Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coût remplacement fenêtre conducteur...

5 participants

Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par script101 Ven 19 Oct 2012 - 11:33

Bonjour, une amie a eu la vitre conducteur cassée pendant la nuit. Elle a une franchise de 250$ pour le remplacement. Est-ce que la réparation en tant que telle coûterais ça si elle la payait de ses poches ou la franchise est moins cher que le remplacement de la vitre ? J'vais appeler gwenre Lebeau pour avoir l'infos mais j'voulais aussi des avis. Est-ce que sont assurance va augmenter juste pour une fenêtre ?
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par Waltz Ven 19 Oct 2012 - 11:36

regarde les cours a scrap. beaucoup moins cher que chez lebeau au autre, et quand meme tres facile a changer sois meme
Waltz
Waltz
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 111
Age : 39
Ville : North Shore
Véhicule : Lancer 09 GTS 2.4L
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par talon666 Ven 19 Oct 2012 - 12:11

exact, va voir dans les cour a scrap, c'est assez cher ces vitres la d'habitude.

vraiment poche se faire brisé son char comme ca :S
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par script101 Ven 19 Oct 2012 - 12:14

Sur ma rue ça arrive chaque nuit... J'suis écoeuré. Ma soeur qui habite pas loin fait 2x et les voisins sans arrêt, moi je vais me stationner plus loin sur une grande rue.
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par script101 Ven 19 Oct 2012 - 14:38

Bon... J'ai finalement eu deux minutes pour appeler Lebeau. J'en reviens pas du coût d'une simple vitre ! C'est malade ! 575$ - J'imagine qu'un pare-brise doit frôler le 1000$ !
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par talon666 Ven 19 Oct 2012 - 14:43

un pare brise c'est moin cher d'habitude mais lebeau-dureau, c'est loin d'etre les moin cher
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 15:23

fait attention... lebeau et compagnie chargent en TABARNACK, parce que ca passe sur tes assurances ! (montant + cher que ta franchise...), donc tu crois etre avantagé !

SAUF que, apres ca tes assurances montent... pis c plus dur te faire assurer ailleurs parce que sa compte comme nimporte quelle réclamation ! Et dites pas le contraire, je peux presque pu faire de soumissions car en 2-3 ans j'ai fait changé 2 pare-brises et eu un accident "responsable", que jai meme pas réclamé....

DONC, fait toi faire un estimé dans un garage pres de chez toi, ou informe toi chez LKQ ou autre distributeur de pieces pour l'avoir pour le faire toi-meme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par MarcPatry Ven 19 Oct 2012 - 17:52

Sur mon rsx sa coutait une beurré aussi je suis aller dans une cour a scrap mon fait un beau deal et je suis aller le faire posé cher lebeau...sinon c pas achetable...
MarcPatry
MarcPatry
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 170
Age : 37
Ville : alma
Véhicule : Evo X gsr 2008
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par GTS_2k9 Ven 19 Oct 2012 - 20:22

Vite de coté dans une cour à scrap j'ai déjà eu sa pour environ 100 $ et sa s'installe relativement facilement. Au pire tu paye juste pour l'installation.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coût remplacement fenêtre conducteur... Empty Re: Coût remplacement fenêtre conducteur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum