Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vibration en tournant après un stop RA 2012

2 participants

Aller en bas

Vibration en tournant après un stop RA 2012 Empty Vibration en tournant après un stop RA 2012

Message par etbil Jeu 16 Oct 2014 - 20:14

Bonjour à tous, désolé, c'est un peu long à expliquer, mais voici l'histoire:

Depuis environ une semaine mon ralliart vibre quand je tourne à gauche ou à droite en partant d'un stop. Étrangement aujourd'hui j'avais rendez-vous au dealer pour le faire vérifier mais c'est à peine s'il le faisait. Ça se produit normalement juste quand il est bien réchauffé après un peu d'autoroute. Ça le fait seulement à basse vitesse en partant de l'arrêt avec le volant tourné entre 45 et 90 degré. La vibration est normalement assez forte et accompagnée d'un drôle de son dont je n'ai pas arrivé à déterminer la provenance. Au dealer ils n'avaient jamais vu ça avant. Ils ont appelé le hot line de mitsubishi qui leur ont dit qu'ils ont rarement vu ça et ils ont recommandé de flusher l'huile à transmission pas sous garantie évidemment même si l'auto à seulement 31500 km. Et ils ne sont même pas certain que ça va régler le problème. Quelqu'un a une idée avant que je flush l'huile à transmission peut-être pour rien?
etbil
etbil
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 42
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer ralliart 2012 et 2005
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vibration en tournant après un stop RA 2012 Empty Re: Vibration en tournant après un stop RA 2012

Message par beldy2009 Ven 17 Oct 2014 - 13:02

Ce genre de chose est garantie surtout s'il il touche au drive train(transmission). Donc tu na pas a payé pour sa.

Pas sur que c'est la transmission,

le garage doit etre sur a 100% ou est le probleme ,avant de touché a ton char car si le probleme est pas reglé par après, c'est toi qui va passé pour un tata. Car, qu'il vont ce dire, on peut jouer avec son char et le faire payé$$$ meme si le probleme n'est pas règlé, mort de rire.

Toit ton but c'est de sortir de la satisfait avec un char optimal a 100% si C'EST UN PROBLEME MAJEUR ET QUE TU POGNE UN ACCIDENT A CAUSE DE CELA. qui va etre responsable toi ou le garage?

Moi j'ai aucune idée de ce que ton char a ca vient tu da droite a gauche ??? toi seul le sais.

essaye peut etre une autre garage au pire.

Bonne chance.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum