Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

+5
2JZ_Supra
RalliartQc69
Answer
SpyderGuy
deschnes2006
9 participants

Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par deschnes2006 Ven 9 Mar 2012 - 19:47

Je suis en processus pour m'acheter une voiture neuve, sa sera une premiere pour moi. Je suis en magasinage et essaie présentement, je fais le tour des concess pour voir se qu'ils ont a offrir et tout. Je suis aller chez toyota, mazda, hyundai et kia.

La ou sa me fuck le plus c'est sur l'échange le mon outlander contre la neuve. J,ai encore une énorme balance et je suis sur d'etre perdant, mais se que je conprend pas c'est pourquoi un me donnerais seulement 14000$ et un autre 17000$ et l,autre xxxxxxx$$$, (montant fictif, juste pour montrer l'écart entre un dealer et un autre).

Aussi pourquoi un m'offre un taux de 3.9% sur 5ans non négo et qu'un autre 0.9% sur 5 ans??

Je regarde pour un auto de sensiblement meme gamme/option et prix, mais il y a tellement de différence d'un dealer à l'autre, je suis un peu perdu a savoir qu'est ce qui est mieux.

Éclairer moi, sur la maniere de procéder, de négocier, quel question poser. Sa vaut tu la peine de prendre des mags, pneus hiver et vitre teinté chez le dealer ou d,acheter sa a part, par moi meme.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par SpyderGuy Ven 9 Mar 2012 - 20:12

0.9% semble attrayant, mais souvent le dealer peut reduire d'avantage le prix si la voiture est payee avec une source de financement "autre" (parce que le manufacturier doit payer un montant a la banque pour offrir le 0.9%), donc voila peut-etre pourquoi ils veulent te diriger a du 3.9%. L'extra qu'ils peuvent reduire sur le prix de la neuve, ils l'appliquent peut-etre sur ton echange afin d'en remonter la valeur.

En financant la difference entre ce que tu dois et la valeur donnee pour ton echange, tu te cree une 'balloune' sur le vehicule neuf. Donc la difference entre sa reele valeur vs ce que tu va devoir dessus pourrait rendre la revente tres difficile a moins de continuellement refinancer des ballounes...les seuls gagnants la dedans se sont les banques qui font de l'interet sur le montant financer.
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par Answer Ven 9 Mar 2012 - 21:29

Fixe toi un prix que tu veux pour ton lander, négocie et lorsque tu auras ce qui fait ton affaire, go! Certain dealers vont être plus enclin à prendre des voitures usagées et d'autres non, c'est pour ça la grosse différence de valeur...

Le best lorsque tu finance une auto, c'est de toujours garder ton prêt inférieur à la valeur de l'auto sur le marché, comme ça, pas de balloune! Par contre, c'est pas toujours facile à faire!!!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par deschnes2006 Ven 9 Mar 2012 - 21:47

Sur le marché, les lander XLS sont annoncer entre 18000$ et 22000, se que je doit se situe dans ce range de prix, mais j'ai de la difficulté a avoir des prix décent venant des dealer, yen a meme un qui voulait me donner 13000$. Sa pas de @#$%? de bon sens, pour qui qui prenne comme si j'accepterais sa. Je trouve que je suis traiter en inocent peu importe ou je vais, les moins pire étais toyota et kia.

Dans le font le mieux serais presque de garder le lander. Mais je me dit que si je peux trouver un véhicule intéressant pas trop haut d'intéret et qui consomme beaucoup moins de pétrole, sa reviendrais pas si pire si je pourrais avoir une balloune de 1000-2000$, je le ragagnerais sur l'éconimie de gaz.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par RalliartQc69 Sam 10 Mar 2012 - 0:04

Faut vraiment tu magasine, moi quand j'ai magasiné pour changer mon ralliart y a un concessionaire qui m'offrai 16000$ pis au finale en magasinant un peu partout j'ai réussi a avoir 22000$ tx inclus pis j'ai réussi à faire baisser mon paiement de 30$ par mois et rajouter des options sur la voiture ( 2000$ )
Fack magasine , tien ton boute pis fait du chantage , si eux son capable pourquoi toi tu pourrais pas Smile !!!

Bonne chance dans ton achat
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par 2JZ_Supra Sam 10 Mar 2012 - 1:27

Dans le pire des cas si tu est capable davoir plus cher pour ton Outlander en le vendant toi meme vas si fort! Sinon meme si il te donne pas vrm le prix que tu veux pour ton char demande leur plus d'option pour compencer! C'est plus facile pour eux de te donner des options sur le char que de te donner plus de $$$! Faut pas avoir peur de leur en demander plus de se coter la! Tu pourrais rester surpris.
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par Frank_LaZ Sam 10 Mar 2012 - 7:54

Il ne faut pas oublier que la valeur d'échange de ton véhicule est déduite de la valeur du véhicule neuf que tu achètes AVANT les taxes. Donc, si il te donne 16 000$ pour ton Outlander, c'est équivalent à donner 18396$ comptant, car l'argent que tu donnes comptant est soustrait sur le prix final du véhicule après les taxes.

En gros, c'est plus avantageux pour toi d'avoir 16 000$ du dealer que de vendre ton Outlander 18 000$ et le donner en argent cash.

Moi personnellement, je continuerais à payer le Outlander jusqu'à ce que je puisse le vendre et ne plus avoir de balloune avant de changer.


Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par deschnes2006 Sam 10 Mar 2012 - 9:57

L,affaire est que si je veux changer, c'est pas parce que j'aime pas le outlander ou que j'ai des probleme avec, c'est que j'ai pas les moyen de mettre 200$ de gaz par semaine et de payer 500-600$ d'entretien à 72000km. Je veux un char plus économique et pour faire beaucoup de route sans avoir peur de peser sur la pedale pour dépasser, pcq l'aiguille a gaz baisse plus vite que mon pied sur la pedale.

J'ai acheter le outlander au depart parce que j,avais pas vraiment le choix a cause de la garantie de remplacement mitsubishi suite a un accident. Sur le moment il avais rien d'interessant dans le use chez le dealer et je suis parti avec sa.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par lepape17 Sam 10 Mar 2012 - 10:46

Perso si tu veut une voiture économique et qui ne brise pas je te conseille la YARIS

C'est incroyable comment sa brise pas c'est char la

lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par Lancer-boy Sam 10 Mar 2012 - 13:27

premieremenr faut que tu trouve le prix de ton lander dans le block book ..

le prix qui est dans le back book c le prix max qui vont te donner .

Moi je vien juste de donné en échange mon jeep wrangler 2007 pis dans le black book le max c était 13500$ et c ca que j ai eu ..

Lancer-boy
Lancer-boy
Nouveau

Nombre de messages : 57
Age : 47
Ville : gatineau
Véhicule : Lancer se-awc 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par stamkos Sam 10 Mar 2012 - 15:06

+1 lancer-boy

pratiquement aucun dealer va t'offrir plus que le black book a cause que sa suit la valeur de revente sur le marche mais comme certain ton dit plustot demande soit une baisse de prix du vehicule neuf ou si non plus d'accesoire (tire d'ete / d'hiver des tapis ... ) et peux importe l'offre fais toujours une contre offre y t'offriron jamais le max du premier coup !!
stamkos
stamkos
Nouveau

Nombre de messages : 32
Age : 31
Ville : Longueuil
Véhicule : ********
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!! Empty Re: Besoin d'avis sur achat d'auto neuve!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum