evoX sur 15 sud/640
5 participants
Page 1 sur 1
evoX sur 15 sud/640
Ettt oui! j'ai croisé une jolie evo X se matin vers 8h sur la 15! Moi sur 15 nord elle sur la 15 sud.
Elle etait blanche.
Possible?? Soit que c'etait une simple GTS avec la partie blanche du bumper peinturé comme celui de la X mais ca me surprendrais que quelqun fasse ca sur un char de l'année.
Elle etait blanche.
Possible?? Soit que c'etait une simple GTS avec la partie blanche du bumper peinturé comme celui de la X mais ca me surprendrais que quelqun fasse ca sur un char de l'année.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
Re: evoX sur 15 sud/640
[Pirate mode= on]
Aaaarrrrggghhh made me crrrrreeame'd my pants forrrr nottthffing damned basturrrrrdzzz Arrrrgghh [Pirate mode= off]
Aaaarrrrggghhh made me crrrrreeame'd my pants forrrr nottthffing damned basturrrrrdzzz Arrrrgghh [Pirate mode= off]
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
peut etre une vrai en essai routier pour un magazine automobile comme guide de l'auto ou rpm....quelque chose du genre????? OU JUSTE UN CRISS DE POZER!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Ya plus de chance que ce soit une immitation que un vrai, j'voulais pas vous décevoir
meme a Qc cette ete il avait une lancer Blanche avec le devant noir .
One_1- Nouveau
Véhicule : Lancer GTS 08
by the way....le nez(grille) et le hood d'une evo est plus long que les lancers ordinaide......
c'est sur qu'a contre sens sur l'autoroute a 120kmh, ca te donne pas gros de temps pour tout voir........
donc, verdict......S"T'UN CRISS DE POZER!!!!!!
c'est sur qu'a contre sens sur l'autoroute a 120kmh, ca te donne pas gros de temps pour tout voir........
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Wolf 57 a écrit:by the way....le nez(grille) et le hood d'une evo est plus long que les lancers ordinaide......
Bah y font ce qui veulent!
héhéhé !!! moi ma lancer GTS rouge à le devant en fibre de carbon... Je crois pas j'ai fait ça pour poser, mais vraiment pour le look que ça donne. c'est écoeurant ! J'ai aussi changé ma grille du haut ( coutour chromé ) pour une toute noire de modèle de base. résultat : AVATAR DE FREEKSTYLER.
Si on peut pu personaliser nos char... : (
!!!
Si on peut pu personaliser nos char... : (
!!!
Invité- Invité
je ne crois pas que sa sois mal de vouloir modifié le look d'un GTS pour lui donner la gueule et le mordant qu,un Evo peut avoir.
la preuve...il y a déjà plein de monde qui font sa présentement avec leur RA ou lancer Es pour leur donner le look d'un Evo 7-8-9
my two cents
la preuve...il y a déjà plein de monde qui font sa présentement avec leur RA ou lancer Es pour leur donner le look d'un Evo 7-8-9
my two cents