Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

kasander besoin d'une tune

+9
SimZx3KGT
mitsevolution
sphynx
sirsleepsalot
talon666
JeFFrr
julralliart
kasander
spinrx7
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par kasander Jeu 30 Oct 2014 - 20:02

Il etait effectivement tres occuper mais il ma parler de ton auto, rappel le car tu veut vriament pas prendre de chance avec ca a moin que t'aille un tres gros budget, meme si toute te semble beau, si ca leak  de partout et que ses en train de tranquillement lacher a cause des fuck de air fuel tu aimera pas le resultat.

Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.

Un boost gauge serait pas un luxe non plus Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par spinrx7 Jeu 30 Oct 2014 - 20:03

wow ces intense tout sa je vais le rapeller demain
merci

spinrx7
Nouveau

Nombre de messages : 41
Age : 33
Ville : anjou
Véhicule : evo x mr
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par blacktab Jeu 30 Oct 2014 - 20:53

kasander a écrit:Il etait effectivement tres occuper mais il ma parler de ton auto, rappel le car tu veut vriament pas prendre de chance avec ca a moin que t'aille un tres gros budget, meme si toute te semble beau, si ca leak  de partout et que ses en train de tranquillement lacher a cause des fuck de air fuel tu aimera pas le resultat.

Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.

Un boost gauge serait pas un luxe non plus Wink

A ce prix là j'espere que tu connais des gens croche pour venir le calisser en feu dans ton driveway . Shocked
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par CL8i Jeu 30 Oct 2014 - 21:16

kasander a écrit:Une MR quand ca pette et que t'a une rod qui fait un trou dans la base ta 98% des chances que la transmission suivent avec, au total ses pas loin de 20 000$ de reperation si ca arrive. J'ai deja vue qqun a qui j'ai suggerer ca, qui a tarder et au final la facture a ete de 23 900$ + taxes.

Un boost gauge serait pas un luxe non plus Wink
J'imagine qu'à ce prix, il n'y avait pas l'option Jacks Transmissions et encore moins SSP.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par kasander Jeu 30 Oct 2014 - 21:31

Oui la nouvelle transmission a ete builder SSP et le moteur forger avec des cam + upgrade de turbo. Quand ca pete ses ben rare tu remet exactement la meme affaire que ce qui a peter, en general tu solidifie.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par CL8i Jeu 30 Oct 2014 - 22:18

kasander a écrit:Oui la nouvelle transmission a ete builder SSP et le moteur forger avec des cam + upgrade de turbo. Quand ca pete ses ben rare tu remet exactement la meme affaire que ce qui a peter, en general tu solidifie.
Je n'ose pas imaginer sans l'option SSP alors Surprised
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par sphynx Ven 31 Oct 2014 - 16:29

spinrx7 a écrit:
sphynx a écrit:Bon c'est normal que sa sois mieux si tu avais un gasket qui étais défectueux tu avais une perte donc sa l'influensais ton afr.

est ce que sa aurais pu être dommageable pour mon moteur ?

Personnelement je serais pas si inquiet que sa pour se qui est des dommage en ayant une fuite d'échappement sa la comme résultat d'envoyer une partie des gaz dehors incluant l'essence non brûler. Donc moins d'essence non brûler dans la ligne d'échappement sens allant vers la sonde du wideband donne une fausse lecture a celui-ci en le mettant plus lean comme dans tas situation de 15 afr. Mais normalement ton moteur lui fonctionnait quand même a son afr comme sensé. Sa pouvais p-e sois le mettre un peu plus riche ou un peu plus pauvre mais je pense pas que sa la monter réelement a 15 afr. Si sa l'aurais été le cas tes bougie aurrais été très très pâle proche du blanc ou gris. Il aurais pas été brun pale.

Sa la aussi comme effet de changer ton spool et tas pression. Tout dépendant ou étais tas fuite elle pouvais être a la hausse ou a la baisse. Normalement quand c'est une fuite au inlet d'échappement du turbo c'est a la baisse si c'est a l'oulet du turbo sa derais être a la hausse(tant et aussi longtemp que tu reste dans les table de afr et de boost de l'ordi elle compense, si tu dépasse celle-ci sa devient pauvre et dengereux). La seul situation que je vois qui pourais devenir plus risqué c'est avec une fuite au inlet du turbo du côter air car si c'est le cas il tire de l'air qui a pas passer par le MAF et la l'ordi ne c'est pu sa quantité d'air qui est aspiré donc sa la une infuence direct sur le afr en le mettant plus lean par contre la sonde d'oxigène encore la si il a pas de fuite d'échappement vas essayer de corriger le tout en donnant du gaz jusqu'a se quelle tombe hors de sa capacité de l'ordinateur de donner du gaz. et la ton afr par a la hausse sans arrêter et sa devient dangereux.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par sphynx Ven 31 Oct 2014 - 16:32

Par contre tu devrais faire une bonne inspection pour t'assurer que tout est correct maintenant pour pu avoir de fuite nulle par autant du côter du piping que de l'échappement sa serais important.

Et si tu veux avoir le coeur nette de ton moteur fait un test de compression les cylindre doive être très proche les un des autres et fait un leak down test et tu vas avoir le coeur nette.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

kasander besoin d'une tune - Page 3 Empty Re: kasander besoin d'une tune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum