Meet Québec 2009
+47
Fizzz
dsmrs
talon666
lancer_oz
Asp1r0w
orange_rally
mike1500
MoNoncle
Players13
samfournier
Lizzard
Benn1boy
djsh4k
Delta_x
Lancergirl_qc564
Podzol24
JohnYYY24921
tmacno1
Myritchi
LuckyPat
evo
lancer4ever
jndesign
FullThrottle
Jeepee
maill00x
tallulah
Twisted
firebear
One
Chamoo
oli_Lancergt09
M2G
vivac2
DraXxuS
pipe
Vilz
Windir
mo
sté_11
Mitsubishigirl
Boushard
mitsuju
tiledz
deschnes2006
Vinssent
GTS_2k9
51 participants
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Meet Québec 2009
Tu px tjs rêver oui!
Lancergirl_qc564- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer SE
djsh4k- T'es un accro du CMQ
Véhicule : .
La seule chose qu'il faudrait faire c'est peut-être partir toujours du même point...(rien contre faire un tour apres) au lieux de changer a chaque fois et garder le meet à heure fixe... Disons que cest plus facile a suivre pour tout le monde que de relire le thread a chaque fois pour savoir on en ai rendue ou.
Pas tout le monde qui vienne toute les jours sur le site.
Mais la question est: IL EST QUAND/OU/QUELLE HEURE LE PROCHAIN?
Pas tout le monde qui vienne toute les jours sur le site.
Mais la question est: IL EST QUAND/OU/QUELLE HEURE LE PROCHAIN?
tallulah- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Doing zoom zoom...
lol Je sais pas.... Steph c'est quand?
lolll je sais que c'est hors sujet .. mais j'ai lu les post juste avant à propos du QSR .. mais pour donner mon avis contraire au gens ici par rapport au gens suposement "fendant" du QSR ... moi j'ai commencer à aller régulierement au QSR cette année en 2009 . et en aucun cas j'ai rencontré quelqu'un de fendant .. je crois que les gens qui disent ça on un préjugé et n'y sont probablement jamais aller.. Les gens sont très smath ... même que le dernier coup .. la gang de Lancer qui était la ... je ne les connaissais pas du tout , et aussitôt ils m'ont dit .. heyyy viens te parker .. on va te faire d'la place .. pis bla bla bla .. les gars était bin smath .. pis j'ai faite le tour souvent pis tout le monde est smath !! je comprend pas du tout l'histoire des gens fendant ...
Benn1boy- Nouveau
Véhicule : Lancer GTS 2009 Black on Black
ben daccord avec toi ... oui ta tjrs 2-3 fendant qui se pensse meilleur .... soit té ignore ou tu leur dit de regler ca ca track ..... plein de famille vont au qsr ... la moyenne dage est de 30 ans et plus ... si par fendant vous voulez dire qui veulent quon voit leur char ... messemble c ca le but de modifier un char se faire remarquer ..... une fille se poupoune pour se sentir mieux ds sa peau fuck it cé pour quon la remarque lol. Des fendant yen a partout. Au commencement du qsr oui stais po terrible mais ca evoluer du monde de mtl descende a quebec pour venir ya du stock a voir en crime pour quelqu un qui a jamais été ca faut le deplacementBenn1boy a écrit:lolll je sais que c'est hors sujet .. mais j'ai lu les post juste avant à propos du QSR .. mais pour donner mon avis contraire au gens ici par rapport au gens suposement "fendant" du QSR ... moi j'ai commencer à aller régulierement au QSR cette année en 2009 . et en aucun cas j'ai rencontré quelqu'un de fendant .. je crois que les gens qui disent ça on un préjugé et n'y sont probablement jamais aller.. Les gens sont très smath ... même que le dernier coup .. la gang de Lancer qui était la ... je ne les connaissais pas du tout , et aussitôt ils m'ont dit .. heyyy viens te parker .. on va te faire d'la place .. pis bla bla bla .. les gars était bin smath .. pis j'ai faite le tour souvent pis tout le monde est smath !! je comprend pas du tout l'histoire des gens fendant ...
mike1500- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
J'avoue moi aussi j'ai déja été et le monde sont bin smath
mike1500 a écrit:ben daccord avec toi ... oui ta tjrs 2-3 fendant qui se pensse meilleur .... soit té ignore ou tu leur dit de regler ca ca track ..... plein de famille vont au qsr ... la moyenne dage est de 30 ans et plus ... si par fendant vous voulez dire qui veulent quon voit leur char ... messemble c ca le but de modifier un char se faire remarquer ..... une fille se poupoune pour se sentir mieux ds sa peau fuck it cé pour quon la remarque lol. Des fendant yen a partout. Au commencement du qsr oui stais po terrible mais ca evoluer du monde de mtl descende a quebec pour venir ya du stock a voir en crime pour quelqu un qui a jamais été ca faut le deplacementBenn1boy a écrit:lolll je sais que c'est hors sujet .. mais j'ai lu les post juste avant à propos du QSR .. mais pour donner mon avis contraire au gens ici par rapport au gens suposement "fendant" du QSR ... moi j'ai commencer à aller régulierement au QSR cette année en 2009 . et en aucun cas j'ai rencontré quelqu'un de fendant .. je crois que les gens qui disent ça on un préjugé et n'y sont probablement jamais aller.. Les gens sont très smath ... même que le dernier coup .. la gang de Lancer qui était la ... je ne les connaissais pas du tout , et aussitôt ils m'ont dit .. heyyy viens te parker .. on va te faire d'la place .. pis bla bla bla .. les gars était bin smath .. pis j'ai faite le tour souvent pis tout le monde est smath !! je comprend pas du tout l'histoire des gens fendant ...
non je disant fendant dans le sens de couillons qui se pense mieux que tout le monde et que leurs char est le modele le plus hot de tout les temps
jy ait été quelque fois au cours des 3 dernières année et jétais pas impressioner par leurs attitude soit que jétait tombé sur de mauvais soir ou comme vous dite ca la changer peut etre bien un peut des deux aussi
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
GADOU a écrit:AVIS IMPORTANT : SVP, après m'être relis, je vois que le ton à l'air violent, mais il ne l'ai pas. SVP, lire avec un ton de bonne humeur.
MIKE, si tu viendrais au lieux de basher sur le site on aurait peut être l'air moins looser comme tu dis ! ça sent la rencune ton affaire et moi, je suis un gars qui n'a AUCUNE RANCunE lol. C'est quoi tu penses ? qu'on va là pour faire nos flasheux ? voyons. J'men fou pas mal de ce qu'on à l'air. Je vais là pour voir des chums qui trip comme moi sur mitsubishi. Quand je vas à pont rouge sur la piste pis que je mange des srt c'est qui qui a l'air d'un looser ? pis si tu lisais un peu mes posts tu te rendrais compte que je suis d'accord qu'il faut changer le parking mais pas d'accord avec l'idée d'aller là pour ce rapprocher du QSR. ça me tante pas d'avoir la police dans l'cul.
qui est le plus looser celui entourer de 20 troue du cul ou celui avec sont chummey ? penser y comme il le faut
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Bon tlm s'est expliqué, a chacun son opinion. Revenons au sujet principal. Quand est le prochain meet? À quel endroit? À quel hre?
pkoi pas sorganisé un meet et se rendre au chocolat favoris mangé uen créme molle a charlebourg! haha
jndesign- Nouveau
Véhicule : Mitsubishi na pu
Ouais je sais je l'avais proposé mais je crois que ca aurait été plus meet ds le parking et quand on a le gout de bouger bin on transfere la bas en convoi mais bon...
Prochain meet: Samedi 22 août 14:00
Endroit: Cours du toys r us (475 sur soumande, vanier).
Confirmer votre présence:
GTS_2K9
Mitsubishigirl (pas sur)
Jndesign
Dernière édition par GTS_2k9 le Ven 21 Aoû 2009 - 0:42, édité 4 fois
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Ah ben... mon chum est justement pas là... si mon cou va mieux jvais y aller!
Mitsubishigirl- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Lancer
je pourrai pas y aller j'ai un marriage. Fait chier, en plus je passe la fds a quebec. Si j'ai 5 minutes j'essayerai de passer se qui mme surprendrait beaucoup.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
c sur que ca doit etre dur de s'éclipser SUBTILEMENT d'un mariage LOL
La cérémonie est a 3h, donc je peux essayer de me pointer 5-10 minutes vers 2h. Sa va etre dur, surtout que sa se passe a Sillery, c'est assez loin du meet.
hum... pas si loin ... 15 min si tu pognes pas de traffic... jai bien dit SI tu pognes pas de traffic LOL jtagace, cpo grave là ! tue toi pas pour vnir non plus on aime mieux tavoir vivant
bien dit tmacno1!
Nway, le parking communique direct aik le parking de la fruiterie 440 etc! on strouve un spot sul bord dla rue pis on genera pas personne?!
Nway, le parking communique direct aik le parking de la fruiterie 440 etc! on strouve un spot sul bord dla rue pis on genera pas personne?!
jdevrais y etre présent!
jndesign- Nouveau
Véhicule : Mitsubishi na pu
En passant, mon char est plein de mouches... jespère juste avoir le temps de le laver un peu pcq... y fa dur! lol
On peut aussi le faire à 19:00 ... pas de probleme avec sa, on aurait p-e plus de monde......
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
a 19h c,est sur et certain que je peux pas, 14h c'était peut-etre possible, mais 19h aucunement.
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31