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Message par RalliartQc69 Mar 11 Jan 2011 - 11:36

Voici mon nouveau kit de brake comme je l'avais déjà mentionner plus bas!!

4 disques Freemax " slotted "
Plaquettes AV/AR hawk hps
Nouvelle Huile Dot4
Kit de Hose AMS ( UPS DE *******)
Plus une couple de bière demain
Pour un cout dans les environ de 1000$ Bière Incluse

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MERCI À CANU ET PERRY AUTOS POUR LEUR SERVICE TRÈS COURTOIS ET PRO


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Message par talon666 Mar 11 Jan 2011 - 11:48

check avec brembo, EBC et powerslot pour les disques et hawks, EBC et PBR pour les plaquettes, ils ont du faire de quoi.
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Message par jeffyboy69 Mar 11 Jan 2011 - 12:10

http://www.ksportusa.com/asp/brake_kits_detail.asp?product_id=bk08

http://www.ksportusa.com/asp/brake_kits.asp

moi ma suspention coilover vien de la ! je trouve sa bon! mes cote brake je connais pas leur reputation mais check les review sur les brake

pis il ya un vendeur ici dans notre forum qui fait affaire avec Ksport
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http://jeffyboy69.monchar.com/

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Message par canu_50 Mar 11 Jan 2011 - 13:10

Les pads avant et arriere sont facilement trouvable dans le HAWK performance. CEs pads sont bien mieu, et moin dispendieux que les EBC.

Les prix sont très compétitif et la qualité bien mieu que plusieurs autre comapgnie que vous allez trouvé sur le marché,

Aussi les disques freemax (qualité d'origine) ne sont pas très dispendieux. Sinon stoptech est maintenant rendu avec des disques pour ces voitures.

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Message par talon666 Mar 11 Jan 2011 - 13:13

hawks = la coche Razz EBC ca m'a pas fait triper
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Message par canu_50 Mar 11 Jan 2011 - 13:30

pareillement pour moi, je n'ai vraiment pas aimer le feeling des EBC.
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Message par RalliartQc69 Mar 11 Jan 2011 - 13:31

ok Merci Canu pour les infos je vais verifier et peut tu menvoyer un mp pour savoir a quel prix tu pourrais me faire un kit pads et 4 rotors

Merci
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Message par hyperman Mar 11 Jan 2011 - 16:13

moi jai acheter des pads stopteck mais je ne l ai ai pas encore esseyer a haute vitesse pour voir s il garde plus leur force de freinage a haute chaleur...c est ecri qu il son en para aramid composite...?

quelqu un sait si ca exsiste des rotor slotter et perforer pour les ralliart?
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Message par RalliartQc69 Mar 11 Jan 2011 - 16:39

hyperman a écrit:moi jai acheter des pads stopteck mais je ne l ai ai pas encore esseyer a haute vitesse pour voir s il garde plus leur force de freinage a haute chaleur...c est ecri qu il son en para aramid composite...?

quelqu un sait si ca exsiste des rotor slotter et perforer pour les ralliart?

ses justement se que je cherche présentement de rotors sluter ou perfo mais pour le moment rien
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Message par canu_50 Mar 11 Jan 2011 - 17:28

Les rotors que je peux avoir sont slotter.
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Message par julralliart Mar 11 Jan 2011 - 17:31

canu_50 a écrit:Les rotors que je peux avoir sont slotter.

moi aussi au printemps je vais m'informer a toi canu pour 4 rotor slotter et toute les pads hawk Smile
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Message par Asp1r0w Mar 11 Jan 2011 - 20:55

Personnellement, une tite ligne a brake AMS ainsi que des nouveaux pads et huile on grandement améliorer mon ralliart.

Vaut pas la peine d'upgrader vers de nouveau caliper a moins que vous changiez le turbo.......
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Message par RalliartQc69 Mer 12 Jan 2011 - 2:35

MOi sa me prend absolument des disque, car ils sont voillés à fack je me dit tant qu'a acheter du oem aussi bien vérifié voir si il y aurait pas de quoi de mieux
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Message par talon666 Mer 12 Jan 2011 - 11:04

RalliartQc69 a écrit:MOi sa me prend absolument des disque, car ils sont voillés à fack je me dit tant qu'a acheter du oem aussi bien vérifié voir si il y aurait pas de quoi de mieux

si t'a déja voiler des disques qui n'ont pas 2 ans encore, je te conseil d'éviter les driller (perforer) ca peut craquer entre les trou quand ca surchauffe. amoin qu'ils ont voiler par une badluck, genre flaque d'eau.
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Message par canu_50 Mer 12 Jan 2011 - 11:33

talon à raison, c'Est la raison pourquoi je vend les slotter et non cross-drilled.
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Message par Ralliart09 Mer 12 Jan 2011 - 11:41

Personnellement, j'utilise les pads Hawks et des lignes en stainless de AMS... c'est le jour et la nuit en terme de comportement. En plus ils sont moins porté à faire de la poussière de freins sur les mags, ce qui est un avantage majeur pour quelqu'un qui n'aime pas frotter ses roues toutes les semaines!

Je les ai pris de Canu_50, super service, super prix!

Je suis heureux d'apprendre que des disques 'slotted' sont maintenant disponible pour nos voitures! J'vais devoir aller faire un p'tit tours à Laval pour acheter ça bientôt, merci du 'hint'!


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Message par RalliartQc69 Mer 12 Jan 2011 - 13:00

Bien content d'entendre que maintenant on peut avoir des " slotted " et merci Ralliart09 pour le conseil des lignes ams,

as tu changer ton huile à freins aussi ?
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Message par Ralliart09 Mer 12 Jan 2011 - 14:34

Bonjour,

Désolé, j'ai oublié de spécifier pour les fluides. Donc oui, j'ai 'bleedé' le système et changé pour le fluide, en vente sur le site de AMS (je ne suis pas un spécialiste, et il existe probablement des produits de plus grande qualité, ou un meilleur ratio qualité/prix ailleurs). J'ai commandé celle-là, simplement pour une question de facilité, puisque je devais aussi commander les lignes de freins en stainless.


Le fluide à freins:
http://www.amsperformance.com/cart/Motul-Racing-Brake-Fluid-%281-Quart%29.html

Lignes en stainless:
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Ralliart-Stainless-Steel-Brake-Lines.html

Dans mon cas (car je trouvais le système de freinage de la RA complètement inefficace considérant la puissance et la maniabilité de la voiture) c'est les sous les mieux investit dans une voiture depuis les Brembo de notre WRX.

De prime abord je souhaitais changer les calipers, mais finalement le changement des fluides, pads et des lignes est amplement suffisant pour une application 'daily-drive' (je ne vais pas me prononcer sur la piste car je n'utilise pas la RA sur circuit fermé, la Audi sert juste à ça)!

En espérant que c'est aidant!

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Message par RalliartQc69 Mer 12 Jan 2011 - 14:38

Ouii Merci beaucoup ralliart09, moi malheureusement de devrait changer aussi les disques, car ils son voillés et comme je disais tant qu'a remettre du oem au même que un modèle plus performant je vais y aller pour le plus performant.

Merci aussi pour les fluides, j'ai mit sa entre les mains de canu pour avoir un prix
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Message par Asp1r0w Mer 12 Jan 2011 - 21:20

Ralliart09 a écrit:Personnellement, j'utilise les pads Hawks et des lignes en stainless de AMS... c'est le jour et la nuit en terme de comportement. En plus ils sont moins porté à faire de la poussière de freins sur les mags, ce qui est un avantage majeur pour quelqu'un qui n'aime pas frotter ses roues toutes les semaines!


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Message par BBQMAN Jeu 13 Jan 2011 - 21:53

Juste comme ca, toute produit brake, fluid et lignes pour Lancer sont dispo chez Perry Performance.
Je sais que AMs est un leader dans le moteur upgrade, mais ils ont rien speciale pour le reste.
toute est dispo locale.

Just FYI.
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Message par RalliartQc69 Jeu 13 Jan 2011 - 22:16

BBQMAN a écrit:Juste comme ca, toute produit brake, fluid et lignes pour Lancer sont dispo chez Perry Performance.
Je sais que AMs est un leader dans le moteur upgrade, mais ils ont rien speciale pour le reste.
toute est dispo locale.

Just FYI.

Ouais j'ai faite affaire avec canu aussi t'inquiète et jai seulement commander mes hose de chez AMS
Mon Kit:

4 disques freemax " slotted "
Pads AV/AR Hawk hps
Huile
Kit de Hose tresser AMS
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Message par Ralliart09 Jeu 13 Jan 2011 - 22:31

Dommage que tu sois de Québec (pour moi!) RalliartQc69, j'aurais bien aimé être en mesure de 'sentir' le différence entre ton setup (avec les disques 'slotted') et le miens (sans les disques), histoire de voir si j'attends d'avoir besoin de les changer ou si je fais le 'move' même si mes disques OEM sont encore très bon!

Malheureusement, je n'ai fait affaire avec Perry Performance que pour les pads. Quand j'ai décidé d'aussi changer les lignes, j'étais trop paresseux pour me rendre à Laval, et j'avais besoin de d'autres pièces chez AMS.

Mais oui, achetons local, préservons nos emplois, notre économie, et encourageons les 'shops' qui ont une bonne réputation et un service à la clientèle hors pair comme PP!

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Message par RalliartQc69 Jeu 13 Jan 2011 - 22:50

Ralliart09 a écrit:Dommage que tu sois de Québec (pour moi!) RalliartQc69, j'aurais bien aimé être en mesure de 'sentir' le différence entre ton setup (avec les disques 'slotted') et le miens (sans les disques), histoire de voir si j'attends d'avoir besoin de les changer ou si je fais le 'move' même si mes disques OEM sont encore très bon!

Malheureusement, je n'ai fait affaire avec Perry Performance que pour les pads. Quand j'ai décidé d'aussi changer les lignes, j'étais trop paresseux pour me rendre à Laval, et j'avais besoin de d'autres pièces chez AMS.

Mais oui, achetons local, préservons nos emplois, notre économie, et encourageons les 'shops' qui ont une bonne réputation et un service à la clientèle hors pair comme PP!

Hey bien si je monte dans ton coin ou si tu descend dans le coin de québec tu n,aura qu'a faire signe. Comme je disais pour mon kit Canu c'était renseigner mais dans l'immédiat il ne pouvait pas en avoir, alors je me suis tourner vers AMS, car j,ai toujours eux du bon service avec eux et je ne croit pas être déçu non plus avec Canu et Perry Laval

Alors fait moi signe si tu te déplace vers Québec sinon dit moi dont tu est de quel coin ?? !!!
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Message par Lizzard Ven 14 Jan 2011 - 12:28

Ralliart09 a écrit:Dommage que tu sois de Québec (pour moi!) RalliartQc69, j'aurais bien aimé être en mesure de 'sentir' le différence entre ton setup (avec les disques 'slotted') et le miens (sans les disques), histoire de voir si j'attends d'avoir besoin de les changer ou si je fais le 'move' même si mes disques OEM sont encore très bon!


De toute facon, ta perception aurait été biaisée. Tu peut pas comparer ton kit d'origine avec l'usure qu'il a, directement avec un kit fraichement posé.

Si tu veut plus voir la vrais différence, puisque il en a une, attend que ces freins sois déviergé. Autre point a pas négliger dans une comparaison, le type et la marque des plaquettes. Le gros du travail est fait par elles, tu as beau avoir les plus meilleurs disques du monde, mais si tu as des plaquettes de merde ca feras pas.

Chose certaine, un léger upgrade comme ca avec des bonnes plaquettes ca fait une différence en conduite normale, mais ca paret nettement plus lors d'une plus grande demande. Flusher l'huile a freins pour un de meilleur ''qualitée'' dot 3 par une dot 4 par exemple, fait une ''bonne'' différence aussi pour pas cher.

Ces 3 choses avec les brides en Inox consiste le premier upgrade de base du système de freinage. Ceux qui rève aux système over sise commencer par ca, pour la majoritée du monde, surtout dans la rue c'est bien suffisent. En plus ca coute moin cher que remettre des pièces neuve d'origine.
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