Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meet Québec 2009

+47
Fizzz
dsmrs
talon666
lancer_oz
Asp1r0w
orange_rally
mike1500
MoNoncle
Players13
samfournier
Lizzard
Benn1boy
djsh4k
Delta_x
Lancergirl_qc564
Podzol24
JohnYYY24921
tmacno1
Myritchi
LuckyPat
evo
lancer4ever
jndesign
FullThrottle
Jeepee
maill00x
tallulah
Twisted
firebear
One
Chamoo
oli_Lancergt09
M2G
vivac2
DraXxuS
pipe
Vilz
Windir
mo
sté_11
Mitsubishigirl
Boushard
mitsuju
tiledz
deschnes2006
Vinssent
GTS_2k9
51 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Meet Québec 2009 - Page 24 Empty Re: Meet Québec 2009

Message par Benn1boy Jeu 13 Aoû 2009 - 12:19

lolll gadou ... que je prennes des décisons ??? j'ai pris aucune décision ...

yé tu drole lui ... moi jmen fou .. le jeudi je participe pas alors ... je donne mon opinion et une idée constructive pour améliorer les meets de Qc .. mais je suis aller au meet 1 fois cet année .. et sa sera surement la seule ... alors j'ai aucunement d'interêt à vouloir "prendre des décisions" ..

Mise à part .... si y'en a qui veulent tripper demain . on va être une grosse gang demain soir à Sanair au Drag de Rue . 5$ l'entré sur le site , et un autre 5$ pour traverser votre char .. vous pouvez courser .. ou juste traverser le char sans courser ;-) en plus yannonce beau ;p
Benn1boy
Benn1boy
Nouveau

Véhicule : Lancer GTS 2009 Black on Black

Revenir en haut Aller en bas

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 16:20

un autre Keyboard fight yééééé :D

laught
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Véhicule : Outlander PHEV

http://draxxus.monchar.com

Message par maill00x Jeu 13 Aoû 2009 - 16:40

Bon écouter ma dire a mon tour ce que jen pense...

Je suis allé 4 fois au meet quebec et jai aimé sa... mais BON..... faudrait faire de quoi! L'idée de la grande allé puis creme glacé jadore sa (je sais pas qui a lancer ça mais tres bonne idee)

Pour la place, l'idee de savoir que ya deja un club qui est la le vendredi sa me Turn off un peut... De plus, le meet est la je pense pour que l'on fasse de quoi ENSEMBLE "mitsubishi members" (pas avec 30 clubs)...
Si tu veux (quand je dis "tu" je vise pas personne lol (juste pour etre sûr)) allé voir pleins d'autre char, va s'y simplement par toi meme!

Proposition: L'emplacement me plait mais faudrait bouger apres avoir parler lol donc, si on est pour faire de quoi apres, l'emplacement est important mais pas a l'extreme!
my
2 cents
maill00x
maill00x
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : BMW 325i 2005

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 17:37

oui l'emplacement est p-e a repenser mais quand vous etes 3 4 chars s'est cool aller qqpart mais quand on est une 15 aines s'est dur toutes se suivre et S'est pas tlm qui connais Québec alors s'est mon avis

mais a la base s'est un meet de char donc vous etes ds un parking a jaser de chars ...

sinon s'est un meet resto ou meet go kart comme le thread déja parti...
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Message par GTS_2k9 Jeu 13 Aoû 2009 - 20:37

Benn1boy a écrit:c'est qui qui avais décider d'aller là au début ??? Tiledz ?? ca doit faire 4 mois qui c'est pas connecter ...

Les meet Qc c moi qui as partis sa ..... pas tiledz...

Pour ce qui es de changer de place... j'ai rien contre. Ya rien de couler dans le béton.

Pouce qui es de faire des meet genre aller prendre une molle ou bedon ride grande allée comme je disais plutot super de bonne idée.

et d'aller une fois toute en gang au QSR, un vendredi soir pkoi pas... d'aller la chaque semaine toute en gang no way, le but c meet mitsubishi pas un meet interclub, j'ai rien qu'on y aller des fois .. mais pas faire sa régulier.

Faut ce respecter toute dans nos idée Smile c sa l'important aussi.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Lancergirl_qc564 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:14

DraXXuS a écrit:oui l'emplacement est p-e a repenser mais quand vous etes 3 4 chars s'est cool aller qqpart mais quand on est une 15 aines s'est dur toutes se suivre et S'est pas tlm qui connais Québec alors s'est mon avis

mais a la base s'est un meet de char donc vous etes ds un parking a jaser de chars ...

Pour ce qui est des meets resto ou kart comme tu dis.. j'ai proposé ca tout simplement, pcq oui on jase de chars, mais on est aussi une gang et on peut jaser mitsu autour d'un bon natchos ou d'un verre que de rester ds un parking 4 hres... Ca change le mal de place non? Razz héhé

Lancergirl_qc564

Véhicule : Lancer SE

Message par djsh4k Jeu 13 Aoû 2009 - 21:39

Lancergirl_qc564 a écrit:
DraXXuS a écrit:oui l'emplacement est p-e a repenser mais quand vous etes 3 4 chars s'est cool aller qqpart mais quand on est une 15 aines s'est dur toutes se suivre et S'est pas tlm qui connais Québec alors s'est mon avis

Pour ce qui est des meets resto ou kart comme tu dis.. j'ai proposé ca tout simplement, pcq oui on jase de chars, mais on est aussi une gang et on peut jaser mitsu autour d'un bon natchos ou d'un verre que de rester ds un parking 4 hres... Ca change le mal de place non? Razz héhé

+1.. histoire de dire mon mot avant dalller faire mon lunch pi mcoucher:P a+

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Véhicule : .

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 21:43

non s'est sur qu'on peux parler de char autrement que dans un parking mais yen a qui vienne juste pour montrer leur char et quite apres fine au moins t'es venu s'est cool ! moi je déteste pas l'idée de faire sa ailleur pis d'aller jaser de char autour d'un nachos ou je sais pas d'une "molle" comme tu dit Razz s'est juste que sa sera pas tlm qui vont vouloir manger ou prendre qqch tandis que de faire sa ds un stationnement !
je vois les 2 cotés de la médaille s'Est tout Smile
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Message par Lancergirl_qc564 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:46

Bin ceux qui veulent viendront et ceux qui vienne et ne prenne rien, un verre d'eau et leur présence sont appréciés Wink Mais je comprend pour ceux qui font de la route pour venir jaser et voir les modifs Wink

Lancergirl_qc564

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 21:48

oui s'est cool manger et jaser on l'a fait a ottawa s'Est génial mais il y a un mais .. on jase d'auto s'est facile quand on es ds un parking dire chek j'ai fait sa sa sa a place sa pourrai t'aider tandis que ds un resto s'est dur a faire de voir tel ou tel pieces Razz s'est mon avis !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Message par Lancergirl_qc564 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:57

Ouin bin ca necessitera plus d'explications pour les pieces lol Wink Mais check la derniere fois qu'on s'est vu ou meme que j'ai vu les autres, on a pas seulement jaser de chars Wink

Lancergirl_qc564

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 22:04

nenon s'est sur on a jasé de pleins de trucs meme de mazda avec ton chum Razz mais bon anyway moi je suis pour sa ! alors s'est quand le next et ou ?
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Message par mike1500 Jeu 13 Aoû 2009 - 22:20

Benn1boy a écrit:lolll gadou ... que je prennes des décisons ??? j'ai pris aucune décision ...

yé tu drole lui ... moi jmen fou .. le jeudi je participe pas alors ... je donne mon opinion et une idée constructive pour améliorer les meets de Qc .. mais je suis aller au meet 1 fois cet année .. et sa sera surement la seule ... alors j'ai aucunement d'interêt à vouloir "prendre des décisions" ..

Mise à part .... si y'en a qui veulent tripper demain . on va être une grosse gang demain soir à Sanair au Drag de Rue . 5$ l'entré sur le site , et un autre 5$ pour traverser votre char .. vous pouvez courser .. ou juste traverser le char sans courser ;-) en plus yannonce beau ;p

Totalement daccord, ta lancer un tres bon debat, chui jamais aller au meet pis ca minteresse pas pcq ca laire poche ..... des gros meet de 5 char spo terrible. Gadou spo en restant fermer d'esprit (tu mas deja peter un plomb pour un commentaire insignifiant que jtai dit a moins jme trompe de personne) que le meet vont s'ameliorer .... Mon chum a passer devant un meet cette été vous étiez 5 ya rit dla gang en crisse vue qui est habituer au meet de 20 char et plus dans le club srt quebec. Y vous a vraiment prit pour des loosers. Faut rendre ca plus interessant que daller voir des mitsubishi stock pareil au notre ..... se joindre au qsr cé genial ca empeche po detre an gang pareil anaway au qsr ta les chivite dun bord les srt de lautre etc..

comme un a dit po obliger daller au qsr a tt les soir ... un soir tu fait ca lautre soir tu monte a chateau richer en gang pis un deconne en kart une autre journée tu monte a pont rouge ca piste un shooting photo ds une place cool ak un paysage interesssant. Au pire organiser de quoi de special de meme une fois par mois .... les autre meet des meet standard pour satisfaire tt le monde.

Tk cé mon opinion et au plaisir de se voir un jours p e dans un meet
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS

Message par DraXxuS Jeu 13 Aoû 2009 - 22:57

justement yen a un gros en fds a kamouraska sa pourrai etre un meet que tu pourrai aimer Smile
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Message par Lancergirl_qc564 Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12

On s'est éloigné du sujet principal... Alors c'est quand le prochain meet? A quel endroit?

Lancergirl_qc564

Message par mike1500 Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12

DraXXuS a écrit:justement yen a un gros en fds a kamouraska sa pourrai etre un meet que tu pourrai aimer Smile
ouin cé clair mais mon temps est limité jai eu compagnie pis on est en retard a cause dla suposé 'recession'les lesclients nous rajoute tjrs des affaires qui sont po cé contrat pis ak la pluie jai deux semaine de retard feck jtravail 6-7 jours semaine ... jdevrais avoir plus de temps mois de septembre lol un beau ti meet photo ak les feuille d'automne en b ackground lol
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS

Message par GTS_2k9 Jeu 13 Aoû 2009 - 23:45

mike1500 a écrit:
jdevrais avoir plus de temps mois de septembre lol un beau ti meet photo ak les feuille d'automne en b ackground lol

Ben justement je vais encore organiser cette année le meet ile orleans Smile
tour de l'ile, shooting etc etc ..... je reviens avec d'ici peu.

Pour ce qui es de nos meet au metro Gp, le dernier on étais une 15 aine .. et si ton ami à ris de nous parce quon on était 4-5 men criss totale, préfère etre 5 de qualité que d'ètre 25 avec des esti de fendant ... c mon avis.

Pis oui je suis hyper d'accord pour qu'on ce joigne au meet QSR de temp en temp ... Smile
GTS_2k9
GTS_2k9

Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition

Message par Lizzard Ven 14 Aoû 2009 - 0:12

GTS_2k9 a écrit:
mike1500 a écrit:
jdevrais avoir plus de temps mois de septembre lol un beau ti meet photo ak les feuille d'automne en b ackground lol

Pour ce qui es de nos meet au metro Gp, le dernier on étais une 15 aine .. et si ton ami à ris de nous parce quon on était 4-5 men criss totale, préfère etre 5 de qualité que d'ètre 25 avec des esti de fendant ... c mon avis.

Pis oui je suis hyper d'accord pour qu'on ce joigne au meet QSR de temp en temp ... Smile

+1 pour changer d'endroit vue que les construction ca ecoeur

avec le QSR jsuis daccord mais comme tu dit juste quelque fois part ci par la pas plus on sait bien que la majorité la bas c'est des fendant et ca pas capable
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par deschnes2006 Ven 14 Aoû 2009 - 0:17

Lizzard a écrit:
GTS_2k9 a écrit:
mike1500 a écrit:

avec le QSR jsuis daccord mais comme tu dit juste quelque fois part ci par la pas plus on sait bien que la majorité la bas c'est des fendant et ca pas capable

ben d'accord
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD

Message par Mitsubishigirl Ven 14 Aoû 2009 - 8:25

Lizzard a écrit:
GTS_2k9 a écrit:
mike1500 a écrit:

+1 ici aussi! moi les fendants j'aime pas ca Wink J'aime ben Lizzard par contre! lolllll très sociable ... on l'appelle affectueusement piquette ou la couette Smile On t'aime lizz Smile héhéhé
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Lancer

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 8:37

AVIS IMPORTANT : SVP, après m'être relis, je vois que le ton à l'air violent, mais il ne l'ai pas. SVP, lire avec un ton de bonne humeur.

MIKE, si tu viendrais au lieux de basher sur le site on aurait peut être l'air moins looser comme tu dis ! ça sent la rencune ton affaire et moi, je suis un gars qui n'a AUCUNE RANCunE lol. C'est quoi tu penses ? qu'on va là pour faire nos flasheux ? voyons. J'men fou pas mal de ce qu'on à l'air. Je vais là pour voir des chums qui trip comme moi sur mitsubishi. Quand je vas à pont rouge sur la piste pis que je mange des srt c'est qui qui a l'air d'un looser ? pis si tu lisais un peu mes posts tu te rendrais compte que je suis d'accord qu'il faut changer le parking mais pas d'accord avec l'idée d'aller là pour ce rapprocher du QSR. ça me tante pas d'avoir la police dans l'cul.

bike

Invité
Invité

Message par Mitsubishigirl Ven 14 Aoû 2009 - 10:50

Ca c bien dit gadou!
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Lancer

Message par djsh4k Ven 14 Aoû 2009 - 10:56

jsuis dac avec gadou.. mais aussi avec mike et quelques autres pour varier les activité des meet.... incluant tjrs une rencontre de groupe dans un parking X.. et ensuite on move... jaime bcp bcp lidée du karting.. sa peu sfaire a expocité aussi .. pas oubligé daller a chateau richer. .. pkoi pas un souper a gang a cage au porc de temps en temps.. ou ailleur.. ou les autres quion deja été nommé jaime bien

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Message par Lancergirl_qc564 Ven 14 Aoû 2009 - 11:00

D'Accord avec toi Rémi!

Lancergirl_qc564

Message par djsh4k Ven 14 Aoû 2009 - 11:04

Lancergirl_qc564 a écrit:D'Accord avec toi Rémi!

je lc .. t comme sa dvant moi Razz:P:P worship worship

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant