Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

+2
talon666
Wolf 57
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 10:38

Bonjours, je voudrais un peu d'aide pour ma decision pour un achat.
Ces une Mitsubishi GTO jdm awd 1991
Je voudrai avoir plus d'information sur ces voiture, sur la consomation d'essence, sur la fiabiliter de ces voiture. dans le fond toute ces point positif et ces point negatif.
Je suis sur que vous pouriez m'eclaircir sur bien des point. Merci beaoucp de votre reponse. Et Bonne Année tlm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Wolf 57 Ven 11 Jan 2008 - 12:42

Tu vas avoir du trouble pour les pieces de remplacement ca c'est sur!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par talon666 Ven 11 Jan 2008 - 13:24

pour les pieces de remplacement non c'est la meme affaire qu'un 3000gt ou stealth donc tout les concessionnaires mitsubishi peuvent avoir ca.

pour la consommation d'essance ben tu a un V6 3 litre 2 turbo sur un char de 1500km AWD en plus, donc en simple oui c'est tres gourmand sur le gaz. sur le cruse a 100km/h sur l'autoroute, tu va etre tres content de faire 10-11 L/100km en ville ca va tourner pas loin de 15L/100km, si tu conduit souvent les turbo embarquer attend toi a plus encore...

les premier temps que j'avais mon char, j'ai déja réusit a faire 140km avec 60 litres de gaz... pi c'est un 4 cylindre turbo AWD et non un 6 pi je pese 1420km donc moin pesant.

pour la fiabilité, logiquement: tu a un char sport battu, etats inconnu,km surement recullé, qui a 17 ans...

ca va etre fiable? NON a quel point ca c'est dure a dire, mais attend toi a déplier de l'argent pas mal en réparation.

les japonais nous importe leup dump n'oubli pas ca, les bon char reste labas.

si tu achette, fais le inspecter avant par un garage indépendant.

l'option d'achetter un dodge stealth serais peut-etre meilleur? c'est le meme char.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Wolf 57 Ven 11 Jan 2008 - 17:15

la conduite est a droite la dessu.....
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par talon666 Ven 11 Jan 2008 - 19:53

Wolf 57 a écrit:la conduite est a droite la dessu.....

oui mais a part ca, mécaniquement c'est identique, la conduite a ma connaissance, on change pas ca tres souvent Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Jay-Eff Sam 12 Jan 2008 - 9:11

Quand tu veux travailler la-dessus, c'est tellement packeté, qi'ils faut pratiquement sortir le moteur.

un de mes chum en a une et pour un mecano extremement connaissant, changer les turbo c'est une job de 2 jours.

En comparaisont c'est une job de 5 heures sur un dsm pour quelqu'un de moyennement habitué.

Si tu ni connais rien en mecanique et que tu dois faire faire tes job par un garage, oublis ca!

bref oublis ca tout court! au pire va te chercher un stealth ou un 3000gt des US! C'est juste con d'importer des char qu'on a deja ici.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par talon666 Dim 13 Jan 2008 - 13:12

http://cgi.ebay.ca/Mitsubishi-3000GT-1991-Mitsubishi-3000-GT-VR4-Twin-Turbo-Show-room-cond_W0QQitemZ220190776429QQihZ012QQcategoryZ6350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

va voir les 2 photo de l'intérieur du hood, j'évalue a 3 heures pour changer seulement les bougies...

les turbo j'aime mieux pas y penser, finalement je trouve mon DSM pas si pire que ca comparer a un 3000gt.

pi un DSM c'est assé terrible comment il n'y a pas de place.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Mart Dim 13 Jan 2008 - 16:52

Si tu veux une GTO va te chercher une 3000GT VR4 au USA temps qu'à moi... J'ai déjà eu une 3000GT SL 1991 (donc V6 mais pas turbo ni AWD) et c'est aussi fiable qu'un DSM à ma connaissance... (donc pas vraiment...) Perso je trouve le model 1997 et 1998 les plus beau de la série (ou 1999 mais j'aime pas l'aileron d'Evo qu'ils ont foutu sur cette version). Tu peux en trouver facilement au USA et surement en meilleur état que ceux en provenance du Japon. En passant pour les assurances attend toi à ce que ca te coute un bras c'est calculer dans la même catégorie que les Ferrari, etc à cause de leur rareté.
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par MitsuDriver Lun 14 Jan 2008 - 6:44

Tiens !!!! Gâte toi!!!Twisted Evil

http://qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=23554&postdays=0&postorder=asc&start=0

MitsuDriver
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2016
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Lizzard Mar 15 Jan 2008 - 1:57

MitsuDriver a écrit:Tiens !!!! Gâte toi!!!Twisted Evil

[url=http://qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=23554&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=23554&postdays=0&postorder=asc&start=0[/quote[/url]]

ouain cest lancien char a erik mais si ce gars la veut le revendre apres ?? environ 6 mois ya surement des troubles
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par MitsuDriver Mar 15 Jan 2008 - 7:11

C'est sur que ya toujours de la mécanique et des ajustements à faire... Si tu n'es pas équipé pour, c'est moins évident et plus tannant...

MitsuDriver
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Age : 44
Ville : Québec
Véhicule : Outlander GT S-AWC 2016
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Jay-Eff Mar 15 Jan 2008 - 13:50

Attent donc avant de t'acheter un super cool RHD full chill hot!

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=524072
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd Empty Re: Besoin d'aide pour achat :Mitsubishi GTO jdm awd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum