Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Evo VIII 2004 : Questions

+7
Raptord
talon666
Rob@MM
n1ghtmar3
MiCkRoB
NeoZophar
titedrine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 11:12

Salut !!

Voilà, en annoncant mon GTS à vendre un peu partout, quelqu'un m'a offert un échange contre son EVO 8 Mr 04. Elle est rouge et bien qu'en général j'aime pas beaucoup beaucoup cette couleur, je ne lui dirais pas non Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz

Evo VIII 2004 : Questions 100521050250884822

Le gars n'est pas certain encore s'il veut vraiment s'en débarasser, il la change seulement parce qu'il se faire manger par ses assurances. Elle n'est pas VGA, jamais accrochée, rien. Les seules modifications sur le véhicule sont un exhaust de 4" et demi (si je la prends je vire ce tuyau de poêle ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz j'veux pas me faire coller pour un exhaust ), un vortex generator et une drop de 3" (que je risque d'enlever aussi SI je la prends ), le moteur est stock.

Mais voilà, je voudrais vous poser quelques questions avant tout, je ne veux pas me ramasser avec un beau char mais pleins de problèmes !

- Elle a 128 000 KM. Est-ce que c'est le genre de voiture qu'après 150 000 KM tout tombe en ruine ? Je sais bien que c'est une voiture turbo, et que c'est surtout l'entretien qu'elle a eût qui va tout déterminer, mais en général, les moteurs d'Evo VIII sont-ils fiables et durables ?

- Étant donné le turbo, est-ce que quelqu'un pourrait me dire (par MP si vous voulez) les coûts moyens d'entretien (changement d'huile, ces petits trucs là...) ?

- Le propriétaire vient de faire une inspection la semaine passée de son véhicule, tout a été coché #1. Est-ce qu'il y a des trucs à regarder plus que d'autres pour un véhicule avec ce millage ? Des pièces qui seront prochainement à changer, ... ?

- Question légèrement stupide, est-ce que les poignées des portes peuvent être peintes de la même couleur que la voiture ? J'trouve ça plus beau ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz

- Autre truc à vérifier, à dire, à dé/conseiller... ?


Merci Evo VIII 2004 : Questions Icon_smile
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par NeoZophar Ven 21 Mai 2010 - 11:19

Elles sont solides, mais tu dois lui faire faire un test de compression et quelques vérifications par un mécanicien.

Oui cela va te couter quelques dollars de plus que ta GTS sur les assurances et entretiens.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 11:32

NeoZophar a écrit:Elles sont solides, mais tu dois lui faire faire un test de compression et quelques vérifications par un mécanicien.

Oui cela va te couter quelques dollars de plus que ta GTS sur les assurances et entretiens.
Merci de ta réponse !

Pour les assurances/entretiens, ça je sais que c'est plus cher, je voulais juste savoir par exemple combien coûte un changement d'huile pour un char turbo. À partir de ça je peux me faire une idée ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_wink
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par NeoZophar Ven 21 Mai 2010 - 11:40

Au pire entre 110$ et 150$

Et n'oublie pas le gaz, cela va être le double de ta GTS Wink
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par MiCkRoB Ven 21 Mai 2010 - 11:43

Tes sur c'est une MR, les pognés et mirroir du char sont noir , donc RS.

Je sais ca peut tres facilement se changer, mais messemble que j'ai deja vu une Evo rouge a vendre et c'était une RS.

RS, y'a pas de power steering, les vitres sont manuel, pas de pédale en métal et ni de finition de valise principalement.

Check comme faut, c'est peut etre un autre Wink aussi les MR sont 6 vitesse donc tu le seras assez vite
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 12:04

MiCkRoB a écrit:Tes sur c'est une MR, les pognés et mirroir du char sont noir , donc RS.

Je sais ca peut tres facilement se changer, mais messemble que j'ai deja vu une Evo rouge a vendre et c'était une RS.

RS, y'a pas de power steering, les vitres sont manuel, pas de pédale en métal et ni de finition de valise principalement.

Check comme faut, c'est peut etre un autre Wink aussi les MR sont 6 vitesse donc tu le seras assez vite
Merci, je vais m'arranger pour bien regarder ! Il m'a dit MR une fois, disons que je vais lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant ! Je vais lui demander l'équipement de l'auto. Je ne savais pas qu'une EVO pouvait avoir des vitres pas électriques ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz

Merci aussi NeoZophar, pour le gaz c'est sur que ça doit boire pas mal plus, je veux juste être certaine de mon budget, si je m'achète une telle auto je veux avoir tout l'argent nécéssaire pour l'entretenir royalement !
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par n1ghtmar3 Ven 21 Mai 2010 - 12:18

hum..... oui et non que sa va boire plus. Si t'es aussi mémère que sur ta GTS... sa boieras pas plus. Mais si tu dégourdi ta bagnole un tentinet plus... attend toi a ske sa bois +. Tu va grimper din tour en l'temps dle dire Wink

Si tu la, jveux faire un tour Razz voir si mon sourire va etre proportionel a la puissance du turbo Wink


Mike Smile
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par NeoZophar Ven 21 Mai 2010 - 12:21

Bonne chance dans ton projet

p.s. Une fille avec une EVO (ou une 4WD Turbo) c'est sexy Evo VIII 2004 : Questions Icon_cool
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 12:53

n1ghtmar3 a écrit:hum..... oui et non que sa va boire plus. Si t'es aussi mémère que sur ta GTS... sa boieras pas plus. Mais si tu dégourdi ta bagnole un tentinet plus... attend toi a ske sa bois +. Tu va grimper din tour en l'temps dle dire Wink

Si tu la, jveux faire un tour Razz voir si mon sourire va etre proportionel a la puissance du turbo Wink


Mike Smile
Haha, c'est sur qu'il n'y a pas trop de risque que je sois tout le temps au bout avec Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz Ça serait en grosse partie pour le AWD, mais peut-être que je vais la faire un peu plus marcher que la GTS ! Ça serait mon petit bijou en tout cas ça c'est certain !

Mais bon, pour l'instant c'est juste un projet potentiel, ya absolument rien de concret, d'une part le proprio est pas certain de vouloir s'en débarasser, et moi je ne suis pas certaine si ça serait pas un trop gros investissement !
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 15:14

Le gars m'a répondu, apparamment c'est bien une MR, les miroirs ont été peints (Dieu seul sait pourquoi !) et les poignées étaient comme ça (...?) mais elle a bien 6 vitesses, tout électrique, les pédales en métal...

Il l'a importé directement d'Allemagne, est-ce que c'est possible que les MR en Europe ne soit pas pareilles ?

Sinon, on ne s'est pas donné de prix encore, mais pour une EVO stock avec autant de millage, vous lui donnez quel prix ? J'ai vu des VIII 2004 avec 65K km et bien des extras (mags, hood en CF...) pour 19 000 $... Veux pas me faire avoir ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par Rob@MM Ven 21 Mai 2010 - 15:18

That's an Evo IX front bumper in the picture.
Rob@MM
Rob@MM
Nouveau

Nombre de messages : 97
Age : 40
Ville : Stanstead
Véhicule : 03 Evo VIII
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.mitsu-media.com

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par n1ghtmar3 Ven 21 Mai 2010 - 15:43

titedrine a écrit:Le gars m'a répondu, apparamment c'est bien une MR, les miroirs ont été peints (Dieu seul sait pourquoi !) et les poignées étaient comme ça (...?) mais elle a bien 6 vitesses, tout électrique, les pédales en métal...

Il l'a importé directement d'Allemagne, est-ce que c'est possible que les MR en Europe ne soit pas pareilles ?

Sinon, on ne s'est pas donné de prix encore, mais pour une EVO stock avec autant de millage, vous lui donnez quel prix ? J'ai vu des VIII 2004 avec 65K km et bien des extras (mags, hood en CF...) pour 19 000 $... Veux pas me faire avoir ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz

Perso, pour en avoir magasiner en masse des Evo 7, 8 et 9... jte dirais que sa peux varié entre 12k$ pour une "mediocre" jusqu'a 27k$ pour une top clean... Donc tu connais le principe de l'offre et la demande. Commence bas, et tcheke si y négocie Wink


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par talon666 Ven 21 Mai 2010 - 16:35

pour l'huile, il faut faire ca a l'huile synthetique de préférence alors c'est un peut plus cher que normal mais rien de plus, c'est env 4 litres d'huiles plus un filtre normal, si tu le fais toi meme tu peux t'en tiré pour 50$-80$ tout dépendant de l'huile pris.

pour la dépense, ca va etre plus que ton GTS meme si tu conduit molo, le char est plus pesant et AWD mais en conduite molo c'est pas si pire, il faut par contre que tu mette du super.

le moteur, c'est un 4G63T a quelques détails pret comme dans les talon/eclipse des années 1990, pas de trouble de solidité pentout, mais un test de compression est a faire au cas ou.

pour le reste, c'est un char de pres de 130 000km alors, l'usure normal rien de plus, genre freins, balljoint etc..
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par Raptord Ven 21 Mai 2010 - 16:41

Importé d'Allemagne?? Pour importer un char autre que des États il doit avoir au moins 15 ans, donc je ne comprends pas ce bout-la. Aussi, Rob a raison, c'est un bumper d'Evo 9 à l'avant. En combinaison avec les miroirs et poignées noirs, je me poserais des questions.

À ta place j'essayerais de trouver quelqu'un dans ton bout qui connais bien les Evo VIII/IX (et qui en a une, idéalement) pour qu'il puisse la "checker" en personne avec toi.

Moi ça me parait bizarre.

EDIT: Je viens de voir ton message Talon. l'huile synthétique n'est pas une recommandation dans l'Evo, c'est une obligation Wink
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par BruceWayne85 Ven 21 Mai 2010 - 16:46

titedrine a écrit:Le gars m'a répondu, apparamment c'est bien une MR, les miroirs ont été peints (Dieu seul sait pourquoi !) et les poignées étaient comme ça (...?) mais elle a bien 6 vitesses, tout électrique, les pédales en métal...

Il l'a importé directement d'Allemagne, est-ce que c'est possible que les MR en Europe ne soit pas pareilles ?

Sinon, on ne s'est pas donné de prix encore, mais pour une EVO stock avec autant de millage, vous lui donnez quel prix ? J'ai vu des VIII 2004 avec 65K km et bien des extras (mags, hood en CF...) pour 19 000 $... Veux pas me faire avoir ! Evo VIII 2004 : Questions Icon_razz


!?!?!?!?! mais pourquoi de l'allemagne ?!

c'est louche un peu... certaines allures de RS mais c'est une Mr...

a tes risques

et des evo a 12,000 apart si sont vga, je ne voit pas comment...
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par deschnes2006 Ven 21 Mai 2010 - 19:24

Le gars qui t'écrit y vient de ou?? C'est pas mal impossible d'avoir importer un char de cette année la de l'europe et beaucoup de description est louche. Sa ressemble beaucoup a une arnaque que l'on commence a voir de plus en plus venir de l'europe. Vérifie comme il faut et informe toi aussi bien sur le vendeur que sur l'auto. Tres louche ton affaire, surtout que sur lespac il a beaucoup d'arnaqueur europeen .
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par titedrine Ven 21 Mai 2010 - 21:22

deschnes2006 a écrit:Le gars qui t'écrit y vient de ou?? C'est pas mal impossible d'avoir importer un char de cette année la de l'europe et beaucoup de description est louche. Sa ressemble beaucoup a une arnaque que l'on commence a voir de plus en plus venir de l'europe. Vérifie comme il faut et informe toi aussi bien sur le vendeur que sur l'auto. Tres louche ton affaire, surtout que sur lespac il a beaucoup d'arnaqueur europeen .
Il vient de ma ville, et non il ne m'a pas contacté de par Lespac. J'ai déjà croisé la voiture une ou deux fois sur la route.

Apparamment qu'il l'a vraiment importée d'Allemagne...!
titedrine
titedrine
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 123
Age : 32
Ville : Chicoutimi
Véhicule : RA S&S 05
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par deschnes2006 Ven 21 Mai 2010 - 21:26

titedrine a écrit:
deschnes2006 a écrit:Le gars qui t'écrit y vient de ou?? C'est pas mal impossible d'avoir importer un char de cette année la de l'europe et beaucoup de description est louche. Sa ressemble beaucoup a une arnaque que l'on commence a voir de plus en plus venir de l'europe. Vérifie comme il faut et informe toi aussi bien sur le vendeur que sur l'auto. Tres louche ton affaire, surtout que sur lespac il a beaucoup d'arnaqueur europeen .
Il vient de ma ville, et non il ne m'a pas contacté de par Lespac. J'ai déjà croisé la voiture une ou deux fois sur la route.

Apparamment qu'il l'a vraiment importée d'Allemagne...!

Bon Ok!! C'est déja sa, tu lui demendera comment il a fait pour l'importer, sa m'interesse de savoir. Bonne chance pour ta peut-etre futur échange, c'est une tres belle bagnole. Et demande lui pourquoi elle elle a un bumper de EVO IV.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par blacktab Ven 21 Mai 2010 - 23:32

Il me semble bien qu'elle était a vendre il y a vraiment pas longtemps sur Lespac cette evo rouge....
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par MiCkRoB Sam 22 Mai 2010 - 0:51

tk va la voir et prend des photos pour nous, je trouve ca bizarre.

Ah ouais, les Evos VII et VIII de l'Europe ont un bumper différent arriere que celui des USA.

C'est le meme qu'au Japon, donc

Evo VIII 2004 : Questions 2003evolutionviiimrgsrrxp9


au lieu de ca

Evo VIII 2004 : Questions Wallpapers%5Ccar%5Cmitsubishi%5CMitsubishi%20Lancer%20EVO%20VIII%20RS%202004%20Rear%20-%201024x768
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par Raptord Sam 22 Mai 2010 - 10:43

MiCkRoB a écrit:tk va la voir et prend des photos pour nous, je trouve ca bizarre.

Ah ouais, les Evos VII et VIII de l'Europe ont un bumper différent arriere que celui des USA.

Tu veux dire Evo VIII et IX Wink

C'est vrai qu'il pourrait etre interessant de savoir quel bumper arriere celle-la a. Si c'est le bumper des Evos des Etats (2eme photo), je doute encore plus qu'elle ait ete importer d'Allemagne.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par MiCkRoB Sam 22 Mai 2010 - 11:07

non j'ai bien écris les Evolutions 7 et 8 de l'europe et Japon sont différent que lui des USA ( voir post plus haut )

les 9 de l'europe et du Japon ont le bumper que tous le monde bavent d'avoir aux USA

Evo VIII 2004 : Questions Evo9rearbumper
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par MiCkRoB Sam 22 Mai 2010 - 11:09

Aux USA les Evolution VIII et IX ont le meme bumper arriere que j'ai montré en haut.

Et oui je sais y'a pas eu de VII au USA, mais c'est pour dire que le VII et VIII dans le reste du monde est pareil sauf ici
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par Raptord Sam 22 Mai 2010 - 13:00

D'accord, je te corrigeait juste pcq c'est rare qu'on parle d'Evo VII ici vu qu'il n'y en a pas eu aux Etats Wink
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par EnDscx Sam 22 Mai 2010 - 18:37

Assure toi d'essayer le char avant de faire un move, il dit qu'il veut changer sa pour les assurances... entre une VIII 2004 pi une GTS 2008 yaura pas grosse difference sur les assurances dapres moi. Mon evo IX 2006 me coûte moins cher a assurer que ma GTS 09 me coutait. Donc louche de ce côté.

L'exhaust de 4po1/2 je comprends pas le move, normalement c'est du 3po a grandeur. Si tu changes sa et quil te donne pas lexhaust dorigine sa peut couter 1000$+ pour un TBE.


Le gaz sa peut coûter facilement 2x plus cher. On dit quon pesera pas mais dream on Razz


Entretenir une evo >> une GTS. Ya 0 garantie donc tout payer de nos poches et plus c performant plus c briseux veux veux pas. Jen suis déjà à 2000$ en entretien/réparation en 4-5 mois et pourtant tout était A1++ quand jlai eu pi jai pas faite de folie. Sa fait partie dla game.
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo VIII 2004 : Questions Empty Re: Evo VIII 2004 : Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum