cluch tc-sst ralliart
+10
pifane
orange_rally
kasander
ralliart26
julralliart
Jack Dempsey
lancer4ever
lepape17
ButterButt
hyperman
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cluch tc-sst ralliart
merci de l explication clair!
hyperman- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010
Re: cluch tc-sst ralliart
pas de trouble
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: cluch tc-sst ralliart
lol...qu'est-ce que je veut dire par surge....
viarge...la même affaire que vous autre....est-ce qu'il y a plus que 1 définition de surge quand on parle de surge et turbo?!?!?!?!
viarge...la même affaire que vous autre....est-ce qu'il y a plus que 1 définition de surge quand on parle de surge et turbo?!?!?!?!
Re: cluch tc-sst ralliart
[quote="kasander"]
Moi je peux peser pas mal mais si jai le malheur de peser trop le char part. Je garde une trajectoire droite mais le cul part a gauche et le devans a droite. A ce moment je considere plus que jai plus le controle et jai peur de perdre le controle. Le comportement de mon char na rien a voir avec l'hiver passé quand je roulais avec la tune a Nichols, maintenant c'est sur-puissant un tit peu. Je roule plus sur le 94oct. et je me suis mis en mode conduite tranquille.
marcob a écrit:
Si j'ai le maleur de peser un peu dessus pis le boost embarque oublie ca, je part tout croche tout le temps meme si je suis ben drette, ca devien quasiement dangeureux d'accrocher les char autour de toi. Je m'abstien donc le plus possible d'accelerer, oui j'ai le fun de mon AWD sur un coin de rue mais je le perd aussitot je pogne un 10psi de boost :p
Moi je peux peser pas mal mais si jai le malheur de peser trop le char part. Je garde une trajectoire droite mais le cul part a gauche et le devans a droite. A ce moment je considere plus que jai plus le controle et jai peur de perdre le controle. Le comportement de mon char na rien a voir avec l'hiver passé quand je roulais avec la tune a Nichols, maintenant c'est sur-puissant un tit peu. Je roule plus sur le 94oct. et je me suis mis en mode conduite tranquille.
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: cluch tc-sst ralliart
vivac2 a écrit:lol...qu'est-ce que je veut dire par surge....
viarge...la même affaire que vous autre....est-ce qu'il y a plus que 1 définition de surge quand on parle de surge et turbo?!?!?!?!
Ben oui y a plus que une definition ou plutot 2 type de surge desoler de te l'apprendre Vince
T'a du surge "on load" donc en tire le gaz au fond et t'a du surge quand tu lache le gaz et ta DV ou BOV reagis pas asser vite (tres frequent avec les turbosmart entre autre).
J'ai vue 2-3 char a datte avoir du surge on load quand tu le snap, le mien en etait un car j'avais ete un peu trop aggresif a bas rpm, asteur le turbo a un surge port fake ses pu vraiment un probleme mais j'ai reussi pareille a le faire surger encore la en etant un peu trop agressif versus ce que le moteur pouvais prendre. En lachant le gaz j'ai zero surge un son net sec et tres clair de la DV. Le surge en relachant le gaz est beaucoup moin domageable, ses pas bon la mais ses moin pire parceque t'a lacher le gaz t'es pas en train de faire du boost.
Re: cluch tc-sst ralliart
exact, dit donc ce que ton a auto fait
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: cluch tc-sst ralliart
bon...elle fais du surge en lachant le gaz....mais faut vraiment pas que je sois a bas rpm pour que sa le fasse.
on load...aucun surge
on load...aucun surge
Re: cluch tc-sst ralliart
vivac2 a écrit:bon...elle fais du surge en lachant le gaz....mais faut vraiment pas que je sois a bas rpm pour que sa le fasse.
on load...aucun surge
La cause de ca a ete decrite plus haut, ses toute la meme raison sans exception.
Ta valve reagit pas asser vite et son ben problematique quand tu passe de presque pas de boost a presque pas de vacuum, genre tu te promene 2-3 psi et -5 rapidement. Typique d'une turbosmart et pas bon a long terme.
*edit* Je dit pas turbosmart ses de la marde la, j'en ai essayer 3 autres qui faisait pareille avant je me fasse rentrer dedans par les fanboys. La seul j'ai vue qui le fait pas ses la Synapse ou la stock point finale.
Re: cluch tc-sst ralliart
ok ca fait ca si tu lache pas completement le gaz mais assé pour tomber en vacuum?
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ralliart ou EVO X
» Ralliart sur du 94?
» rappel sur evo x,ralliart et sportback ralliart
» Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????
» evo x ou ralliart
» Ralliart sur du 94?
» rappel sur evo x,ralliart et sportback ralliart
» Sportback ralliart VS Sedan ralliart ????
» evo x ou ralliart
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|