Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

+37
clamaron2
Forsa
DC
Nascimento
Guillaumelacroix
chamonix
jons
martgsr
bostssgt
EvoXSly75
sirsleepsalot
frank25
Alastor
FullThrottle
KingJacKQc
speedboy
Jo Flower
Jammo
tony
Answer
MiCkRoB
djsh4k
Ibiza
Reiden V
orange_rally
cyclone
Marca
julralliart
Peter
Diamond_4g64
GTS_2k9
SpyderGuy
Boushard
vivac2
evo
NeoZophar
kasander
41 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Answer Sam 14 Avr 2012 - 16:46

Tous les Evo X
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Nascimento Sam 19 Mai 2012 - 12:43

Hello,

Je suis allé plusieurs fois chez mon concessionnaire en Suisse car ma voiture (ralliart2009) ne démarrait pas toujours très bien à froid (problème toujours pas résolu à ce jour). Il m'a répondu à chaque fois qu'il ne connaissait pas le problème et Mitsubishi Suisse non plus (mes relais étaient verts).

Puis j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai imprimé des pages de cette discussion. Il a alors regardé avec Mitsubishi Suisse et là ils m'ont changé quelques relais. Pour ce résultat :
Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Photo211

Selon vous, il manque donc un relais à changer, le numéro 4 selon cette photo (Corrigez-moi si je me trompe).


nicemags a écrit:Tiens j'ai pensée mettre en image les fuses comme ca ca va etre bien claire.

Donc si je me fis a ma boite de fuse pour ma ralliart je devrais faire changé le numéros 2,4,7 ? Corrigé moi si je me trompe.

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Fuse2

Par contre, est-ce normal que tous les relais noirs ne se trouvent pas à la même place entre les 2 photos ?

Merci d'avance !
Nascimento
Nascimento
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : Geneva / Switzerland
Véhicule : Lancer Ralliart GS - 2009
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Answer Dim 20 Mai 2012 - 9:03

Effectivement, il resterait le #4. Par contre, celui la ne fait pas parti du "rappel" officiel de Mitsubishi. Certain concessionnaires le donne, d'autres ne veulent rien savoir...

Et oui, c'est normal que les relais ne soit pas tous à la même place, vous avez probablement des option différentes aux nôtres d’où la différence.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Nascimento Dim 20 Mai 2012 - 10:35

Ok, merci de la réponse. Je vais commander le dernier relai, en espérant que ça résolve mon problème. Cool
Nascimento
Nascimento
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 47
Ville : Geneva / Switzerland
Véhicule : Lancer Ralliart GS - 2009
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par DC Lun 23 Juil 2012 - 10:44

lol le concess proche de chez nous ma gosser longtemps pour pas que jle change ..

'' nous on ne fait pas affaire avec les forum mais avec mitsubishi ..''

j'avais 3 bleu et celui de la pompe petit noir ...

en premier il ne ma pas donner le bon ..
apres il ma encore dit que cetait innutile .. que mon char etait garanti si yarrivait de quoi ..

mais les omron sont rendu noir maintenant ..! et 60$+tx

alors jai commandé un noir qu'ils n'avaient pas stock ..

apres ca il ma dit que c'est les bleu qui passaient sur le recall .. ils enlevent les bleu pour mettre des noir .. XD

fac y ma vendu 3 noir pour que je change les bleu ... (noir c'est des omron aussi)

LA je ne sais pu trop qui croire ... !?!?!?

a oui .. pis y ma dit que le recall etait sur les models avant 2011 .. fac le miens n'en fait pas parti ..

fac la jai 120$ de relais en attente de savoir si je les met ou non ...
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par kasander Lun 23 Juil 2012 - 10:47

Les nouveau son noir et l'ecriture en blanc dessus tres tres blanc.....

Les vieux noir l'ecriture dessus est comme pale pas mal.

Ses sure qui va te charger mais check a place chez Perry le kit de relais SSP y va te couter moin cher que ca je crois bien. Appel au moin pour t'informer.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par DC Lun 23 Juil 2012 - 10:59

mais les bleus .. j'ai pas besoin des changé ..

et pourquoi celui de la pompe est 60$ et les 3 autres 20$ ... sont pas supp etre pareil ..?
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par kasander Lun 23 Juil 2012 - 11:01

ouais son toute pareille, tu te fait fourer.

Le relais de t'es lumiere high beam ses le meme.......
Le seul qui est different ses le relais en haut a droite je pense y est vraiment plus gros, lui est peut-etre plus cher mais ses pas celui de la pompe ca.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par DC Lun 23 Juil 2012 - 12:02

c'est réglé j'ai gardé mes bleus pis un des noir qu'ils m'avaient vendu et j'ai retourné le reste ..
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Forsa Mar 25 Sep 2012 - 4:13

Après avoir lu tout le sujet, j'ai décider de faire le test. J'ai changer le relais de la pompe a gaz de la ralliart 2009 a ma blonde.
Sa faisait 3 fois quelle avait de la misère au démarrage. Quand elle startait, elle ma dit que le tableau de bord indiquait plus de gaz, elle lachait la clé et recommençait et go c'était indiquer qu'il avait du gaz et l'auto démarrait. Je crois que vous avez mit un point sur le bobo... sa va être le temps qui va me le dire. elle avait déjà les 3 bleu et je suis été au concessionnaire et pour 15$ plus Tx j,ai eu un bleu.

Forsa
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 45
Ville : saint-georges
Véhicule : civic00 et ma blonde une Ralliart 2009
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par clamaron2 Mar 20 Nov 2012 - 23:09

la couleur sa depond de ton models y ceux qui le dealer instale les bleu pour les lancer et noir gris pour les rvr etc mieux d acheter le rlay avec les meme caracteristique si non vas au dealer i t garantie tu paye rien normalement car c un defaux de compagnie

clamaron2
Nouveau

Nombre de messages : 83
Age : 41
Ville : montreal
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par vince_08 Sam 23 Fév 2013 - 0:27

donc pour resumer , j'achete le kit de relais ssp et je suis ok ?
je voudrais etre sur avant de commander car pour la france , le Tx n'est pas le meme ...

vince_08
Nouveau

Nombre de messages : 43
Age : 42
Ville : France
Véhicule : Lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par plc450r Ven 19 Juil 2013 - 11:56

Moi j'ai été voir mon dealer mitsubishi Boucherville pi il ma dit qu'il n’avait pas eu de rappelle sur mon RA 11 mais bon j'ai quand même jeter un coup d’œil pour m’apercevoir que celui de la pompe a gaz n'avait pas été changer donc j'ai été l'acheter même s'il m'indiquait le contraire au cout de 22 $. C'est frustrant pareil qu'il ne savait même pas ce qui se passe sur leur produit !!!
plc450r
plc450r
Nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Ville : chertsey
Véhicule : ralliart
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par JeFFrr Ven 19 Juil 2013 - 12:09

plc450r a écrit:Moi j'ai été voir mon dealer mitsubishi Boucherville pi il ma dit qu'il n’avait pas eu de rappelle sur mon RA 11 mais bon j'ai quand même jeter un coup d’œil pour m’apercevoir que celui de la pompe a gaz n'avait pas été changer donc j'ai été l'acheter même s'il m'indiquait le contraire au cout de 22 $. C'est frustrant pareil qu'il ne savait même pas ce qui se passe sur leur produit !!!

Un petit conseil comme ca, tu es toujours mieux de faire tes recherches toi-même sur ta voiture que de te fier au dealer, car tu sais jamais si le gars connais vraiment la platforme RA/EVO. C'est étonnant la bullshit que peuve te sortir certains dealers. Vaut mieux arriver la bien informé.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Frank5509 Lun 28 Juil 2014 - 10:03

Quelqu'un a des noms de concessionnaire qui vendent ça à un prix résonnable? Je suis à Québec mais si je passe près d'un de ces concessionnaires...

Frank5509
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 42
Ville : Québec
Véhicule : Evo X
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Answer Lun 28 Juil 2014 - 10:15

ça devrais pas mal être le même prix chez tous les concessionnaires. Va voir chez Ste-Foy Mitsu.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE ** - Page 6 Empty Re: Relais sur Evo X et RA 09+ **IMPORTANT A LIRE **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum