Critique de l'Eclipse 2006
+2
Emperator
wild_child
6 participants
Page 1 sur 1
Critique de l'Eclipse 2006
mettons qui ont pas l'air d'être imprésionner ben gros par la nouvelle Eclipse pis après l'avoir bien essayé moi non plus d'ailleurs
http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/15/11,12220,12226,082005,1131781.php
http://www.monvolant.ca/comparer/article/article_complet.php?path=/comparer/article/15/11,12220,12226,082005,1131781.php
wild_child- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Re: Critique de l'Eclipse 2006
Pourtant ya eu un reportage à SPEED en fds et ils ont dit que c'étais la meilleur eclipse overall jamais fait. Autant sur le point de vue de l'estétisme intérieur/fonctionalité que sur la route.....mais disont que c'étais un putais de road test dla mort hehe .....au point d'en faire décrocher l'arrière dans une courbe hehe.
Emperator- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Ralliart 2004
J'aimerais bien voir une eclipse 2006 fair un paralelle sur St-Denis a montreal un soir de fin de semaine moi!
Sa doit etre tout un defi! Des Angles mort en veux-tu?? en vla! Moi le chars ma decu serieusement.
Oui on est bien assis, l'interieur est tres reussis mais aussitot qu'on veux regarder dehors on voit des moulures tout le tour.
Sa doit etre tout un defi! Des Angles mort en veux-tu?? en vla! Moi le chars ma decu serieusement.
Oui on est bien assis, l'interieur est tres reussis mais aussitot qu'on veux regarder dehors on voit des moulures tout le tour.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
Faut dir que dans la Ralliart, des angle mort ont connait pas ça..j'ai pas vue grand char avec autant de visibilité.
Karass- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Evo IX MR
Les angles mort ca fait parti de la conduite, moi dans ma eclipse je ne vois rien faut j'me casse le coup chaque fois mais j'm'y fais pis j'finis par plus y pensé, si c'est ca qui turnoff, bin moi c'est plutot la performance, je trouve qu'il y a pas assez de cheveau pour un 3.8L
Eclipster- Nouveau
Véhicule : Eclipse Gs-T
Jay-Eff a écrit:J'aimerais bien voir une eclipse 2006 fair un paralelle sur St-Denis a montreal un soir de fin de semaine moi!
Les angles morts en effets...mais!...c'est une "eye catcher"...tout le monde te regarde quand tu passes....un beau felling.......j'aime beaucoup le son pour en avoir conduit une et aussi m'etre fait dépasser par une....
Invité- Invité
Eclipster a écrit:si c'est ca qui turnoff, bin moi c'est plutot la performance, je trouve qu'il y a pas assez de cheveau pour un 3.8L
vient voir le Doc y va guerir ca..
DocNitrous- Tueur de Garantie
Véhicule : Eclipse GT 03