AH enfin la EvoX à Qc
+7
Joyrider
Flying Frenchman
STIkiller
Lizzard
Jay-Eff
wake
sopran0
11 participants
Page 1 sur 1
AH enfin la EvoX à Qc
J'espère qu'il aura plein d'heureux comme moi .patience printemps 2008 seulement le directeur des ventes a Lévis est dans ma famille et ma dpnner quelque nouvelle la evo pour fin avril la ralliart sa fera plus attendre enfin 2008 début 2009 et gts changeron le motteur pour avoir 4 gamme de moteur ., aussi les commandes pour la Evo x sont deja commencer .je m'attend bien a commander une début 42 000 et ne devrais pas dépassé les 50 full équip, et vendre ma Es . ou bien la garder comme voiture hivernal. alors je nais pas vu de post la dessu si y'En a deja un bah dsl héhé sinon sa va permettre d'En savoir plus :p bonne journée a tous
Re: AH enfin la EvoX à Qc
Un EVO c'est comme une STI, le plus plaisant dans ces véhicules, c'est de les condurie l'hiver!!!
Drôle sont les personnes qui veulent remiser une tel véhicule l'hiver, bin beau pas vouloir le maganer, mais le plaisir là-dedans???
Drôle sont les personnes qui veulent remiser une tel véhicule l'hiver, bin beau pas vouloir le maganer, mais le plaisir là-dedans???
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
sacrilege serrer une evo l'hivers!
Ca parait que vous avez jamais conduis de char 4x4 dans neige vous autres.
C'est la totale!
Ca parait que vous avez jamais conduis de char 4x4 dans neige vous autres.
C'est la totale!
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
c sur les gars a avoir une evo jla rengerai pas lhiver ca pas de sense qui rengerai son char a traction intégrale lhiver pour se promener en minoune a taction
juste en passant soprano hum cque tu décrit ca fait un bon 8 mois que jsuis au courant ya rien de new la dedant tavait juste a demandé + tôt la new ralliart devrai en principe sortir ver 32 000$ autour de 250HP avec enfin de retour un bon 4X4 barré (en principe)
juste en passant soprano hum cque tu décrit ca fait un bon 8 mois que jsuis au courant ya rien de new la dedant tavait juste a demandé + tôt la new ralliart devrai en principe sortir ver 32 000$ autour de 250HP avec enfin de retour un bon 4X4 barré (en principe)
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
je ne ses pas si beaucoup d'entre vous avez vu se video mais enfin on voit un bon video pas tres long mais qui pouse un peut l'évo et non simplement tournee allentour de la piste a 60 km.h lol ! enfin peut se faire une tres bonne image de ce quelel va resemble vu que va sortir au show dans quelque mois !!!
http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=121744?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.*
http://www.edmunds.com/insideline/do/GeneralFuture/articleId=121744?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.*
STIkiller- Langue pendue
Véhicule : ralliart2006
Les premiers modèles de Mitsubishi Evo X devrait proposer environ 300 ch pour un prix en hausse estimé à 42.000 euros.
Universal Currency Converter Results
Using live mid-market rates.
Using live mid-market rates. More currencies...
Printed from the XE Universal Currency Converter at: www.xe.com/ucc
Memo: .......................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................
Live rates at 2007.07.19 17:46:33 UTC
42,000.00 EUR = 60,463.30 CAD
Euro Canada Dollars
1 EUR = 1.43960 CAD 1 CAD = 0.694636 EUR
HOLAAAAAAA je vais me mettre des rods et des pistons avec un kit turbo avant d'acheter ça !
Pareille comme un Lancer GTS ?!? En tout cas ça la différencie pas beaucoup
Universal Currency Converter Results
Using live mid-market rates.
Using live mid-market rates. More currencies...
Printed from the XE Universal Currency Converter at: www.xe.com/ucc
Memo: .......................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................
Live rates at 2007.07.19 17:46:33 UTC
42,000.00 EUR = 60,463.30 CAD
Euro Canada Dollars
1 EUR = 1.43960 CAD 1 CAD = 0.694636 EUR
HOLAAAAAAA je vais me mettre des rods et des pistons avec un kit turbo avant d'acheter ça !
Pareille comme un Lancer GTS ?!? En tout cas ça la différencie pas beaucoup
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 13:50, édité 2 fois
Joyrider- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer RA 2006
Flying Frenchman a écrit:http://news.caradisiac.com/Mitsubishi-EVO-X-Nue-rburgring-866
Ah, le Nordschleife du Nurburgring!
Sur la 3em photo, on peut voir la boîte de péage où on achète un tour de ce superbe circuit de 20Km (ouvert à tous).
WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
woowow 60 000 $ canadien pomal plus chere que une STI an CANADA SA lolll ! pas sur que sil laise sa a ste prix la que sa va marcher fort fort car parlais plus de mettre le prix comme la STI qui est de 50 000 version MR et non 60 000 pour la version MR de levo ! car sinon over rated lol ! :S car comme dit joyrider entre la GTS et la evo cote look pas grand chose de different !! ses simplement quelque petit gaget de plus et un plus puissant moteur et AWD
STIkiller- Langue pendue
ca marche pas comme ca les prix des autos d'un pay a l'autre. on peut pas faire de conversion monetaire. les prix ne sont pas euivalent d'un pay a l'autre.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:28, édité 1 fois
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
-
En Europe, les prix en Euro sont souvent les mêmes que ce qu'on paye ici en dollars canadiens, sinon plus (!)... donc ne tirez pas de conclusions de ce genre là. On verra bien quand l'auto va sortir.
-
En Europe, les prix en Euro sont souvent les mêmes que ce qu'on paye ici en dollars canadiens, sinon plus (!)... donc ne tirez pas de conclusions de ce genre là. On verra bien quand l'auto va sortir.
-
yep en euro c'est même souvent plus cher qu'en dollard Can, imaginez après la conversion
par chance que ce n'est pas comme ca pour vrai
par chance que ce n'est pas comme ca pour vrai
wild_child- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Galant RALLIART 2007
J'espere lol ! sinon vraiment poche
STIkiller- Langue pendue
et voici se que resemblais l'interrieur de la evo x prototype et son sound qui va probablement rester semblable ! video ..
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4739
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4654
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4738
en passent Bruit SO SO !!!
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4739
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4654
http://www.gtchannel.com/content.php?cid=4738
en passent Bruit SO SO !!!
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:54, édité 1 fois
STIkiller- Langue pendue
-
En France:
Outlander Di-D Invite (la plus petite version)
28,999 Euros
Outlander 2.0 DI-D Instyle (la plus grosse version)
35,299 Euros
Ici:
Outlander LS 2WD
25,000$
Outlander XLS
33,000$
En gros, c'est pas mal moins cher ici... et Mitsubishi n'est tellement pas bien connu en France qu'ils ont des prix très bas comparativement aux autres marques, mêmes les autres manufacturiers asiatiques (qui ne font pas encore beaucoup de ventes en France).
-
En France:
Outlander Di-D Invite (la plus petite version)
28,999 Euros
Outlander 2.0 DI-D Instyle (la plus grosse version)
35,299 Euros
Ici:
Outlander LS 2WD
25,000$
Outlander XLS
33,000$
En gros, c'est pas mal moins cher ici... et Mitsubishi n'est tellement pas bien connu en France qu'ils ont des prix très bas comparativement aux autres marques, mêmes les autres manufacturiers asiatiques (qui ne font pas encore beaucoup de ventes en France).
-
Je voulais vous faire peur
Un beau vidéo très intéressant !
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
serieux la! c ben trop gros comme char! che po! jaime mieu el ancien modele d elancer genre de 2004 - 2006 que la nouvelle, c sur je crachrais pas dessu ! mais... che po! coté look la! le cul ye manquer jtrouve, manque dekoi de special, le devant ye beau sa oui mais encore la! che po! MAIS c kand meme une belle voiture la
rek1986- Langue pendue
Ville : l'esti de grande rue qui fais laval blainville st-janvier st-jerome et plus loin encore
Véhicule : Mitsubishi lancer ES 2006
manque le look rally sur cette voiture mon opinion !!! mais tres nice laffaire du normale , sport et s-sport loll :D
STIkiller- Langue pendue
moi aussi c'est sur que j,aime meiux les années 04-06....sauf qu'a force d'en voir des GTS...bin j'ai commencer a les trouver pas mal de mon gout....donc j'imagine que je vais aussi etre capable de faire la meme chose aec L'Evo...une Evo VIII est ce qui a de meiux dans mon coeur...mais la X....elle à un e ne sais quoi qui fais que je veux en avoir une quand je vais pouvoir me le permettre!!
ta raison, c sure que plus que tu vois une voiture, plus que tu commence a l'apprecier, mais d'apres moi, quand je vais en voir une sur l'autoroute, jvais en chier des taks! pis jirais a coter de lui genre pis sa frais, le plus petit model de lancer contre la CR*** de BOMBE a cote de moi haha!
rek1986- Langue pendue
Ville : l'esti de grande rue qui fais laval blainville st-janvier st-jerome et plus loin encore
Véhicule : Mitsubishi lancer ES 2006
salut
quand tu regarde comme il faut le cadran de levo quand il start le char peut monter jusqu'a 300 kilometre heure :O loll sa doit rouler en esti sil sorte sa comme sa lol
STIkiller- Langue pendue
Page 1 sur 1