Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

+8
Jack Dempsey
Billy
Jammo
Boushard
vivac2
MiCkRoB
EnDscx
kasander
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jammo Mar 9 Mar 2010 - 23:45

Je vais pouvoir sotir des chiffres de AFR quand mon LC-1 sera arrivé et installé.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Billy Mer 10 Mar 2010 - 7:38

hummm! tu dois avoir hâte !!! Wink
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Mer 10 Mar 2010 - 8:35

Billy a écrit:hummm! tu dois avoir hâte !!! Wink

Ouen y a eu un tite insitatif hier fake la y graffigne de dessour pcq y a pas encor le cadran. Ses pas grave on va prendre soin de son tit bébé pareille. Faut ben commencer le diagnostique du patient. Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_twisted
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jammo Mer 10 Mar 2010 - 8:55

Hey j'ai des cadrans! sauf que glowshift, a date, on peut pas se logger dans le WBAFR, selon un tech chez glowshift, ca va etre possible dans une couple de mois avec leur nouveau controller.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Jeu 22 Avr 2010 - 16:16

peut-être un peu a part avec ma tite EVO 8 lol pas les moyens d'avoir une X et je les aime pas perso Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_razz

mais parlant de AFR

on est en train de discuter pour le ratio idéal roulé sur du 91 avec quelques modifications de bases... sur GST motorsport, ce cher Mike m'a dit 11.1 et mon mécano dit 11.5

Personnellement, je pencherais pour le 11.1 surtout vu que cé du 91, mais en jouant avec le timing ya tu moyen d'aller a 11.5 ou on reste safe avec le 11.1

le débat est ouvert messieurs Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_twisted et merci d'avance Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_lol
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Jeu 22 Avr 2010 - 16:37

Y a pas vraiment de débat a avoir la dessus.

C'tune question globale qui fait partie intégral de ta tune.
T'es tuner avec quoi?
S'tu un tuner tit coune a la john nicols ou le gars ses ce qui fait?

Vue la question je dirait que le gars connais pas les evo vraiment au niveau du tuning mais bon qui suis-je pour juger Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_wink .

Peut-être super bon mécano mais pour le tuning ses le genre de question tu doit savoir pour faire une bonne job sur le char.

Ton air fuel dépend pas de quel type de gaz tu met dans l'auto. Si ton mécano pense que oui ben part en courant et vite vite vite.

T'a au moin 4 spot de AFR dans t'a tune:
-spool up
-peak boost
-peak torque
-le reste jusqu'au redline

Si t'es pas sure, je peut te la faire moi ta tune ses pas un problème. Je trouve juste la question un tit peu bizzard et surtout le fait que ton mecano débatte de ca. Personnellement j'aurait un peu peur et même si ca fait 200 evo qui tune, je me pousserait.

Demande lui quel AFR il va te mettre au 4 point je t'ai dit et re-écrit nous ca.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par talon666 Jeu 22 Avr 2010 - 17:18

il y a plusieurs maniere de tuné,

- certains aiment mieux gros boost avec un air/fuel tres riche et un timing tres concervateur

- d'autre aument mieux un boost plus bas, un air/fuel autout de 11.5 et aller avec un timing plus agressif,

- d'autres vont y aller pour un boost plus bas, un air/fuel plus pauvre et un timing tres concervateur.

on peut avoir de bon résultat avec les 3 manieres, ca dépend de chaque set-up mais en général, la maniere la plus commune et recommendé normalement c'est la numero 2, 11.5 de air/fuel et jouer au timing.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Jeu 22 Avr 2010 - 18:26

Ce que tu dit son des methodes generique de tuning ou comment approcher le probleme.

Je peut pas dire tout les petites truc pour une EVO 8 car il y a certaine particulariter ou l'auto reagis beaucoup mieux que d'autre surtout au niveau de ou tu fixe ton air fuel au peak torque et durant le spool.

Ton target air fuel ses une chose mais si durant le spool t'es entre 11.1-11.5 ben tu perd du power. Si de 4500 a 7800 t'es a 10.9 ben tu perd du power aussi peut importe a quoi son t'es autres parametres.

Ce qui ma fait peur dans la question s'es qu'on parle de AFR et de niveau d'octane du gaz dans la meme phrase alors que y a aucune relation entre les 2. Si ses une question du mecano, ca fait peur, si ses une question de Jimbolution alors la ses plus plausible d'etre melanger.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par talon666 Jeu 22 Avr 2010 - 18:58

je parle de tuning de MAF la, toi c'est plus MAP Wink

il y a une certaine relation entre le air/fuel et l'octane parce qu'on peut compensé le knock en enrichissant le mélange si par exemple on est pogné avec du 91 octane, bien que je préfere jouer sur le timing et garder un air/fuel plus normal.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Jeu 22 Avr 2010 - 19:05

talon666 a écrit:je parle de tuning de MAF la, toi c'est plus MAP Wink

il y a une certaine relation entre le air/fuel et l'octane parce qu'on peut compensé le knock en enrichissant le mélange si par exemple on est pogné avec du 91 octane, bien que je préfere jouer sur le timing et garder un air/fuel plus normal.

Ben toute les EVO j'ai tuner on toute un MAF, le MAP sensor me sert juste a voir combien de PSI l'auto pousse reelement a moin ce soit une auto convertie en Speed Density.

Les EVO encore la ses different, jouer avec ton AFR va pas necessairement compenser ton knock. Sans rien changer d'autre que ton AFR, a 10.9 tu peut knocker en debile, a 11.1 toute est beau et a 11.5 tu knock encore en fou. Et la ses baser sur des fais vecu et non simplement une theorie de qu'elle est la mielleur methode.

C'te maudit ECU la est dans une classe a part et ses pour ca peu de gens arrive a bien le tuner pcq il applique des principe de tune general sans avoir vraiment fait beaucoup de test voir ce qui ce passait reelement, il cherche le volume et non la qualité.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par talon666 Jeu 22 Avr 2010 - 19:36

haha ouais capricieux ces ecu la, vive le bon vieux tuning avec un dsmlink Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Jeu 22 Avr 2010 - 19:59

Ah oui ses sure t'a ben raison hehe Smile

Ils ont des avantage par contre une fois habituer ca va aussi bien que de tuner un DSMLink.

La seul chose ses qu'avec l'evolution des generations (quel jeux de mot) ben tu te ramasse avec des tables de plus et le monde s'en serve pas beaucoup.

La 8 ses plutot basique mais avec un ROM creer de toute pieces avec 10-15 fonctions de plus comme un mode valet par exemple, ben tu t'en sort avec de quoi de bien ou aussi le "Gear Based" boost en PSI plutot qu'en LOAD.

La 9 meme affaire sauf que la tu gagne en plus 1 table de MIVEC pour l'intake. Avec le ROM refait t'a aussi les fonctions ajouter.

Pour la X ben la ses beaucoup plus de table et en beaucoup plus gros donc tu peut tuner plus precisement. Par contre aucun ROM refait n'existe pour l'instant mais ses en cours de developpement. On a deja gagner le check engine qui flash sur le knock ses un +.

Beeau jouet mais faut l'apprivoiser, ses pour ca que j'enverait jamais mon auto quelque part ou il tune plein de marque differente d'auto simplement parceque ca ne ce tune pas comme n'importe quel auto. Le fait d'avoir ECUTek veut pas dire tu sais comment tuner une EVO, ca veut juste dire t'a un programme qui te permet de tuner plusieurs marque d'auto Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_eek
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jack Dempsey Jeu 22 Avr 2010 - 20:53

kasander a écrit:Le fait d'avoir ECUTek veut pas dire tu sais comment tuner une EVO, ca veut juste dire t'a un programme qui te permet de tuner plusieurs marque d'auto Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_eek

+1000; le prix que ca coute pour apprendre ca

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Jeu 22 Avr 2010 - 20:58

Ouen si le monde pourrait apprendre de ton experience.

Je peut lire et reprogrammer des WRX STI, est-ce que je le fait? non. Lachute Performance son des king dans le tuning ECU de ses bolides la et je respecte ca.

Est-ce qu'il peuvent lire un ECU de EVO? Oui, Est-ce qu'il le font? Non il dise ne pas connaitre asser la voiture pour le faire.

Si toute les shop pourrait etre aussi honnete qu'eux autre ca serait bien!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par ralliart26 Jeu 22 Avr 2010 - 21:58

kasander a écrit:Ouen si le monde pourrait apprendre de ton experience.

Je peut lire et reprogrammer des WRX STI, est-ce que je le fait? non. Lachute Performance son des king dans le tuning ECU de ses bolides la et je respecte ca.

Est-ce qu'il peuvent lire un ECU de EVO? Oui, Est-ce qu'il le font? Non il dise ne pas connaitre asser la voiture pour le faire.

Si toute les shop pourrait etre aussi honnete qu'eux autre ca serait bien!

ouin mais j'ai entendu des rumeurs qui vont possiblement faire des evo bientot
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Ven 23 Avr 2010 - 8:44

kasander a écrit:Y a pas vraiment de débat a avoir la dessus.

C'tune question globale qui fait partie intégral de ta tune.
T'es tuner avec quoi?
S'tu un tuner tit coune a la john nicols ou le gars ses ce qui fait?

Vue la question je dirait que le gars connais pas les evo vraiment au niveau du tuning mais bon qui suis-je pour juger Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_wink .

Peut-être super bon mécano mais pour le tuning ses le genre de question tu doit savoir pour faire une bonne job sur le char.

Ton air fuel dépend pas de quel type de gaz tu met dans l'auto. Si ton mécano pense que oui ben part en courant et vite vite vite.

T'a au moin 4 spot de AFR dans t'a tune:
-spool up
-peak boost
-peak torque
-le reste jusqu'au redline

Si t'es pas sure, je peut te la faire moi ta tune ses pas un problème. Je trouve juste la question un tit peu bizzard et surtout le fait que ton mecano débatte de ca. Personnellement j'aurait un peu peur et même si ca fait 200 evo qui tune, je me pousserait.

Demande lui quel AFR il va te mettre au 4 point je t'ai dit et re-écrit nous ca.

la question vient plus de moi Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_lol

lui i ma dit d'un ton sure et certain 11.5 mois selon Mike de GST Motorsport, il ma dit 11.1 mais i devait parlé sans trop changé le timing je sais pas trop.

Principalement, mkon mécano fait des tunes de Honda mais, pas de EVO a son actif...

La question de AFR, octane et timing c tout de moi...

quand je demandais pour le type de gaz et le AFR, dans ma tite tête de gars qui fait pas de tune ni de mécanique, j'me disais si je run avec du 91 dans la rue, mon ratio AFR est de tant pour ce type de gaz, mais si on monte le taux d'octane ; soit avec un kit méthanol ou en mettant du c-16, tu peux monter de boost, car c sa le but de ces types de gaz non ? sinon j'apprend quelque chose Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_redface le gaz que tu combustionne a surement une différence sur le fait que tu est plus riche ou pauvre ?

pour l'instant, chu pas tuné, chu stock bien chienne avec juste les bidules que ya dans ma signature. Lui, il a ECU Flash pour faire la job, mais peut-être que il n'aura pas le temps et quitte a aller voir quelqu'un qui en a déja tuné me semble mieux Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_wink

bon ma aller lire mes messages ma boite se remplit depuis que j'ai écrit sa... SVP pas de message de bêtise haha Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_razz et pour la tune o pire j'ten reparle bientôtMelange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_biggrin2
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Ven 23 Avr 2010 - 8:57

Je serait surpris tu aille reçus des message de bêtise sérieusement.

Comme j'ai écrit dans un autre post je suis a Québec le 1 et 2 mai donc ca me fera plaisir de t'aider si tu peut vue que ca raccourcis le trajet pour toi.

Pour la question du gaz t'a beau mettre du Jet Fuel ca changera pas ton mélange souhaiter. Ton air fuel ses un ratio en le nombre de particule de gaz et d'oxygène dans le mélange. Il n'y a pas plus de particule dans du 91 ou du Jet Fuel. Il y a plus de particule de gaz que d'aire dans un mélange a 10.8 et il y a plus de particule d'air que de gaz a 15.0.

Ses simplement un ratio, ton niveau d'octane te permet simplement d'y aller avec + ou - de boost et + ou - de timing les 2 etant etroitement proportionnel. + de boost = - de timing possible et - de boost = + de timing possible.

Le boost te donne en majeur partie des HP alors que le timing te donne en majeur partie du torque. Ça reste un mélange des deux mais ses leur plus grosse impacte respective.

Ton niveau d'octane permet de contrer la détonation prématurée (knock) dans le cylindre avec du timing plus agressif. Oui ton mélange Air fuel a aussi un impacte possible sur la détonation prématurée mais sur les EVO ca reste très relatif et on est loin d'un honda turbo Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_thumright
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Ven 23 Avr 2010 - 9:05

jai répondu a ton courriel... si tu pourrais me donner les infos prix et tout et jme demandais ausis si tu peux enlever l'espèce de marde que ma BOV ma donné... tu pèse sur le gaz tu pèse sur la clutch quand i commence a vouloir boosté.... i stalle...
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Lun 26 Avr 2010 - 8:40

si tout va bien..... à Samedi Wink
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Lun 26 Avr 2010 - 9:00

Jimbolution a écrit:si tout va bien..... à Samedi Wink

Ca va etre pas mal cool Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_mrgreen
J'ai jouer dans un autre tite evo 8 hier soir et ses toujours agréable jouer dans ses char la.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Lun 26 Avr 2010 - 10:10

[quote="kasanderCa va etre pas mal cool Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_mrgreen
J'ai jouer dans un autre tite evo 8 hier soir et ses toujours agréable jouer dans ses char la.[/quote]

sa doit donner un bon ti coup de pied pareil un bon tuning... as-tu une idée approximative de combien tu peux ramasser de plus ?... j'imagine sa dépend du nombre de PSI que tu rajoute pcq 1 psi donne a peu près quoi ? 7hp et sa doit varier dépendant de plein de facteurs...

j'espère juste que mon mécano le finit aujourd'hui Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_eek
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par tallulah Lun 26 Avr 2010 - 10:19

un bon petit coup de pied... je dirais plus un gros LOL
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Lun 26 Avr 2010 - 10:26

Bah moi je regarde pas le gain de cette façons la.
La journée dyno je veut faire genre ses vraiment juste pour le fun. Le chiffre qui sort je m'en fou.

N'importe qui utilisant mes tunes peut confirmer que la puissance est pas brutale mais toujours presente. Je créer des belles courbes plutôt que des "peak' pour ce soit beau sur un graphique de dyno.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Jimbolution Lun 26 Avr 2010 - 10:34

tant que cé optimal tout en étant safe sa fait mon bonheur Wink
Jimbolution
Jimbolution
Langue pendue

Nombre de messages : 265
Age : 38
Ville : Rimouski
Véhicule : Lancer EVO 2003
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par kasander Lun 26 Avr 2010 - 10:45

T'es cadran vont deja te dire pas mal si ses "safe" hehe.
Ses pour ca ca les prend Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Icon_cool
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+ - Page 2 Empty Re: Melange air fuel suite a modification Evo X 08+ et RA 09+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum