Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
+11
nodiaque
Norac
beldy2009
CL8i
doctorJDM
Jok3r
Renaud2005
gf
Ticourcyy
frank283
PRoVyDer
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
C'est dangereux pas possible faire un pull sur un autoroute damn un vrai fast n the furious de nous même lol si ta jamais pêcher jte permet de lancer la première pierre mais sinon ta rien a redire
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
C'est clair qu'au Québec (et en Amérique) ça parait mal de dire ça.nodiaque a écrit:j'aime lire que vous faites ça sur l'autoroute......
Si nous étions en Europe, ça serait une situation des plus banales.
Je crois qu'on va devoir vivre comme les pays en développement quelques temps pour comprendre qu'il faut mieux former les détenteurs de permis. (C'est un privilège en non un droit)
La vitesse seule ne tue personne.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Alors, on va te propulser à 800 km/h voir si tu va résister, seul, sans aucune protection
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Un coup parti, on exagère au max... envoies-moi dans l'espace...nodiaque a écrit:Alors, on va te propulser à 800 km/h voir si tu va résister, seul, sans aucune protection
C'mon, il y a des limites à pousser le bouchon.
Si on parle de "voiture", sur une route en état, sans obstacle sur la chaussé et sans trouble avec le conducteur, il est possible de rouler à des vitesses de loin au dessus des limites.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Bien je lai dépassé a 250km/h avec 1 main sur le volant et une route en zigzag plein de trou donc aucun danger. Il y a des limites a être épais quand même.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
ca dérape un peu les gars .
Pour revenir au sujet, un autre point de plus... j'ai gazzé au ordinaire (87) quand mon aiguille était à E et il a rentré 38L lol et j'ai fait 512km avec ma tank... bref, encore un autre point positif
Pour revenir au sujet, un autre point de plus... j'ai gazzé au ordinaire (87) quand mon aiguille était à E et il a rentré 38L lol et j'ai fait 512km avec ma tank... bref, encore un autre point positif
PRoVyDer- Langue pendue
- Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Je serais curieux de voir des logs à WOT avec du 87octane. Déja que notre 91 fait pitié...
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
ca doit pas être ''vargeux'' je te l'accorde, mais au km que je fais, c'est l'économie avant la performance
PRoVyDer- Langue pendue
- Nombre de messages : 294
Age : 42
Ville : Lavaltrie
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
512km avec 38l, c'est sur que VS un evo, c'est énorme assez gros comme différence. Ça donne une consommation de 7.42l/100km. Si on compare avec une lancer qui à 59l et fait 700km (et je crois pousser pas mal avec ce chiffre), on tourne autour de 8.42l/100km.
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
10l/100 desfois je dscend proche du 9 avec ma ra sur l'autoroute si je roule a 115-120
Jok3r- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 127
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : ralliart 2014
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Tres économique ta Focus pareil surtout que votre gaz est a quoi 1.35 en moyenne l'ordinaire.
Ici le 94 Octane est a ce prix la et l'ordinaire a 1.13$. pour ma par je met toujours 30 litre de 94oct a 1.35$ =40.50$ pour 20 litre de 91oct a 1.23$= 25$.
donc sa me coute 65.50$ pour le plein.
Ici le 94 Octane est a ce prix la et l'ordinaire a 1.13$. pour ma par je met toujours 30 litre de 94oct a 1.35$ =40.50$ pour 20 litre de 91oct a 1.23$= 25$.
donc sa me coute 65.50$ pour le plein.
beldy2009- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Why tu melange en pauvre ? Si j'aurais du 94 oublie sa je tankerais juste a ça
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
beldy2009 a écrit:Tres économique ta Focus pareil surtout que votre gaz est a quoi 1.35 en moyenne l'ordinaire.
Ici le 94 Octane est a ce prix la et l'ordinaire a 1.13$. pour ma par je met toujours 30 litre de 94oct a 1.35$ =40.50$ pour 20 litre de 91oct a 1.23$= 25$.
donc sa me coute 65.50$ pour le plein.
Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
momentoscars- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 151
Age : 37
Ville : Saint-Tite des Caps / Happy Valley-Goose Bay
Véhicule : Adidas.
Date d'inscription : 01/04/2009
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
JeFFrr a écrit:Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.
Je crois que c'est pousser un peu loin tout ça...momentoscars a écrit:ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
De toute façon l'exemple de la bière est "merdique" car le gars ne coupe pas son 94 avec du 87...
Pour du 87+94, on pourrait dire => couper sa bière avec de la "sans alchool".
De toute façon, son cas spécifique est simple s'il n'a pas une tune pour du 94...
Tk, je crois que Talon a raison :
talon666 a écrit:s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Salut les ti gars,ds mon manuelle de manufacturier ils disent bien que nos evo x ont besoin de l indice d octane minimale de 93 d octane ou superieur pour une performance optimale.vous pouvez utiliser du 91 mais va reduire la performance.pas moi qui le dit.GF.PS ds la section 1.4 du manuel.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
CL8i a écrit:JeFFrr a écrit:Celle là, je la comprend pas. S'tun peu comme couper sa bière avec de la pisse ce que tu fais là.Je crois que c'est pousser un peu loin tout ça...momentoscars a écrit:ouais moi aussi je me demandai si je lisai bien la aha
De toute façon l'exemple de la bière est "merdique" car le gars ne coupe pas son 94 avec du 87...
Pour du 87+94, on pourrait dire => couper sa bière avec de la "sans alchool".
T'es sérieux que tes en train de décortiquer une joke...je pense que tout le monde avait compris l'analogie
De toute façon, son cas spécifique est simple s'il n'a pas une tune pour du 94...
L'idée de se faire tuner avec un mélange fait maison est difficile à comprendre. Soit tu décide d'y aller au 94 ou au 91, ou bien même une MAP pour chaque. J'ai beau chercher une explication, j'en trouve pas.
Tk, je crois que Talon a raison :talon666 a écrit:s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94
Dernière édition par JeFFrr le Ven 19 Sep 2014 - 12:06, édité 1 fois
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
C'est vrai que cela est indiqué dans le guide du propriétaire, par contre rendu au moment où un tuning est fait ça n'a plus aucune importance cette note.gf a écrit:Salut les ti gars,ds mon manuelle de manufacturier ils disent bien que nos evo x ont besoin de l indice d octane minimale de 93 d octane ou superieur pour une performance optimale.vous pouvez utiliser du 91 mais va reduire la performance.pas moi qui le dit.GF.PS ds la section 1.4 du manuel.
CL8i- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
[quote="talon666"]s'il n'est pas tuné pour utilisé du 94, ca ne sert a rien et si je me rappel bien, il a une tune a mi chemin entre 91 et 94,peut etre devrions nous dire une tune entre du 93 et du 94 d octane,merci GF.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Non.
Il n'y a aucun 93octane au canada.
Nous c'est 94 ou 91
Au State c'est 93 ou 91
Il n'y a aucun 93octane au canada.
Nous c'est 94 ou 91
Au State c'est 93 ou 91
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
Oui, je sais mais je me demande si sa vaut la peine de faire tuner pour du 94 pcq ds le manuel il disent du 93 ou plus pour une performance optimal ,GF.Je sais que la tune comprend plus que seulement tuner pour du 94 mais en vaut t il la peine tuner pour du 94 car ils mentionnent bien performance optimal du 93 ou plus.
gf- Langue pendue
- Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
mais au state, ils utilise la maniere de calculé RON + MON / 2 (soit une moyenne des 2) leur 93 est pas ben mieux que notre 91, faudrait voir quel calcul mitsubishi utilise
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
gf a écrit:Oui, je sais mais je me demande si sa vaut la peine de faire tuner pour du 94 pcq ds le manuel il disent du 93 ou plus pour une performance optimal ,GF.Je sais que la tune comprend plus que seulement tuner pour du 94 mais en vaut t il la peine tuner pour du 94 car ils mentionnent bien performance optimal du 93 ou plus.
Tout ce qui est dans le manuel cest correct pour un char stock.
Une fois qu'on tune le char, on veux le maximum d'octane disponible.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Re: Bye bye mitsubishi, tu va me manquer.... mais pas trop...
talon666 a écrit:mais au state, ils utilise la maniere de calculé RON + MON / 2 (soit une moyenne des 2) leur 93 est pas ben mieux que notre 91, faudrait voir quel calcul mitsubishi utilise
Les résultats qu'obtienne les chars tuned au 93 octane sont supérieur à ceux que l'on obtient ici au 91 pour les même modifs. Je crois que leur 93 est mieu que notre 91.
Faudrait voir si leur 91 est > ou = ou < que notre 91.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» trop riche en gaz???
» 2008 Mitsubishi Evo X vs 2006 Mitsubishi Evo I
» Trop c'est trop !
» trop showoff?
» Sa look trop !!! achetez-sa !
» 2008 Mitsubishi Evo X vs 2006 Mitsubishi Evo I
» Trop c'est trop !
» trop showoff?
» Sa look trop !!! achetez-sa !
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|