Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration du toît Ralliart 2010

Vibration du toît Ralliart 2010 Empty Vibration du toît Ralliart 2010

Message par darealmix le Jeu 15 Déc 2011 - 16:34

Salut à tous.

J'ai un petit prôblème depuis environ 2 mois. Je dois vous avouer que j'ai un bon système de son dans mon auto mais depuis quelques temps ya toujours des vibrations qui provienne du toît même si la musique est en arrêt. Sa tape c nerf en sale je me dit peut-être que ses seulement une pine qui a débarqué ou je sais pas car lorsque je mais de la pression avec ma main on l'entend quasiment plus. Honnetement je penses pas que sa soit causé par le sub car je le mais pas dans le tapis et ses insonorisé avec du dynamat. Bref y'a t-il d'autre personne à qui sa la fait la meme chose car sinon je vais p-t devoir insonoriser tout le toit aussi :S et ses 450$ Merci !

darealmix
Nouveau

Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibration du toît Ralliart 2010 Empty Re: Vibration du toît Ralliart 2010

Message par Nephy le Mar 20 Déc 2011 - 13:38

J'ai une ralliart de 2010 aussi et j'ai pas de vibrations dans le toit silent, pas du tout . J'ai le pare-brise qui vibre un peu quand il est froid mais c'est tout...
Nephy
Nephy
Nouveau

Véhicule : Lancer Ralliart 10'

Message par tmacno1 le Mar 20 Déc 2011 - 20:34

darealmix a écrit:Salut à tous.

J'ai un petit prôblème depuis environ 2 mois. Je dois vous avouer que j'ai un bon système de son dans mon auto mais depuis quelques temps ya toujours des vibrations qui provienne du toît même si la musique est en arrêt. Sa tape c nerf en sale je me dit peut-être que ses seulement une pine qui a débarqué ou je sais pas car lorsque je mais de la pression avec ma main on l'entend quasiment plus. Honnetement je penses pas que sa soit causé par le sub car je le mais pas dans le tapis et ses insonorisé avec du dynamat. Bref y'a t-il d'autre personne à qui sa la fait la meme chose car sinon je vais p-t devoir insonoriser tout le toit aussi :S et ses 450$ Merci !

Va juste voir ton dealer et explique leur ton problème, demande leur de régler ce problème... c'est tout! T'as rien à perdre, commence pas à gosser avec du dynamat dans le toit ! lol
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Subaru Impreza HB 2014

http://tmacno1.monchar.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé