une, attend que ces freins sois déviergé. Autre point a pas négliger dans une comparaison, le type et la marque des plaquettes. Le gros du travail est fait par elles, tu as beau avoir les plus meilleurs disques du monde, mais si tu as des plaquettes de merde ca feras pas.
Chose certaine, un léger upgrade comme ca avec des bonnes plaquettes ca fait une différence en conduite normale, mais ca paret nettement plus lors d'une plus grande demande. Flusher l'huile a freins pour un de meilleur ''qualitée'' dot 3 par une dot 4 par exemple, fait une ''bonne'' différence aussi pour pas cher.
Ces 3 choses avec les brides en Inox consiste le premier upgrade de base du système de freinage. Ceux qui rève aux système over sise commencer par ca, pour la majoritée du monde, surtout dans la rue c'est bien suffisent. En plus ca coute moin cher que remettre des pièces neuve d'origine.
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RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
je veut des photo et un suivi aussitot ta instaler sa!!! je vais surment faire dememe !!!
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
des disques slotté, ca ne brake pas mieux en condition normal, c'est les plaquettes qui font la différence, en chauffant par contre, c'est la que la qualité des disques entre en ligne de compte.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
julralliart a écrit:je veut des photo et un suivi aussitot ta instaler sa!!! je vais surment faire dememe !!!
Ses sur qui va avoir des photos et je te tiens au courant jul
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
les ligne stainless ams elles me tentais mais j'hésitais.. j'attendais de voir un cobail hahaha merci de l'info
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
djsh4k a écrit:les ligne stainless ams elles me tentais mais j'hésitais.. j'attendais de voir un cobail hahaha merci de l'info
Vraiment un très beau produit sérieux et vraiment bien fait
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
belle achat, moi aussi j'ai bien hate de voir tout ca en photo
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
Ralliart09 a écrit:......Dommage que tu sois de Québec (pour moi!) RalliartQc69, j'aurais bien aimé être en mesure de 'sentir' le différence entre ton setup (avec les disques 'slotted') et le miens (sans les disques), .....
c'est certain que sans disques c'est pas pareil
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
confirmer !! je me commende les memes disques et pad au printemps tres beau setup mek!
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
julralliart a écrit:confirmer !! je me commende les memes disques et pad au printemps tres beau setup mek!
Merci mon jul je te montre sa cette été et tu trompe pas avec Canu
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
Hey Oui !! J'ai fait l'installation de mes nouveaux disques "slotted "
AVANT
APRÈS
Canu et moi nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas eu les bonnes plaquettes pour les freins arrière et que présentement rien n'est disponible à l'arrière ( à moins d'avis contraire ) Alors, je me suis dis tant qu'a juste changer les disques ( étant donner que les OEM sont encore très bon ) j'ai decider de retourner les disques à Canu et de lui échanger contre un EIBACH PROKIT coil spring
MERCI À CANU ET PERRY AUTO LAVAL POUR LEUR EXCELLENT SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETITE PHOTOS DES PLAQUETTES
OEM GAUCHE & DROITE HAWK
AVANT
APRÈS
Canu et moi nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas eu les bonnes plaquettes pour les freins arrière et que présentement rien n'est disponible à l'arrière ( à moins d'avis contraire ) Alors, je me suis dis tant qu'a juste changer les disques ( étant donner que les OEM sont encore très bon ) j'ai decider de retourner les disques à Canu et de lui échanger contre un EIBACH PROKIT coil spring
MERCI À CANU ET PERRY AUTO LAVAL POUR LEUR EXCELLENT SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETITE PHOTOS DES PLAQUETTES
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
crime les plaquette hawk sont pas mal plus petite. je pensais qui serait équivalent au originale
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
nicemags a écrit:crime les plaquette hawk sont pas mal plus petite. je pensais qui serait équivalent au originale
The Hawk pads are identical repalcements. The picture above shows front pads and rear pads(smaller).
Unfortunately there is no rear OEm replacement at this moment,.
Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
La photo démontré est entre le pad arriere pour ralliart et le pad arriere hawk, que nous avons envoyé, qui ne fit pas comme vous pouvez remarqué.
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
nicemags a écrit:crime les plaquette hawk sont pas mal plus petite. je pensais qui serait équivalent au originale
Se ne sont pas des plaquettes installer , ses pour montrer au gens que les plaquettes que Canu à recu n'était pas le bonne et pour démontrer que pour le moment rien n'est disponible pour les plaquettes arrière ( a moins d'avis contraire ) et je tiens à dire que ses n,est pas un erreur de Canu ses le # qui à sorti quand il a commander les plaquettes
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
nicemags a écrit:ha ok, désolé javais mal compris la photo.
Pas trouble t'inquiète
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
Voici un upgrade pour t'es pad arriere, ses pas des Hawk d'accord mais ses toujours mieux que OEM:
http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=2466&cat=190&page=1
Ses Project MU qui font les pads, ses tres connus au japon et baser sur tout les reviews, tres simlaire a du HPS de Hawk.
http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=2466&cat=190&page=1
Ses Project MU qui font les pads, ses tres connus au japon et baser sur tout les reviews, tres simlaire a du HPS de Hawk.
Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
kasander a écrit:Voici un upgrade pour t'es pad arriere, ses pas des Hawk d'accord mais ses toujours mieux que OEM:
http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=2466&cat=190&page=1
Ses Project MU qui font les pads, ses tres connus au japon et baser sur tout les reviews, tres simlaire a du HPS de Hawk.
C'est bon Kassander et dit moi même si je garde mes disque OEM sa va bien faire la jobb ??
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Re: Question Brake *UPDATED PAGE 3
kasander a écrit:Ca fera pas de tord ses clair
Cest bon je vais me les commander d'ici le début de l'été car mes disque OEM sont encore en très état
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