Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et oui vous avez réussi à me convaincre...

+3
olschool
Wouldbevo
Mart
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Silver Ralliart Jeu 6 Oct 2005 - 23:11

Ouaip ben c'est probablement ce que je vais faire. Faut juste que j'aille acheter le tape pis que je fasse un «template» pis découper, aligner les trous et les vis pis remettre l'aileron, mais ces temps ci j'ai pas mal d'autres préocupations(c'est le temps de la chasse et dex exams lol) donc quand j'aurai un peu de temps Razz
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Mart Jeu 6 Oct 2005 - 23:24

ouin pour prendre des photos ça me prendrait une caméro numérique et j'en ai pu Sad

Pour voir mon char vous avez juste à vous pointer au meet monchar samedi à St-Luc Razz (ou dimanche si y pleut trop samedi)
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par DUMB Ven 7 Oct 2005 - 7:33

silver ralliart a écrit:Ouaip ben c'est probablement ce que je vais faire. Faut juste que j'aille acheter le tape pis que je fasse un «template» pis découper, aligner les trous et les vis pis remettre l'aileron, mais ces temps ci j'ai pas mal d'autres préocupations(c'est le temps de la chasse et dex exams lol) donc quand j'aurai un peu de temps Razz

Je ne crois pas que le tape est une bonne idée.. une fois qu'il sera imbibé d'eau y collera pu bin bin!!!

Au pire, colle-le a l'urétane.. c'est chiant parce qu'il est condamné a rester la (ou presque) mais au moins y branlera pu...

Mais l'as-tu défait pour savoir pourquoi il branlais comme ca? c'est pas normal !! Fait pas si longtemps que ca que tu l'a ? J'pense meme que moi ca fait + longtemps et yer pas de meme !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Silver Ralliart Ven 7 Oct 2005 - 8:27

Ben en fait chus aller voir le gars qui installe des ailerons pour plein de concessionaires(Boisvert entre-autre) pis y m'a dit que c'était relativement normal pis y m'a donner un sample d'une gugusse que je peux mettre en dessous(sa ressemble à du tape qui cole des 2 bords) pis que sa shakerais pas mal moins.
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Ralli//A Ven 7 Oct 2005 - 10:10

hmmm...moi personnellement mon spoiler shake pas tant que ça...
J'ai eu l'aileron en sortant de chez le concess (Eh oui! J'ai payé ben cher pour avoir l'original!) et puis je ne crois pas que ce soit bolté différemment des vôtres... Confused
De plus, je dois sûrement pogner plus de bosses que vous autres vu qu'à Mtl les routes sont pires qu'ailleurs! Mad

Ralli//A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Silver Ralliart Ven 7 Oct 2005 - 10:15

Moi aussi je l'ai acheté chez le concess. Mais c'est normal qui shake un peu parceque c'est juste du plastique pis 'est une petite base. Mais moi c'est pas qui shake d'une façon anormal ou quoi que ce soit. Chus juste capricieux lol! Razz
Silver Ralliart
Silver Ralliart
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 799
Age : 37
Ville : Lorraine
Véhicule : Lancer RALLI//ART
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et oui vous avez réussi à me convaincre... - Page 2 Empty Re: Et oui vous avez réussi à me convaincre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum