Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Garantie remplacement

+14
blacktab
Lizzard
Requiem
DraXxuS
momentoscars
talon666
Podzol24
djsh4k
badboy287
Orzix
DUMB
Mitsubishigirl
Tonic
aferreir
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garantie remplacement Empty Garantie remplacement

Message par aferreir Mer 19 Aoû 2009 - 12:25

Une grosse decision a faire, de un, je devrais tu prendre la garantie de remplacement sur 5 ans avec le char et que le con me charge 1200$ pi mes assurances 800. Je le sais chu capable a nego pour moins cher avec le conc mais c tu mieux de prendre la garantie avec mes assurances ou le dealer?
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Tonic Mer 19 Aoû 2009 - 12:49

non achete rien au dealer.........ils se font tellement dargent la dessus..........

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Mitsubishigirl Mer 19 Aoû 2009 - 13:00

Perso... y ma dit qui mdonnait le chèque du montant de lachat du char si je prenais la garantie de remplacement du concess.. ce que jai fait. sauf que jme suis ben rendue compte en fouillant... que c pas comme ça que ca marche... tes obligé d'acheter au même concess et patati et patata... prend la garantie valeur à neuf avec tes assurances... Wink
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par DUMB Mer 19 Aoû 2009 - 13:15

Es-tu capable de donner un autre nom que ''le con'' aux personnes que tu parles?!

Merci!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Orzix Mer 19 Aoû 2009 - 13:16

DUMB a écrit:Es-tu capable de donner un autre nom que ''le con'' aux personnes que tu parles?!

Merci!

Je crois que c'est ''con'' pour concessionnaire.
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par badboy287 Mer 19 Aoû 2009 - 14:09

en passant la seule chose que tu dois prendre au concessionnaire ... cest la garantie de valeur a neuf

en la prenant au concessionnaire ca coute 1200$ comme tu dis

oui tu es oubliger dacheter la meme marque de voiture par la suite cest le seul point négatif

si tu la prend avec tes assurances ... oui y charge 800 paske le char est neuf ... apres 1 ans cest 1000 ensuite 1200 ensuite 1400 et ca monte toujours

car au bout de 5 ans ta voiture vaux genre 10 000 mais une neuve coute 30 000 ... donc ca coute plus cher la remplacer si tu la scrap
badboy287
badboy287
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 641
Ville : montreal
Véhicule : Infiniti G37 X
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par djsh4k Mer 19 Aoû 2009 - 15:00

ya pas juste sa

valeur a neuf. si tu scrap ta 2009.. et que en 2012 au moment ou tu scrap ya une 2011 rose bon bon dans cours .. les assurance peuve te dire.. tient c celle là


parcontre.. avec garanti de remplacement.. si en 2012 tu scrap ton evo x 2009. y te donne une evo 2012 comme tu la veux..

aussi .. avec valeur a neuf tu as la franchise a payé

avec la garantie de remplacement.. c mon concess qui paye la franchise


ensuite de sa.. meme avec ta garantie de remplacement. .la plupart des dealer sont negociable si jamais tu décide que tu veux acheter ailleur si tu scrap. dans ce cas.. tu leur dis sque tu veux.. exemple.. je scrap mon RA09 et je veux un hummer.. bin mon dealer mitsu va caller le dealer hummer.. sentendre.. et je paye la difference..



voila ..

ps: jai quelques connaissance dans les assurance.. et 2 comme direct. financiere dans des concess mitsu.


les deux sont bon en fait.. tout dépend de t projet a long terme

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Podzol24 Mer 19 Aoû 2009 - 16:55

Faut pas oublier que la valeur a neuf avec assurance , tu t'en serve 1 foi et apres il ne veule meme plus temp parler .

OU la majorité c'est 3 foi .
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par talon666 Mer 19 Aoû 2009 - 17:38

Podzol24 a écrit:Faut pas oublier que la valeur a neuf avec assurance , tu t'en serve 1 foi et apres il ne veule meme plus temp parler .

OU la majorité c'est 3 foi .

si tu est rendu a plus de 3 pertes totales sur des char neuf, déchire ton permis de conduire hahaha
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Podzol24 Mer 19 Aoû 2009 - 18:04

hehe c'est arriver a un de mes client justement lol
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par talon666 Mer 19 Aoû 2009 - 19:12

Podzol24 a écrit:hehe c'est arriver a un de mes client justement lol

ouch Shocked , responsable ou pas?
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Podzol24 Mer 19 Aoû 2009 - 19:40

inocent de cave , il etait packer ! récidiviste , et completement malade dans tête .

Je peut le résumer comme suit .

Anyway pour le bien de l'humanité il n'a plus c'est permi et est en prison .


Dernière édition par Podzol24 le Mer 19 Aoû 2009 - 19:51, édité 1 fois
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par talon666 Mer 19 Aoû 2009 - 19:49

ca résume bien et SURTOUT ca fini bien
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par momentoscars Mer 19 Aoû 2009 - 22:31

question a part. j'ai acheter un ra 06 chez le concess. la valeur a
neuf pis toute. j'ai dans le fond payé la meme chose que le premier
proprio qui l'avait acheter la bas. la suite de son assurance
quoi...j'ai la valeur a neuf au moment du premier achat ou de quand moi
je l'ai acheter selon vous ?

je vais quand meme vérifier au lieu d'attendre une réponse forum aha
momentoscars
momentoscars
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par DraXxuS Mer 19 Aoû 2009 - 22:34

sa dépend si l'ancien proprio as pris sa valeur a neuf avec le consess ( ce qui est transférable ) si il l'as pris avec ses assurance sa ne l'es pas ...


dépendament ta réponse que tu vas obtenir tu va savoir depuis quand ta valeur a neuf entre en vigueur Smile
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par DUMB Jeu 20 Aoû 2009 - 0:04

Orzix a écrit:
DUMB a écrit:Es-tu capable de donner un autre nom que ''le con'' aux personnes que tu parles?!

Merci!

Je crois que c'est ''con'' pour concessionnaire.

Ouais, p-e bien!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par momentoscars Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29

DraXXuS a écrit:sa dépend si l'ancien proprio as pris sa valeur a neuf
avec le consess ( ce qui est transférable ) si il l'as pris avec ses
assurance sa ne l'es pas ...


dépendament ta réponse que tu vas obtenir tu va savoir depuis quand ta valeur a neuf entre en vigueur Smile

ouais bin j'ai payé pour le transfert de sa valeur a neuf, du concess
meme. alors, faudrai que jmenligne sur une bombe fontaine ehe
momentoscars
momentoscars
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Requiem Mar 12 Juin 2012 - 13:20

Salut les boys sa fait un boute que je me suis pas logger mais bon pas mal de paperasse cest temps si condo et chard, Entk je rentrerai pas dans les details mais ya une bonne femme qui a rentrer dans mon chard et guest what... perte total non responsable. L'affaire cest que jai une garantie du concessionaire. Faq mon premier assureure me donne un montant X sur le chard et le concessionaire (la #$@#$@ d' Industriel Alliance Pacifique) cest a dire ceux avec qui les cons font affaire sont supposer couvrir tout les frais restant tout en recevant un chard de l'année en cour cest a dire 2012 avec exactement tout ce qui avais comme bebelle aditionnel sur le contrat de depart.

Jai recue a peine la moitié du montant restant daprès ce que le concessionaire ma dit et que faut je refinance un nouveau vehicule et les 2 ans de payment que javais fait sont envolé il me restais environ 18 000$ sur 3 ans. La on me dit que mon nouveau vehicule va me couter en tout 27 000$ vs 18 000$ qui restais sur mon 1er vehicule. On me raconte aussi que les garanties mecanique,garanties anti-rouilles etc... ne rentre pas en ligne de compte cest pour sa qui a un gap. Jai tjs le contrat d'origine et selon la loi, tout devrais etre couvert.

Entk dite moi si vous connaissez un moyen de regler le probleme sans que jarache la tete a quelqun. Merci!!!!
Requiem
Requiem
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Lizzard Mar 12 Juin 2012 - 17:56

La seulle chose que tu perd c'est l'intéret payer de tes 2 ans. Le capitale que tu a payer depuis ces 2 ans lui il sont tenu de te le créditer. Les garanties et antirouille, ca ces du service après vente ces pas couvert, si tu les veut sur ton nouveaux véhicule tu doit payer.

J'en ai fait une perte totale y a 6 ans puis c'étais ca. Sauf que dans mon cas l'intéret étais haut ( 6 000$) en 2 ans j'avais perdu environ 3000$. Le nouveaux y coutais 5 000$ de plus avant Tx, un 2 000$ en intéret mais aux final j'arrivais a seulement 1 000$ de plus que celui de la perte totale. Une fois les papiers règler pour mon nouveaux véhicule, j'avais 9 000$ de crédit.

Que ca te coute 27 000$ en tout, il doit compter l'intéret payer sur ta perte totale. Autre point aussi, il prenne ce qu'un Lancer Se 2012 coute aujourdh'ui pour faire le calcul. Si aujourdh'ui le Lancer ce vend moin cher ca rentre en ligne de compte.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Requiem Mar 12 Juin 2012 - 17:59

En fait quand jai signer pour l'auto jetais a 0% pendant 5 ans et il restais 3 ans alors je doute que l'interet sapplique dans ma situation et l'auto est exactement le meme prix que ce qu'il vallais en 2010 par contre jai pris un SE AWD jai vue que mon payment aurais sensiblement 2000$ de difference mais par contre la transmission CVT vien avec le vehicule alors que avant jai fait ajouter dans le vehicule.
Requiem
Requiem
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par blacktab Mar 12 Juin 2012 - 20:24

Il essaie de te crosser solide , tien ton boutte !! fais des recherche sur internet , appelle l'OPC . C'est de la marde la garantie de remplacement sur un véhicule neuf . Ca leur coute environ 40-50% du prix que vous payé, ils font des profits faramineux sur les pauvres gens qui croient faire une bonne affaire .

Je viens d'acheter un spec-v 2012 et le concess voulait me vendre ca pour la modique somme de 2100$ pour 6 ans . Je savais pas c'était quoi alors j'ai rien signé et je suis allé faire des recherche. Guess What ? Ma compagnie d'assurance me charge 40$ cette année pour la valeur à neuf . 60 dans 2 ans , 80 dans 3 ans , 100 et 120 apres . Donc sur 5 anc , ca me revient à 400$ . C'est tu rire du monde un peu ???
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Lizzard Mer 13 Juin 2012 - 20:19

Requiem a écrit:En fait quand jai signer pour l'auto jetais a 0% pendant 5 ans et il restais 3 ans alors je doute que l'interet sapplique dans ma situation et l'auto est exactement le meme prix que ce qu'il vallais en 2010 par contre jai pris un SE AWD jai vue que mon payment aurais sensiblement 2000$ de difference mais par contre la transmission CVT vien avec le vehicule alors que avant jai fait ajouter dans le vehicule.

Mais aujourdh'ui avec le neuf l'intéret est a combien??? Le 0% que tu avais y a deux ans, il est pas tranférable sur un autre achat.




Y te manque un détail: la valeur a neuf du concessionnaire est sur les pièces aussi. En cas de bris partiel l'assurance chercche tout le temps la pièces la moin cher. Avec ca, le concessionnaire vas payer la différence pour une pièces OEM neuve.

Obligation de racheter chez le concessionnaire: ca dépend... Le véhicule que j'ai la y chargeais 60$ de plus pour ne pas avoir d'obligation de rachat. La seule chose est qu'il chargeais beaucoup trop chere 3500$/ 8ans. Ca c'est du méchant graissage de patte. crosse

A bon prix chez le concessionnaire ca vaut la peine. Mon Ra et mon Eclipse c'étais 1000$/ 5ans. Mon Ra ca la été très rentable.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par cyclone Mer 13 Juin 2012 - 23:18

je cest que GM et mitsu cest pas pareil mais bon moi quand jai eu une perte total il y a pres de 10 ans , ma remise a neuf de gm etais que il concellais mon contrat de location il mon rembourse pres de 10 000 $ en cheque a mon nom et je suis repartie avec un nouveau contrat de location pour un autre 4 ans , la seul chose que je devais faire etais de reprendre un gm au meme conces sinon je perdais le cheque
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Requiem Jeu 14 Juin 2012 - 0:30

cyclone a écrit:je cest que GM et mitsu cest pas pareil mais bon moi quand jai eu une perte total il y a pres de 10 ans , ma remise a neuf de gm etais que il concellais mon contrat de location il mon rembourse pres de 10 000 $ en cheque a mon nom et je suis repartie avec un nouveau contrat de location pour un autre 4 ans , la seul chose que je devais faire etais de reprendre un gm au meme conces sinon je perdais le cheque
Cest pas mal sa que on ma expliquer.

Entk mon contract avec tout les bebelles + garantie ,taxtes etc...etais 33 000$ pour le pres total. Ma premiere assurance ma redonner 20 500$ ce qui a payer mon pres et ***l'Industriel Alliance Pacifique*** je les nommes pcq cest des @#$@#%$ de crosseur alors faite vous pas fourer sont la 2eme assurance qui mon donner 6060$ et le gars du garage ma dit que pour avoir le maximum il a mis les garanties dans le prix du chard + tout les accessoires demareure a distance anti rouille etc...pour etre certain que je retire un maximum de lassurance. Mais 6060$ vs si vous calculer la difference donne environ 12 500$ je comprend la dessus il y a les garantie de remplacement qui mavais couter a lepoque 1500$ pour 84 mois de couverture pcq javais dit au gars que je garderais le chard juste qua sa fin. Mais common la 6060$ vs 12500 javais fait les calculs et cetais minimum 7100$ sans aucun accessoire ni garantie.

Au final je me suis debatue avec le gars du concessionaire et ma dit qu'il fesait un profil avec la cie d'assurance et egallement un profil sur mon dos vous imaginer quand y ma dit sa javais juste le gout daller le voir avec un bat de baseball mais bon un peu de retenu je suis plus civiliser que lui sa lair. Tout sa pour dire que jai pris le nouveau chard et je lui est dit que sa garantie qui en passant en 2012 a monter du double du prix cest a dire 2400$ pour 84 mois lol daller ce la mettre dans le ... Parce que il me lavais charger en rabais sur le nouveau vehicule a 1200$ pour 60 mois de couverture. Jai lu attentivement le contrac et deviner quoi deriere le contrat cest ecrit en petit caractere pale les 180 premier jours apres avoir eu un auto la garantie ne couvre rien en cas de sinitres mais bon cest juste un avis pour vous autres pcq sa fesais 2 ans deja pour moi. Imaginer vous payer un ticket (garantie remplacement) 1500$ pour perte total et on vous donne seulement la moitier du reste qu'ils disent ce charger de couvrir le prix total. Moral de l'hisoire Prenez une assurance avec un seul et unique assureur primaire comme valeur a neuf. Mais reste que jai un tout nouveau chard 2012 et un pres de 28 000$ et non seulement je doit repayer tout les accessoires que javais comme le demareur a distance pcq les monsieurs du concessionaires on eut un profil sur mon accident avec les assurances et en plus un profil sur mon nouveau contrat. Merci Rallye Mitsubishi Gatineau.

comme il est ecrit sur ma plaque JE ME SOUVIENS ... ma men souvenir en cri....

Petite video qui fait remonter le moral et tjs drole a entendre pcq ma situation me fait pensé a sa.
Requiem
Requiem
Nouveau

Nombre de messages : 68
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par cyclone Jeu 14 Juin 2012 - 6:15

cest tu le dealer qui fait le cheque ou cest lassurance
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie remplacement Empty Re: Garantie remplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum