kasander besoin d'une tune
+9
SimZx3KGT
mitsevolution
sphynx
sirsleepsalot
talon666
JeFFrr
julralliart
kasander
spinrx7
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: kasander besoin d'une tune
Il etait effectivement tres occuper mais il ma parler de ton auto, rappel le car tu veut vriament pas prendre de chance avec ca a moin que t'aille un tres gros budget, meme si toute te semble beau, si ca leak de partout et que ses en train de tranquillement lacher a cause des fuck de air fuel tu aimera pas le resultat.
Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.
Un boost gauge serait pas un luxe non plus
Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.
Un boost gauge serait pas un luxe non plus
Re: kasander besoin d'une tune
wow ces intense tout sa je vais le rapeller demain
merci
merci
spinrx7- Nouveau
- Nombre de messages : 41
Age : 33
Ville : anjou
Véhicule : evo x mr
Date d'inscription : 14/09/2014
Re: kasander besoin d'une tune
kasander a écrit:Il etait effectivement tres occuper mais il ma parler de ton auto, rappel le car tu veut vriament pas prendre de chance avec ca a moin que t'aille un tres gros budget, meme si toute te semble beau, si ca leak de partout et que ses en train de tranquillement lacher a cause des fuck de air fuel tu aimera pas le resultat.
Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.
Un boost gauge serait pas un luxe non plus
A ce prix là j'espere que tu connais des gens croche pour venir le calisser en feu dans ton driveway .
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: kasander besoin d'une tune
J'imagine qu'à ce prix, il n'y avait pas l'option Jacks Transmissions et encore moins SSP.kasander a écrit:Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.
Un boost gauge serait pas un luxe non plus
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: kasander besoin d'une tune
Oui la nouvelle transmission a ete builder SSP et le moteur forger avec des cam + upgrade de turbo. Quand ca pete ses ben rare tu remet exactement la meme affaire que ce qui a peter, en general tu solidifie.
Re: kasander besoin d'une tune
Je n'ose pas imaginer sans l'option SSP alorskasander a écrit:Oui la nouvelle transmission a ete builder SSP et le moteur forger avec des cam + upgrade de turbo. Quand ca pete ses ben rare tu remet exactement la meme affaire que ce qui a peter, en general tu solidifie.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: kasander besoin d'une tune
spinrx7 a écrit:sphynx a écrit:Bon c'est normal que sa sois mieux si tu avais un gasket qui étais défectueux tu avais une perte donc sa l'influensais ton afr.
est ce que sa aurais pu être dommageable pour mon moteur ?
Personnelement je serais pas si inquiet que sa pour se qui est des dommage en ayant une fuite d'échappement sa la comme résultat d'envoyer une partie des gaz dehors incluant l'essence non brûler. Donc moins d'essence non brûler dans la ligne d'échappement sens allant vers la sonde du wideband donne une fausse lecture a celui-ci en le mettant plus lean comme dans tas situation de 15 afr. Mais normalement ton moteur lui fonctionnait quand même a son afr comme sensé. Sa pouvais p-e sois le mettre un peu plus riche ou un peu plus pauvre mais je pense pas que sa la monter réelement a 15 afr. Si sa l'aurais été le cas tes bougie aurrais été très très pâle proche du blanc ou gris. Il aurais pas été brun pale.
Sa la aussi comme effet de changer ton spool et tas pression. Tout dépendant ou étais tas fuite elle pouvais être a la hausse ou a la baisse. Normalement quand c'est une fuite au inlet d'échappement du turbo c'est a la baisse si c'est a l'oulet du turbo sa derais être a la hausse(tant et aussi longtemp que tu reste dans les table de afr et de boost de l'ordi elle compense, si tu dépasse celle-ci sa devient pauvre et dengereux). La seul situation que je vois qui pourais devenir plus risqué c'est avec une fuite au inlet du turbo du côter air car si c'est le cas il tire de l'air qui a pas passer par le MAF et la l'ordi ne c'est pu sa quantité d'air qui est aspiré donc sa la une infuence direct sur le afr en le mettant plus lean par contre la sonde d'oxigène encore la si il a pas de fuite d'échappement vas essayer de corriger le tout en donnant du gaz jusqu'a se quelle tombe hors de sa capacité de l'ordinateur de donner du gaz. et la ton afr par a la hausse sans arrêter et sa devient dangereux.
sphynx- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: kasander besoin d'une tune
Par contre tu devrais faire une bonne inspection pour t'assurer que tout est correct maintenant pour pu avoir de fuite nulle par autant du côter du piping que de l'échappement sa serais important.
Et si tu veux avoir le coeur nette de ton moteur fait un test de compression les cylindre doive être très proche les un des autres et fait un leak down test et tu vas avoir le coeur nette.
Et si tu veux avoir le coeur nette de ton moteur fait un test de compression les cylindre doive être très proche les un des autres et fait un leak down test et tu vas avoir le coeur nette.
sphynx- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Kasander [1] John Nichols [0]
» Tune gts
» turboback need a tune?
» Merci Kasander!!
» Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK
» Tune gts
» turboback need a tune?
» Merci Kasander!!
» Ma EVO X tuné par Ben d'ECUTEK
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|