Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2-3 petites question sur esthétique

5 participants

Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 16:48

Salut j'ai 3 questions pour l'esthétique de mon eclipse 2006

La plus importante: j'aimerais faire fitter une grille sur le bumper avant en bas (il y a que du vite) et mon concessionnaire m'a dit que ca ne se fesait pas, quelqu'un a déja fait de quoi pour en fabriquer une?

ensuite 2e question: mon dash intérieur pi intérieur de porte sont scratchés (ancien proprio) le gars chez Mitsubishi m'a dit que ca coute 150$ du morceau a faire remplacer. Connaissez vous un endroit pour en acheter des moins cher?

dernière question: j'avais un petit crayon touch up mais je l'ai perdu, a part le dealer pi canadian tire il y a des endroits qui en font moins cher que 15-20$ chez le dealer?

merci de l'aide si c'est pas clair demandez moi.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par streetsmart Mar 24 Avr 2012 - 16:59

1- MITSUBISHI LANCER FRONT BUMPER CENTER LIP PAINTED
http://www.ebay.ca/itm/2008-2009-2010-2011-MITSUBISHI-LANCER-ES-GTS-FRONT-BUMPER-CENTER-LIP-PAINTED-/150800531254?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item231c697f36

2-Aucune idée a part les cours a scrap...peut-etre http://www.mitsubishiparts.net mais j'ai pas eu une bonne expérience avec eux, y m'ont jamais envoyé la piece que j'avais commandé mais ma carte de credit n'a jamais été chargée non plus

3- CarQuest PS: les crayons de retouche c'est de la marde...je préfere acheter une canette avec le mélange de couleur spécifique pour le char chez carquest et faire les retouches avec un pinceau tres fin et le clear a la fin
streetsmart
streetsmart
Nouveau

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 17:03

merci pour les réponses mais j'ai une clipse et toi tu m,a montré un lien pour une lancer :p
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:08

Le grille du bas existe et c'est entre 100 et 150$ http://www.amazon.com/dp/B0035OGPUM/ref=asc_df_B0035OGPUM1983634?tag=thefind0236130-20&creative=395261&creativeASIN=B0035OGPUM&linkCode=asn

Pour ta peinture, à Québec il y a G.D esthétique qui peut les peinturer pour pas cher...le touch up c'est pas très beau. https://www.facebook.com/pages/GD-Esth%C3%A9tique-automobile/208754912480988

Pour tes dedans de portes regarde sur ebay ou dans les cours à scrap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:10

Si tu veux regarder des looks de grilles http://club4g.org/board/show/14227-lower-grill-e4e-vs-grillcraft-vs-grilleguy.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 17:20

wow wow wowww merci pour l'aide :p

dernière question que j,ai oublié de poser tantot, j'ai essyaé les récentes que ce soit GS et T et les 2 muffler j'ai adoré, il y a moyen d'organiser de quoi pour faire pareil sur un 2006 avec 1 seul muffler (a droite) ? j'ai adoré le son des 2 sortie d'exaust et j'aimerais bien avoir le même son un jour, c'est tu ben compliqué?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:28

Une shop de muffler va te faire ça sur mesure. Par contre tu va devoir modifier ou changer ton pare-chocs arrière pour faire la 2ème sortie.

Sinon tu peux rester à 1 sortie et simplement changer ta ligne pour aller chercher un autre sons. Il y a beaucoup de modifications possible sur une ligne d'éclise 4G.

http://www.roadraceengineering.com/4g.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 17:35

Zedawg a écrit:Une shop de muffler va te faire ça sur mesure. Par contre tu va devoir modifier ou changer ton pare-chocs arrière pour faire la 2ème sortie.

Sinon tu peux rester à 1 sortie et simplement changer ta ligne pour aller chercher un autre sons. Il y a beaucoup de modifications possible sur une ligne d'éclise 4G.

http://www.roadraceengineering.com/4g.htm

ca adonne bien j'ai fait une criss de scratch sur mon bumper arrière cet hiver, fait chier

Mais je suppose que changer le bumper, mettre la couleur et mettre les muffler ca coute un bras?

Pi c'est lequel dans toute la liste que tu m'as envoyé qui fitte?

le model v6 ne marcherait pas je suppose?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:39

Le bumper c'est 150-200$ et la peinture met un 100$. Le muffler ça c'est relatif à ce que tu met.

Si veux vraiment changer ton bumper, demande à Danny de Prospec il va t'avoir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 17:40

Ce qui fit c'est écrit GS ou sinon 2.4L...tout ce qui est GT ou 3.8L ça ne fit pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par streetsmart Mar 24 Avr 2012 - 17:55

space-mick a écrit:merci pour les réponses mais j'ai une clipse et toi tu m,a montré un lien pour une lancer :p

Désolé j'avais vraiment mal lu. Dans la quincaillerie chez Canadian Tire dans le temps j'avais acheté pour mon altima 94 une grille qui sert empecher les feuilles de tomber dans les gouttieres. 5$ je crois, faut juste la découpé et la formé pour que ca fit

Désolé pour la mauvaise photo mais le char est maintenant a la scrap. Regarde entre les fog light
Tu peux la peinturer ou mettre un clear
2-3 petites question sur esthétique P1010103
2-3 petites question sur esthétique P1010104


Dernière édition par streetsmart le Mar 24 Avr 2012 - 17:59, édité 1 fois
streetsmart
streetsmart
Nouveau

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Answer Mar 24 Avr 2012 - 17:59

Pour ton intérieur, dépendamment comment c'est fait, peut-être que tu pourrais les refaire toi même au Plasti-Dip!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 18:01

C'est certain que fait maison c'est beaucoup moins cher. Un morceau de grille découpé avec de l'urétane et un joint fait comme il faut. Sur les éclipse 4G c'est un ajout aussi pratique que esthétique car les lignes d'antigel sont très exposés dans le trou en bas donc le grille les protège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 18:27

Zedawg a écrit:Le bumper c'est 150-200$ et la peinture met un 100$. Le muffler ça c'est relatif à ce que tu met.

Si veux vraiment changer ton bumper, demande à Danny de Prospec il va t'avoir ça.

merci pour l'aide

et pour le bumper les prix sont nice ... mais c'est le même prix pour un bumper a 2 espaces pour les muffler?

pi les 2 sorties d'exaust ca peut varier de quoi a quoi comme prix? mettont le moins cher ca peut ressembler à quoi?

et c'est qui Danny de Prospec? il est membre ici?
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Answer Mar 24 Avr 2012 - 18:55

Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mar 24 Avr 2012 - 19:22

cool parfait

désolés si je vous emmerde avec mes tats de questions haha
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 19:23

le forum est fait pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Answer Mar 24 Avr 2012 - 19:25

Bah, pas grave, c'est juste 5$ chaque! Razz Check bin le bill quand y va arriver! lol!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 19:28

2-3 petites question sur esthétique Space10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Answer Mar 24 Avr 2012 - 19:34

ROFL!!!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par ButterButt Mar 24 Avr 2012 - 20:52

Lol Oli! Osti que t'es hot Laughing

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Lizzard Mer 25 Avr 2012 - 17:20

space-mick a écrit: et pour le bumper les prix sont nice ... mais c'est le même prix pour un bumper a 2 espaces pour les muffler?

pi les 2 sorties d'exaust ca peut varier de quoi a quoi comme prix? mettont le moins cher ca peut ressembler à quoi?


Dans le neuf OEM, ca doit etre un 200$ et plus. Peinturer un bumper t'en a pour 200$.
Avoir une sorti double, celui OEM des GT 2009+ fait pareil. C'est le mème frame depuis 7 ans. Seul quelque support change sous le hood.

Moyen simple, tu pourais chercher dans les cours a scrape. Les bumper arr. c'est pas si pire a trouver. La plupart sont smasher du devant. Sinon un aftermarket en fible de verre, polyuréthane ect. vas ètre moin cher. Seul chose y faut toutle temps faire de l'ajustement pour le poser.

Grille: comme certain on dit. Ca ce vend a quelque $$ que tu découpe toi mème. Pour la seule raison esthétique, ca serait ce que je ferais a ta place.

Touch up, c'est pas mal 20$ partout. Pour le prix, l'utilité et le résultat. Vas t'en chercher un pis c'est tout. Ca fait 6 ans que j'ai le mème, Stone chip et éraflure pas trop grose c'est parfait.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par space-mick Mer 25 Avr 2012 - 17:27

Lizzard a écrit:
space-mick a écrit: et pour le bumper les prix sont nice ... mais c'est le même prix pour un bumper a 2 espaces pour les muffler?

pi les 2 sorties d'exaust ca peut varier de quoi a quoi comme prix? mettont le moins cher ca peut ressembler à quoi?


Dans le neuf OEM, ca doit etre un 200$ et plus. Peinturer un bumper t'en a pour 200$.
Avoir une sorti double, celui OEM des GT 2009+ fait pareil. C'est le mème frame depuis 7 ans. Seul quelque support change sous le hood.

Moyen simple, tu pourais chercher dans les cours a scrape. Les bumper arr. c'est pas si pire a trouver. La plupart sont smasher du devant. Sinon un aftermarket en fible de verre, polyuréthane ect. vas ètre moin cher. Seul chose y faut toutle temps faire de l'ajustement pour le poser.

Grille: comme certain on dit. Ca ce vend a quelque $$ que tu découpe toi mème. Pour la seule raison esthétique, ca serait ce que je ferais a ta place.

Touch up, c'est pas mal 20$ partout. Pour le prix, l'utilité et le résultat. Vas t'en chercher un pis c'est tout. Ca fait 6 ans que j'ai le mème, Stone chip et éraflure pas trop grose c'est parfait.

nice merci de l'aide

et un bumper jobber ca se trouverait où? de ce que je sais c'est pratiquement pareil a 99% pi c'est moins cher ca pourrait aussi être une idée.

Pi pour la grille c'est pas mal ca que je compte faire aussi.
space-mick
space-mick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 194
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi Eclipse GS 2006
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Lizzard Dim 29 Avr 2012 - 1:53

Bumper jobber, Keystone en font. Moyen d'en trouver un regarde avec les commercants sur le forum. Pour en avoir eu 1 pendant un ans, ils sont bien fait. Aujourd'hui, j'ai un OEM, la dernière fois y avais 20$ de différence entre les 2.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2-3 petites question sur esthétique Empty Re: 2-3 petites question sur esthétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum