Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPORTANT A LIRE !

+19
lepape17
kasander
n1ghtmar3
ralliart26
tony
Delta_x
Rally09z
dunlap
Fizzz
Boushard
Silvermoon
Answer
P-Luc
talon666
MiCkRoB
Jo Flower
hecubus
Norac
julralliart
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty IMPORTANT A LIRE !

Message par julralliart Jeu 5 Mai 2011 - 13:22


P.S Ma EVO X 2011 je la LAISSE STOCK M.REPRESENTENT


Dernière édition par julralliart le Mer 11 Mai 2011 - 14:10, édité 2 fois (Raison : suprimer svp !)
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Norac Jeu 5 Mai 2011 - 13:34

Lollll Faut s'y attendre de toute manière.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par hecubus Jeu 5 Mai 2011 - 13:48

En effet, Sonic a déjà fait un sticky sur cela:
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t9694-lettre-ouverte-a-mitsubishi-canada
Mais bon ca se sait et fait aux USA depuis des années, donc pas surprenant que ca se fait aussi ici...
hecubus
hecubus
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 188
Age : 47
Ville : Brossard
Véhicule : Evo X 2008 RR MR
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Jo Flower Jeu 5 Mai 2011 - 14:00

Heeee, c'est sale en maudit!! Faudrait pas je sache c'est qui quoi que je suis stock mais avoir les moyens de modifié mon char pi me faire planté un poignard après par un un gars qui se sert d'un outil d'aide et de référence pour aidé le tuning, pas fort.

Selon moi y devrait se servir de ce genre de site comme une référence pour eux aussi pour aider à améliorer leur modèle et voir les modes et aussi voir se que le monde préfère avoir ou mettre sur leur produits.

En plus, se qui est plate c'est que souvent le dealer permet quelques modfis genre air intake, exhaust mais C'est représentant quand y rentre dans le dealer vienne mettre la marde partout. Tk, avec mon ancien char c'est une histoire semblable qui m'est arrivé et depuis je n'ai jamais racheté de char de cette marque et je suis loin de leur faire une bonne pub dans mon entourage.
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par julralliart Jeu 5 Mai 2011 - 14:07

Exactement ses poignard !!!! en plus il sont meme pas foutu d'envoiller une lettre ou appellé pour avisé le client !! y n'a un qui a fait changer sa tranny pi ses apres qui la su donc 10 000$ qu'il doit a mitsubishi, la il est prentement en cour pour sa ! !!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par MiCkRoB Jeu 5 Mai 2011 - 14:35

Bande de graines ... de toute maniere avec ma fille dans le portrait mon Evo va rester stock pour un boute ...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par talon666 Jeu 5 Mai 2011 - 16:10

On vous en a parler EN MASSE!!!!! venez pas dire que ca vous surprend!! pensiez vous vraiment qu'il n'y en avait pas? pensez vous vraiment qu'il n'y a pas de police sur le forum? de journaliste? d'autres médiats???

On vous a aussi dit d'assumer si vous modifiez, mitsubishi garantissent un char stock POINT.

Oui la maniere de faire est pas tres cool, c'est meme cheapshoot mais c'est légal et facile...

arrivez en 2011 les boys, c'est comme ceux qui mettent leur vie sur facebook et apres ca se plaignent quand il arrive de quoi...

J'aimerais bien savoir aussi qui est ce membre mais on ne le saura surement jamais malheureusement, amoin qu'il aie les couilles de venir le dire lui meme (ce qui serait surprenant)
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par P-Luc Jeu 5 Mai 2011 - 16:16

C'est vraiment dommage. On essaie simplement de partager notre passion et il vienne sen servir contre nous. Il faut pas oublier que c'est nous qui achète leur voitures!!! Sans nous il se venderais surment pas autant de Ra et d'Evo!!

P-Luc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 122
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Evolution GSR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par talon666 Jeu 5 Mai 2011 - 16:27

P-Luc a écrit:C'est vraiment dommage. On essaie simplement de partager notre passion et il vienne sen servir contre nous. Il faut pas oublier que c'est nous qui achète leur voitures!!! Sans nous il se venderais surment pas autant de Ra et d'Evo!!

exact en partie quand meme ca, la vague de gens qui vont dans d'autres marques va augmenter c'est certain, il doit bien y avoir un millieu a avoir, c'est certain que jouer dans l'ECU, changer de turbo ou autre modit aux résultat important annule une garantie mais une entré d'air ou un catback, un piping d'intercooler ca change rien a la fiabilité.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Jo Flower Jeu 5 Mai 2011 - 16:31

Je ne suis pas surpris. Je sais bien qu'ils sont là. Ce qui me fait chier c'est qu'il utilise le forum contre nous au lieu de l'utilisé pour améliorer leur connaissance dans les modifs.

Un forum c'est, selon moi , un outil pour tout le monde qui ont ou trippe sur un produit et qu'ils veulent avoir toutes les infos pour que leur bagnole sont toujours traités aux petits soins. C'est en jasant de modifs qu'ont voient qu'elles sont les bons produits et les bonnes choses à faire pour optimisé le potentiel de nos chars tout en restant safe!

Je connais pas personne, qui est assez sans-dessin pour dire: Ha! M'a monter mon char en colon pareil c'est garantie!! Crime on parle de char de 35 000$ allant jusqu'à 55 000$. Ya pas personne qui peut se payer ça pi de se foutre des coûts que sa peut engendrer.

Déjà, que le marché pour cette gamme de char est difficle. Ils visent une clientèle jeune et sportive mais déjà qui a peut de jeune qui peuvent se payer une Evo, après ça y dise: Tu peux la conduire mais bats la pas trop et fais-y attention car toute conduite sportive qui brisera une pièce sera considéré comme de l'abbut. Ainsi que toutes modifs.
Jo Flower
Jo Flower
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 478
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : Evo X MR 2009
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par P-Luc Jeu 5 Mai 2011 - 16:36

Je ne peut pas dire mieux!! Il doive comprendre qu'il a toujours des exceptions mais la majorité du monde leur voiture c'est leur bébé. Pesonne n'a les moyens et peut se permettre de briser sa voiture. On fait tellement attention!! Moi je vais me contenter d'un catback magnaflow et des mags c'est tout! Je ne peut pas me permettre de perde ma garantie c'est malheureux mais c'est la réalité!!

P-Luc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 122
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : Evolution GSR
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Answer Jeu 5 Mai 2011 - 17:41

C'est certain que ça peut être considéré cheap shot... Mais d'un coté, tout le monde paye pour certaines exceptions. C'est comme dans tout! C'est comprenable un peu qu'une compagnie ne veule pas garantir une voiture super modifiée ou abusée. C'est juste plate que dans certains cas, c'est des personnes innocentes qui payent pour les autres qui ont essayé d'abuser du système (je ne vise personne ici, je tiens à le préciser).

Je peux très bien comprendre qu'une voiture ayant un ordinateur trafiqué se voit refuser une job de garantie. Tant que ça ne devient pas abusif, par exemple, annuler une garantie pour des pièces bolt-on comme un exhaust, un intake ou une suspension rabaissée. Je ne crois pas que ce soit le cas, du moins, je l’espère!.

Il faut vraiment regarder les deux cotés de la médaille... Et je suis certain que Mitsubishi n'est pas le seul fabricant automobile à faire ça.

C'est plate, mais comme ça la été dit, il faut vivre avec les conséquences de nos actions!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Silvermoon Jeu 5 Mai 2011 - 18:05

Personnellement je trouve très contradictoire que Mitsubishi produit des char utra performant et s'attendent par la suite a ce qu'on n'utilise pas la capacité de cet auto ?!?! Qui ici a acheté une Evo X pour faire beau dans sa cour ? Franchement, s'ils sont si intense que ça sur leur garantie ils vont finir par perdre leur clientèle, parce que veut veut pa les gens ne veulent pas avoir payer leur auto plus cher que la concurrence et ne même pas être certain que leur garantie sera valide pour les 10 ans...
Silvermoon
Silvermoon
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville : Longueuil
Véhicule : Corolla 2004
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Boushard Jeu 5 Mai 2011 - 18:07

Silvermoon a écrit:Personnellement je trouve très contradictoire que Mitsubishi produit des char utra performant et s'attendent par la suite a ce qu'on n'utilise pas la capacité de cet auto ?!?! Qui ici a acheté une Evo X pour faire beau dans sa cour ? Franchement, s'ils sont si intense que ça sur leur garantie ils vont finir par perdre leur clientèle, parce que veut veut pa les gens ne veulent pas avoir payer leur auto plus cher que la concurrence et ne même pas être certain que leur garantie sera valide pour les 10 ans...

Tention ici, les RA/Evo la garantie est juste de 5ans, les lancer "de base" et les autre model sont garantie 10ans!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par talon666 Jeu 5 Mai 2011 - 18:16

Silvermoon a écrit:Personnellement je trouve très contradictoire que Mitsubishi produit des char utra performant et s'attendent par la suite a ce qu'on n'utilise pas la capacité de cet auto ?!?! Qui ici a acheté une Evo X pour faire beau dans sa cour ? Franchement, s'ils sont si intense que ça sur leur garantie ils vont finir par perdre leur clientèle, parce que veut veut pa les gens ne veulent pas avoir payer leur auto plus cher que la concurrence et ne même pas être certain que leur garantie sera valide pour les 10 ans...

ils garantissent un char STOCK
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Silvermoon Jeu 5 Mai 2011 - 18:48

5 ans ou 10 ans, mon opinion est la même lol, d'un point de vue marketing c'est pas génial
Silvermoon
Silvermoon
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville : Longueuil
Véhicule : Corolla 2004
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Fizzz Jeu 5 Mai 2011 - 19:26

Silvermoon a écrit:5 ans ou 10 ans, mon opinion est la même lol, d'un point de vue marketing c'est pas génial

Oublie les voitures un peu, et regarde partout dans les autres domaines... va t'acheter une console par exemple. sur la publicité y va être écrit garanti 1 an blablabla... pirate la pour voir, une ptite soudure d'une chip... S'il arrive un probleme je suis certain prendra meme pas la peine d'envoyer ta console au fabricant parce que t'as modifié le produit. (logiquement lol)

D'un autre côté. ton plombier va faire une job chez vous! Ca couter cher oki, mais té content t'as une belle salle de bain au sous sol! 1 an plus tard tu t,installe laveuse / secheuse dans cette salle de bain. Pas la peine d'appeller le plombier ton beau frere va te faire ca pas cher pas cher. 2 semaines apres t'as une fuite d'eau dans salle de bain.. va tu appeller ton plombier en lui disant qui a fait une job de marde?? Il ne garantira pas une job qu'il a pas fait.

Regarde partout c'est tout du pareil au meme! Oui il y a un juste milieu, mais venez pas critiquer la garantie si vous avez modifier quoi que ce soit.
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par dunlap Jeu 5 Mai 2011 - 19:36

Answer a écrit:C'est certain que ça peut être considéré cheap shot... Mais d'un coté, tout le monde paye pour certaines exceptions. C'est comme dans tout! C'est comprenable un peu qu'une compagnie ne veule pas garantir une voiture super modifiée ou abusée. C'est juste plate que dans certains cas, c'est des personnes innocentes qui payent pour les autres qui ont essayé d'abuser du système (je ne vise personne ici, je tiens à le préciser).

Je peux très bien comprendre qu'une voiture ayant un ordinateur trafiqué se voit refuser une job de garantie. Tant que ça ne devient pas abusif, par exemple, annuler une garantie pour des pièces bolt-on comme un exhaust, un intake ou une suspension rabaissée. Je ne crois pas que ce soit le cas, du moins, je l’espère!.

Il faut vraiment regarder les deux cotés de la médaille... Et je suis certain que Mitsubishi n'est pas le seul fabricant automobile à faire ça.

C'est plate, mais comme ça la été dit, il faut vivre avec les conséquences de nos actions!
Jai un ami qui a un honda civic si 2009 et sa fais 2 fois quil refont les syncro de 2ieme et 3ieme du au drag abusif pis en plus ya mis une exedy stage2 et Honda ont jamais dit un seul mot...Je trouve que mitsubishi commence a exagerer...tu vas au dealer avec une tranny SST qui vibre la premiere chose quils font ces de taccuse de battre ton char...au lieu daccuser le client et vouloir annuler la garantie quil regarde dont la qualite de leur produit...

dunlap
Nouveau

Nombre de messages : 23
Age : 41
Ville : mirabel
Véhicule : Volkswagen R32 et Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Silvermoon Jeu 5 Mai 2011 - 19:44

Oui je comprends parfaitement Fizz, j'ai juste un peu de difficulté a expliquer mon idée hihi ! Dans le fond je dis juste que si le monde commence a parler en négatif de la garanti Mitsubishi, parce qu'il ont acheté un char sport mais qu'ils aurait peur d'utiliser son potentiel de "conduite sportive" par exemple ou ou même juste peur de faire une petite modification esthétique/technique de peur de se faire annuler leur garantie, moi je trouve que sa pourrait finir par leur faire de la mauvaise publicité ! C'est un peu hypothétique mon affaire je sais hihi
Silvermoon
Silvermoon
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 34
Ville : Longueuil
Véhicule : Corolla 2004
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Rally09z Jeu 5 Mai 2011 - 20:56

Bon ça l'air que je suis dans marde...













J'ai teinté mes vitres pi la y'en a une qui gosse... mais c'est garanti à vie oufFF Razz

Ouin ben disons que le dealer qui fait ça n'a pas compris qu''il existe à cause de F & F :p

Pas grave Mits va bientôt faire de l'électrique seulement Smile Au lieu d'avoir un exhaust Greddy on va pouvoir avoir une batterie Energizer :D :D WooT wooT!

+1 Si vous voulez quand même savoir qui est le traître, -1 si vous pensez que c'est moi Razz
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Delta_x Jeu 5 Mai 2011 - 21:02

Si l'employer de mitsubishi est actif, bein tant mieu pour nous, il n'est pas juste là pour emmener de la marde. Ma pensé va comme celle de Talon et de Fizzz On s'entend que quand on modifie, on est pret a assumer, ce que je déplore c'est quand un trouble est connu, et fréquent et qu'on refuse de la changer sur une auto qui a été modifier... ça j'avoue que c'est ordinaire.

Mais la, on partira pas a la chasse aux sorcières accuser un et un autre, sa servira a rien...
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Rally09z Jeu 5 Mai 2011 - 21:03

Delta_x a écrit:Si l'employer de mitsubishi est actif, bein tant mieu pour nous, il n'est pas juste là pour emmener de la marde. Ma pensé va comme celle de Talon et de Fizzz On s'entend que quand on modifie, on est pret a assumer, ce que je déplore c'est quand un trouble est connu, et fréquent et qu'on refuse de la changer sur une auto qui a été modifier... ça j'avoue que c'est ordinaire.

Mais la, on partira pas a la chasse aux sorcières accuser un et un autre, sa servira a rien...

C'est toi c'est sur!!! :D :D Dsl les gars... le vin vraiment...
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par tony Jeu 5 Mai 2011 - 23:15

POUR MOI, tout ce blabla me fait vraiment rire, j suis plus stock et ma garantie je m en fou po mal, c est plus un mal de tete que autre choce, si ca pete ca peteras, j irrais pas pleurer pour une garentie ou pas.... Le char repartiras soie avec de nouvelle piece after-market ou un nouveau proprio... ca m empecheras pas vouloir m amusé avec et faire quesque je veut avec.... IL M APPARTIEN donc en bou de ligne qu un tel ou un autre representent veulent annulé quoi que ca soit... BIN facile le grand, l argent pour reparer iras a quelqu un autres... il seras pas plus gagnant lui non plus!!!

De tout facon, une EVO 100% stock sur ce forum et sur la route ca existe tu vraiment???? Pas vraiment!!!!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par ralliart26 Ven 6 Mai 2011 - 0:44

tony a écrit:POUR MOI, tout ce blabla me fait vraiment rire, j suis plus stock et ma garantie je m en fou po mal, c est plus un mal de tete que autre choce, si ca pete ca peteras, j irrais pas pleurer pour une garentie ou pas.... Le char repartiras soie avec de nouvelle piece after-market ou un nouveau proprio... ca m empecheras pas vouloir m amusé avec et faire quesque je veut avec.... IL M APPARTIEN donc en bou de ligne qu un tel ou un autre representent veulent annulé quoi que ca soit... BIN facile le grand, l argent pour reparer iras a quelqu un autres... il seras pas plus gagnant lui non plus!!!

De tout facon, une EVO 100% stock sur ce forum et sur la route ca existe tu vraiment???? Pas vraiment!!!!

j'appui totalement tes dires
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Boushard Ven 6 Mai 2011 - 6:46

C'est moi le tratitre, la preuve que mitsu c'est dla marde j'ai changer!! Razz

Pis en plus ak le nombre de garantie j'ai buster j'ai pu m'acheter un Audi avec ma prime!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum