Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

+11
mickeeducky
madmike
wild_child
KH3OPS
DocNitrous
Mart
Silver Ralliart
DUMB
Spart
Mike[T]
Screamer-
15 participants

Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Screamer- Mer 8 Fév 2006 - 20:50

Salut la gang ca va

je suis nouveau la famille grandit et je commance a regarder pour changer de voiture je vais etre franc pour l,instant j,ai une tiburon 2001

sauf que la je veux un voiture 4 portes qui a un look sport et qui est performante tout en aillant bcp de place dans la valise

donc
je me suis arreter sur les models suivant...

Lancer, mazdaspeed (protégé), mazda 6, élantra

la seul chose y,a bcp de commantaire sur les speed les mazda 6 et élantra sauf pas bcp sur lancer

je voulais savoir cé tu tres fiable que pensez vous justement que ca soit la vieille génération de model..

que pensez vous du prix pour ce que l,on a... bref dites moi ce que vous pensez de mes 4 choix... et les commantaires que vous avez de la lancer


'Merci

Screamer-
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Mike[T] Mer 8 Fév 2006 - 21:27

Mitsubishi est une marque qui a son nom partout et ils le méritent. Les prochains Hyundai seront des Mitsu, les prochains Chrysler seront des mitsu, pareil pour Kia et meme Smart.

Tu te tromper pas avec Mitsubishi car c'est des mécaniques très fiables, des chars aux beaux look (Lancer Ralliart) avec beaucoup de coeur au vendre.

Le Ralliart est une voiture sport qui sort de compagnie, un peu comme la Speed chez Mazda. Sa sort avec 162 lbs de couple, 162 chevaux vapeur, une suspension abaissé sport, mags 16", shifter sport, transmission renforci, barre anti-torsion, barre anti-raprochement, freins a disque au 4 roues, intérieur avec siège et cadran sport etc etc etc!

Deplus elle est protégé par la meilleure garantie au monde soit 10 ans 160 000kilomètre sur le groupe motopropulseur EN PLUS des bearing de roues qui habituellement ne sont pas garantie.

5 ans ou 100 000 kilo sur TOUT le véhicule
5 ans Killométrage Illimité d'assistance routière : Tu peux les appelers le nombre de fois que tu veux / année ya aucun probleme. Que tu fasses une crevaison, un manque d'essence, un bris peut-importe, ils vont te dépannée

5 ans, kilo illimité sur la perforation de la carrosserie.

Donc comme tu vois, la ralliart qui est un véhicule de 23 500$ en offre énormément pour le prix. Si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un pm et il me fera plaisir de te répondre!

A+ Mike

(PS: oui je suis vendeur chez Mitsubishi)
Mike[T]
Mike[T]
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 40
Ville : Montréal
Véhicule : Acura Integra 1997
Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.teamssm.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Spart Mer 8 Fév 2006 - 21:35

le hic .. loue la pas .. tu pert a mort a essayer de la repasser ... ca fait 1 ans ... que j'essaye .. pis même chez mitsubishi Sherbrooke ... euhh dison y'on pas faite aucune éffors ..sinon tres peu ...

mais le vehicule es hyper agreable .. a une tenu de route extraordinaire ... c'es tellement agréable a conduire .. sauf y'a les autres côter .. les entretiens concessionnaire sont dispendieuse ... les pneus neuf original en 1 ans sont fini mais sa que c'es normal ... je reste septique ... dison que y'a quelle que qwui qwui .. mais c'es garantie .. reste que c'es pas toujour le fun de refaire son horaire pour allez porter son char a tout boute de champ pour faire changer les mêmes pieces de suspension .. "bushing je crois" .. puis les bras .. entuka moi ca fais juste 3 fois j'y vais pour les faires changers .. pis jvien de faire le checkup du 48 kilo ...

entuka c'es ma tite histoire a moi Razz désoler pour les fautes chus nul en phranssais Smile
Spart
Spart
Langue pendue

Nombre de messages : 330
Ville : Ascot Corner
Véhicule : Chevrolet Colorado
Date d'inscription : 18/12/2004

http://spart.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Screamer- Mer 8 Fév 2006 - 22:13

ok

ben mazda speed la meme chose les bushing toffe pas ca fais un ti qwui qwui de tant s'en temps...

de la marde monte le son cé toute Wink loll

pis hyundai aussi moi j,ai rien a dire sur ma mécanique juste ce qui s'appele hub et brake ca vaut pas de la marde mais chaque compagnie a leur défaut alors

mais vous dite qu,a 23 500$ neuf de base ou équipée

Screamer-
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par DUMB Mer 8 Fév 2006 - 22:14

J'pense que pour le prix, la RA t'en donne pour ton argent !! J'peux croire aussi que la mécanique est très fiable quoi que pour moi c'est trop tot pour parler de fiabilité avec ce modèle. Les mauvais cotés, tlm les connait et le plus gros d'entre eux est le service après vente qui d'après moi est très déficient ! Y'a aussi la qualité de la peinture qui laisse a désirer. Ca coute cher a entretenir (au concess). Pour le reste ca va !! TRÈS agréable a conduire, beau look !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Mike[T] Mer 8 Fév 2006 - 22:25

Daprès moi vous faite pas vos entretient au meme prix qu'on charge a RDL...Les entretients sont plus qu'abordable! L'entretient #3 chez Toyota (la grosse) coute 650$, chez Mitsubishi 99$ (a RDL). On offre un excellent service et c'est le point qu'on nous félicite le plus!

Entk je continu a dire qu'une Ralliart est le meilleure rapport/qualité prix dans sa catégorie et sa ya rien qui va me faire changer d'idée. Je suis capable de dire les plus pour les autres marques, mais je suis aussi capable de dire les plus pour la mienne.

UN ralliart vient Foul Équip de base. Donc ! LA seule option est l'option Sun and Sound qui t'offre le toit ouvrant et le systeme audio avec chargeur de 6 CD de 315 watts. 6 Haut-parleurs plus un caisse de grave dans la valise.
Mike[T]
Mike[T]
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 40
Ville : Montréal
Véhicule : Acura Integra 1997
Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.teamssm.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Silver Ralliart Mer 8 Fév 2006 - 22:34

Moi j'adore ma Lancer Ralliart! Mais bon, je suis un peu vendu à Mitsu Smile ... Mais je crois que pour le prix on trouve pas vraiment mieux! Pis moi j'ai pas encore les sqwuiks sqwuiks. Sinon, y'a juste ma clutch qui n'aime pas dormir dehors mais si elle dort dans le garage ou qu'elle se réchauffe, tout est A1! Je te conseille vivement la ralliart ! thumright
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Mart Mer 8 Fév 2006 - 23:31

J'ai eu quelques voitures dont une Suzuki Swift (oui oui j'avais de la difficulté à entrer dedans je l'avoue), Hyundai Accent GSI 2002, 2 Cavalier (Z24 2000 et Type Z 2004), une Eclipse RS 3G (2003), une 3000GT SL et maintenant j'ai la Ralliart et j'en suis très satisfait. Je crois en fait que c'est le premier char que je trouve à la fois pratique et agréable à conduire.

Disons que pour un 4 portes c'est ce qui a le meilleur rapport qualité/prix selon moi.

Avant de prendre la Ralliart j'avais testé la Sentra Spec V, la protege mazdaspeed, la mazda 6 et j'ai un ami qui a une WRX (le modèle 2.0 litres pas le nouveau 2.5 litres)

Perso j'ai rien à envier à la WRX autre le AWD et le turbo mais elle coute 10 000$ de plus et côté finission et agrément de conduite la Ralliart est de loin supérieur à tout les modèles mentionné plus haut pour le prix qu'elle coûte.

Anyway c'est mon opinion Wink
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 44
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par DUMB Jeu 9 Fév 2006 - 7:37

mys[T]ik a écrit:Daprès moi vous faite pas vos entretient au meme prix qu'on charge a RDL...Les entretients sont plus qu'abordable! L'entretient #3 chez Toyota (la grosse) coute 650$, chez Mitsubishi 99$ (a RDL). On offre un excellent service et c'est le point qu'on nous félicite le plus!

Entk je continu a dire qu'une Ralliart est le meilleure rapport/qualité prix dans sa catégorie et sa ya rien qui va me faire changer d'idée. Je suis capable de dire les plus pour les autres marques, mais je suis aussi capable de dire les plus pour la mienne.

UN ralliart vient Foul Équip de base. Donc ! LA seule option est l'option Sun and Sound qui t'offre le toit ouvrant et le systeme audio avec chargeur de 6 CD de 315 watts. 6 Haut-parleurs plus un caisse de grave dans la valise.

y'a pas les coussins gonflables latéraux qui viennent aussi avec l'option ??
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par DocNitrous Jeu 9 Fév 2006 - 8:18

assurre toi que le con cessionaire de ton coin offre un bon service comme RIV du loup semble en donner... parcque de mon experience personelle jai pas acheter un mistsubishi pour le service ou sa garantie...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par KH3OPS Jeu 9 Fév 2006 - 8:23

coté service je n'ai rien a dire excepté qu'ils n'y a pas un dealer a montreal et les environs qui est foutu de te preter une voiture a part la journee meme de ta reparation....sur 5 dealers proches de mtl....ben celui ki a le plus de char de courtoisie ben yen a 2....wow big deal...
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Mike[T] Jeu 9 Fév 2006 - 8:30

Tryskel a écrit:
mys[T]ik a écrit:Daprès moi vous faite pas vos entretient au meme prix qu'on charge a RDL...Les entretients sont plus qu'abordable! L'entretient #3 chez Toyota (la grosse) coute 650$, chez Mitsubishi 99$ (a RDL). On offre un excellent service et c'est le point qu'on nous félicite le plus!

Entk je continu a dire qu'une Ralliart est le meilleure rapport/qualité prix dans sa catégorie et sa ya rien qui va me faire changer d'idée. Je suis capable de dire les plus pour les autres marques, mais je suis aussi capable de dire les plus pour la mienne.

UN ralliart vient Foul Équip de base. Donc ! LA seule option est l'option Sun and Sound qui t'offre le toit ouvrant et le systeme audio avec chargeur de 6 CD de 315 watts. 6 Haut-parleurs plus un caisse de grave dans la valise.

y'a pas les coussins gonflables latéraux qui viennent aussi avec l'option ??

Non, sa vient de base dans la Ralliart.
Mike[T]
Mike[T]
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 40
Ville : Montréal
Véhicule : Acura Integra 1997
Date d'inscription : 25/10/2005

http://www.teamssm.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par wild_child Jeu 9 Fév 2006 - 9:40

ben moi j'suis aucunnement vendu à Mitsubishi, même que j'ai aucunne préférence de marque en particulier, j'adore Cadillac, Subaru, etc.... Rolling Eyes pis mon prochain sera probablement pas un Mitsubishi, car j'aime ben changer de marque Embarassed

Mais quelque chose est sur, c'est que je ne regrette aucunnement ma Ralliart, pis c'est loins d'être mon premier char. Elle a amplement de place à l'intérieur, beaucoup plus que la Speed (que j'avais essayé avant d'acheter) pis je trouve aussi que c'est le meilleurs rapport prix qualité d'ensemble, c'est la plus all around Cool je l'adore.

pis si tu es à Québec, ben và chez Paquet à Lévis, pis le service tu vas voir qu'il est excellent.
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par KH3OPS Jeu 9 Fév 2006 - 15:22

je suis d'accord avec mys[T]ik...c vrai que l'entretien coute pas mal moins cher chez mitsu qu'ailleurs....crisse chez ford c'etait 650$ pour l'entretien de 60 000km....j'ai meme pas osé demander combien pour l'entretien du 100 000 km...j'ai vendu le char avant de me faire arnaquer par ces requins la....
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par madmike Jeu 9 Fév 2006 - 19:19

Rien a dire sur ma Ralliart! Bien sûr elle a quelques défauts comme tous les véhicules (bushings de table) quoi que les miens n'ont encore donné aucun signe a 15 000km. Pour environ 23 000 t'as un char qui a du look, un moteur et une transmission fiable ( on se le cachera pas un moteur mitsubishi c'est pas tuable), full équip avec de l'espace en masse et un assez grand coffre arrière. En plus ça a un pas pire son stock quand tu le pousses un peu et le torque est disponible a assez bas régime donc pas toujours besoin de virer 6000Rpm pour avoir du pouvoir. Bref j'adore mon ralliart c'est un excellent achat que je conseille
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Screamer- Jeu 9 Fév 2006 - 20:59

merci de vos commantaire Razz

tres apprécier

pour ma part un gars avec qui je travaille a été au dealer proche de chez nous et il dit que ca dépend des fois des fois super correct d'autre fois cé un cave mais bon... au pire j,ai mon garagiste de performance pres de chez nous

Screamer-
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par mickeeducky Jeu 9 Fév 2006 - 21:43

ma en profiter pour en poser une question .. je l'c que c écrit dans le manuel mes ma lancer es dans l'garage pour l'hiver et es pas a coté d'chez nous faq premierement c quoi l'entretien du 48,000 km et combien $$$

thks
mickeeducky
mickeeducky
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 632
Age : 47
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Véhicule : RA 04 + OUT 09 XLS
Date d'inscription : 04/05/2005

http://mickeeducky.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par TLG05 Jeu 9 Fév 2006 - 23:30

mickeeducky a écrit:ma en profiter pour en poser une question .. je l'c que c écrit dans le manuel mes ma lancer es dans l'garage pour l'hiver et es pas a coté d'chez nous faq premierement c quoi l'entretien du 48,000 km et combien $$$

thks

En moyenne l'entretien 48000km est pas mal pour tout les autos peu importe la marque de voiture. C'est la vidange de tout les liquides(breake,prestone,huile moteur,huile à transmission et chagement du filtre à transmission pour les automatiques) et quelque ajustement. Le prix je le sais pas ca dépend du garage.
TLG05
TLG05
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 649
Age : 44
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Dodge Caravan 2006
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Jay-Eff Lun 13 Fév 2006 - 10:38

Si tu cherches quelque chose qui a de l'espace dans la valise, tu vas etre decu! Si comme tu dis; la famille s'agrandit (comme moi d'ailleur) bin y a juste la poussette qui rentre!

Moi je veux justement le changer pour quelque chose de plus spacieux!
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Wouldbevo Lun 13 Fév 2006 - 13:08

Bah si tu veux t'en débarasser Jay, y'a pas de problème! Vu que t'es un chum, j'te donne 500$ pour Wink


Dsl, j'ai pas pu m'empêcher de me venger Razz
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Jay-Eff Lun 13 Fév 2006 - 14:14

rolf2 lol banner

bah si c'est 500 par mois pour les 2 prochaines annees, je dis oui tout de suite!

Santa Bin quoi faut bien croire en quelque chose! moi c'est le pere noel! Mr. Green
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par KH3OPS Lun 13 Fév 2006 - 14:50

bah, si tu veux de la place ya toujours mon petit truck, meme mecanique que la lancer ralliART , mais avec ben de la place Cool , pis pas mal moins tape cul Laughing , sauf que t un peu plus lourd donc un peu moins performant Crying or Very sad
KH3OPS
KH3OPS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 156
Ville : Montréal
Véhicule : MiTsUbIsHi OuTlAnDeR 2005
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par ChokeOut Lun 13 Fév 2006 - 17:20

Sportback 2007 ? Smile
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Wouldbevo Lun 13 Fév 2006 - 18:35

Jay-Eff a écrit:rolf2 lol banner

bah si c'est 500 par mois pour les 2 prochaines annees, je dis oui tout de suite!

hahahah, j'vais m'en souvenir Wink rendeer
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Spart Lun 13 Fév 2006 - 18:48

mickeeducky a écrit:ma en profiter pour en poser une question .. je l'c que c écrit dans le manuel mes ma lancer es dans l'garage pour l'hiver et es pas a coté d'chez nous faq premierement c quoi l'entretien du 48,000 km et combien $$$

thks


je l'es payer pis c'Es CHERE en tas pour ce qui font ... tuka.. toute coûte chere pareil chez mitsu .. pis pire .. j'ai encore rendez vous sa cogne tellement dans ma roue avant .....
Spart
Spart
Langue pendue

Nombre de messages : 330
Ville : Ascot Corner
Véhicule : Chevrolet Colorado
Date d'inscription : 18/12/2004

http://spart.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis nouveau et j,ai des petites question Empty Re: Salut je suis nouveau et j,ai des petites question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum